Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017, 05:38
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
[aventure de Jules]Skarlix
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
Skarlix
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006, 14:32    Sujet du message:  [aventure de Jules]Skarlix   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-------------------------------------------------------------------------------------
ETAT CIVIL

Nom: Skarlix
Ligue:
Origine: Exilé
Espèce: Gobelin
Culture: Rat
Motivation:
Don(s): Instinct de survie
Signe(s) particulier(s): Gouaille de Gobelin/2
Metier: Facheux 2, Bandit1
POT: 3
XP gagné/XP restant:

-------------------------------------------------------------------------------------
CARACTERISTIQUES SECONDAIRES

TAI: 2
MOU: 4
PUI: 2d6
PEUR:
DEF: 6
MAI: 3
PV(par niveau): 2

ATTITUDES

HARGNE + 3
- Intimider xx
- Trancher xx

ADRESSE + 2
- Feindre xx
- Grimper x

ELEGANCE + 2
- Parer x
-Voltiger x

OPPORTUNISME +5
- Esquiver xxx
- Embobiner xxxx
- Magouiller xxx
- Distraire x

SUBTILITE + 2

- Identifier xx
- Negocier x

DISCIPLINE + 2

- Fouiller xx
- Analyser x
- Guetter x

CONNAISSANCE

SAVOIRS:
- Commerce xx
- Culture : Rat xx
- Contrée : No-Dan-Kar xx
- Langue : Gobelin xxxx
- Langue : Cadwë xx
- Fief : Kraken xx
- Faction : Guilde des Voleurs x
- Administration : Cadwallon xx
- Ligues xx

CONTACT
- Duc de Cadwallon xx
- Méthanol xx
- Palm de Krek xx

EQUIPEMENT

- épée courte (allonge 1, dom+1)
- 3 Bourses
- Sac a dos
- Armure de cuir (pro 2)
- Atours
- Bourse
- Sacoche
- Coffre
- Sceau Falsifié ()

Ducats: 105 :30 dans ma bourse et 75 chez moi
Charge: Kg
Mod:0

PORTRAIT

HISTOIRE

Cadwallon ! Dire que je suis partis de chez M’man pour cette cité afin d’y gagner beaucoup d’argent.
Mais bon on m’avait pas dis que c’était si difficile. C’est vrai quoi, bon déjà la route du No-Dan-Kar à la cité des voleurs est une vrai galère pour un Gobelin comme moi.

A bah tiens en parlant de moi je me suis pas présenté je me nomme Skarlix, gobelin de mon état issu d’une famille nombreuse (même pour ma race elle est assez grande). J’ai exercé différente profession sans jamais trouver quoique se soit, j’aurais pu devenir chercheur mais bon vous vous imaginez le temps qu’il faut pour trouver une invention qui marche et qui rapporte !!!
Bah moi j’ai préféré opter pour la solution rapide et simple. Bah ouais parfois quand tu as besoin de quelques choses bah il suffit de le prendre à ceux qui l’ont, parfois il faut utiliser la force mais bon c’est de l’auto défense.

Enfin bref revenons à mon départ pour Cadwallon. Par différente manière que je n’étalerais pas ici je réussis à venir à Cadwallon par bateau. La première chose que je vis est donc le port du Kraken, cette vision m’enchanta, d’ailleurs c’est surement pour ça que j’y passe une grande partie de mon temps. Effectivement imaginé pour moi qui était venu faire fortune dans cette cité le nombre de possibilité de richesse qui s’offrait à mes yeux rien que dans le Kraken, dé troussage des poches des passants, détournement de cargaison, attaque de personne dans des coins sombres, entrepôt a vider… un rêve.

Un endroit parfait ou je pourrais gagner ma vie honnêtement. Enfin ça c’est jusqu'à ce je m’aperçoive de certains détails peux sympathique : La milice. Bah oui, figuré vous que si vous vous attaquez a des gens dans la rue pour leur piquer un temps soit peu d’argent bah la milice accoure. Alors que bon c’était dans une ruelle assez discrète et aider d’honnête travailleur comme moi.
Oui car travailler tout seul ce n’est pas facile donc heureusement d’autre personne aspirait à une méthode d’enrichissement égale a mes convictions, n’insisté pas je ne donnerais pas leur nom, j’suis pas une balance !!

Donc imaginez le choc !! Cadwallon, la cité des Voleurs et des qu’on agit pour gagner de l’argent la milice nous arrête !! Bref suite à tout ceci j’ai opté pour d’autre méthode, plus discrète. J’allais utiliser ma ruse hors du commun pour gagner ma vie : L’arnaque.
Et la je découvris mon don pour ce type d’affaire.

Bref je me voyais déjà riche, mais ce fut de courte durée. Imaginez vous, la guilde des voleurs elle-même a voulus me soutirer de l’argent car soit disant je devais des taxes suite a mes différents affaire fructueuse. « Non mais c’est quoi ça, c’est une blague !! » et bien sur on me répondit que non.
Bon pour être pour pas créer d’histoire je mis suis soumis et on m’a expliqué quelques règles propres à la cité et à la guilde des voleurs. Cette cité commençait à devenir un vrai cauchemar pour moi, je commençais à regretter m’a venu.

Mais que la Guilde des Voleurs soit loués, j’ai aperçus un moyen de m’en sortir et de me débarrasser de ces voleurs. Grâce à la chose que j’ai apprise je compris comment je pouvais m’enrichir sans se soucier qu’on viennent me ponctionner mon argent honnêtement gagné.

Il fallait que j’intègre une Ligue Franche !!

Et voila j’étais partis à faire des petits boulots histoires qu’on me remarque un peu ou qu’un groupe puisse un jour avoir besoin de moi, jusqu’au jour au je devins Franc-Ligueur, ma liberté.

Dernière édition par Skarlix le Mer 06 Déc 2006, 16:11; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Sauter vers: