Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Dim 27 Mai 2018, 05:48
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Invitation à l'aventure de Jules
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 4 [58 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
Jules
Meneur

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 12:13    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Alors il y a un problème. De base on avait dit de quatre à cinq joueurs. Au départ il n'y avait pas grand monde mais depuis un peu moins d'une semaine tout le monde accoste. Moi ça ne me pose pas de problème de prendre en charge une personne de plus mais c'est pour les potentiels sceanrios à deux équipes. Si on se bat à six contre quatre c'est pas forcément équilibré. (Ok il y a 2 gobs et un pero potentiel 2 c'est pas une ligue de bourrin). Je ne suis pas le seul MJ et il en reste qui n'ont pas encore recrutés. Alors on va faire comme ça. La ligue sera créée quand tous les membres de base se seront affranchis de leurs obligations. Si d'ici là aucun autre MJ n'a lancé d'appels tu seras pris sinon tu sera le premier mebre de la prochaine aventure. Sinon j'ai reçu quelques demandes emmanant des premiers francs ligeurs terminés. Il demandent de pouvoir commencer l'aventure dans une taverne (un rendez vous où toute la ligue s'est donnée rendez vous et où les premiers sont déja là et discutent entre eux). Je devrais pouvoir lancer ça ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 12:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Parfait ! et puis on n'est pas encore 6... je crois qu'il faut attendre que tous les joueurs se fassent connaître et s'ils participent ou non.
40 ducats dans sa bourse
L'ambition n'est un défaut que pour ceux qui n'en ont pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 12:49    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je conseil grandement un groupe de 4 joueurs.... Vous allez bien galerez pendant les scenes d'opposition sinon.
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 15:55    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je suis pret a jouer avec le groupe que le Mj voudra.Je doit bien avoué que j'aimerai bien jouer avec Maximillien,j'adore son univers poetique et riche.
Jules
Meneur

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 18:42    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je suis désolé de te dire que Maximillien a déja terminé de recruter depuis longtemps par contre Filwinn vient de se lancer.Et puis Cadwallon a raison à 6 ça va être ingerable sur les oppositions. Par contre je pense qu'avec ce groupe si ils ne sont pas cinq les confrontations seront inexistantes Rolling Eyes ... Je garde donc mon petit groupe de cinq personnes et je clos les incriptions.
Pour les nouveau c'est chez tonton Filwinn que ça se passe maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Jules
Meneur

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006, 11:13    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

On est presque sur le départ ! Skarlix il te manque ton background et Factice il faut que tu fasses ta signature.
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006, 11:16    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

bien ! que ce soit factice ou bèla, avec moi ça semble former un groupe bonne ambiance, assez prche, je pense aussi que skarlix s'y intègrera bien. il faudrait que krogan en fasse un plus important, car celui-ci contient trop peu d'infos.
Pour le nom, et vu les caractère de factice, bèla et moi, je verrais un bien quelque chose de grandiloquent, genre gentleman cambrioleurs (enfin en surface parce qu'on est moins sympa qu'il n'y paraît).
si ça va à tout le monde, je proposerai ceci, pour le nom de la ligue : les chasseurs de gloire. c'est assez ironique et ça va bien avec la plupart d'entre nous. reste à connaître la motivation exacte de krogan.

40 ducats dans sa bourse
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006, 11:16    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

oups, le forum m'a fait un truc bizarre...
40 ducats dans sa bourse

Dernière édition par Mineroa le Sam 09 Déc 2006, 11:17; édité 1 fois
krogan-drad
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006, 12:15    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ma motivation principal : survire le meilleur moyen c'est la ligue. Le BG je le grandirait quand j'aurait le temps ne vous inquieter pas.
Sinon mon stoicisme naturel m'a permis de m'adapté et même si je ne suis ni gentleman ni cambrioleur.
Heu c'est quoi cette histoire de forum privé j'y est pas accet moi
Factice
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006, 12:37    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

hum moi aussi je vois pas trop ou il est notre forum privé, sinon pour le nom de ligue je propose : les gentilshommes de fortune

Si Jule est ok moi j’aimerais bien qu’on commence dans une taverne maintenant sans nécessairement commencer un scénar, on pourrait déjà sympathiser (ou non...) avec les autres personnages.
Bèla de Brisis
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 20:28    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

osons le kitch : Gloire Amour et Beauté !
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 23:08    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

krogan tu seras notre homme de corps-à-corps Wink
faisons un mix : la ligue des beaux et grands noblereaux de cadwallon ! dans le genre pompeux Cool

40 ducats dans sa bourse
filwinn
Meneur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 00:09    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

L'Ordre des Chevaliers du Bon Gout
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 08:58    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

l'ordre de la beinséance et des bons séants... Cool
40 ducats dans sa bourse
filwinn
Meneur

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 13:37    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

non, parceque là c'est faux :p
Page 3 sur 4 [58 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Sauter vers: