Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep 2018, 19:41
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Invitation à l'aventure de Jules
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 4 [58 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
Jules
Meneur

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 17:17    Sujet du message:  Invitation à l'aventure de Jules   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bon ben voila il y a déja deux aventures de lancées, à moi maintenant.
J'ai besoin d'une ligue de 4 personnes extensible à 5. Pour les joueurs qui n'ont pas encore de perso, il est possible de m'envoyer un mail ou de me contacter sur MSN pour me dire ce que vous voulez en gros comme perso et je pourrais m'arranger pour vous le faire. C'est si vous êtes dans l'incapacité de faire votre perso (c'est votre MJ qui a le bouquin et qu'il veut pas vous le passer ou pour tout autre histoire du genre) ou alors vous ne savez pas du tout ce que vous avez envie de faire. A ce moment là je peut vous orienter sur un ou deux profils sympas différent du mage nécromant à la mode en ce moment... ).
L'aventure commencera samedi après si il y a assez de joueurs volontaires avec un perso Rolling Eyes . Sinon, ben elle commencera quand elle pourra...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
filwinn
Meneur

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 08:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

les persos sont supposé être postés dans le hall des franc ligeurs. Donc en tant que MJ tu fais ton shopping la dedans à priori (parmis les persos n'etant pas déjà liés a une aventure)

Ceci dit j'ai quelques persos a te proposer :

- Bela de Brisis (necromant à la mode, mais bon je l'étais le premier ici :p)
- Misère (orque tireur de la ville basse, en mauvais termes avec la milice que je dois encore poster)

ceci dit etant aussi le gentil papa de Fezznar, je ne suis vraiment pas une priorité, autant caser des perso's orphelins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 11:49    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

J'ai pas cadwallon et je ne sais pas y joué... je peux quand même ? Razz
j'aimerai un perso dans le style de mage cartomancien (CH13) à savoir un magicien/duelliste, avec un look un peu flambeur et le caractère qui va avec (un peu faucheur d'alahn quelque part). J'aimerais bien avoir des contacts avec la noblesse, la ville haute, dont je "fais" partie, pour mes talents de devin comme pour mon phrasé typique des jeunes gens de cours qui tentent de se faire une place...

c'est possible ? Cool
Skarlix
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 12:14    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Moi je dois préparer un Gob un peu filou sur le bord si tu vois ce que je veux dire Laughing

Donc si ça t'interesse je le créé (pas pour samedi par contre) et me voila dans ton groupe. Wink
Khayne
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 12:38    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Mineroa a écrit:
J'ai pas cadwallon et je ne sais pas y joué... je peux quand même ? Razz
j'aimerai un perso dans le style de mage cartomancien (CH13) à savoir un magicien/duelliste, avec un look un peu flambeur et le caractère qui va avec (un peu faucheur d'alahn quelque part). J'aimerais bien avoir des contacts avec la noblesse, la ville haute, dont je "fais" partie, pour mes talents de devin comme pour mon phrasé typique des jeunes gens de cours qui tentent de se faire une place...

c'est possible ? Cool

Donnes-moi ton MSN ou envoie-moi un mail, je te créerai tonn perso en ligne.
Au cas où: Khayne = Caine, si tu vois ce que je veux dire ... Wink
J'attends un signe de ta part, le cadwë ^^.

Etat: indemne (2)
Pour qui sonne le glas ...
Jules
Meneur

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 20:49    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Mineora essaye de te faire une vague idée du système de jeu (surtout au niveau des dés d'action et de réaction mais apparemment tu joue à confront' alors ça dervrait pas devoir trop poser de problèmes) en allant regarder sur les autres aventures. Après il y a un metier exprès pour ce que tu veut faire : c'est mage tarot et je te fait la même proposition que Khayne.
Tu est le bienvenue dans mon équipe en tout cas au même titre que Skarlix et filwinn si il sent qu'il a assez de temps libre.
Bon et bien il manque encore quelques volontaires et quelques fiches persos et on commence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Khayne
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 22:55    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La fiche de Mineroa est faite, mais y'a un ou deux bugs, notamment le POT, qui n'est que de 2.
Je ne lui ai pas expliqué le système de jeu, je laisse donc son MJ le faire.

Etat: indemne (2)
Pour qui sonne le glas ...
Ametys
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006, 00:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je te conseil de jetter un coup d'oeil sur le bouquin ne serais que pour les talents! Cadwallon est un jeu actif attaque eclair
Dans le neant tu es né, dans le neant tu retourneras
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006, 00:09    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

j'arrive ! je finalise ça !

EDIT : c'est fait. je fais mon petit BG demain, là, il est tard Cool
à très vite !
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 12:43    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Tout est fini, i'm ready !
40 ducats dans sa bourse
L'ambition n'est un défaut que pour ceux qui n'en ont pas !
Jules
Meneur

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 21:28    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La bonne nouvelle c'est que ça fait au moins une personne dans la ligue la mauvaise c'est qu'il en manque encore trois.
-Skarlix ton gobelin est attendu avec impatience.
-Filwinn je veut bien gerer un de tes perso (seulement si tu ne fait pas le scenar deux équipes avec moi).
-Et il y a trente-trois membres sur ce forum dont au moins les deux tiers n'ont jamais postés ne serait-ce qu'un seul message. Vous attendez quoi ? Si vous voulez venir il y a de la place !
Skarlix
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 22:59    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Embarassed on est deja lundi ??!! Embarassed

Non je rigole, il arrive dans la nuit normalement Wink

En faite j'ai eu du mal a me lancer car je savais pas trop quoi faire comme perso, j'avais un background pour un autre mais comme beaucoup de monde était partis sur les ténébres je me suis dis autant changer.

Mais apres avoir trouver la race qui pourrait être sympas à jouer il me manquait son histoire, ses carrieres...bref jétais un peu en manque d'inspiration mais la c'est bon j'ai mon idée qui a commencé a germé et se développe.

Je te rassure Jules une fois mon perso posté je réagis rapidement apres, donc surtout t'inquiete pas quand tu lanceras l'aventure je serais présent et répondrais rapidement au poste Laughing
Jules
Meneur

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 23:22    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ok ! Sinon je suis en train de voir avec les autres MJ si un jumelage est possible. Le coup du scenar à deux équipes et deux MJ va peut être pouvoir se mettre en place. Je vous tiens au courant.
Rolvodrïll
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006, 06:57    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ben justement, vaudrait mieu pas... ><
14 ducas dans sa bourse

"L'argent ne fait pas le bonheur. L'or, c'est une autre histoire..."
Jules
Meneur

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006, 07:05    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pourquoi il vaudrait mieux pas ? Franchement c'est tout à fait gérable et puis apparement je ne suis pas le seul MJ que ça tente. Mais j'aimerais bien savoir ce que tu as contre ?
Page 1 sur 4 [58 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Sauter vers: