Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Dim 30 Avr 2017, 06:11
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Trophée » Le Jardin Comédien
[Casus Nostalgie- Maximilien] - Le Grand Theatre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 4 [59 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 18:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Et un brin succeptible en plus, rigole la gargouille. Moi c'est Strike...

La main qu'il tend est plus grosse que le crâne du jeune elfe, toute bourssouflée et restreinte par des lanières de cuir clouté...

-Fezznar n' avait pas parlé d'un invité, demande-t-il , tandis que sur la scéne un lapin s'échappe de sous un chapeau?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Rolvodrïll
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 19:16    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sans grand succès, Rovo tente de ne pas laisser filtrer son dégout lors du contact avec la paluche diforme.

-Je n'en sais rien. Jamais rencontré.

Baisse les yeux vers son cornet, fait la moue, puis le tend vers le gobelin après y avoir prit un chichi, l'invitant à se servir.

-Si Tnt m'avait dit qu'il y aurait toute sa ligue, j'en aurais acheté plus... Vous venez souvent, dans ce théatre?

14 ducas dans sa bourse

"L'argent ne fait pas le bonheur. L'or, c'est une autre histoire..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 20:02    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Pas vraiment, ricane le gobelin, ou alors faut des duels clericaux ou des concours de miracles, quand ces foutus prêtres se foutent sur la gueule en retroussant leur robe Laughing , ça j'aime bien... Mais aujourd'hui c'est un autre genre d'evenement et pas des moindres. Aujourd'hui c'est l'un d'entre nous qui se jette dans les bras des muses. Alors ça se fête.

Il extirpe de se poche interieure une boite à cigare, où tronent des droles de cylindres, un brin biscornu.

-Des serpentins des Champs, un vrai pousse au crime, ajoute-t-il en proposant à la ronde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Rolvodrïll
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 20:32    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Après une seconde de reflexion qui conduit son résonement à "si tu veux que le chien t'accepte dans sa niche, carresse le dans le sens du poil", Rovo tend la main et accepte un des serpent seché.

-Ca a l'air...

Ne trouvant pas ses mots, il se hatte de le porter à ses narines. OK... la dernière foi qu'il avait sentit cette odeur, elle venait du pied gangrené d'un mercenaire Dirz. Pousse au crime, oui... Il le fait prudement disparaitre dans une poche interieur de sa redingotte, un poil geiné devant l'air réprobateur du gobelin.

-Euh... Si l'evenement c'est la monté d'un d'entre vous sur les planches, autant attendre la fin pour pouvoir "fêter" ça avec lui... nan?

Regarde autour de lui, à la recherche d'un endroit pour faire disaraïtre ce truc le plus vite possible...

-Hum... ça devrait bientôt commencer je crois...

14 ducas dans sa bourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 20:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sur scène en effet, le magicien est en train de conclure son spectacle par un tour qui, comme l'affirme la charmante assistante, réclame un courageux volontaire parmi le public.

L'un de vous leverait-il la main? Wink
Graaniak
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 21:01    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Y voyant la une occasion de faire passer le temps en attendant la piece tant attendu, je leve la main.

-Moi, je me porte volontaire !

je ramasse ma pouppée canope et la range au fond de ma poche.
Et je me dirige vers la scène.

Le Despote me guide Ducats: 14.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 21:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Hé, ce serait pas lui le pote à Fezznar, dis Strike en voyant le nain de Mid Nor s'avancer. Prenez le barbu celui là, crie-t-il en souriant comme un gosse au magicien!!!

Funalement c'est bien Graaniak que la jeune assistante viens chercher en bas des marches. Elle le guide jusqu'à un coffre dans lequel elle le fait entrer, avant de le refermer. Le magicien fait quelques passes magiques, et dans un jet de fumée, c'est un vieux léopard mité qui sort du coffre en maugréant.
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 21:39    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Un tour de piste, quelques passes magiques, et revoilà le nain de Mid-Nor qui surgit de derrière un rideau... Le magicien salue sous des huées et de applaudissements de courtoisie, avant de rassembler son matériel.
Graaniak
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 21:51    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je quitte la scène en applaudissant le magicien. Et part m'assoir vers le Gobelin qui m'avait encouragé a etre pris.

-Je vous remercie, se fut trés ...enrichissant, en s'adressant au Gobelin.

Le Despote me guide Ducats: 14.5
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 22:05    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Pas de quoi, on est une ligue, ce qui est à Fezznar est aussi à moi, y compris les amis. Un Serpentin des Champs?? Oh foutre, ça commence!! Si un de ces foutus crétins qui comprennent rien au théatre mets trop de pagaille, je vais aller lui rectifier son foutu portrait, ajoute-t-il bien haut, en se faisant un coussin de son cache poussière, ce qui découvre un peu plus son physique monstrueux et ses épaules plus dignes d'un keltois que d'un gobelin.

(intimider 1,5,6+4, resultat 13 )

Fezznar, ça va être à toi. Toute la piece semble peser sur tes épaules. Quelle compétence compte-tu utiliser? Intimider pour être terrifiant, séduction, accoutrer, à toi de choisir et de décrire ta façon d'aborder ton role. Wink
Rolvodrïll
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 06:53    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ah? le Mid-nor aussi? il ne manquerait plus qu'un 7 de saffre tombe de la jupe de l'ogresse...

L'elfe s'asssoit en tailleur et se concentre sur la piece, guettant l'arrivée de ce fameux Fezznar. Pas mauvais ces chichis, c'est vraiment la poudre de papiole qui fait toute la difference...

14 ducas dans sa bourse

Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 22:27    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

[HJ]: je suis un peu a la bourre, mais je poste quand même un petit post en attendant, il est possible que j'edite par après avec des morceaux choisis de la pièce ...

Fezznar commence sa grande première avec un peu trop d'enthousiasme y mettant avec conviction une couche trop grosse, il essaie sans trop de succès de gagner la sympathie du public [Seduction 6]. Les houlements de la salle ainsi que tout ce qu'on pourrait lui jetter a la tronche [Esquive 5], le convaincent cependant de changer du tout au tout vers la seconde partie de l'acte deux. Le spectacle prend alors une dimension 'comedie de l'horreur', Fezznar bien décidé a terroriser son public et remplir leur coeur d'effroi. [Intimider+ Resolution 9 + 2 paris].

[HJ2: j'essaie de poster demain en journée, ce weekend je suis out jusqu'à dimanche]

Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
Feuille de perso
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 19:44    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La piéce est un succés, pas une tempête d'applaudissement, mais les gens referment leurs glacières et rangent les cartes, les enfants qui jouaient à la balle courent se cacher dans les jupes des mères, elles mêmes rosissantes devant les libertés grivoises du sujet...
Fezznar pense qu'avec un peu de travail, en se basant sur ce retour du public, il ne peut qu'améliorer sa prestation.

Strike sort une bouteille d'Etincelant de Wyde, pétillant à souhait, qu'il cachait dans sa sacoche et qui rend une joli lueur ambrée, garante de sa bonne qualité: "Bon, on va en coulisse, saluer la diva?? Pourvu qu'ils aient des verres..."
Rolvodrïll
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006, 11:00    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Rovo se fige soudain, la bouche ouverte, les mains moites serrées sur sa redingotte et les yeux équarquillés. Au fond de ses prunelles brule une petite flame blanche, consumant toutes ces années de privations et de fuite, loin des douceurs de son pays natal.

-De l'Etincelant de Wybe...

Se reprend et sourit de toutes ces dents, sans oser détourner son regard embué de la bouteille. Il pose une main amicale sur l'épaule difforme du gobelin, et lui murmure à l'oreille.

-S'ils en ont pas on boira au goulot, c'est moi qui vous le dit.

Ils se lèvent et se dirigent vers l'entrée des coulisses.

14 ducas dans sa bourse

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006, 14:27    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Vous penetrez en coulisse, et le gobelin lance: "alors la vedette, ça va ieux maintenant que c'est passé?
Fezznar en effet a l'air plus détendu, tellement détendu d'ailleurs que certaines coutures trop laches necessitent d'être resserrées, mais il a l'air heureux, le bougre. Il vous accueille en coulisse et serre la main de Graaniak quand il le reconnait...
Page 2 sur 4 [59 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Trophée » Le Jardin Comédien
Sauter vers: