Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017, 23:49
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Abords
[Un temps pourri] S1- Fumerolles mouillées
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 12 [170 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, ..., 10, 11, 12 Suivante
Auteur Message
Sylas De Kel
Franc ligueur


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 21:49    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sylas jette un coup d'oeil au gobelin et pars faire le vigie ensuite
_________________
Attitude Dominante:Subtilité
Deux mains:Hallebarde (Allonge 7,DOM 5, DISS -5)
Protection:Armure de Cuir (PRO 2, Mod 0)
Etat:Ind(1 avant BL)
Et bien j'arrive.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Arkabasthe
Meneur


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 19:45    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sylas, en observant le cadavre gobelin qui, il faut bien l'avouer, a l'air aussi frais qu'un poisson que l'on vient de pécher, tu aperçois une sorte de plaque ou de trappe métallique extrêmement érodée et noircie par des calcinations successives sous un amoncellement de débris dont un vêtement du gobelin s'était accroché. Un filet de bulle s'échappe d'un accroc dans le métal.

Sous la coupe du disciple de la Bête, les actions conjuguées sont prêtes à être entamées. Chacun est prêt et attend l'ordre de départ.

[L'action compte comme une Coordination d'effort autour d'Ametys sous le talent Forcer/Har. Chaque participant lui donne un dé supplémentaire. Grâce à l'action préalable de Commander, vous bénéficiez également de la règle de relance des 6 (résultat cumulé).
Granite +1D6, Khayne +1D6=4D6 pour le test.
Les jeunes moines et les Animae renforcent les poussées sur le côté et leurs actions ne vous sont pas révélés Razz ]

_________________
Attitude Dominante : Subtilité
Main droite : Epée (Dom.+2/Tranchant/Allonge 4/Diss.-1) Main gauche : lanterne
Protection : Armure de cuir (Pro.2/Mod.-0) Etat : Ind.
T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Sylas De Kel
Franc ligueur


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 22:46    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je pose la plaque a côté de Amethys et je pars faire le vigie
_________________
Attitude Dominante:Subtilité
Deux mains:Hallebarde (Allonge 7,DOM 5, DISS -5)
Protection:Armure de Cuir (PRO 2, Mod 0)
Etat:Ind(1 avant BL)
Et bien j'arrive.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Khayne
Franc ligueur


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 175

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 23:22    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Khayne jeta un coup d'oeil à la plaque que Sylas venait de soulever. Puis se retourna vers Ametys.
"_ Tu donnes le ton quand tu veux, profanateur. Qu'on en finisse avec cette maudite flotte !"

_________________
Attitude Dominante: Opp Mod: 0
Main droite: épée (Dom.+2/Tranchant/Allonge 4/Diss.-1) Main gauche: bouclier
Protection : Armure de cuir (Pro.2/Mod.0)
Etat: indemne (2)
Pour qui sonne le glas ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Ametys
Franc ligueur


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 153

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 04:39    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le profanateur se mit en position pour pousser et verifia ses appuis

"Il va falloir faire vite et donner le maximum, que la bête qui est en vous s'eveille pour un temps"

Le Profanateur enleva sa musellière et commença a grogner et a montrer les crocs

"Par les chaines de perversités et de carnages il est temps à l'eau de comprendre qui est le maitre ! EN AVANT !"

Ametys poussa de toutes ses forces sur la table le regard malsain.

_________________
Attitude dominante: Hargne
2 mains: Couperet de Vile-Tis (DOM:+4, Allonge:+3,Diss:-4)
Armure: Cuir (Prot:2 Mod:0) Etat: Ind. (3)
Dans le neant tu es né, dans le neant tu retourneras
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Granite
Franc ligueur


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 118

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 10:34    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

granite continue de charger les corps sur le bûcher, notemment celui du gobelin. Il en profite pour y jeter un oeil, après tout s'il est reconnaissable...

...

jette aussi un coup d'oeil à la plaque, se rappellant que la tierce d'amethyste etait dans les souterrains pour en extraire des reliques avant d'être noyée dans l'inondation

_________________
Attitude Dominante: Subtilité
Main droite : Epée (Dom.+2/Tranchant/Allonge 4/Diss.-1) Main gauche: Bouclier (Parer+2)
Protection : Armure légère (Pro.4/Mod.-3) Etat: Indemne (2)
On se force tous à oublier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Arkabasthe
Meneur


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 14:26    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

A la seconde où Sylas tente de retirer la plaque, l'incompréhension et le chaos s'installent. Une effroyable explosion vous vrille les timpants et semble vous noyer dans une eau saumatre et impure, juste après que vous ayez vu le minotaure être jeté à bas par la violence du choc! Vous êtes emportés, happés par les écumes du geyser qui s'évada de la cavité où était emprisonnée une importante quantité d'air sous pression. Les Animae ont étés directement renvoyés dans leur plans et sont les plus chanceux car les débris sont pour vous. Dessus, dessous, vous êtes engloutis par les ammoncellements de bois, de terre, de cendres et de chairs et dans un hurlement syphonique l'eau tourbillonne pour disparaître aspirée en emportant une partie des immondices. Les 40cm d'eau ont disparus, vous laissant sonné, dans une agonie incongrue. Sylas le minotaure semble blessé, les jeunes moines les plus éloignant venant à votre secours.

[Sylas est en blessure Légère à cause de "l'explosion".]

_________________
Attitude Dominante : Subtilité
Main droite : Epée (Dom.+2/Tranchant/Allonge 4/Diss.-1) Main gauche : lanterne
Protection : Armure de cuir (Pro.2/Mod.-0) Etat : Ind.
T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Khayne
Franc ligueur


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 175

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 16:30    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le drune se releva en titubant, vaguement soutenu par les jeunes moines aux bras si gaillards. Reprenant ses esprits [Se reprendre], Khayne lança un coup d'oeil circulaire à la pièce, puis au minotaure traumatisé.

"_ Ah ba .... Bien joué, Sylas !" tonitrua-t-il, tout en rigolant un bon coup "tu nous as rudement facilité la tâche, là !"

Le Clairvoyant se retourna vers le conglomérat de cadavres;

"_ Bien. Ben on va pouvoir passer aux corps alors ... Sylas, si tu trouves un élémentaire de feu caché derrières les cariatides, je ne dis pas non !" ironisa Khayne.

_________________
Attitude Dominante: Opp Mod: 0
Main droite: épée (Dom.+2/Tranchant/Allonge 4/Diss.-1) Main gauche: bouclier
Protection : Armure de cuir (Pro.2/Mod.0)
Etat: indemne (2)
Pour qui sonne le glas ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Sylas De Kel
Franc ligueur


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 19:35    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sylas se reléve complétement éméché le museau en sang
"Bon ben voilà quelque chose de fait hum hum......"

_________________
Attitude Dominante:Subtilité
Deux mains:Hallebarde (Allonge 7,DOM 5, DISS -5)
Protection:Armure de Cuir (PRO 2, Mod 0)
Etat:Ind(1 avant BL)
Et bien j'arrive.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Ametys
Franc ligueur


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 153

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006, 00:23    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La profanateur se releva en s'ebrouant et montra les crocs dans une sorte de sourire

"Et bien, l'eau a finit par partir.... elle devait avoir peur de nous !"

Il s'approcha de Sylas et fit le signe de la naissance: un signe circulaire autour du museau.

"Guerrier des plaines, que ma volonté soit ton baume et que ton sang ce fasse muraille"

[Alterer- Sursis miraculeux = 7 Sylas est Indemne]

Une fois sa tache aquitté, Ametys jetta un coup d'oeil dans le trou pour voir ou il menait

_________________
Attitude dominante: Hargne
2 mains: Couperet de Vile-Tis (DOM:+4, Allonge:+3,Diss:-4)
Armure: Cuir (Prot:2 Mod:0) Etat: Ind. (3)
Dans le neant tu es né, dans le neant tu retourneras
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Khayne
Franc ligueur


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 175

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006, 01:01    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Khayne fit un signe explicite aux moines, accompagné d'une onomatopée tout aussi indicative vers le tas de cadavres à brûler.
"- Broufff ! A vous les moines, faites flamber tout ça !"

Sur ces mots, le drune s'avança, comme son homologue profanateur, vers le trou qui venait de servir de siphon explosif.


[jeter un coup d'oeil]

_________________
Attitude Dominante: Opp Mod: 0
Main droite: épée (Dom.+2/Tranchant/Allonge 4/Diss.-1) Main gauche: bouclier
Protection : Armure de cuir (Pro.2/Mod.0)
Etat: indemne (2)
Pour qui sonne le glas ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Arkabasthe
Meneur


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006, 18:16    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

L'Intendant revient et, le temps de voir ce qu'il s'est passé et de s'assurer que tout le monde va bien, donne prestement des instructions pour fermer les dizaines de portes qui entoure le bâtiment. Une brêve discution avec un chantre de la destinée vous parvient alors que vous vous approchez de la cavité détrempée.
Intendant a écrit:
Quoi? Tu as bien cherché? Ca alors, tu penses vraiment? ...

L'Intendant s'approche de vous, visiblement stressé.
Intendant a écrit:

Encore un problême, Compagnon Persephon a disparu. Selon son frère de chambre, il a été aspiré dans le syphon. Pfff... (Il se frotte le visage dans ses deux mains)
Cette conduite nous servait à recueuillir les cendres en passant en dessous des bûchers et à jeter les restes directement du Mur de la Terre. Il y a quelques galeries qui nous permettent d'y accéder pour récupérer les cendres et les rendre aux familles. Persephon était chargé de la maintenance mais il l'avait mal faite. Je l'avais réprimandé et forcer à réparer ce qu'il avait fait, l'accumulation de cendre et d'humidité avait cimenter la dalle!
Par Merin, il faut prier pour qu'il ait pu se raccrocher à quelque chose avant d'avoir atteint la falaise. Faites ça vite, les croque-morts se doutent de quelquechose. Je vais fermer les portes et nous allons jeter les cadavres par cette cavité après votre passage, nous gagnerons du temps. Vous pourrez remonter ensuite par la falaise, il y a un escalier près de la porte... Qui ne doit plus y être. Mais nous n'avont plus le temps, allez-y!
Il tend à Granite une fiole contenant un humus bleuâtre légèrement brillant avant de courir vers les portes.

Du vent souffle depuis la cavité humide qu'un noir d'ébène enveloppe même pour les yeux affinés du Drune. La pluie recommence.

_________________
Attitude Dominante : Subtilité
Main droite : Epée (Dom.+2/Tranchant/Allonge 4/Diss.-1) Main gauche : lanterne
Protection : Armure de cuir (Pro.2/Mod.-0) Etat : Ind.
T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Khayne
Franc ligueur


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 175

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 18:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Khayne se retourna vers Granite et les autres.
"_Bien. Faut vraiment être motivé pour venir à fumerolles, c'est pas possible ..." grommela-t-il "... Je vais passer devant. Avec le petit bocal lumineux que tient Granite, j'y verrais sûrement assez loin. Par contre, ça signifie que le keltois doit se trouver juste derrière moi."

Le drune fit un petit sourire narquois.
"_Les gros en dernier ..."

Khayne récupéra son matériel en un tour de main, et commença à se glisser par l'ouverture ... Epée au fourreau et bouclier rattaché dans le dos.

_________________
Attitude Dominante: Opp Mod: 0
Main droite: épée (Dom.+2/Tranchant/Allonge 4/Diss.-1) Main gauche: bouclier
Protection : Armure de cuir (Pro.2/Mod.0)
Etat: indemne (2)
Pour qui sonne le glas ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Ametys
Franc ligueur


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 153

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 00:22    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Cette embouchure ne me dit rien de bon, c'est un vrai piége à Rat !"

Le profanteur referma sa muselière d'un geste empréssé.

"Je vais fermé la marche...je garderais un opeil derrière nous."

_________________
Attitude dominante: Hargne
2 mains: Couperet de Vile-Tis (DOM:+4, Allonge:+3,Diss:-4)
Armure: Cuir (Prot:2 Mod:0) Etat: Ind. (3)
Dans le neant tu es né, dans le neant tu retourneras
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Granite
Franc ligueur


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 118

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 10:55    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Granite tire son épée et jette un coup d'oeil vers la cavité
Pfff... Bon, allons-y.
Ca pourrait être utile de s'encorder, si ce souterrain est si vétuste que l'intendant a l'air de le croire...
Par contre, des noeuds faciles à défaire, sinon en cas de mauvaise rencontre on va se gêner.
grimace
Tout ça pour aller probablement chercher un mort...

_________________
Attitude Dominante: Subtilité
Main droite : Epée (Dom.+2/Tranchant/Allonge 4/Diss.-1) Main gauche: Bouclier (Parer+2)
Protection : Armure légère (Pro.4/Mod.-3) Etat: Indemne (2)
On se force tous à oublier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 3 sur 12 [170 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, ..., 10, 11, 12 Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Abords
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
Cadwallon et Wolfen sont des marques déposées RACKHAM. Copyright 1996-2007 RACKHAM, tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms de figurines sont des créations exclusives appartenant à Rackham.
[ Temps: 0.2272s ][ Requêtes: 14 (0.0116s) ][ Débogage actif ]