Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Ven 26 Mai 2017, 04:44
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Abords
[Un temps pourri] S1- Fumerolles mouillées
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 12 [170 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, ..., 10, 11, 12 Suivante
Auteur Message
Khayne
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006, 14:46    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Un keltois ... Khayne commença doucement à se demander quelle attitude adopter avec ce guerrier. Le fait d'être franc-ligueur allait surement arrondir les angles ...
"_ Salutations." La poignée de main se fit ferme, mais pas aggressive. Une poignée de main de soldat à soldat.
"- T'as déjà commencé à empiler les pierres ? Bonne chose. On va peut-être commencer à faire cramer quelques corps. Intendant !"

Khayne se retourna vers le responsable local, tout en s'essuyant les mains sur ses peaux humides ...
"_ C'est pas tout ça, mais j'aimerais sécher quelquepart en ville... Alors, le plus vite sera le mieux ... Foutu temps !"

Etat: indemne (2)
Pour qui sonne le glas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Ametys
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006, 15:18    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Les hommes ont souvent eu un culte pour les morts, les hommages vont bon train une fois passé de vie a trépas. Il est trop tard pour leur rendre hommage une fois mort. ... Pour ma part je n'ai jamais entendu un mort se plaindre que je le mangeais. Tous change, tous evolue, si ce n'est pas moi qui le mange ce seront les charognards. Alors quelle difference?"

Le profanateur prit deux cadavre par le col et les traina vers le futur bucher, il les posa puis il serra fermement la main de Granite et Sylas, kles mains couverte de sang

"Je me nomme Ametys et je viens de Caer Laern. Je suis un Profanateur, ceux qui defie la réalité des dieux. Ses cadavres disparaitront, d'une façon ou d'une autre..."

Dans le neant tu es né, dans le neant tu retourneras
Granite
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006, 15:45    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ca serait pas de refus de retourner au sec et de prendre une bière, en effet...
continue à entasser des cadavres tout en poursuivant
Bien sûr, ces cadavres ne seront bientôt plus rien, j'en conviens... Autant en finir avec ces "funérailles", et rentrer au sec avant de moisir... Je crois que j'ai vu assez d'eau pour aujourd'hui. Dire que j'aurais pu être parmi eux
vague geste de main vers les corps, puis petit sourire
Mais pas cette fois, encore...

On se force tous à oublier...
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006, 20:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Intendant a écrit:

Excusez moi de vous couper, mais pour votre idée de surélever un autel, c'est une bonne idée, je vais donner l'ordre aux moines de déloger des pierres de la falaise.. Je vous remercie de nous aider.
Dans la ville, ils doivent tous être en train de nettoyer à grand coup d'eau bouillante, ça doit être assez catastrophique, j'image, comme d'habitude... Les premières charettes de corps devraient bientôt arriver, prévenez moi si elles arrivent, je vais me charger des pierres.
Ha! L'eau devrait bientôt refluer mais celle qui est ici ne partira pas comme ça... Il faut l'évacuer, je vous confie quelques bras pour écoper ou mieux si vous trouvez... Je vous enverrai quelqu'un si une idée me vient.

Très pressé, l'Intendant ordonne à quelques uns des communautaires de le suivre et disparaît dans l'ombre bien que l'on entendent les remous des pas et ceux des siens pataugeant dans l'eau.

Alors que le premier Animae sylvestre oeuvre depuis un moment à essayer de trainer les corps flottant jusqu'à un entassement de cadavres, le deuxième Animae sylvestre invoqué par Ametys a l'air de s'insurger.
2°Animae invoqué a écrit:

Maître, je ne suis pas d'accord avec le pacte, entasser des cadavres est trop dégradant! Nous sommes des immortels! Nous n'aviez qu'à invoquer des morts!
1°Animae invoqué a écrit:

Ces mots sont interdits, tu veux être bannis? Inciter aux Ténèbres est sèvérement punis!!!

Les deux animae sylvestres entament une dispute sur l'incompatibilité des fondements de leur nature et celle de la mort... Un coup de vent fait frissonner le pelages et la barbes des autres. L'eau qui vous imbibe jusqu'aux os vous fatiguent.

[Ametys Survivre/har=7]
[Granite Survivre/har=6]
[Sylas Survivre/har=
4]
[Khayne Survivre/har=6]

L'effet est saisissant est peu habituel. Un minotaure qui éternue fait un vacarme incroyable! Le bruit de déglution sourd provenant d'un des oratoires est presque couvert par le son et le vent mais pas la nouvelle vague d'eau qui charrie quelques demi-corps décomposés jusqu'à vous.

T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Khayne
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006, 00:51    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le drune jeta un regard quelque peu perplexe à la situation: deux créatures immortelles mineures se chamaillaient tandis que le puissant minotaure s'enrhumait ...
Levant un sourcil tout en regardant Ametys, Khayne commença:

"_ Elles sont souvent comme ça, tes bestioles ?"

Ametys
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006, 06:38    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ametys s'approcha des deux animaes et les saisissa fermmement par le cou.

"Ne pas vous occupez de ses corps, correpondrait a ne pas vouloir aider la nature et a favoriser les tenebres en leur laissant de quoi assouvir leur soif de pouvoir."

Ametys sentait que convaincre de cette façon n'etait pas son fort, du moins pas de cette façon...

"Vous allez repartir et de toute façon, ne craignez pas la mort.... mais pas la douleur, je vous promet que si vous ne vous mettez pas tout de suite au travail, je vous ferais decouvrir des douleurs inconnus a des creatures des bois, je prendrais un malin plaisir a vous invoqué, vous en particulier, uniquement pour vous faire souffrir..."

Il s'approcha des oreilles des deux animaes les crocs bien visible.

"Est ce que je me suis bien fait comprendre? Alors execution !"

[Intimider (Pari gratuit pour affecter les deux)]
[Edit Arkabasthe : réussi, voir plus loin]

Il se retourna vers Khayne, enervé

"Ca depends, ce sont les aleas de l'invocation...et voila un minautore qui va nous faire une bonne coulante si çà continue... On ferait mieux de se depecher"

Il se tourna vers l'intendant

"Vous avez des contenants qui nous permettrait d'evacuer l'eau?"

Khayne
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006, 14:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Khayne jeta un coup d'oeil aux 40 centimètres d'eau à l'intérieur du crématorium.
"- Moi, je vous le dis, on est mal barré avec quelques écuelles en métal rouillé. Si quelqu'un a une idée de génie, je prends. Et vite, sinon le Sylas va nous faire une pneumonie ..."

Le drune se renfrogna. L'eau, ce n'était pas du tout son élément naturel ...

Granite
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006, 15:45    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Si on avait des bâches ou au moins des peaux étanches, ça serait déjà un début, on pourrait aller plus vite... Sinon il faut drainer tout ça, j'vois rien d'autre.
On se force tous à oublier...
Khayne
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006, 16:08    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Khayne regarda Granite d'un air las. Le keltois d'Avagddu n'avait pas tort.
"_ Génial."

Le drune commença à inspecter un peu plus les lieux, recherchant visiblement quelque chose.
"_ Faute de bâches, des couvertures nous aideront surement. Même trempées, elles vont nous permettre de repousser l'eau plus vite qu'avec des seaux."

[Fouiller/DIS = 0d6+dis/1+1(regle avancee p8.)=2 échec]

Khayne se retourna vers les quelques intendants laissés là pour aider aux tâches "ménagères".

"_ Vous avez ça ici, des bâches ou des couvertures ?"

Sylas De Kel
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006, 17:38    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sylas renifle un coup et semble se décider a aider son groupe.....D'un coup il sort une gemme d'eau de sa besace et commence a chantonner avec les bandellettes de murmures entre ses mains

[Incanter/Eau/SUB+5(+1 rang 3)-Pour lancer Galvanisation Mystique sur son groupe]
[Sub/5+6=11 réussite, tous les joueurs ont une qualité par défaut]

Une fois le sort lancé il aide a trouver des couvertures

Et merde je suis malade......Pis pour ses couvertures
Autant chercher une épouse au Duc!

Etat:Ind(1 avant BL)
Et bien j'arrive.....
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006, 20:42    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ecclésiastique a écrit:

Des peaux? Diable oui, nous avons cela, dans les remises, dans cette direction!

L'ecclésiastique se retourne en maugréant sur le sort, sur les jeunes moines trouvant la force de jacasser, sur tout sans prêter attention aux deux immortels effrayés travaillant plus que de raison. Les nuages laissent échapper un maigre soleil dans la cour intérieure inondée.
Ecclésiastique a écrit:

Tient? Un gobelin... Il est très bien conservé, il a du s'échouer et être happé dans la journée d'hier.

[Accumulation des corps][Ametys Forcer Har/9][Sylas Forcer Har/4][Granite Forcer Har/4][Khayne Forcer Har/4][Animae Forcer Har/5]

Ametys déblaie les corps deux par deux alors que Sylas et les humains s'évertuent à l'unité, quand les animae y sont à deux contre 1 mais se débrouillent. En tout, une quinzaine de corps ont étés entassés mais cela ne semble rien changer à l'affaire, sans la galvanisation mystique, vous auriez abandonnés avant d'avoir un tas qui puisse se tenir de lui même et ne pas se disperser par flottaison.

Des moines débouchent par là où sont sortis l'intendant et ses suivants et déposent des seaux de pierres à côté de l'empilement de cadavres. L'intendant les accompagne et accoure - patauge serait plus juste - dans votre direction le plus vite possible. Il a l'air anxieux.
Intendant a écrit:

On a vu deux charrettes pleines à craquer sur le chemin des centaures, ils seront là dans une vingtaine de minutes. Je vais essayer de les ralentir mais ils finiront par voir ce désastre. Et s'ils en parlent aux familles, ça va mal se passer.
Après vous avoir averti, il quitte les lieux.
T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Ametys
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 12:00    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Il va falloir augmenter le rythme, on a pas le choix"

Il se concentra et se dirigea vers les Sylas et Granite.

"Vous arriverez a rien comme çà, ce n'est pas de la couture que vous faites, c'est une course contre la mort ! Alors considerez ses cadavres comme vos pires ennemis et que la seule façon de les vaincres c'est de les trainer vers ce maudit tas."

[Commander Sylas et Granite]
[Diff.7 Dis/4+4=8 réussit]

Il se tourna vers Khayne

"Tu ne penses pas qu'une simple table renverser suffira pour pousser l'eau ?"

Khayne
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 12:30    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Khayne se retourna vers le wolfen.
"_ Faut quelque chose de plus souple, sinon, l'eau débordera en masse sur les côtés. Quoiqu'avec ta taille, si tu vas vite, ça peux le faire. ça nécessiteras des personnes prêtes à tendre des peaux sur les côtés - lors de ton passage - pour empêcher l'eau de trop revenir dans le crématorium. Un travail d'organisation, quoi ..."

khayne évalua rapidement la situation.
"_ priorité à l'évacuation de l'eau. Quant on en aura vidé assez, on pourra commencer à flamber tous les cadavres. En attendant, si le monticule est assez haut, on commence à faire flamber les corps que l'on a regroupé ..."

Le drune se retourna vers Sylas.
"_ Sylas, continue le boulot comme l'a dit Ametys. Dans une quinzaine de minutes, ça m'arrangerais que tu t'arrêtes et que tu ailles faire le guet aux portes du crématorium. Si le vieux n'a pas réussi à les dissuader d'approcher, je m'en chargerais personnellement. Tu feras la vigie."
Le drune fit un sourire en coin vers le minotaure, alors qu'il se dirigeait vers les jeunes moines.

"_ Bon, les gosses ..." dit-il s'adressant à ces derniers "... faut que vous preniez ces peaux et que vous empêchiez l'eau de refluer vers l'intérieur du crématorium lorsque le wolfen va la repousser en dehors d'ici. Vous allez servir de barrage."

Khayne se retourna vers son collègue tatoué.
"_ A toi la direction des opérations, Profanateur."

Le Clairvoyant chargea alors un nouveau corps sur ses épaules ...
"_ Hmmmfff ! Avec un peu de chance, on mangera au chaud ce soir ..."

Khayne
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 12:43    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Khayne s'arrêta une seconde, le corps reposant toujours sur son épaule ... LM'écclésiastique venait de dire quelquechose d'anodin. Mais peut-être pas tant que ça.

"_ Sylas ..." commença-t-il "... tu peux regarder la dépouille du gobelin ?"

Khayne observa la réaction du minotaure ...

Ametys
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 13:20    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Mes chers animaes devraient pouvoir faire ce travail avec moi...on se comprends si bien et puis surtout, ils seront bien plus rapide que ses hommes d'eglises..."

Il posa un regard sur ses serviteurs, un regard qui signifait qu'il etait préssé

Il se mit en position et confia les couverture aux Animaes

"Soyez pret et suivez bien mon rythme ou je risque d'être trés deçu..."

Il se mit en position et commença a pousser la table

Page 2 sur 12 [170 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, ..., 10, 11, 12 Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Abords
Sauter vers: