Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai 2018, 10:58
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Rapport de bug
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Auteur Message
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 01:13    Sujet du message:  Rapport de bug   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

N'hesitez pas a me faire part des bugs que vous trouver sur le forum.
Par exemple les avatars actuellement ne sont pas disponible. Je cherche le problème mais en attendant il faut que je vous active le droit " à la main"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Jules
Meneur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006, 21:16    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pourquoi il y a souvent des "fatal error" sur le forum ? Des fois ça dure deux jours, des fois seulement 1 heure mais c'est assez embêtant. On ne peut pas remédier à çela ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Granite
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006, 21:57    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Malheureusement, il semble que ce bug est inhérent aux forums hébergés chez free (j'en fais les frais assez souvent Sad )...

A noter que, parfois, le simple fait d'actualiser la page suffit à remettre en route le schmilblick... Razz

On se force tous à oublier...
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006, 21:56    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Oui, c'est un soucis qui viens de free et je pense m'en debarrasser un de ses 4 ... Je vous tiendrais au courant !
Pion
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006, 13:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ptit astuce que j'ai remarqué: quand on arrive pas à accéder au site, pour des raison...que l'on expliciteras pas Rolling Eyes ..., un moyen sur d'y arriver est de passer par un lien, par exemple ceux des e-mails de suivie de post ou de suivie de PM, pour moi ça marche à chaque fois.
Voili, en espérant que ça en aidera certain Wink

"Quit a être un pion, autant jouer la plus belle des parties..."
Shintaro
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006, 19:03    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

pas con!
je sais pas si sa marchera chez moi, mais sa tue comme technique, tu serais pas ninja de l'informatique, avec plein de techniques secrètes?
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007, 18:38    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

... ou alors il est pion dans un lycée et il récupère toutes les infos des Kevin roxxor 13 ans de l'informatique Wink

il est mort Pion Arrow
Shintaro
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 20:11    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Cadwallon a écrit:

il est mort Pion Arrow

Laughing
Jules
Meneur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 14:43    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Il y a quelques problèmes de MP et je crois ne pas être la seule victime. c'est pourtant simple les gars :

VIDEZ VOS BOITES LORSQUE ELLES SONT PLEINES !

Sutrout la boîte de réception , hein Wink ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 15:20    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

J'ai augmenter vos capacité de sotckage a tous. N'oubliez pas d'archivé vos messages important et de virer les messages qui non plus d'interet
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Sauter vers: