Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017, 01:16
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Il était une fois
Vos preferences de ligueurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 14:38    Sujet du message:  Vos preferences de ligueurs   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ici on fait part de ses preference en matière de francs ligueurs.

Mettez ici 4 personnages en caractère gras autre que le votre par ordre de preferences rolistiques.

Dernière édition par Cadwallon le Sam 14 Juil 2007, 14:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Khayne
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 16:59    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bon. Pas évident.

Pour moi, c'est clair, y'a 2 persos que je verrais bien avec mon drune:

_ Ametys (tout d'abord)
_ Bela (pour une légère affinité niveau nécromancie potentiellement, et pour le délire du sorcier pervers ^^)
_ Fezznar (là, c'est purement pour le délire de l'artiste ! Laughing )
_ le dernier ... Ben je sais pas trop. Au vu des persos, je dirais tout le monde sauf le Griffon (mais vu que le MJ gère ce perso ...) et Granite (frère ennemi, ça va sentir la baston ...).

Voili voilou. Mais c'est vraiment par affinité de perso. Parce que les joueurs, ensuite ... Ben je veux bien n'importe qui sur ce forum ^^ (je pense pas encore avoir vu de gros lourd - AMHA -, sauf moi Laughing ).

Etat: indemne (2)
Pour qui sonne le glas ...
filwinn
Meneur

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 17:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

un post toutafait HS: mais j'avais lu "vos préferences de liqueurs" ...du coup j'ai soif :p
Sylas De Kel
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 17:35    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Béla De Brisis: depuis le temps que je veux discuter de magie différente avec un Necromancien....

-Khayne ou Granite: pour en savoir plus sur les minotaure Keltois et le monde.

-Morcai Treznor: C'est un "grand" est un cadwë j'aurais assez confiance en lui a la base.

Fezznar ou Arkabashate ou Graaniak:
Fezznar le RP trop Laughing. Arkabashate le magicien chasseur de prime (pourquoi pas), Graaniak pour discuter magie sympa aussi.

PS: C'est préférence RP vous inquiétez pas vous aime tous! Cool
PPS: Je vous conseille de rajouter le xp dans la signature et dans la fiche.

Etat:Ind(1 avant BL)
Et bien j'arrive.....
Ametys
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006, 08:32    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Khayne me semble être un partenaire naturel et un compagnon de festin
Morcai Treznor semble aussi pas mal dans son genre, je n'aurais aucun problème avec un mangeur d'enfant.

Aprés je n'ai pas d'affinité particulière mais je pense qu'il faudrait evité les Alchimistes de Dirz et les autres Fidèles. Ce sont des sources potentielles de friction.

Dans le neant tu es né, dans le neant tu retourneras
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 19:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

3 avis seulement ? aller je suis sur que vous avez un avis. si jamais vosu n'avez pas de preference et bien faites en part quand même Wink
Graaniak
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 19:18    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

j'ai pas de préférence, moi je veut juste découvrir ce qui m'attire tant a Cadwallon Wink .
Aprés tout on verra bien si on arrive a s'entendre malgré les points de vue divergent, ou si on est juste "associés" Razz .

Le Despote me guide Ducats: 14.5
Skarlix
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006, 21:01    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bah moi j'ai pas d'avis j'ai pas encore créé de perso ^^
Tan Na Tohir
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 15:06    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Aucune préférence aussi mais c'est vrai que je jouerais bien avec maximilien au vu de ses talents de MJ, j'suis sur que etre en ligue avec lui serait sympa.
Granite
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 15:36    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

personellement, Ametys (pour des raisons de background), et ensuite peu importe sauf les alchimistes...
Par ailleurs, je ne connais pas assez cadwallon pour être au courrant des tension inter-ethniques (je viens du jeu de rôle, pas de confrontation...)

On se force tous à oublier...
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 19:20    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Kumrum Kal a écrit:
Aucune préférence aussi mais c'est vrai que je jouerais bien avec maximilien au vu de ses talents de MJ, j'suis sur que etre en ligue avec lui serait sympa.

Mon perso c'est : Morcai Treznor, dit Maximlien. Sinon on termine l'Encornet et je passe à un autre scénar... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 21:40    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Liste au père naweul : Morcai Treznor (trop cool), Kumrum Kal (un orque franc tireur de la haute Razz ) Graaniak (love midnor) ou Gémini Cricket (trop mortel Laughing )!
T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Graaniak
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 21:59    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

je sait pas ce qu'en dirait le pere naweul, mais pour moi ca me va (vu que j'avais pas de preference, c'est pas compliqué)
Marlenn
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 09:35    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Dans tous les cas,faut oublier un peu les tensions inter-raciales de conf',le principe même de la ligue c'est de suivre la voie qu'elle impose,la seule chose c'est que certains auront moins de scrupules à se débarasser de persos qui leur sont foncièrement antipathiques au moment opportun(ligue en péril vis-à-vis de la milice,etc...).
Moi je travaille sur une dévo guerrière-mage donc quand elle sera terminée ce sera quand même plus sain de me trouver avec:dévos,orques,drunes ou tout autre perso affilié au chemin du destin(évitons dans tous les cas les dévôts qui prèchent la bonne parole ça a le don de m'énerver).
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 11:28    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Mais c'est se couper aussi de tout un coté interessant. Les differences entre les persos, leur antagonismes latants, et le fait que peu à peu ils deviennent les phalanges d'un même poing, c'est aussi, AMHA, un des interet du concept...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Page 1 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Il était une fois
Sauter vers: