Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017, 23:26
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » L'Automate » La Bonne Mine
[Exemple Cadwallon]Scène 1: Il est l'heure de se mouiller
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 7 sur 9 [135 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
Auteur Message
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 18:34    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Quelqu'un a une idee de ce que foutait cette bestiole là ?"
Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
Feuille de perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 20:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"un foutu animal de compagnie genre "garde mon sac à main, kiki" ?"
demande Strike en se massant les phalanges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 21:37    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Il y a deux portes une qui donne au bout du couloir et une autre en face de la piece dans laquelle vous vous etes battut
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 10:15    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Sale bestiole... Bon, si on allait directement aux bains pour fouiner?"
T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 13:05    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Zarraky, tu remarques maintenant que tu le vois de plus pret que certaine tache brune semble être en relief... comme si le serpent avait été taché par quelque chose de marron un tantinet gluant et avec une odeur d'oeuf pourri mais assez leger
Iandorias Lazarian
Meneur

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 19:06    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

je m'approche mon nez du serpent et renifle un peu plus l'odeur, et j'essaye de deviner ce que c'est...tout en me dirigeant vers la porte en face de la piece...
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 20:18    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

tu reconnais cette odeur.... c'est l'odeur d'excrements humains....

Tu ouvres la porte et la lumière fait jouer des ombresdans la piece. Ca ressemble a une piece avec un bureau et une grande armoire contre un mur. Un gourdin est adossé contre le bureau. La piece est coupé en deux par un comptoir .Vous etes d'un coté et de l'autre ce trouve le bureau et l'armoire. Ca sent nettement moins la rose vori même une odeur de transpiration.
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 21:16    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Profitant de ma petite taille, Strike zieute au niveau du sol, cherchant des pieds sous le bureau, ou au niveau de l'armoire...
"La porte fait un sacré goulet d'étranglement qu'on pourrait tourner à notre avantage, si assaut il y a, chuchote le gob à ses compagnons."

[Guetter=6+2=8 tu ne vois pas de pieds et c'est etrangement calme]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 21:48    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Le serpent a du passer par les toilettes... Les dames ça fait caca aussi, on a tendance à l'oublier, surtout pour les plus jolies." Persiflè-je.

Je remonte vers Strike avant d'éteindre et de poser doucement ma lanterne à plat sur le bord du couloir près de la porte du bureau. Ensuite, je me poste à côté de la porte, épée dégaînée, pour le cas où.

T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 22:35    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Etrangement, le sol est mouillé.... de petite flaque traine par ci par la.
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 22:41    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

J'essaye de ne pas marcher dedans et je ne laisse pas ma queue trainer jusqu'au sol, sous les pans fauves de mon cache poussière...
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 01:12    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Vous entendez un bruit d'eau qui goutte de façon regulière derriere le comptoir, la pièce respire le calme et finalement prends un coté assez glauque. Vosu avez l'impression que quelque chose va surgir mais vous ne savez ni ou ni quand...

Que faites vous ?
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 07:35    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Laissant à ses collegues le soin de gerer le goulet d'etranglement que constitue la porte, Strike surveille la partie inexplorée du couloir (yen a qu'une ?) Sa pétoire est pointée dans cette direction et ses nerfs sont tendus...
Main gauche : La rapière de Sinaia
Protection : Houppelande de qualité (3)
fiche de perso
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 12:31    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Raahlala, on va pas passer trois heures à se regarder ici non plus hein"

Fezznar s'avance dans la pièce et regarde allègrement derrière le bureau, la Vouge en avant prete a frapper

S'il n'y a rien de special, je fouille bureau

Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
Feuille de perso
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 13:00    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Tu pousses la porte du comptoir qui grince et.... tu vois une chaise derriere se bureau. Tu essais d'ouvrir les tiroirs du bureau mais ils sont fermés.
Page 7 sur 9 [135 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » L'Automate » La Bonne Mine
Sauter vers: