Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai 2017, 00:14
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
[aventure de Jules]Bèla de Brisis
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Auteur Message
Bèla de Brisis
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006, 16:14    Sujet du message:  [aventure de Jules]Bèla de Brisis   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

ETAT CIVIL

Nom: Bèla de Brisis
Ligue:
Origine: Exilé
Espèce: Humain
Culture: Belier
Motivation: l'argent, les femmes, la survie aussi
Don(s): -
Signe(s) particulier(s): Récuperation/2, Resolution/2
Metier: Professeur de magie 3
POT: 3

-------------------------------------------------------------------------------------
CARACTERISTIQUES SECONDAIRES

TAI: 3
MOU: 4
PUI: 3d6
PEUR: -
DEF: 4
MAI: 3
PV(par niveau): 3

-------------------------------------------------------------------------------------
ATTITUDES

HARGNE + 2
-Soumettre xx
- Cogner x
- Intimider x

ADRESSE + 2
-Crapahuter x
- Transpercer xx

ELEGANCE + 2
-Parer xxx
- Dominer xx
- Seduire xx
- Accoutrer xx
- Voltiger x*

OPPORTUNISME + 3
- Incanter Ténèbres xxx
- Magouiller x
- Esquiver x
- Embobiner x *

SUBTILITE + 5
-Argumenter xxx
- Identifier xxx
- Ressentir xx
- Incanter (Air) x

DISCIPLINE + 2
-Guetter x

CONNAISSANCE

SAVOIRS:
- Voie de magie Primagie xxx
- Voie de magie Necromancie xx
- Voie de magie Air x *
- Etiquette Noblesse xx
- Culture Belier xx
- Language Obscur xx
- Contrée Acheron xx
- Administration Cadwallon xx
- Faction (Usuriers) x
- Fief (Den Azir) x
- Ligues xx

CONTACT
- Duc de Cadwallon (Elégance) xx
- Yh-Azahir le Dément xx (Ele)
- Eriel xx (Har)

MIRACLE et SORTILEGES
- Fleche de mana
- Soin mineur
- Aura
- Seduction des Ombres
- Diversion des Ombres
- Brise de l'Extase

EQUIPEMENT

- Un cure dent de bonne qualité
- Atours
- Bourse
- Ecrin a gemmes
- Gemme immortelle mineure de Ténèbres
- Vêtements d'apparat
- Gemme immortelle mineure d'Air
- Rapière
- Armure de cuir

Ducats: 15
Charge: Kg
Mod:0

PORTRAIT

voire post suivant

Dernière édition par Bèla de Brisis le Dim 12 Nov 2006, 11:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Bèla de Brisis
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 11:26    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Cherie je suis là !
- Ah ...euh ...oui, tu es la bien tôt ...
- Mais ma très chère, devenir prévisible c'est mon arret de mort. Mais toi-même, je suis surpris de te retrouver au lit. Je pense pourtant avoir payé assez cher tes cours de necromancie ...
- je me sentais pas tellement bien, j'ai été me coucher
- nue ?
- oui ...j'ai eu des bouffées de chaleur

(bruit étrange dans l'armoire)

L'homme le regard suspicieux s'en va d'un pas vif vers l'armoire de la chambre qu'il ouvre d'un grand coup. Dans l'armoire un homme presque nu : Bèla de Brisis, professeur de magie, necromancien a gages, amant d'un soir.

- Vous !
- Moi !
- Vous avez du culot !
- Mais mon bon seigneur, il est bien clair que nous avons clairement à faire à un terrible malentendu. Voyons cela clairement de manière rationelle. Si j'avais couché avec votre femme, votre rage serait bien entendu terrible et le chatiment qui m'aurais attendu est bien pire que la mort. Supposons maintenant que je ne sois qu'un vulgaire monte-en-l'air qui vous aurait devalisé de vos biens ainsi que disons des bijoux de votre femme ... comme disons, ceux-ci. Supposons maintenant que vous me capturiez, soyons réalistes, on ne vous nomme pas L'Empalleur pour vos talents au tennis ... Dans les deux cas je me retrouverais avec une sentence aussi violente que definitive. Sachant maintnant que je suis moi même un membre de la maison Brisis, qu'il m'est toutafait possible d'assouvir mes besoins avec une esclave, avouons le il est tout simplement insensé de penser que je prendrais le risque de coucher avec votre femme. Vu le prix exorbitant que vous payez pour mes services, je n'insulterais pas votre intelligence en insinuant que je serais dans le besoin ce qui justifirais le besoin de venir vous voler entre votre demeure. Mais alors ! Je vois votre regard interloqué, vous vous demandez bien entendu ce que je fait dans votre armoire et ce nu ! Et bien sachez mon bon monsieur que je suis en train de ressentir, oui c'est exact, ne dis-t-on pas que les ténèbres s'insinuent en âme et corps ? Et bien voilà, "et corps", quoi de mieux dans l'exercice pedagogique que d'utiliser tout son corps pour mieux ressentir les energies qui nous offrent notre pouvoir. C'est justement dans l'optique de préserver la pudeur que j'a gracieusement pris sur moi de compléter l'exercise dans l'armoire. Sachez cependant mon bon monsieur que votre armoire est toutafait dépourvue de portail des ténèbres, je suis très, mais alors là très déçu ...
- ...

(terminant de s'habiller, il prend son grimoire sous le bras)

- Bon ce n'est pas tout ça mais j'ai d'autres élèves qui m'attendent. Madame, ce fut un plaisir. Monsieur (courbette).

(il quitte la pièce)

- Je ...Il ...mais ...
- Shut ...viens donc me rejoindre au lit
- Ma douce, je ne saurais résister a votre tentacion.

--
Bèla de Brisis est un necromancien qui a décidé de changer d'air après que s'être rendu compte que sa survie dans la Baronnie ne tenait pas forcement à grand chose. Quand sa maison a décidé d'envoyer un émissaire diplomatique dans la ville de Cadwallon (pour défendre les interets de sa maison) il a sauté sur l'occasion. Sur place il a manoeuvré pour se faire remplacer par un concurrent ambitieux, renoncant a toutes ses chances d'avancement dans sa maison. Il ère dans Cadwallon en vendant des cours au plus offrant (la necromancie étant illegale, ça se vend donc particulièrement cher). Récemment l'inattendu est arrivé, il est tombé amoureux de la belle Eriel dans Den Azir, qui elle n'a pas été insensible a son charme arrogant. Pendant la brève periode qu'ils ont été ensemble Bèla à même mis sa pratique de la necromancie de côté et a focalisé ses études sur un élément avec lequel il se trouvait des affinités: l'air. Mais on ne renie pas sa nature impunément et au bout d'un moment la frustration c'est mêlé aux sentiments, chacun détestant ce qu'il était en train de devenir et un idylle de quelques mois à peine c'est transformé en une complexe relation d'amour-haine. Cette separation à été un moteur de changement pour lui. Laissant tomber son ancienne vie, il cherche maintenant son destin au sein des ligues franches.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Sauter vers: