Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017, 06:43
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Les règles
Comment créer un site web portefeuille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
artur1991
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 10:43    Sujet du message:  Comment créer un site web portefeuille   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Morobe.fr Il est difficile d imaginer ce que votre site devrait ressembler jusqu ce que vous prenez un coup d oeil la fa on dont d autres personnes dans votre domaine mettent en place leurs sites. Ici, vous devriez tre la recherche la fois au contenu et la forme. Je r cemment consult APW contributeur Rachel comme elle a relanc son propre site. Alors je lui ai demand des suggestions de sites impressionnants par des femmes crivains et les diteurs. Quand je l ai tudi , ce que je trouvais avait beaucoup de contenu intelligent Writers! Allez comprendre! , Et un grand nombre de sites que je voulais franchement avait t construit par le professionnalisme de Squarespace. Je vis dans le monde o l dition et de l criture se rencontrent. Cela signifie que je veux votre site l air tr s jolie, car je sais que vous avez les outils. Mais, au cours de mes recherches, je galement trouv beaucoup de g nial, et je voulais partager le meilleur du meilleur. Donc, pour votre plaisir de remettre au lendemain la recherche http://www.morobe.fr/65-ombrelles professionnelle est ici ma courte liste le site de Nona Willis Aronowitz a une structure proche de la perfection. Une belle page des extraits de Tracy Clark Flory Les clips de Ann Friedman sont si bien choisis que je pouvais passer une heure lire tout sur sa page. La preuve est dans le pudding. Ne postez pas de tout, poster vos meilleurs trucs. Alors que nous sommes sur le sujet de Ann Friedman, apr s vous tes tous intimid par son travail Good job, site web. Voil l objectif sa FAQ avec .gifs devrait vous remonter le moral l endroit. Aussi, regardez! Elle fait une petite lettre, alias minuscule un bulletin d information. Puce. Si vous tes vous m me comme un tangage, f ministe, crivain femmes intelligent, il est Robe de Mariée Satin clairement un endroit pour .gifs impressionnants. Je devrais obtenir ce sujet. Jess Bennett a un excellent exemple de ce que la liste des choses que vous avez dit s peut ressembler. Utile, pour ceux d entre nous qui ont envie de crier notre Morobe.fr dition http://www.morobe.fr/6-robe-de-mariee/lieu_de_mariage-exterieur_jardin triche, parce qu il est le non cr dit si l on consomme tout partie de notre travail. Si vous allez avoir un blog sur votre site ce stade, vous pourriez aussi bien suivre l exemple de Jessica Valenti, comme so. . Le choix d un style visuel robe pour le travail que vous voulez Il est facile de tomber dans le pi ge de penser que si vous mettez un site de portefeuille ainsi que vous m me, il va chercher ennuyeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Les règles
Sauter vers: