Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep 2018, 20:27
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Manque dans la feuille de perso
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [9 messages]  
Auteur Message
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006, 15:51    Sujet du message:  Manque dans la feuille de perso   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Il manque 2 trucs dans la feuilles de perso je trouve :
L'XP (sous le POT) et la Protection (sous les PdV).

En ayant aussi la Protection dans la signature, on peut faire le calcul des dégâts Force=XD6Pui+Mod.-Pro. en un coup d'oeil!

T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006, 16:52    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je vais rajouter l'experience effectivement, bien jouer Wink . Pour la protection, elle devrait être dans l'equipement lorsqu'il s'agit d'une piece d'armure et dans la signature ( il faut que je revois le template).

Par contre, il est a mon avis important d'avoir seulement 4 lignes dans la signature.

donc voila ce que je propose

Citation:
Attitude dominante:
Main gauche: (allonge totale, degat de l'arme, type d'arme) Main droite:
Protection: Etat:
Feuille de personnage

Je pense qu'il est important de mettre ce qu'il y a dans les deux mains parceque si on a un boucleir çà peut être interressant de le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006, 18:58    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je pense aussi qu'être concis au maximum contrinuera à rendre moins brouillon...
Citation:
Attitude : Niaiserie Mod.:(uniquement en cas de modificateur supérieur à l'armure)
Main droite : Coton tige géant (Dom.-1/Allonge 2/Diss.-1) Main gauche : Crotte en plastique (aucun bonus)
Protection : armure de cassoulet (Pro.2/Mod.-1) Etat : Bobo/4
Feuille de personnage

ou
Citation:
Attitude : Fantattitude
Main droite : Un fanta fraise (Dom.-3/Allonge 8/Diss.+4) Main gauche : Un fanta orange (Dom.-3/Allonge 8/Diss.+4)
Protection : casquette Mcdo (Pro.0/Mod.+1)
Etat : devantlatélé/2 Mod.:+1
Feuille de personnage

ou
Citation:
Attitude : Grobill Etat : Grompf/2 Mod.:-4
Main droite : Une épée ultime (plein de bonus) Main gauche : une pépé ultime (plein de capote)
Protection : oui, tout le temps (Pro.8/Mod.-4)
Feuille de personnage

Peut-être la dernière...

T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006, 22:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Perso je prefere la numero un pour une raison: c'est que tu classes les information dans l'ordre.

D'abord les effets generiques: attitude et malus du au Mod
Les effets d'action: armes
Les effets subit: armure et blessure
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 11:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ha ouais, bien vu Exclamation
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 13:21    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

oki alors on va prendre çà je vais editer
Skarlix
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 17:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

En faite j'aimerais signaler juste un petit détails qui est pas vraiment un probleme en soit mais bon.

Sur le feuille de perso pour plus de facilité du dis "Cliquez sur "citer" puis copier la citation ".

Bon effectivement c'est un bon conseil car c'est plus simple mais le problème est que la page étant vérrouiller bah si je clique sur Citer je peux rien faire.
J'ai ça a la place.

"Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses."

Voila rien de méchant c'était juste pour signaler Wink
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006, 11:19    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Merci Skarlix, je vais m'en charger Wink
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006, 21:15    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

C'est réglé , j'ai deverouillé le post... mais attention le premier qui reponds sur le topic "feuille de personnage" va se faire derouiller attaque eclair Mr. Green
Page 1 sur 1 [9 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » L'Antichambre
Sauter vers: