Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar 2017, 12:06
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
[Aventure Elohan] Le Beffroi 3, la vengeance!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 3 [31 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Auteur Message
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011, 21:45    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Toffu accepta les ducats avec humilité. Il regarda rapidement le contenu avant de lancer la bourse vers le plafond. Instantanément une latte bois glissa laissant la bourse disparaitre dans les ténèbres avant d'être replacée par des petits doigt verts.

"N'ayez craintes l'honneur n'est pas un vain mot pour moi contrairement au commun de ma race. Je mettrai tout les moyens en ma possession pour faire libérer vos amis, mais cela signifie graisser des pattes, c'est là que j'utiliserai vos ducats."

Il tapa deux fois dans ses mains et des ombres bougèrent dans le dos des ligueurs.

"Allez maintenant l'esprit libéré, le Daîmyo Toffu a donné sa parole! Dites moi tout même ou je pourrai vous trouver pour vous prévenir de la libération de vos amis avant de vous éclipser, je sais beaucoup de chose mais Rat ne me dit pas tout!" Il éclata d'un rire sonore et théatral qui s'acheva aussi abruptement qu'il avait débuté.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 3 sur 3 [31 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
Sauter vers: