Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 18:07
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Abords
[Aventure d'Elohan] Les marchands de chair
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 4 [48 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010, 16:08    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La petite éraflure sur sa joue avait ramené Lenn à la réalité et il s'élança à nouveau sur le tireur blessé, ignorant son adversaire précédent.

Homme 7
Esquiver 1D+3 = 6
Lenn
Charger 1D+1D bonus+4(HAR)+1(bonus de groupement)+2 paris(2cases) = 11 ->touché
Dégâts 3D+2D+5+2 = 13-2
Homme 7 -> dead

Le pauvre tenta désespérément de crucifier Lenn à courte portée de son arbalète, mais le barbare était trop rapide et sa lame trop affamée. L'Ankou le trancha en deux au niveau du troc et emporta Lenn qui finit sa charge nez à nez avec le deuxième arbalétrier, tentant de mettre en place son carreau, les mains tremblantes...

Lenn
Trancher 2D+1D bonus +4(HAR)+1-2(deuxième action)+2 paris = 9 touché
Dégâts 3D+5+2 = 11-2
Homme 6 -> Grave (-2)


L'Ankou s'abattit encore et sectionna net tous les orteils du pied droit du tireur.


Enélion se jeta à son tour dans la mêlée et couru à toute jambes pour atteindre ses deux derniers adversaires. Arrivé au contact il trancha dans le vif.

Enélion
Trancher 1D+3-1+1 pari gratuit = 6 touché
Dégâts 3D+4+2+1 = 14-2
Homme 4 -> Critique (-3)


Son coup lui ouvrit sérieusement le crane.Avec ses dernières ressources il lança sa deuxième lame pour achevé son vis à vis.

Enélion
Trancher 1D+3-2-1+1 pari gratuit = 6 touché
Dégâts 3D+4+2+1 = 12-2
Homme 4 -> Dead


Il était maintenant temps de voir si ces hommes avaient encore du répondant.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010, 20:18    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

L'arbalétrier faisant face à Lenn réussit enfin à placer son carreau et le décocha à bout portant.

Homme 6
Tirer 1D+3-2 = 1 Echec auto

Le projectile ricocha entre les jambes du barbare pour aller se perdre au loin. tout s'observèrent une fraction de seconde ou Lenn lui décrocha un de ses sourire plein de promesses...
Sourire fugitif...


Homme 7
Déplacement 1D
Cogner 2D+3-2 = 6 touché
Dégats 3D+3 = 6-3(armure)
Lenn -> Légère (-1)


Le choc de la masse lui avait endolorit l'épaule gauche. Celui ci allait bientôt payer pour son audace.
( Spasme de fureur/2 1D6 = 4 échec)

Enélion se retrouvait dans la même situation que Lenn et le tireur ne trembla pas. Il tirait pour sauver sa peau.

Enélion
Esquiver 1D+2-1 = 1 échec auto

Homme 5
Tirer 1D+3 = 6 Touché
Dégats 4D = 6-3
Enélion ->Grave (-2)


Face à la pointe acérée du projectile les muscles d'Enélion se tétanisèrent . Un nouveau carreau se ficha dans la chair du griffon au niveau de la cuisse. Si l'affaire s'éternisait il allait finir en passoire se dit-il.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso

Dernière édition par Elohan le Mar 05 Oct 2010, 20:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010, 20:22    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Nouveau round

Déclaration

Lenn (HAR) RA ?D RR ?D (4D à répartir)
Homme 5(HAR) RA 3D RR 0D
Homme 6(HAR) RA 3D RR 0D
Homme 7(HAR) RA 2D RR 2D
Enélion (ADR) RA ?D RR ?D (5D à répartir)

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lenn ArGoat
Franc ligueur


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010, 22:21    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Il était temps d'en finir. Le carreau qui s'était fiché entre ses jambes était un signe, Danu veillait sur lui. Lenn vaincrait sans spasme cette fois, mais sa déesse continuait de guider son bras.

Son épaule résonnait encore du coup de son adversaire mais Le barbare ne ressentait aucune douleur... Un rictus carnassier déformait son visage. En un éclair, il fut sur l'homme à la masse.

Je l'estourbille quelque peu avec un bon gros coup d'Ankou dans la tronche.
Et je saute aussitôt sur le second, qui est à portée je crois, en train de remonter son arbalète comme un baltringue.

RA4D
1D pour se retourner

Homme 7
Parer 2D+2 = 4

Trancher 1D+1D bonus+4(HAR)+1+2 paris -> = 9 touché
Dégats 3D+5+2 = 12-2
Homme 7 -> Dead

1D pour se retourner

Trancher 1D+1D bonus+4(HAR)+1-2
Dégats 3D+5 = 12-2
homme 6-> Dead too


L'Ankou avait fait son œuvre, ôter la vie à tous les ennemis de Lenn. Autour de lui les corps éventrés et démembré baignaient dans le sang.

_________________
Attitude : Hargne Mod.:
Main droite : l'Ankou Main gauche : l'Ankou aussi
Protection : Etat : légère (-1)
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 14:05    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion s'arcbouta sur lui même en fixant d'un oeil rendu fou par la douleur le deuxième carreau fiché dans sa cuisse.

Puis relevant subitement la tête il lacha un cri de haine à son assaillant en lançant ses dernières forces dans la bataille. Les 2 lames noires décrivirent un arc de cercle mortel vers le cou du contrebandier: il fallait effectivement en finir!

Enelion RA 5D Double attaque en trancher 3D+3 paris 2D+2 paris: crèèève charogne!

Enélion
Trancher 3D+3-2 +3 paris = 7 touché
Dégats 3D+4+2+1+2= 16-2
Homme 5 -> Incapacité

Trancher 2D+3-2-2 +2 paris = 2 raté


Le premier coup porta bien à la gorge mais le second trop ambitieux pour l'état de santé d'Enélion, ne toucha pas sa cible. Le sang gicla de la carotide et repeignit le griffon en rouge. Enfin il en était venu à bout.
L'adrénaline retomba et la douleur se fit plus forte. Il était temps de panser ses plaie et surtout de vérifier si cet assaut sanglant était justifié...

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lenn ArGoat
Franc ligueur


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 20:45    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lenn laissa retomber l'Ankou, haletant... Sa fidèle hache avait fait son oeuvre.
Il vit Enelion abattre le dernier homme vivant... avec deux carreaux d'arbalète plantés dans le torse et la cuisse ! ... Le griffon avait la peau dure et il l'avait chèrement défendue. Le barbare se demandait par quel miracle celui-ci pouvait encore manier ses intimidantes lames. Il s'empressa de le rejoindre.


"Enelion, sacrée tête brûlée, rien ne te fait peur... je t'avoue qu'un instant j'ai cru que nos aventures communes allaient tourner court... mais je ne m'étais pas autant amusé depuis longtemps...HAHA.."

Il se tourna vers le fond de la caverne:

"J'espère juste qu'ils ne sont pas aussi nombreux là-dedans, et qu'Ana s'y trouve effectivement.."
Son regard revint sur le griffon ensanglanté : "Je peux invoquer un soin mineur, je pense que tu ne diras pas non... mais il faudrait d'abord s'assurer qu'il n'en reste aucun dans le coin. J'ai besoin d'un peu de temps."

_________________
Attitude : Hargne Mod.:
Main droite : l'Ankou Main gauche : l'Ankou aussi
Protection : Etat : légère (-1)
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 16:30    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Se laissant lourdement tomber sur le sol, Enelion enleva son masque, des rigoles de sueur ruisselaient le long de son visage. Il leva son visage à l'adresse de son ami et eu un sourire las...

"Je t'avoue que j'ai effectivement cru rejoindre mon créateur... Sans toi je crois que j'aurai fini criblé de ces maudits carreaux... Je crois que je ne suis pas fait pour les mêlées en grand nombre... Mieux vaut que je laisse cela à l'Ankou camarade!!"

Appuyant son front sur la crosse de son épée il reprit: "Ne t'inquiète pas je pense que Merin ne veut pas encore de moi, tu peux securiser les alentours et retrouver notre Ana, sois prudent Lenn!"

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 19:55    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Achevez vous ceux qui sont presque mort?
Fouillez vous les cadavres, les alentours, les caisses...?

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lenn ArGoat
Franc ligueur


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 08:39    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lenn adressa un sourire confiant au griffon puis il se redressa et jeta un oeil aux alentours: quelques caisses dont il vérifia rapidement le contenu, quelques tas de chair gémissant...
Il se dirigea vers les hommes gisant au sol. Il en fit rapidement le tour, détroussant les cadavres, achevant ceux qui avaient perdu connaissance et qui ne pouvaient guère lui fournir de renseignement.
Arrivé près du plus vaillant d'entre eux, il lui releva la tête en le saisissant par les cheveux :

"Dis-moi ce qui se trouve au fond de la caverne et tu connaitras une fin brève et sans douleur... mais si tu préfères, je te laisse barboter dans ton sang : la mort viendra mais j'espère que tu es patient..."

_________________
Attitude : Hargne Mod.:
Main droite : l'Ankou Main gauche : l'Ankou aussi
Protection : Etat : légère (-1)
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 13:23    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

L'homme au seuil de la mort gémit "Es...clav..." et s'évanouit immédiatement.
Lenn rangea dans ses fontes le fruit de ses rapines.
(197 Ducats)

La récolte n'avait pas été fabuleuse. A part les ducats il n'avait trouvé qu'une seule autre chose qui attira son attention. Une lettre au cachet brisé écrite dans une langue qu'il ne connaissait pas mais qui lui semblait familière. Il la rangea elle aussi avec l'intuition qu'elle cachait surement une information intéressante.

Il se dirigea donc avec prudence vers le sombre renfoncement. Avant de pénétrer dans l'ombre il saisit une torche et brisa les ténèbres redoutées. A mesure qu'il avançait se faisait entendre de plus en plus clairement des chuchotements, des quintes de toux et des gémissement.

Il était arrivé au bout du chemin et le spectacle le mit mal à l'aise. De part et d'autre de la cavité naturelle se trouvait deux grilles d'acier closes et derrière il put discerner les corps sales et décharnés d'hommes et de femmes. Dans les deux cellules dénombra pas loin de cinquante personnes qui le dévisageaient silencieusement ou bien se dissimulaient plein de craintes. L'inspection de Lenn lui permit de repérer un trousseau de clef déposé dan une petite cavité à l'entrée de la pièce.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lenn ArGoat
Franc ligueur


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 13:39    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Par les Matrae.."

Lenn se tint coit quelques instants en découvrant ce sordide tableau.. puis il se saisit du trousseau et tout en cherchant la clé qui ouvrirait la première cellule, il adressa aux esclaves quelques paroles qui se voulaient rassurantes :

"N'ayez crainte, nous sommes venus vous sortir de là, vous retrouverez votre liberté dans quelques instants... y'a t'il parmi vous une jeune fille répondant au nom d'Ana?"

_________________
Attitude : Hargne Mod.:
Main droite : l'Ankou Main gauche : l'Ankou aussi
Protection : Etat : légère (-1)
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 19:31    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Personne ne répondit mais tous commencèrent à se remettre sur leurs cannes. Certains se mirent à pleurer d'autres à rire, à la perspective de leur libération.
Lenn déverrouillât les cellules et les prisonniers, lentement cheminèrent au dehors. Il les guida de sa torche vers la lumière espérant qu'avec une meilleure luminosité il pourrait enfin remarquer la jeune fille.

Arrivé dans lumière de la caverne Enélion découvrit la procession de loqueteux guidés au flambeau s'amassant dans l'entrée ne sachant trop ou se mettre. Lenn scruta la foule et put apercevoir une jeune fille dont l'age devait correspondre avec celui d'Ana. On aurait put croire qu'elle essayait de se dissimuler. D'ailleurs il la perdue de vue tant il fut surpris de croiser le regard d'un des esclave qui le dévisageait. Il semblait vieux et décrépit et pourtant une sorte de force émanait de lui. Le plus surprenant c'était ses tatouages, une symbolique corbine mêlée d'entrelacs keltois.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lenn ArGoat
Franc ligueur


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 22:25    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ce n'était pas une impression, l'homme continuait de le fixer... Lenn s'approcha :
"Si ta gratitude cherche un moyen de s'exprimer vieil homme, je serai heureux que tu m'aides à mettre la main sur une jeune fille, il me semble l'avoir aperçue il y a un instant.."
Joignant le geste à la parole, Lenn chercha des yeux la petite Ana, feignant ne pas attacher trop d'importance à la réponse du tatoué.

_________________
Attitude : Hargne Mod.:
Main droite : l'Ankou Main gauche : l'Ankou aussi
Protection : Etat : légère (-1)
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 15:11    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le vieux tatoué fixa Lenn un instant puis se laissa tomber en tailleur au sol. Il s'adressa à lui dans leur langue natale.

"Nan gamin, j'ai trop soif pour t'aider...Que Danu m'apporte mon litron!"

Il resta silencieux quelques secondes durant lesquelles Lenn resta interloqué de la manière dont l'ancien venait de s'exprimer.

"Rien? Bien sur je m'en doutais, jamais là quand on a besoin d'elle!"

La petite scène du keltois avait permit à la jeune fille suspecté d'être Ana de se faufiler dans la foule pour fuir.
Malheureusement pour elle, elle avait fixé toute son attention sur Lenn sans se douter qu'elle filait droit dans les bras d'Enélion qui l'attrapa au passage. Elle cria de surprise.


"Mais lâchez moi!!! Bande de brutes!!!"

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lenn ArGoat
Franc ligueur


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 09:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le vieux tatoué intriguait Lenn qui n'avait pas croisé de compatriotes depuis des mois... comment ce fier keltois avait-il échoué ici ?
Ses sourcils froncés exprimaient à la fois sa curiosité et ses reproches :


"Dis moi l'ancien, tu devrais peut-être revoir ta façon de t'adresser à notre Déesse. Je ne suis pas sûr qu'elle apprécie d'être prise pour une fontaine à bière... Tu devrais lui exprimer plus de reconnaissance, sans elle, je ne serai jamais venu te délivrer...."

Il entendit alors Ana qui tombait dans les rets d'Enelion. Ce dernier n'était pas bien vaillant et Lenn préféra le rejoindre sans attendre.

"Suis-moi, tu auras plus de chance d'obtenir ta chopine en suivant un compatriote qu'en restant assis ici... et tu me raconteras comment un keltois se retrouve aux mains d'esclavagistes."

Il se dirigea vers le griffon.

_________________
Attitude : Hargne Mod.:
Main droite : l'Ankou Main gauche : l'Ankou aussi
Protection : Etat : légère (-1)
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 3 sur 4 [48 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Abords
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
Cadwallon et Wolfen sont des marques déposées RACKHAM. Copyright 1996-2007 RACKHAM, tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms de figurines sont des créations exclusives appartenant à Rackham.
[ Temps: 0.2841s ][ Requêtes: 14 (0.0107s) ][ Débogage actif ]