Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Ven 26 Mai 2017, 00:56
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Abords
[Aventure d'Elohan] Les marchands de chair
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 4 [48 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
Lenn ArGoat
Franc ligueur


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 22:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lenn n'avait pas fait tout ce chemin pour rien. Sa position lui permettait d'accéder au renfoncement sans passer par les hommes réunis auprès du bateau.

"Si Ana est par ici, c'est sûrement par là-bas qu'ils la cachent. Que Danu guide mes gestes, il va falloir être précis et prudent..."

Il resserra l'attache de sa houppelande et l'ouvrit d'un geste ample afin qu'elle ne vienne pas entraver ses mouvements. Puis il s'avança à la recherche d'une première prise et s'élança dans une partie de varappe improvisée.
ADR Je tente la traversée (diff 7 ) grimper 1D+2 = 8

_________________
Attitude : Hargne Mod.:
Main droite : l'Ankou Main gauche : l'Ankou aussi
Protection : Etat : légère (-1)
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 04:38    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Malgré la fatigue, Lenn progressa rapidement sur la parois de roche glissante, assurant ses prises avec facilité.

Il atteignit enfin la berge et il se dit immédiatement que la discrétion allait être de rigueur.

Mais ou pouvait bien être Enélion?

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 20:22    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Serrant les dents de dépit, Enelion aligna le guide et la mire de son pistolet avec le front de l'impudent qui avait fait rater sa diversion...

"S'il faut un feu d'artifice pour détourner ces lourdauds de leurs cartes... Je vais leur en donner pour leurs ducats par Merin..." Siffla t'il d'un air mauvais. Un battement de cœur et son doigt pressa la détente...

Et c'est parti!! RA 5D
Tirer 2D+1D + 2 paris + 1 gratuit dans la gueule de ce glandu qui a fait foirer ma feinte de sioux Mad !!!(diff 6) = 10
Dégats 6D =14+3 -2
-> Dead


Sa tête éclata, éclaboussant ses voisins des reste de son cerveau. Son corps tomba lourdement sur la table, faisant valser cartes et ducats.
Mais déjà Enélion alignait sa suivante victime de son pistolet Ogrock.
La caverne résonna à nouveau de l'explosion de l'arme cadwée, qui n'avait rien à envier à leurs cousines akkylanienne.


Tirer 2D+1D -2 +1 pari gratuit (diff 4) = 9
-Dégâts 6D = 14+1 -2
-> Incapacité

1D reporté au round suivant


La deuxième balle se ficha dans le dos d'un autre joueur qui alla rejoindre son collègue dans le chaos de la table de jeu.

Tous se mirent se mirent debout et vociférèrent leur colère et leur surprise. Ils repérèrent facilement l'origine du tir. La main sur leurs armes ils se lancèrent à l'assaut de leur agresseur.

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lenn ArGoat
Franc ligueur


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 09:45    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

De son côté, Lenn qui avait atteint le terre plein sans se faire repérer décida de profiter de la situation pour en apprendre un peu plus. Les dix hommes représentaient déjà un beau défi... mais si le renfoncement en cachait d'autres, l'affaire risquait de se corser rapidement.

Il s'assura qu'auncun des hommes ne regardait dans sa direction, rabattit sa capuche sur sa tête et se glissa dans l'ombre...

Soudain, un coup de feu rententit ! Lenn regarda vers l'entrée de la grotte. Enelion s'était-il fait repérer ? Ou était-ce lui qui engageait les festivités ?


Te joint tu à la fête ou vas tu dans le renfoncement sombre?
Tu es à 10 cases du plus proche...

_________________
Attitude : Hargne Mod.:
Main droite : l'Ankou Main gauche : l'Ankou aussi
Protection : Etat : légère (-1)
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 17:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Déclaration

Lenn (HAR) RA 4D RR 0D (4D à répartir)
Homme 1(HAR) RA 3D RR 0D (distance 4 cases)
Homme 2(HAR) RA 3D RR 0D (distance 4 cases)
Homme 3(HAR) RA 3D RR 0D (distance 4 cases)
Homme 4(HAR) RA 3D RR 0D (distance 8 cases)
Homme 5(HAR) RA 3D RR 0D (distance 8 cases)
Homme 6(HAR) RA 3D RR 0D (distance 8 cases)
Homme 7(HAR) RA 3D RR 0D (distance 10 cases)
Homme 8(HAR) RA 3D RR 0D (distance 10 cases)
Enélion (ADR) RA 3D RR 3D (6D à répartir)

Les distances sont relatives à la position d'Enélion


NB: Enélion si met plus de 3D en RA tu peux tirer avant qu'ils arrivent sur toi avec tes 2 pistolets encore chargés. Par contre gare à toi qd ils arriveront au contact. Ou alors tu met tout en RR pour espérer survivre Laughing . Je te rappele que dégainer est gratuit pour toi qd tu es en ADR et que Ambidextre te donnes 1D pour contre attaquer sur toute parade réussie.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso

Dernière édition par Elohan le Dim 03 Oct 2010, 09:32; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lenn ArGoat
Franc ligueur


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 21:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion avait envoyé un bon coup de pied dans la fourmilière. Les esclavagistes se précipitaient maintenant vers l'entrée pour lui mettre la main dessus.

Lenn jeta un regard vers la zone d'ombre... Quelques minutes de plus lui auraient permis de savoir ce qu'elle recelait... mais maintenant que le combat était engagé, il lui était difficile de résister à l'appel des armes...

Le dilemme le tortura une poignée de secondes: son compagnon semblait être un fin tireur mais il se retrouvait seul face à une dizaine d'hommes ! Il fallait qu'il en attire quelques uns vers lui : quatre hommes chacun, voilà qui semblait plus équitable.

Dégainant sa fidèle hache, il se glissa dans l'ombre afin de cacher l'origine de sa voix et comptant un peu sur l'écho de la caverne, il leur hurla :


"Vous êtes cernés et à découvert ! Maintenant lâchez vos armes ou nous ferons pleuvoir les balles sur vos têtes !"

Le bluff était un peu gros mais Lenn n'avait rien à perdre... S'ils ne mordaient pas à l'hameçon, au moins la surprise permettrait à Enelion d'en tirer deux de plus...

_________________
Attitude : Hargne Mod.:
Main droite : l'Ankou Main gauche : l'Ankou aussi
Protection : Etat : légère (-1)
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010, 15:06    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

mon action est deja decrite alors je mets juste ma repartition de dés:
RA 3D RR 3D (avec les deux griffons, le ogrock est vide) 1D pour 1 tir 1D pour 1 autre tir enfin 1 autre D pour degainer mes deux lames noires (D gratuit?..) voilà en esperant que ce soit possible... Laughing

Attention Will relis toi et relis moi avant tes posts, tu as 6D et tu as déja vidé ton Ogrock!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 08:42    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La diversion de Lenn interpella quelques hommes qui marquèrent un léger temps d'arrêt. Mais ils se reprirent bien vite, l'air encore plus déterminé, prêt à vendre cherement leur peau.
Trois d'entre eux semblèrent obliquer pour s'interresser de plus prèt au barbare.Lenn avait réussit son coup!


Dam, répartition des dés please, même si j'ai bien une idée de ce à quoi ça vas ressembler Laughing .

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lenn ArGoat
Franc ligueur


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 11:07    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lenn jeta un dernier regard vers la zone d'ombre afin de s'assurer qu'elle ne cachait pas d'autres ennemis puis il regarda les trois hommes avancer vers lui, un sourire carnassier aux lèvres... Il resserra son étreinte sur le manche de l'Ankou en attendant qu'ils approchent : il chargerait au dernier moment, surgissant de l'ombre pour s'abattre sur les 3 hommes.

RA 4D furie guerrière
Je compte charger l'un (10 cases), frapper les deux autres (à 2 et 3 cases de la première cible)
2x Mou 4 2D (8 cases)
Charger 1D+1D Bonus +4(HAR) +1 (bonus de groupement)+ 2 paris (4 cases)
Trancher 1D+1D Bonus +4(HAR) +1 -2(deuxième action)

_________________
Attitude : Hargne Mod.:
Main droite : l'Ankou Main gauche : l'Ankou aussi
Protection : Etat : légère (-1)
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 09:55    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lenn ne sachant vers qui allait se porter le choix des trois contrebandiers en retrait, opta pour l'attaque. Si tous se dirigeaient vers Enélion, il ne pourrait les intercepter et son ami finirai surement en bouillie sanglante. De plus certains semblaient armés d'arbalètes et risquaient le tirer comme un lapin.

Cette image le piqua au vif et il s'élança dans une couse effréné, rejetant sa cape sur ses épaule. Le cri des guerrier du corbeau monta instinctivement de sa gorge, lui donnant la force de parcourir les dernier mètres.

L'Ankou décrivit son arc de cercle mortel.


Lenn
Charger 1D+1D Bonus +4(HAR) +1 (bonus de groupement)+ 2 paris (4 cases) =9 (diff 5) ->touché
Dégâts 3D+2D(charge)+5 = 12+2 -2(armure)
Homme 8 -> Critique (-3)


La lame trancha dans le ventre de sa première victime mais ne l'acheva pas. Le choc l'envoya bouler au pieds de l'homme le plus proche. Tant pis, emporté par son élan Lenn préféra atteindre le deuxième homme à sa porté, histoire de détourner le plus possible de forces ennemies vers sa personne. L'Ankou s'éleva à nouveau dans les airs.

Lenn
Trancher 1D+1D Bonus +4(HAR) +1 -2 = 9 (diff 3) -> touché
Dégâts 3D+5 = 11-2(armure)
Homme 7 -> Grave (-2)


La hache maudite mordit à nouveau la chair et l'homme poussa un râle de douleur. Lenn cloué sur place par l'effort qu'avait nécessité sa course, attendit maintenant la réponse de ses victimes.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso

Dernière édition par Elohan le Dim 03 Oct 2010, 12:49; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 10:31    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enélion sentit le regard haineux de la dizaine d'hommes armés et se dit que décidément il était bien loin de rôle d'exécuteur, menace fantomatique que tout ennemie de l'Akkylanie devait craindre.

Le griffon se sentit soudain étouffé. Bouffée d'air frais. La voix de Lenn résonna dans la caverne et son cri de guerre indiqua à Enélion qu'il n'était plus seul face à la marrée adverse. Il se ressaisit et pointa ses deux pistolets akkylanien vers les assaillants les plus proches.


Enélion
Tirer 1D+1D+5 +3 paris = 11 (diff 4+7)
Dégâts 6D = 11+3+1-2(armure)
Homme 1 -> Incapacité


Voyant sa première cible rouler au sol, il décida d'aligner on voisin.

Tirer 1D+1D+5-2 = 9
Dégâts 6D = 14+1-2(armure)
Homme 2 -> Incapacité


Lui aussi s'effondra, son genou éclaté par la balle. Et un de moins à affronter.
Enélion rengaina prestement ses deux pistolet et se redressa (1D) pour recevoir l'assaut. Dans le même temps il mit aux clair les deux lames noires leurs faisant trancher l'air devant lui pour bien apprécier leur équilibre si particulier. Les choses sérieuses allaient commencer.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 10:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lenn devait maintenant faire face à deux hommes, l'un armé d'une masse l'autre d'une arbalète. Le troisième le mettait lui aussi en joue avec son arme de trait. L'homme à la masse abattis son bras.

Homme 7
Cogner 2D+2-3 (diff4)= 3 ->Raté

Malgré sa blessure il tenta à nouveau d'estourbir le barbare avec l'énergie du désespoir.

Homme 7
Cogner 2D+2-3-2 (diff4)= 2 ->Raté


Nouvel échec. Son voisin se recula (1D ->2 cases) tout en chargeant son arbalète ( 2D). Le troisième chargea lui aussi son arme mais lui eut le temps d'aligner le barbare.

Homme 6
Tirer 1D+3 (diff 4)= 8 ->touché
1D6 = 5 (bonne cible)
Dégâts 4D = 4-3(armure) -1PV
Lenn -> Indemne


Le carreau frôla la joue de Lenn lui laissant une estafilade sanglante,( Spasme de fureur/2 1D6 = 6 échec) insuffisante pour déclancher la colère de Danu.


Du coté d'Enélion le premier homme arriva au contact abattant sa masse sur le crane de celui-ci.


Enélion
Parer 1D+2-1 = 7

Homme 3
Cogner 2D+2 (diff 7)= 9 ->touché
Dégâts 3D+3 = 9-3(armure) -6PV
Enélion -> Légère (-1)


Fort de son succès l'homme amorça un nouveau mouvement d'attaque.

Enélion
Parer 1D+2-2-2 = 4

Homme 3
Cogner 2D+2-2 (diff 7)= 3 ->paré

Enélion
Trancher 1D+3-4 = 5 ->touché
Dégâts 3D+4+3 paris = 13-2(armure) -11PV
Homme 3 -> Critique (-2)


Dans un dernier effort l'exécuteur para l'attaque et avec une habilité consommée contre-attaqua pour planter sa lame dans le bras libre de son agresseur. Les deux derniers contrebandiers armèrent leurs arbalètes (2D) et firent feu malgrè le risque de toucher leur compagnon.

Homme 4
Tirer 1D+3 (diff 6) = 8 ->touché
1D6 = 5 (bonne cible)
Dégâts 4D = 5-3(armure) -2PV
Enélion -> Grave (-2)

Homme 5
Tirer 1D+3 (diff 6) = 9 ->touché
1D6 = 2 (mauvaise cible)
Dégâts 4D = 6-2(armure) -4PV
Homme 3 -> Mort


Le premier carreau se ficha dans la poitrine d'Enélion, diffusant une vive douleur dans son torse alors que le second finit sa course dans la nuque de son vis-à-vis. Les yeux de l'homme se révulsèrent et il tomba à la renverse, ne laissant à Enélion que deux tireurs à éliminer ( à 8 cases).

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso

Dernière édition par Elohan le Dim 03 Oct 2010, 12:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 12:46    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Nouveau round

Déclaration

Lenn (HAR) RA 4D RR 0D (4D à répartir)
Homme 4(HAR) RA 3D RR 0D (distance 8 cases)
Homme 5(HAR) RA 3D RR 0D (distance 8 cases)
Homme 6(HAR) RA 3D RR 0D (distance 8 cases)
Homme 7(HAR) RA 2D RR 2D (distance 10 cases)
Homme 8(HAR) RA 3D RR 0D (distance 10 cases)
Enélion (ADR) RA 4D RR 1D (5D à répartir)

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso

Dernière édition par Elohan le Mar 05 Oct 2010, 15:58; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lenn ArGoat
Franc ligueur


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 17:20    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Du coin de l'oeil, Lenn aperçut un carreau d'arbalète se ficher dans la poitrine d'Enelion. Il semblait tout à coup que la situation se corsait...

Ses coups avaient porté, ses vis à vis étaient amochés... maintenant il devait rapidement les achever ou il risquerait d'y passer.

Poussant un hurlement inhumain, il chargea les arbalétriers.


RA 4D Furie guerrière

Je saute sur les deux arbalétriers pour les prendre au corps à corps en commençant par celui qui a son arbalète chargée si possible. (du coup je m'éloigne du plus amoché qui devra se déplacer s'il espère me toucher non?)

Charger 2D+1D bonus+4(HAR)+1(bonus de groupement)+2 paris(4cases)
Trancher 2D+1D bonus +4(HAR)+1-2(deuxième action)+2 paris

_________________
Attitude : Hargne Mod.:
Main droite : l'Ankou Main gauche : l'Ankou aussi
Protection : Etat : légère (-1)
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010, 09:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Relevant la tête de sa blessure, Enelion darda ses yeux injectés de sang sur les 2 contrebandiers les plus proches. Un râle de douleur teinté de colère sortit d'entre ses machoires serrées. Colère contre lui même d'abord: il avait largement sous estimé la contre attaque ennemi... Puis sur ses adversaires: ceux ci ne le verrait pas plier par Merin!

Resserrant sa poigne sur ses lames noires et oubliant la douleur, il se redressa prestement en s'appuyant sur ses épées et franchit son abri relatif en hurlant le nom du Dieu Igné, il fallait faire taire ses carreaux et ne point laisser son compagnon!


Enelion [Har] RA 4D RR 1D: course à tte bombe sur mes 2 connards (2D s'ils sont à 8 cases?) et attaque à 2D + 2 paris sur celui qu'à la plus sale gueule (ca va etre dur de choisir... Evil or Very Mad ) je ferais bien une double attaque à la will (comme avec les jumelles...du temps où j'étais invincible... Crying or Very sad ) mais avec un carreau ds la poitrine je me sens moins serein... Laughing

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 4 [48 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Abords
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
Cadwallon et Wolfen sont des marques déposées RACKHAM. Copyright 1996-2007 RACKHAM, tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms de figurines sont des créations exclusives appartenant à Rackham.
[ Temps: 0.2431s ][ Requêtes: 14 (0.0109s) ][ Débogage actif ]