Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017, 05:29
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Abords
[Aventure d'Elohan] Les marchands de chair
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 4 [48 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 08:44    Sujet du message:  [Aventure d'Elohan] Les marchands de chair   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Les négociations avaient été rapides et la petite troupe avait embarqué sans attendre dans un bateau à voile tout juste assez grand pour eux, longeant la cote vers le sud, dépassant les dernières bâtisses de la cité des voleurs.
Le bateau voguait doucement le long des falaises déchiquetées dont l'apparence faisait douter de l'origine naturelle de l'érosion. Le lieu avait dû être le théâtre d'un terrible déchainement de forces surnaturelles pour façonner ainsi la roche.

La progression était lente car la navigation en nocturne était très risquée. Lenn profita du trajet pour invoquer un charme de soin, refermant sa plaie à la tête, histoire d'être paré à toute éventualité.

Trajet qui fut soudainement interrompu.


Là devant eux à quelques encablures, un cour d'eau finissait sa course plongeant des hauteurs de la falaise pour former une cascade.
Ce qui stoppa Flanyr c'était l'etrange luminosité provenant de derrière le rideau aquatique.


"C'est louche. Je vais accoster."

Il jeta l'ancre à une centaine de mètre de la cascade dans une petite anse à quelques mètres d'une falaise effondrée. Lorsqu'ils eurent tous posé le pied à terre Flanyr ajouta:

"Prudence, on doit être sûr que ce sont bien eux qui détiennent les rats avant d'agir. On pourrai facilement se tromper, cette cote est le refuge traditionnel de nombre de contrebandiers et autres brigands."

Le jour pointait le bout de son nez. La fatigue aussi...

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lenn ArGoat
Franc ligueur


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 13:46    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lenn se gratta la barbe en réfléchissant tout haut :

"Le jour arrive et nous avons eu une nuit haute en couleur... Peut être pourrions-nous simplement jeter un oeil avant qu'il ne fasse vraiment jour et nous reposer pour agir à la nuit tombante..."

Il jeta un oeil en direction de l'embarcation : s'ils en restaient là pour cette nuit, il faudrait veiller à la dissimuler... et guetter la moindre sortie des esclavagistes... Cette lumière n'avait rien de naturel, il fallait maintenant s'assurer qu'ils pistaient le bon gibier.

Lenn regarda Enelion pour connaître son opinion. Il se sentait vidé, comme après chaque spasme... mais si le griffon se sentait d'agir tout de suite, il n'aurait pas besoin de beaucoup de persuasion... De toute manière il leur fallait s'approcher avant de prendre une décision.

_________________
Attitude : Hargne Mod.:
Main droite : l'Ankou Main gauche : l'Ankou aussi
Protection : Etat : légère (-1)
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 12:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sortant de son mutisme, Enelion contempla les premières lueurs de l'aube

"Vous avez raison, nous devrions profiter de ce semblant d'obscurité pour vérifier si ce sont les bonnes proies que nous recherchons... Après nous aurons tout le loisir de nous reposer en attendant d'agir une fois la nuit tombée..."

Il bondit sur la berge et attacha son masque, d'une voix légèrement étouffé il s'adressa à ces compagnons: "J'ai quelques competences dans l'art de se fondre dans les ténèbres... Flanyr vous saurez dissimuler ce bateau... Quant à toi Lenn... heu... Je ne saurais nommer tes talents par Merin mais ils sont assurément éfficaces!! Si tu n'as pas la souplesse d'un troll tu n'as qu'à m'accompagner, qu'en pensez vous?"

Je/nous compte m'approcher et user de ma competence "se cacher" quand je serai/serons sur un bon poste d'observation...

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lenn ArGoat
Franc ligueur


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 20:35    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lenn aquiesça, en riant :

"Tu auras peut être du mal à me croire mais je sais me faire discret quand il le faut. S'il s'avère que ces rats sont ceux que l'on cherche, nous pourrons peut être nous séparer pour mieux reconnaître les lieux... Alors et toi," Flanyr le sanguin" ? Ce plan te va t'il ? Si oui, ne traînons pas et espérons qu'ils ne nous ont pas déjà repérés..."

_________________
Attitude : Hargne Mod.:
Main droite : l'Ankou Main gauche : l'Ankou aussi
Protection : Etat : légère (-1)
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 20:38    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Flanyr ajouta d'un air pensif.

"Je suis d'accord pour garder le bateau, sait-on jamais si on devait fuir rapidement. Par contre je crois savoir que ces cavernes ont parfois un autre accès donnant dans les terres. Peut être que Lenn devrait aller faire un tour en haut des falaises pour éviter toute surprise, voire les prendre à revers si ça tourne à la mélée, non?"

Il accompagna son discours d'un geste indiquant les éboulis. Un accès accidenté mais sans trop de risque pour aller explorer le plateau herbeux surplombant la caverne.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010, 21:45    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"C'est entendu alors messieurs!! Nul doute que l'Ankou saura cueillir nos clients s'ils leur prenaient la facheuse idée de prendre la mauvaise sortie.." Enelion esquissa un sourire au keltois et s'en alla sans perdre une seconde aux abords de la caverne...
[OPP]

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 16:03    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La décision était faite et chacun s'attela à sa mission.

Flanyr se dissimula dans les rochers en attendant le signal pour l'extraction.

Lenn gravit aisément les éboulis, évitant d'entrainer une chute de pierre, pour atteindre le plateau formé par le haut de la falaise.

Enfin Enélion s'approcha discrètement de l'entrée de la caverne sautant de rochers en rochers, risquant à tout instant de tomber à la mer et d'être emporté par le ressac.

Le barbare scruta les environs dans la pénombre du petit matin( guetter = 8 )et perçut du mouvement ainsi que le bruit caractéristique d'un troupeau de moutons. Il s'approcha furtivement ( Se cacher = 8 )et pu constater que ses sens ne l'avaient pas trompé. C'était bien un berger affairé à faire paitre son troupeau de mouton. Que faire? Était-ce un garde déguisé ou bien un simple paysan qui pourrai peut être l'aiguiller? En tout cas son attitude n'avait rien de louche...


De son coté le griffon glissait furtivement dans l'ombre des rochers déchiquetés ( Se cacher =7 ), évitant leurs arrêtes acérées et glissantes ( Voltiger = 8 ). Il dépassa le flot tumultueux de la cascade et pénétra dans la cavité naturelle. La voute était élevée, assez pour laisser passer le mât du bateau qu'il distinguait au loin. Ici les vagues était quasi inexistantes, grâce à l'influence de la cascade et le petit navire était amarré à un quai rocheux naturel d'où provenait une lumière qui elle avait tout d'artificielle. Il alla plus avant ( Se cacher =8 ) toujours aussi discrètement et alla se loger derrière une caisse de vivre en bordure de quai. De là il tendit l'oreille ( Guetter = 6 )et put distinguer une dizaine de voix différentes. Ils avaient plutôt l'air détendus et quelques uns semblaient jouer aux cartes.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lenn ArGoat
Franc ligueur


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 23:14    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lenn décida de se fier à son intuition. Le camouflage lui semblait trop poussé avec les moutons qui paissaient tout autour et l'occasion trop belle s'il s'agissait d'un paysan du coin : Il connaitrait l'endroit, il pourrait lui exposer les lieux, peut être même qu'il fréquenterait cette troupe d'esclavagistes.
Lenn prolongea sa réflexion quelques instants en observant les mouvements du prétendu berger.
Le jour se lèverait bientôt il approcha dans le dos de l'homme... il risquait de l'effrayer mais il tenait à se rapprocher au maximum afin de prévenir toute fuite et puis il continuait de se méfier malgré tout.

Se cacher 1D+3 = 9

_________________
Attitude : Hargne Mod.:
Main droite : l'Ankou Main gauche : l'Ankou aussi
Protection : Etat : légère (-1)
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 05:53    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lenn se faufila parmi les moutons, couvert par les bellement et les tintement de cloches. Il arriva dans le dos du berger qui à cet instant se retourna comme alerté par son instinct.
Et quelle ne fut pas sa surprise, il tomba sur son fondement opposant son bâton de berger entre lui et Lenn.

"Morteburne, z'êtes qui...?"

Toujours assit il scruta Lenn impassible.

"Z'êtes pas un de ces éclavagitste, non?"

Un corbeau coassa au dessus de leurs têtes.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lenn ArGoat
Franc ligueur


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 20:45    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lenn sourit intérieurement, le langage bourru du berger lui rappelait sa jeunesse... elle lui semblait si loin déjà. La première surprise passée, l'homme ne semblait pas très impressionné par le barbare. Son orgueil en prit un coup... Le visage fermé il s'approcha d'un pas assuré et s'adressa à lui d'une voix dure:

"Dis donc, tu n'as pas l'air de beaucoup apprécier le voisinage... ni de vraiment le craindre..."

Il jaugea la réaction du berger avant de sourire puis de continuer:

"Tu as de la chance... je ne suis pas vraiment avec eux... Mais dis-moi, as-tu quelque chose à leur reprocher, je veux dire à titre personnel ?"

_________________
Attitude : Hargne Mod.:
Main droite : l'Ankou Main gauche : l'Ankou aussi
Protection : Etat : légère (-1)
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010, 22:48    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le berger se remit sur son séant, s'épousseta rapidement et fixa le barbare comme pour le jauger.

"T'as l'air d'un bon gars, en tout cas meilleur que ceux qui sont la dessous et vu la taille de ta hache je crois que tu pourrai bien simplifier ma vie. Tu vois ces gens là ils nous menace de plein de saloperie si jamais on parle d'eux à d'aut gens. Mais si tu pouvais les déloger ça nous retirerais une fiere chandelle du pied à moi et mes collègues. Viens suis moi...

Le berger entraina Lenn près du flot tumultueux de la rivière qui alimentait la cascade. A quelques mètres du cours d'eau s'ouvrait dans le sol une faille dissimulée par des touffes d'herbe.

"Là, avant la flotte elle passait dans le trou. Ça descend tout doux mais faut faire gaffe, ça glisse. Le boyau se termine dans la caverne ou y se cachent. Mettez y une bonne branlée de ma part, qu'y z'y rviennent plus."

Le berger poussa Lenn à pénétrer le tunnel d'une tape bourrue dans le dos.

Lenn avança à taton non sans avoir manquer de dévaler la pente humide deux ou trois fois. Après plusieurs minutes dans l'obscurité, le doute commença à l'étreindre. Et si c'était un piège...

Une lumière au bout du chemin.

Le bruit de la cascade, il était bien au bon endroit.


Il s'avança jusqu'à la naissance de la grotte et constata la présence d'un petit navire amarré et plus loin un groupe d'hommes attablé. Sur la droite se trouvait un renfoncement sombre qu'il ne put explorer du regard.
Malheureusement pour lui l'accès à la plateforme de pierre nécessitait soit de passer par l'eau, option risquée quand on ne sait pas nager, soit d'escalader la parois humide de la caverne, qui par chance était bourrée d'aspérités.

La pénombre le couvrirai surement un temps, mais il devrai se montrer discret.

Que faire?


_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 09:14    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion affuta ses sens et tendit chaque muscle de son corps... Il ne laissa depasser qu'une fente de son masque du coin de sa cachette. Il ignorait où en était Lenn, mais sa position était idéale pour s'assurer de la présence d'Ana, indispensable vérification avant de faire pleuvoir les enfers...

Enelion sourit... Où qu'il soit ce diable de barbare accourait au premier coup de feu à coup sur!!

Stoppant la dérive de ses pensées, il chercha une trace de la présence d'Ana...


_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 15:32    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enélion lança la machine affutée pour le meurtre qu'était son cerveau. Il jaugea les forces en présence et fit le tour de ce qui était visible pour maitriser son espace. ( Guetter = 8)

En ce petit matin dix hommes étaient regroupés dans le coin de la caverne le plus proche de lui. Au passage au fond de la caverne il repéra un barbare surgissant d'un trou dans la paroi.
Les deux seuls inconnues étaient:
-Y a-t-il des hommes dans le bateau aussi?
-Qu'est ce qui se cache dans le recoin sombre de la caverne?

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 11:13    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion sourit à la vue du barbare émergeant du fond de la caverne, cela le confortait dans son plan; risqué au vu du nombre de contrebandiers... De toutes façons ils n'étaient que deux... Autant pour la prudence...

Le griffon regretta un instant la présence de Flanyr... Mais un regard sur le bateau le conforta dans sa position... Ana devait être au fond de la grotte... Mais il n'était pas exclue qu'elle soit encore dans le bateau, auquel cas il leur fallait un homme pret à manoeuvrer...

En quelque gestes rapides il étala devant lui son second pistolet, quelques balles et sa poudre. Puis il sortit son Oggrohk et chercha des yeux une grosse pierre: s'il devait enchainer les tirs rapidement autant rassembler les cibles au même endroit.
"De plus cela laissera le temps à Lenn de parcourir les derniers mètres" songea t'il froidement.

Posant le front le long du canon double il fit une courte prière:
"Merin, dieu de justice... Toi qui prônent la bravoure face aux dangers... Guide mon bras vengeur dans ce combat..."

Relevant les yeux vers les abords du bateau, il arma son bras et lança la pierre dans l'eau à proximité du bateau...

Mon but est de balancer la pierre en faisant un maximum de bruit pour concentrer les contrebandiers sur le bord du quai (donc ds mon axe si jai bien lu le plan...) et de les allumer comme des lapins... Pit etre même que jaurai le temps de recharger hein mon rico Very Happy ????
[ADR]

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 16:42    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enélion attrapa une gros caillou et le jeta à l'eau avec un plouf sonore.

L'un d'eux s'exclama.

"C'est quoi ce bruit?"

Un autre répondit.

"T'inquiète Sami, c'est encore un bout du plafond qu'a du tomber, aller reviens finir la partie..."

Le raclement du tabouret indiqua à l'exécuteur que l'homme avait du reprendre sa place. Choux blanc.

NB: Enélion, accroupit derrière la caisse tu les as qd mm en vue, de plus tu as 1 paris gratuit en tirer dans cette position

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 4 [48 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Abords
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
Cadwallon et Wolfen sont des marques déposées RACKHAM. Copyright 1996-2007 RACKHAM, tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms de figurines sont des créations exclusives appartenant à Rackham.
[ Temps: 0.2578s ][ Requêtes: 14 (0.0171s) ][ Débogage actif ]