Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Jeu 20 Fév 2020, 02:39
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Soma » Le Port de l'Ondine
[Aventure d'Elohan] Ou l'on cuisine le tourteau.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [25 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 14:28    Sujet du message:  [Aventure d'Elohan] Ou l'on cuisine le tourteau.   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sous la pâle lueur d'Yllia, Flanyr, Enélion et Lenn se tenaient derrière un tas de caisse vides. Il leurs avait fallu une dizaine de minutes pour atteindre la frontière entre le port de l'ondine et le quartier de la Hure, c'était là que se trouvait leur objectif, dans une zone plutôt déserte.
C'est alors que Flanyr leur souffla discrètement:


"Regardez derrière les caisses, vous pouvez voir un petit ponton utilisé par les pêcheurs. Au bout vous trouverez une cabane, c'est leur repaire. Méfiez vous il y à toujours deux personne pour garder la porte à l'extérieur. A l'intérieur par contre j'ignore combien ils peuvent être mais vu l'exiguïté du bâtiment leur nombre ne devrait pas dépasser les six. Si ce sont vraiment les tourteaux les ravisseurs, il est impossible qu'ils retiennent les rats ici, il faudra leur faire cracher l'endroit ou ils les séquestrent. "

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lenn ArGoat
Franc ligueur


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 23:03    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Des fourmillements se répandaient le long de ses membres: Lenn sentait monter en lui l'appel de Danu : le sang allait couler, il serait pour la déesse.
Il se tourna vers Enelion avec le sourire aux lèvres, une ardente envie d'en découdre embrasait son regard.


"Voilà enfin venir le moment que j'attendais. J'entends déjà leurs suppliques et l'Ankou réclame sa part de cette affaire... "

Comme s'il reprenait subitement ses esprits, le Sessair changea de ton pour continuer :
"deux gardillons et six tourteaux, soit huit crustacés au total, on se paie un beau plateau de fruits de mer ?"
Se rappelant que l'humour n'était pas le fort de son sombre compagnon, d'autant que celui des keltois n'étais pas réputé des plus fins (il se l'était déjà entendu dire plusieurs fois mais rechignait encore à l'admettre), il enchaîna plus sérieusement :
"Enelion, si je m'écoutais je foncerais bien dans le tas, l'effet de surprise nous aiderait... mais, je te sais fin stratège... tu as peut être une idée et je pense parvenir à retenir l'Ankou quelques instants de plus si elle me semble valable... L'idéal serait de nous débarasser des sentinelles sans alerter les crabes à l'intérieur." Lenn commençait à marmonner dans sa barbe "ou alors on se débrouille pour les faire sortir et bing hum... ou par la voie des eaux hum peut être.. si on appoche discrètement, il y a sans doute une embarcation dans le coin...hum."

La réflexion n'était pas vraiment le fort du barbare. C'était un instinctif qui n'avait pas l'habitude de travailler en équipe et il devait fournir un réel effort pour se poser et réfléchir à la situation avec son équipier. Il ne l'avait pas fait la dernière fois mais maintenant l'enjeu était autre et ils gagneraient peut être à suivre la méthode du griffon...

Les fourmillements reprirent, plus forts cette fois... Il les contint de nouveau...

_________________
Attitude : Hargne Mod.:
Main droite : l'Ankou Main gauche : l'Ankou aussi
Protection : Etat : légère (-1)
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 14:01    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Flanyr observa les deux ligueur dans la pénombre. Ses traits exprimaient une certaine satisfaction comme s'il ne s'était pas trompé en choisissant ces deux là. Il reprit.

"Je vois que vous êtes bien déterminé à leur foutre une raclée mais pensez à en garder au moins un en vie. On aura besoin de l'interroger pour savoir ou ils cachent nos amis, d'accord?"

Son regard se reporta vers le ponton. Fait d'un assemblage hétéroclite de différents bois de récupération il s'avançait sur plusieurs mètres (4 cases) sur la mer pour rejoindre une vielle cabane de pêcheur sur pilotis. (3x2 cases). L'avancée n'était pas assez large pour laisser passer deux hommes de front (1 case), ni pour y combattre à deux de front d'ailleurs.
De là ou ils étaient Enelion et Lenn pouvait effectivement discerner deux silhouettes se découpant dans les rayons d'Yllia se tenants sur une petite avancée devant la porte (3x1 cases). Derrière eux on pouvait voir de la lumière filtrer entre les planches mal ajustée de la cabane, signe qu'elle était occupée.


Il y a bien une barque, mais aucun de vous ne sait canoter, ni nager d'ailleurs.
Si vous approchez discrètement vous aurez l'avantage de la surprise, mais ça vas être compliqué.

Annoncez vos attitudes et répartitions de dés (rappel pour Lenn: Tu dois mettre tout tes dés en RA pour bénéficier de tes SP)

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 13:51    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Détachant son regard de la situation, Enelion se tourna vers Lenn tout sourire...

"Navré de te decevoir compagnon, mais je ne vois aucune strategie subtile pour faire taire ces sentinelles discretement... Tu as raison sur un point cependant, l'effet de surprise nous sera toujours utile. Pour le reste, il va falloir être très classique: ne retient pas l'Ankou Lenn!" Conclut il en posant sa main sur l'épaule du Keltois

Il rajusta sa position et reprit: "je te propose ceci, tu t'approches des deux hommes en simulant la curiosité, l'ivresse... N'importes quoi pourvu qu'ils ne s'alarment pas immediatement.
A leurs contact tu moissonnes des genoux en te baissant pendant que je m'occupe de tout ce qui est à hauteur d'homme! Qu'en dis tu??"

Je compte (si le plan est adopté) sortir tous mes flingues pour enchainer les tirs et me preparer à viser (ma competence diff 4) la porte pour dessouder ce qui en sortira dès que Lenn aura finit sa petite affaire Very Happy
Enelion RA 5D!!!! (vraiment très subtil...)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lenn ArGoat
Franc ligueur


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 21:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lenn ne put retenir un sourire : le plan d'Enelion lui allait à merveille...juste ce qu'il fallait de délicatesse barbare...

"Ca me va !"
Imaginant la scène, il renchérit:
"On pourrait simuler la chute d'un homme à la mer: on chante comme deux ivrognes, on balance quelque chose à l'eau et je cours vers eux en demandant de l'aide... dès que je suis assez près, je lâche l'Ankou !"

Prononçant ces mots, Lenn commençait à chercher autour d'eux un objet qui pourrait servir son dessein. Les gardes ne manqueraient pas de remarquer une des caisses tomber à l'eau... il leur fallait autre chose.

Songeant soudain qu'il nageait comme une enclume, il se tourna vers Flanyr:
"Dis-moi, sais-tu mener une barque ?..."

Il s'expliqua auprès d'Enelion: " J'abattrai ces maudits tourteaux par dizaines s'il le faut mais ne me demande pas de revenir à la nage s'il m'arrive de tomber à l'eau."

Il lui adressa un haussement d'épaules, comme pour s'excuser de cette précaution et reprit ses recherches.

_________________
Attitude : Hargne Mod.:
Main droite : l'Ankou Main gauche : l'Ankou aussi
Protection : Etat : légère (-1)
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 13:10    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Flanyr posa un regard perplexe sur le barbare mais fini par sourire.

"D'accord, dès que vous aurez commencé l'assaut, je met à l'eau avec la barque. Je serai là si vous glissez la passerelle." fit il avec un petit ricanement enfantin.

"Allez, maintenant faut y aller, j'ai peur de ce qui pourrait arriver à la petite..."

Toute joie avait quitté son visage pour ne laisser qui masque sombre d'ennui.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lenn ArGoat
Franc ligueur


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 10:14    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sur ces mots et sur le regard entendu que lui lança Enelion, Lenn se mit à entonner à un air marin qu'il avait entendu autrefois, improvisant une mélodie qui lui avait échappé:

"Y'a du tangage... HIPS, Y'a du roulis, HIPS,
Y'a des coups de chien, y'a d'la tempêteeuuu...HIPS,
Mais vu qu'on est pas des lopetteeuuu... HIPS,
De tous les métiers c'est le plus joli..HIPS"

Enelion le coupa pour annoncer qu'il allait écoper.. Conformément à leur plan de fortune, Lenn se saisit alors d'un sac d'immondices qui traînait au sol :

"Eh, pas par là, tu vas pratir à la jaill.. HIPS.. jaille..."

Enelion émit un cri et Lenn lança simultanément le sac à la mer... Il en résulta un plouf facile à interpréter...

"Oh, l'imbécile... UN HOMME A LA MER !! HIPS"

Lenn sortit alors de derrière les caisses et s'engagea sur le ponton, mimant la démarche de l'ivrogne du village et hurlant à l'adresse des deux hommes:

"UN HOMME A LA MER... EH VOUS DEUX, HIPS, V'nez me donner un coup de main, l'est plein comme une barrique, HIPS, il va couler droit... Z'AVEZ PAS UNE CORDE ? ..HIPS.."

Prononçant ces mots, il s'approchait des gardes, prêt à agir...

Je compte attendre d'être au contact (soit qu'ils viennent vers moi, soit que j'atteins le bout du ponton) pour agir. S'ils sont méfiants et armés, je frappe tout de suite avec l'Ankou. S'ils marchent dans notre ruse de sioux, je continue à mimer le buracho maladroit et je tente de pousser le premier qui se présente à l'eau... Lenn RA 4D

_________________
Attitude : Hargne Mod.:
Main droite : l'Ankou Main gauche : l'Ankou aussi
Protection : Etat : légère (-1)
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010, 18:54    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Les deux silhouettes se dressèrent lentement et firent quelques pas sur le ponton. L'un d'eux aboya.

"Allez casse toi de là, poivrot! Ton pote peut bien crever ça fera une épave de moins dans ce port pourri!"

Les deux rirent à gorge déployée et dégainèrent leur masse.

'Maintenant barre toi avant qu'on te fasse subir le même sort, crétin de keltois!" Ils rirent encore.

Ils ne sont plus qu'à 3 cases de toi, mais toujours sur le ponton( 4 pour celui qui est derrière le premier.)

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2010, 07:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Embusqué, Enelion étira un sourire carnassier... La situation tournait à leur avantage: les vigiles se rapprochait de Lenn en file indienne.... Nul doute que le keltois allait rassasier sa hache. Sur le ponton, le nombre des tourteaux ne leur servirait pas! Le tout à présent était de s'arrêter à temps afin de garder un survivant...


_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lenn ArGoat
Franc ligueur


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 07:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lenn fit encore quelques pas, il éructa une dernière fois en réponse aux paroles des tourteaux.. avant de dégainer sa fidèle hache assoiffée de sang.
L'Ankou décrivit une large parabole pour venir s'abattre sur le premier garde. La danse macabre du Keltois commença et Lenn retrouva instantanément ses sensations de l'arène.


Je cogne en cherchant avant tout à me débarrasser du premier pour atteindre le second. Je lui assène un coup circulaire vers le haut des jambes pour tenter de l'envoyer à l'eau et si possible j'effectue un deuxième moulinet pour cogner le second.
Lenn :
RA 4D :
-Dégainer 1D
-Charger 1D+1D Bonus +4(HAR) +1 (tous les D en RA)+ 2 paris(?) (meilleur solution pour te rapprocher)
-Trancher 2D+1D Bonus +1 -2(deuxième action)

_________________
Attitude : Hargne Mod.:
Main droite : l'Ankou Main gauche : l'Ankou aussi
Protection : Etat : légère (-1)
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2010, 15:55    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ordre de jeu:
-Lenn: RA 4D RR 0D
-Tourteau 1: RA 1D RR 1D
-Tourteau 2: RA 1D RR 1D
-Enelion: RA 5D RR 0D (En attente)


Lenn s'élança, le ponton branlant sous ses pas.

Tourteau 1: Parer 1D+2= 6

Lenn:
Charger 2D+4+1=8 touché
dégâts 6D+2+5=13
-> Incapacité

Le premier moulinet de l'Ankou frappa la hanche du premier maraud malgré l'esquisse d'un mouvement de parade. Celle-ci éclata dans une gerbe de sang et d'os, son proriétaire s'effondrant à demi en dehors de la passerelle, les bras pendant dans le vide. Emporté par sa charge le barbare enjamba le corps inanimé pour placer son deuxième moulinet dans le buffet de l'adversaire suivant.

Tourteau 2: Parer 1D+2= 8

Lenn:
Trancher 3D+4+1-2=9 touché
dégâts 3D+5=11
-> Blessure critique (-3 à ses prochaines actions)


Lui aussi tenta de se protéger mais en vain. Le coup ouvrit une large entaille dans la poitrine de l'homme qui vacilla en lâchant un râle de douleur. Mais il se ressaisit et tenta d'estourbir Lenn avant qu'il ait relevé son arme.

Tourteau 2: Cogner 1D+2-3= 5 touché
dégâts 3D+3= 9 -3 d'armure= 6
-> blessure légère (-1 à tes futurs jets tant que pas soigné)
+Sonné (tu ne bénéficie plus de la règle de cumul, 1D pour se ressaisir)


Malgré sa plaie béante, le tourteau réussit à asséner un coup de masse sur la tempe du barbare. Tout se brouilla dans sa tête et sa vision prit une teinte sanglante.

Spasme de Furie 1d6<ou>2 Le spasme commence...+1 Pui, tu n'es plus sonné et tu fais peur= 5 cf le livre de base.

Le sang battait contre ses tempes et soudain son corps fut prit de violentes convulsions. Sensation de plaisir sans entrave. Comme il était bon de recevoir le baisé de Danu.
Le raffut avait dut alerter les autres car la porte de la cabane s'ouvrit lorsque Lenn releva la tête, le corps déformé et un rictus dément sur la face.


Enelion agit-tu? Tu n'as que le tourteau 2 pour l'instant en ligne de mire, les autres sont encore dans la cabane.(Tes dés non usité seront reportés sur le round suivant avec un max de POTx2 D au total)

Sinon phase de Répartition.


NM=5

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso

Dernière édition par Elohan le Sam 11 Sep 2010, 09:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 15:01    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enélion, malgré son expérience de l'étrange, resta bouche-bée devant le spectacle de la métamorphose de son ami. Jamais il ne lui avait été donné l'occasion de voir ainsi les muscle et les os bouger ainsi de manière aussi peu naturelle. Concentré sur le spasme il en oublia sa mission première: tirer!

Sur le ponton la situation s'aggravait, de nouveaux participants allaient entrer dans la danse. Le visage de Lenn se déforma encore en un sourire sadique.

Répartition:

-Lenn: RA 4D RR 0D
-Tourteau 2: RA OD RR 2D
-Tourteau 3: RA 2D RR 0D
-Tourteau 4: RA 2D RR 0D
-Tourteau 5: RA 2D RR 0D
-Enélion: RA 10D RR 0D

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso

Dernière édition par Elohan le Sam 11 Sep 2010, 08:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 15:13    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion contempla avec stupeur la violence qui se déchainait du Keltois... Visiblement le coup du tourteau était une très mauvaise idée...

"Merin... Quelle puissance!!" lacha t'il en un souffle tandis que le spasme de furie s' emparait de Lenn.

Ne quittant pas sa mire des yeux, il décida de laisser le barbare se defouler sur sa proie. Le feu de Merin serait pour les nouveaux arrivants qui visiblement debarqueraient sous peu.

Toujours en etat d'alerte et decidé à utiliser ma competence "viser"
Enelion RA 5 dés

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lenn ArGoat
Franc ligueur


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010, 20:31    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le raz de marée emporta subitement l'âme et le corps du druide keltois dans un tourbillon de bestialité. La puissance de Danu cascadait dans ses veines. La Déesse lui insuflait son pouvoir de destruction, il sentait sa peau s'étirer ses os se déformer, ses muscles prêts à éclater sous la pression de l'indomptable torrent de fureur...


L'imbécile qui se tenait devant lui venait de signer sa perte et son regard indiquait qu'il en prenait subitement conscience.

Lenn déchaina alors sa colère.


Je lance l'Ankou dans une série de moulinets tout en avançant pour choper les suivants (je te laisse voir pour le mouvement, je ne sais pas a combien de cases je suis du bout du ponton). Je tente de les acculer devant la cabane en profitant de l'avantage du un contre un.
Lenn Trancher 3D+4+1 avec paris. Le dernier dé pour avancer ou pour hurler sur le suivant ?

_________________
Attitude : Hargne Mod.:
Main droite : l'Ankou Main gauche : l'Ankou aussi
Protection : Etat : légère (-1)
Laisse, je vais l'apaiser sauvagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010, 08:40    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lenn put voir le visage de son adversaire se décomposé jusqu'à ne laisser qu'un masque livide de terreur. Il leva pathétiquement son arme devant lui, plus pour protéger ses yeux que son corps.

Tourteau 2
Parer 1D+2-3= 0

Lenn
Trancher 2D+4+1+1 pari=11 touché
Dégats 4D+5=12
-> Mort


Le premier arc de l'Ankou sépara la tête du corps du tourteau ainsi que ses deux mains qu'il avait plaquées sur son visage. Le corps tomba comme un vieux chiffon.
Le barbare enjamba le corps et fila vers la porte(1D) ou se presentait un autre joueur. Arrivé au contact Lenn put s'appercevoir que la cabane était bondée, les trois hommes à l'entrée furent choqués par l'apparence de leur agresseur.


Tourteau 3
Intimider 1D+2=5

Tourteau 4
Intimider 1D+2=8

Tourteau 5
Intimider 1D+2=4
->effrayé


Lenn sourit à nouveau et lança l'Ankou dans une valse folle.

Lenn
Trancher 1D+1D+4-2+1=8 touché


La violence du coup fit reculer l'homme qui percuta le troll ( Twisted Evil ) qui se trouvait juste derrière lui.

Tourteau 3
Dégats 4D+5=11 + Recul 1D=4
Total=15 -> Mort


L'impact sur la massive créature lui brisa la nuque. L'ankou s'élança à nouveau, sa lame toujours en quête d'une nouvelle vie à faucher.

Lenn
Trancher 1D+1D+4-4+1= 5 touché

Tourteau 4
Dégâts 4D+5= 13
-> Incapacité


La dernière cible de Lenn recula elle aussi mais ne percuta rien. Des trois hommes à sa portée il n'en restait qu'un seul valide. Mais il avait déja laché son arme et se jetait par la petite fenètre sur le coté de la maison. Il y eut une détonation et un plouf caractéristique quand le corps rentra dans l'eau.

Dans la maison il ne restait plus face à lui qu'un homme et un troll. Le premier cria "Vas-y chope le Hubert!!!".

A l'extérieur Enélion ne pouvait que deviner ce qui se passait dans la maison, ce qui l'inquiéta un peu. Soudain il vit un homme tenter de fuir par la fenêtre, manifestement pas Lenn qui se trouvait encore devant l'entrée. Le griffon n'hésita pas, on ne savait pas qui il pourrait aller prévenir.


Enélion
Viser 1D+4+1+5 paris= 9 réussite (diff4+5 paris)
->+5 au prochain tir
Tirer 2D+1D+1+5-2 +3paris=10 touché
Dégâts 6D+3= 14
-> Incapacité (autant dire mort vu qu'il plonge dans l'eau)

Enélion pas peu fier de son tir rechargea immédiatement l'arme pour parer à toute éventualité (2D+1D)

Fin du tour

Phase de répartition


NM=7

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso

Dernière édition par Elohan le Sam 11 Sep 2010, 10:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 2 [25 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Soma » Le Port de l'Ondine
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
Cadwallon et Wolfen sont des marques déposées RACKHAM. Copyright 1996-2007 RACKHAM, tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms de figurines sont des créations exclusives appartenant à Rackham.
[ Temps: 0.1942s ][ Requêtes: 12 (0.0093s) ][ Débogage actif ]