Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017, 11:31
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Souterrains
[Aventure d'Elohan] Plongée dans l'inconnu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [25 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 16:26    Sujet du message:  [Aventure d'Elohan] Plongée dans l'inconnu   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La chute avait été courte et l'atterrissage tout en douceur. Réception dans un tas de détritus en décomposition. Enelion se couvrit immédiatement la bouche avec son foulard pour ne pas renvoyer ce qu'il lui restait dans l'estomac.

D'au-dessus,descendant par le conduit la chaleur était encore perceptible. Enelion ne put s'empêcher de penser que ce quoi il venait d'échapper n'avait rien à envier au sort des hérétiques condamnés par l'Inquisition. Le bucher...il avait souvent contribué à y envoyer ceux qu'il pensait être, à l'époque, de dangereux agitateur refusant le message de lumière de Mérin...

Une torche s'alluma dans un flash de poudre. Agar éclairait la zone, un petit échangeur avec trois voies d'égouts.

Soudain Toffu attrapa la torche et s'engagea dans un des tunnels.

"Suivez-moi pauvres humains désorientés!"

Les deux hommes se regardèrent étonné, puis lui emboitèrent le pas, la dos vouté, Enelion fermant la marche.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 22:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Chassant ces idées anciennes qui le mettait mal à l'aise (comme toujours lorsqu'il repensait à son passé), Enelion se concentra sur le moment présent.

Scrutant le tunnel dans la pénombre il entreprit machinalement de recharger le pistolet de sanction tout en se retournant régulièrement afin de surveiller leurs arrières. Ses pensées vagabondèrent, passant de Agar et des points obscures qu'il n'avait pas abordé (les mysterieux renseignements, ce que "notre cause" sous entendait...) à Toffu et son titre: "bien pompeux pour un gobelin paraissant connaitre les égouts comme sa poche" s'amusa t'il...

Je reste en ADRESSE mais j'essaie d'être au taquet niveau guetter/scruter/ouverture de noeilnoeil! de plus je garde mon flingue chargé en pogne!

Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 06:05    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

C'est donc en silence que le petit groupe progressa, rythmé par les gémissement de l'inconsciente et les pics de douleur dans le flanc d'Enelion.

Petit à petit l'égout devint de plus en plus jusqu'à devenir un boyau naturel puis à un embranchement Toffu se retourna et dit:

"A partir de maintenant posez votre main sur l'épaule de celui qui vous précède on vas finir à l'aveugle..."

Sans prévenir il souffla la torche et ils furent plongés dans les ténèbres. Il s'empressèrent de suivre son conseil et l'étrange équipage reparti de plus belle.

Soudain dans un grincement de bois une lumière éblouit Enelion. Il se frotta les yeux et quelle ne fut pas sa surprise! Des livres, des livres partout, éparpillés au sol, rangés das des alcôves murales. La lumière venait de vanneries suspendue au plafond remplies de lucioles diffusant une douce lumière verdâtre. Tout ici sentait l'ancien, le vieux papier.

"Installez vous ici, je revient avec de quoi vous soignez et vous sustenter. Mais avant tout il vous faut respecter les règles ici. On ne sort pas les armes et on les caches si possible et surtout on ne fait pas de feu."

Il disparu derrière un amoncellement de livres.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 11:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion s'empressa de rengainer son pistolet de sanction, la perspective d'un peu de repos et d'un plat chaud le rendait plus que reconnaissant envers le gobelin...

Il laissa errer son regard sur les rayonnages et se demanda qu'elle était cet endroit et ce qu'il représentait pour l'uraken...

[SUBT] jet de identifier?

Puis il entreprit de s'asseoir confortablement avec un soupir d'aise... Ses yeux se posèrent sur Agar, il se mit alors à parler discretement en Akkylanien:

"Agar, mon "vieil ami" il est temps que nous nous fassions des confidences tu ne crois pas? Les évènements récents m'ont prouvé que je pouvais te porter une certaine confiance et je te dois la liberté. Je suis un franc ligueur, l'aventure est mon quotidien... Aussi suis je prêt à te suivre où il faudra."
"Néanmoins sans me dire tous tes secrets, je pense avoir gagner le droit d'être au courant des détails de l'affaire qui te préoccupe."

Il marqua une pause, son ton était calme et dénué de toute trace d'intimidation ou de fausse onctuosité. Enelion (contrairement à son habitude) ne voulait pas tirer les vers du nez aujourd'hui, mais bien parler d'égal à égal comme à un ami... Il reprit:

"Pourrais tu commencer par ce que tu entendais par "ta cause" ?...Et quelle genre d'information crois tu que l'un de nos amis possède?.."

Il attendit dans l'expectative esperant que son discour d'une franchise rare (pour un Executeur...) ferait son effet...

Mega jet d'Argumenter!! (allez Rico j'aimerai briller en négociation pour une fois et pas seulement en trucidage!!!)
Argumenter 1D+3 (4 paris)=8 pour diff 4
-> 4PI gagnés ....

Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 17:03    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Agar" déposa la jeune femme dans un coin confortable de la pièce et revint s'assoir, adossé à une colonne de livres semblant soutenir la voute. Il écouta attentivement Enelion et après léger flottement répondit:

"Ta fonction de franc ligueur serait plutot de nature à me rendre méfiant mais en tant que fils de l'Akkylanie, je sens que nous partageons les mêmes valeurs. J'ignore pourquoi tu as fuit les rangs des moines pourpres mais je sent que cela est lié à des raisons éthiques, je me trompe?"

La question était rhétorique.

"Sache que mon nom n'est pas Agar mais Jarrod. Quand je parlait de "notre cause" je parlais d'un idéal que je partage avec d'autres frères et sœur. Sans le savoir en fuyant les institution dévorée par l'inquisition de notre pays tu as emprunté une voie proche de la notre. Bien que les francs ligueur soit vénaux et souvent immoraux je sent chez toi la flamme d'une foi qui ne demande qu'à trouver le bon guide.
Tous comme toi je suis un paria mais moi je n'ai pas fuit, j'ai embrassé une cause plus éclairée que celle praunée par le haut clergé. j'ai décidé de servir une vision de Mérin plus juste et plus consciente des vrais dangers qui menace la lumière."

Il inspira profondément et en pesant chaque mot ajouta solenellement:

"Mes frères et moi sommes le temple invisible. Nous sommes la Loge de Hod, la lumière au cœur des ténèbres!"

Il se tut et laissa le temps à Enélion de digérer la révelation. Quelques instants plus tard il repris.

"Ma présence dans le chariot n'était pas fortuite. L'information m'était parvenue que quelqu'un devait être transferé dans la matinée vers la prison des Dix-milles Pas et que cette personne détennait des renseignements compromettant a prouvant de l'implication de puissants de Cadwallon avec l'alliance des ténèbres.
Ma petite entrevue avec toi dans la cellule m'a permis de deviner que ce n'était pas toi. Reste le gob et la femme..."

Il regarda Enelion dans les yeux:
"Que nous apprend l'attaque d'aujourd'hui? Rassemble tous tes souvenir et prouve moi que je n'ai pas eu tord de te faire confiance..."

Ducats:

Ma Fiche de Perso
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 21:26    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Au fur et à mesure des confidences de "Agar", des émotions très diverses mais intenses saisit l'esprit d'Enelion. Le choc fut effectivement de taille lorsqu'il fit mention du temple invisible, Enelion en avait entendu parler sans jamais avoir plus que de simples rumeurs...

Puis une douce chaleur l'envahit quand il prit conscience qu'il n'était pas seul... Cette solitude l'avait pesé dans sa foi tant il croyait faire fausse route parfois. Mais à présent il savait qu'il y avait une autre voie dans l'adoration du Dieu Ignée... Loin de l'Empereur Demetrius et de sa "sainte" inquisition...

Et de nouvelles perspectives s'offraient à lui, pleines d'espoir et d'avenir: oh oui plus que jamais il voulait s'y accrocher!

"Jarrod mon Frère, tu ne peux savoir combien Béni par le Très Haut est notre rencontre. Tu as lu en moi plus que quiconque ne l'a jamais fait depuis mon entrée chez les conscrits, il y a des siècles de cela..."

Son regard rêveur se fit incisif:

"Soit, je ne te decevrai pas... Voyons qu'avons nous... De hauts dignitaires cadwés compromis avec l'alliance des Ténèbres... Un Uraken et une aristocrate déchue detenant des informations sur cette ignominie..."

"L'attaque de ce matin était fort bien monté Jarrod, le niveau de nos assaillants et leur équipement était bien au dessus d'un vulgaire guet-apens....
A coup sûr tu n'es pas le seul à avoir eu vent de cette fuite, "On" voulait faire taire le mouchard..."

Il sortit une des épées des Pâles, examinant la crosse en forme de crâne...

"Qui était ces femmes et l'Ogre brulé? Je ne crois pas que c'était des ligueurs ou sinon je n'ai pas trouvé trace de leur ducat ensanglanté...
Qui les a engagés? Ces réponses nous donneraient un semblant de piste en plus de l'identité de l'informateur..." Murmura t'il en détaillant la crosse de la lame...

j'essaie d'identifier un signe quelconque dans mon butin et je ressasse mes souvenirs à la recherche d'un indice pouvant m'aider

Elohan
Meneur

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 05:58    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion essayait de rassembler tous ses souvenirs mais il n'arrivait pas à les mettre bout à bout. Son expérience des intrigue de la cité franche était trop fraiche pour connaitre toutes les parties en place.

Néanmoins son esprit se fixait sur les lames noires, leur coté malsain, le crane...
Il eut un flash, se ne pouvait être que cela, des "armes noires", la Némésis des armes sacrée de Mérin. Des armes produites uniquement dans la baronnie maudite et réservé d'ordinaire à l'élite combattante d'Achéron.

Pour le peu qu'il en savait les troupes des obscures étaient composées majoritairement voir uniquement de créatures impie, des mort-vivants.
Mais les deux jeunes femmes, quoique d'une pâleur peu ordinaire, avaient abondamment saigné comme tout être vivant de chair qui se respecte...

Qui donc à Cadwallon pouvait avoir assez de proximité avec Achéron ou bien assez de liquidité pour obtenir de telles armes...?
Une de ces fameuses guilde de haute main peut être...

A ce moment de sa réflexion Toffu revint accompagné d'un autre gobelin au style Uraken , les bras chargés.

"Tenez voici de quoi vous restaurer, vous soigner et faire un brun de toilette...car vous sentez la mort" fit il en éclatant de rire.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 08:33    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Merin nous vienne en aide..." murmura Enelion ...
Un Executeur se frotte d'ordinaire plus à ses compatriotes hérétiques et Enelion avait autrefois affronter quelques Scorpions mais... Achéron était un ennemi connu de toute Akkylanien sans vraiment qu'il soit nécéssaire d'en savoir plus!!

Néanmoins les épées noires faisaient partie des bribes d'information qu'il avait appris des templiers du Nord, leurs présences aux mains d'humain et en plein territoire neutre était effectivement plus qu'inquietante!!

L'irruption de Toffu mit un terme aux pensées inquiètes d'Enelion... Un sourire illumina son visage au rire du gobelin: "Voilà des attentions qui sont plus que bienvenues Maître Toffu!!"

Il contempla songeur l'Uraken: qui donc pouvait être le fameux informateur?...

Elohan
Meneur

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 15:20    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Les deux hommes se dévêtirent un peu pour effectuer une toilette sommaire à l'aide d'une bassine et d'une éponge. Enelion se sentit immédiatement mieux, débarrassé des odeurs de brulé et de pourriture il respirait déjà plus librement.
Cette toilette fut aussi l'occasion de nettoyer les plaies qu'il avait reçu pendant le combat. Le serviteur de Toffu lui fit quelques bandage pour maintenir les blessures à l'abri des salissures et lui administra une bouillie curative, à base d'herbes et d'huile de poisson. Ecoeurant mais efficace(Récupération 1 Niveau de santé).

Une fois rincé, Jarrod présenta son vrai visage, un homme d'une trentaine d'années aux cheveux poivre et sel mi-longs et au visage en lame de couteau. Mais son regard, son regard était toujours aussi déterminé, toujours la même flamme.

Enfin propres, tous s'asseillèrent pour manger pendant que le serviteur prenait soin de la jeune inconnue, toujours végétative.
Le repas fut simple, quelques gâteaux secs et des fruits de saison, mais il valait bien un festin après les épreuves qu'ils venaient de subir.

Une fois restauré Toffu pris la parole:
"Acceptez ces humbles présents en remerciement des actes héroïques qui ont permis notre survie. Sachez que vous vous trouvez actuellement dans les sous sols de Cadwallon et plus précisément au coeur de la Grande bibliothèque souterraine. Tant que vous n'abimés pas les livres et que vous n'importunez personne dans cette enceinte, vous êtes sous la protection du clan Nori Kami. Mais attention si vous ne respectez pas les règles, on a déjà vu les keltois du clan Léahbar briser les bras des indélicats ayant déchiré les pages d'un livre. Alors évitez les ennuis d'autant que la bibliothèque est protégée par un élémentaire de terre. On ne sait jamais ou il peut se trouver, il est peut être sous nos pied en train veiller ou ailleurs..."

Il se redressa et reprit d'un ton plus sombre:
"Cet assaut était trop bien monté pour être l'œuvre d'amateurs. Personnellement je pense pas avoir d' ennemis prêt à mettre autant moyen pour m'abattre et surtout à abattre des milicien en pleine rue et à déclencher un incendie qui n'est peut être pas encore circonscrit.
A votre air perdu je dirai que vous non plus n'étiez pas les cibles de l'attaque ce qui ne nous laisse que..." il se retourna dans un mouvement gracieux et désigna le corps recroquevillé dans le coin de la pièce.
"Quel mystère dissimule cette femme détruite par la drogue..."

Il haussa les épaules et se désintéressa d'elle.

"Enélion me feriez vous le plaisir d'essayer de promener la femme pour moi. Vous pourrez ainsi découvrir un peu ce fabuleux sanctuaire du savoir avec l'espoir que la promenade dégrisera notre amie. Suivez mon serviteur il saura vous guider. Bien sur vos laisserez toutes vos armes ici en attendant votre retour, je ne voudrai que vous soyez tenté..."
Il avait parlé sur ton qui ne laissait pas de place au doute, sa requête ne souffrait pas de discussion.

Malgré sa surprise Enélion s'exécuta (ironique pour un exécuteur lol), le serviteur l'attendait déjà armé d'une sorte de fauteuil roulant en bambou.

En s'engageant sous une arcade faite de livres empilés, il put entendre ces derniers mots:
"A nous deux, parlons cartes sur table..."

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 16:23    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Après avoir emprunté divers passages dérobés commandés par la position particulière des certains écrits dans les étagères Enélion déboucha avec sa convalescente en fauteuil roulant dans une immense caverne.

Au plafond des centaines de vanneries à lucioles éclairaient les rayonnages percés à même la roche. Partout des livres, des tablettes, des incunables, entreposés apparemment sans aucun ordre ni aucune logique.
L'ensemble semblait très ancien, peut être même antérieur aux Cynwall. Les diverse gravures se rapprochaient en tout cas du style elfique.
Le serviteur laissa Enlion errer dans les rayonnages garnis de livre ausujet aussi divers que l'histoire de Cadwallon, la cuisine des champignon ou la symbolique des blasons...
Il croisa quelques égarés comme lui, surement en quête d'un précieux ouvrage. Tous étaient élégamment vêtu et semblaient venir de la ville-haute sauf quelques barbares au torses nus couvert de tatouages, les bras chagés de vanneries ayant perdu leur lueur. Surement le fameux clan Léahbar...

Tout à coup la jeune femme se raidit et se retourna en agrippant son bras.

"Vlad...Vlad ne doit pas me retrouver...je ne veux plus subir ça..."
Son regard auparavant vitreux était devenu l'expression d'une terreur profonde.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 21:00    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion prit delicatement la main qui agrippait son bras et s'agenouilla à hauteur du visage de la femme:

"Calmez vous, tout va bien vous êtes en sécurité Madame. Vous n'irez pas au Milles Pas et personne ne peut vous trouver en ces lieux...

Allons reprenez doucement vos esprit et expliquez moi les raisons de votre frayeur... Qui est ce Vlad?? Confiez vous à moi et je pourrai sans doute vous aider..."
Enelion se fit le plus rassurant possible, surpris que la jeune femme soit subitement sortie de son mutisme...

Elohan
Meneur

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 09:29    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La panique était lisible sur le visage de la jeune femme et tout son corps tremblait comme une feuille. Au contact d'Enelion elle se ressaisit assez pour continuer.

"Il...il est trop fort, je ne peux pas...je ne peux rien faire...j'ai essayé mais...après il me punit..."

Elle releva impudiquement ses jupons et dévoila ses cuisses, lacérées de manière consciencieuse et couvertes d'hématomes. Elle se recouvrit.

Enelion fouilla les alentours du regard pour déterminé ce qui pouvait bien avoir sorti de sa léthargie cette pauvre victime.
L'élément le plus notable à proximité était un énorme enchevêtrement de racines traversant le plafond de la bibliothèque. Fait encore plus notable une construction semblait avoir trouvé place au cœur de l'aberration végétale. Le fumet ainsi que la pancarte "L'Anobium" ne laissait pas de doute. Une auberge, bien insolite, mais une auberge tout de même. Il décida que cela ne ferait de mal ni à lui ni à la jeune femmes de de se nourrir convenablement d'un repas chaud. Peut être cela la calmerait-elle.

Lorsqu'il pénétra dans l'auberge, le griffon fut surpris de voir comme tout avait été bien agencé malgré la topographie étrange due à la nature végétale de l'endroit. Tables taillée à même les racine, alcôves de lecture, comptoir en pierre massive sans compté la décoration composée de citations placardées et de quelques tableau donnait à l'endroit une originalité et une chaleur propre à attirer l'érudit.
D'ailleurs quelques uns étaient attablé mangeant, mettant à jour des notes ou dormant le visage dissimulé derrière un livre.
Ils s'installèrent, lui et la jeune femme dans un coin tranquille, quand surgit devant eux un énorme Ogre coiffé d'une toque de chef.

"Amis du savoir, bienvenue dans l'antre de l'Anobium! Je me présente "Gourmet" Pavel pour vous servir!" La masse de viande se plia en deux dans une impressionnante révérence.Il reprit d'une voix de stentor.
"Que puis-je vous proposer? Sachez qu'ici tous les plats sont aussi bon pour le corps que pour l'esprit! Ah mais vous semblez bien éreintés chers client, je sais ce qu'il vous faut, une bonne "Soupe de Contes Au près du Feu"!
Il beugla en direction des cuisines "Rémi, deux Contes et que ça saute!!!" auquel répondit un faible "Oui chef..." et l'ogre se retira.

Les soupes furent servies dans la minute par un jeune rouquin à toque de rat. Ce bouillon de légume ou baignait des pâtes en forme de lettres était aromatisé d'herbes anciennes rappelant les plats de grand-mère. Et effectivement il fut revigorant, une fois dégusté la jeune fille reprit des couleurs et s'exprima.

"Merci...merci de vous occuper ainsi de moi. Cela fait bien longtemps qu'on avait pas prit soin de moi...Je me nomme Jenaa et vous?"

Ducats:

Ma Fiche de Perso
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 20:09    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Mon nom est Enelion... Ne faisons pas de formalité cher Jenaa voulez vous? Après tout nous étions tous promis au cachot et voilà que Merin nous a guidé vers cette endroit... libres!"

"La solidarité était de mise entre nous c'est bien naturel! Votre état nous a fort inquiété savez vous et c'est heureux que le met magique de cet établissement vous ai redonné de la vigueur!"

"Parlez moi un peu de vous Jenaa, j'ai cru décelé en vous une grâce naturel peu commune avec les bas fonds de Cadwallon, je me trompe? Votre détresse n'est assurement pas simulé au vu des blessures que ce Vlad-maudit soit il- vous a infligé... Si vous m'en disiez un peu plus, peut être pourrions nous mon compagnon et moi vous aidez?"

Enelion parlait calmement (inutile de brusquer la jeune femme, c'était dejà un miracle qu'elle sorte de son mutisme et se confie ainsi...) mais il ne pouvait s'empecher de ressentir une excitation à l'idée des confidences de la jeune femme: Toffu avait raison, nul doute c'était après elle que "les lames noires" en avait, c'était donc elle qui détenait les précieuses informations pour le Temple Invisible...

Elohan
Meneur

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 16:54    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Jenaa s'empourpra légèrement devant le beau parler d'Enelion ce qui la décida à poursuivre.

"J'étais une amie proche...pour tout dire , la maitresse de Vlad...je ne me souvient plus vraiment comment cela à débuté, mais il semblait être un bon parti...je me suis laissée charmer par ses cadeaux et ses belles paroles..."

Pendant qu'elle parlait Jenaa semblait de plus en plus distraite, ses mains couraient sur le bois des racines avec de plus en plus d'insistance.

"Et puis...il m'a frappée...une fois...mais il m'a dit que c'était...c'était un accident...je l'ai crue...et puis ça a recommencé...et puis après il m'a...emmenée dans des endroits...des endroits pas agréables avec des amis...des amis à lui qui... qui m'ont fait..."

Les larmes coulaient à flot sur les joues de Jenaa mais son visage n'exprimait nulle tristesse. Au contraire c'était une sorte de béatitude qu'on pouvait lire sur ses trait alors qu'elle commençait à se lover contre les racines.
Enelion était perdu quand il fut extirpé de ses pensée par une voix féminine toute proche qui lui murmurait:

"Vous ne devriez pas rester ici, c'est mauvais pour elle."

Il se retourna prestement et vit une jeune femme encapuchonnée assise à coté de lui. Elle posa vivement sa ma main pour retenir le geste de défense du griffon.

"Paix! Je suis là pour aider cette fille et si vous avez le même objectif que moi vous feriez bien de vous éloigné d'ici."

Devant le regard d'incompréhension d'Enélion elle ajouta à voix basse:

"Elle est accro à l'Elégratia et ici nous sommes sous un bosquet du désir ce qui risque d'aggraver son état...dépêchez vous avant qu'elle devienne irrécupérable. Rejoignez moi dehors sous l'arcade sans visage"

Elle se leva prestement en lâchant 5 Ducats sur la table et fila vers la sortie.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 20:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion hésita un moment... Puis il décida que cette mysterieuse jeune femme avait l'air sincère...

"Décidemment ma chère Jenaa, beaucoup de gens s'interesse à votre sort... trop peut être..." Murmura t'il pour lui même

Il la prit le plus délicatement possible par les bras, la soutenant légèrement:

"Venez Jenaa, faisons quelques pas... Ce bosquet semble vous indisposer plus que de raison... Laissez moi vous remettre dans votre chaise...Voilà..."

Ce faisant, Enelion eut un regard circulaire à la recherche de l'inconnue... Il esperait trouver sans trop de problème cette fameuse arcade sans visage...

Page 1 sur 2 [25 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Souterrains
Sauter vers: