Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017, 23:49
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
[Aventure Elohan] Le Beffroi 2, le retour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
Auteur Message
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 20:53    Sujet du message:  [Aventure Elohan] Le Beffroi 2, le retour   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Les quatre compagnons retrouvèrent la misère et la crasse du Rempart, écrin sordide de leur branlante habitation.
Le Beffroi se dressait là, se dessinant sur le ciel menaçant, la porte grinçant au vent... la porte?!?

La troupe se pressa vers la turne entrebâillée et pénétra prudemment à l'intérieur ,l'arme au clair...
Le rez de chaussé était calme mais un indice éveilla l'attention des plus sensible. De la poudre... son parfum flottait dans la pièce comme si un coup de feu venait d'être tiré...

La porte du sous-sol s'ouvrit brutalement. Enelion braqua son pistolet, et la mana de Maki et Laréniel s'éleva dans l'air.

Une femme surgit , un pistolet en main en criant
"Putain de pétoire je t'ai eue, ça y est tu fonctionne bordel de m..."

A cet instant Lorna leva les yeux et réalisa qu'elle n'était pas seule, mais surtout qu'elle était sur le point de se faire volatiliser. Elle leva les mains avec un sourire embarrassé
"Salut les gars..."

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008, 15:12    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Une fois remise de ses émotions Lorna attrapa Enelion par le bras.
"Viens voir!" Elle l'entraina au sous-sol.
Là sous la pâle lueur d'une pierre de lune s'étendait un fatras d'outils et de pièce métalliques.
"Fais pas attention au désordre, viens plutôt voir ça..."

Elle mis le pistolet Ogrokh en évidence sous la lumière. "Tu vois je l'ai démonté intégralement, j'ai décrassé les canons double et réinstallé une nouvelle platine d'amorçage. Maintenant il est comme neuf..."
Avec les yeux plein d'étoiles elle tendit l'arme au griffon.
Enelion inspecta la bête. Elle ressemblait plus à un fusil à canon scié double fût qu'à un pistolet akkylanien mais l'exécuteur eut l'intuition qu'elle serait tout de même diablement efficace.

"Tant qu"on y est, tu ne m'avais pas parlé de monter des "manges-poudres" sur tes deux pétoires, histoire d'être un peu plus discret qu'à notre première rencontre..." A cet instant elle eut un regard étrange, comme si elle allait le manger avec ses yeux...

Soudain on tambourina à la porte au rez-de-chaussée. Lorna se ressaisit et attrapa prestement les deux armes dans leurs étuis.
"Tut tut pas de protestations, tu verra, je vais te monter des silencieux de qualité supérieure, ça fera moins de bruit qu'un pet de gob. "

Un peu déboussolé il remonta les marche avec le poids rassurant du Ogrokh au creux de la main. Il stoppa net en entendant quelques mots qui venait de l'entrée.

"...un gars masqué... abattu deux types... serait avec vous il parait..."

Pour les détails de l'arme ,vas voir ta fiche...

Ducats:

Ma Fiche de Perso

Dernière édition par Elohan le Sam 27 Déc 2008, 15:42; édité 2 fois
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008, 15:29    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pendant qu'Enelion bricolait au sous-sol, Lareniel et Maki se regardait en se demandant comment ils allait récupérer cette satanée épée.

Soudain on frappa vigoureusement à la porte.
"Ouvrez!"
Reconnaissant la voix, Lareniel se leva de son siège ouvrit prudemment la porte.

"Sergent Toldar" dit l'elfe d'une voix mielleuse.

Restant sur le pas de la porte Toldar exposa son problème.

"On m'a signalé une rixe dans le coin. On aurait aperçu un gars masqué. Il a abattu deux gars dont un troll. C'est un vrai pro pour sûr... Il parait qu'il serait avec vous, non? Alors ça te dit quelque chose?"

Ducats:

Ma Fiche de Perso
lamborghini374
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 11:08    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion inspecta la bête. Elle ressemblait plus à un fusil à canon scié double fût qu'à un pistolet akkylanien mais l'exécuteur eut l'intuition qu'elle serait tout de même diablement efficace.
Page 1 sur 1 [4 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
Sauter vers: