Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct 2018, 21:39
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Soma » Montcéleste
[Aventure d'Elohan] Le Foyer des sans-le-Ducat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 4 sur 4 [55 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
Auteur Message
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 12:37    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Allons allons messieurs venez dans mon bureau."

Il les invita à le suivre dans étude personnelle, le colosse Sessair fermant la marche.
Une fois tout le monde assis il reprit
.

"Il n'est pas dans les habitude de la guilde de déroger aux lois de notre grand duc et sachez je réprouve totalement le vol et les autres formes de racket. Mais vous me semblez d'honnête constitution et je pense que mon bon coeur pourrait se laisser allez à la compassion dans votre cas..."

Disant ces mots il écrivit quelque chose sur un papier qu'il plia en deux avant de le tendre à Maki avec un hochement de tête.

Maki déplia le papier et découvrit le charmant chiffre "500" suivit du non moins charmant mot "Ducats".

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Maki Bentô
Franc ligueur


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 18:58    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Maki pris connaissance de l'offre de ce vieux roublard , 500 ducats c'est du vol pensait t'il tout bas , enfin pour un gobelin. Maki commencait à réfléchir , l'info est très importante ,on ne peux pas passer à coté. Maki va donc faire ce que les gobelins font de mieux : négocier.

"excusez moi mais je pense que votre offre est un peu excessive , nous sommes une jeune ligue et nos fonds sont très limités. Je vous propose donc une premiere avance de 100 ducats pour avoir notre information et 200 ducats une fois l'objet récupéré. Il sera aussi possible que notre guilde rende des petits services pour compenser le manque. Qu'en pensez vous???"

Magouiller 2D+5 +3 paris ->10 pour diff 6->4PI sur 4

_________________
Attitude dominante:opportuniste Mod :0
Main droite:rien Main gauche:rien
Ducats:96
Protection:
état:


"Gobelin, gobelin...."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 19:52    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le gros usurier se tortilla sur sa chaise et repris une feuille qu'il gratta de sa plume et plia en deux avant de le tendre de nouveau vers le gobelin.

Maki déplia la feuille et découvrit "300 Ducats dernière offre" et il ajouta le front perlant de sueur.


"Payable immédiatement et à ce prix là je pense que vous pourrez facilement oublier ou vous avez eu l'information que vous recherchez..."

"Si cela vous convient vous n'aurez qu'à attendre à l'arrière de mon étude, je vous ferais porter un pli contenant le nom que vous recherchez par coursier."

Il se leva brusquement et tendit la main vers son interlocuteur "Marché conclu? Ne trainez pas trop, mon offre ne sera valable que peu de temps et mon esprit professionnel me dit que je ne devrais pas faire cela. Je vais put être changer d'avis..." Il conclut avec un léger sourire sardonique et un regard vers le colosse des plaines.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 20:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Je vais payer...hum hum"
Une voie suraiguë et enrouée trancha net. Derrières ses compagnons Karl fouilla dans ses jupons et sortit une bourse qu'il lança au marchand.

"Vous devriez avoir honte de rançonner une femme..." ajouta-t-il avec son approximation de voix féminine.

Le chauve en robe d'apparat soupesa la bourse puis y jeta un regard expert avant de la refermer et de conclure en ricanant "Ce que femmes veut femmes a..."

"Allez et que nos routes se recroise bientôt pour le profit de chacun. Je vous envoie le coursier dans le 10 minutes."

Il raccompagna les ligueurs à la sortie de son étude soutenu par son garde du corps et referma la porte avec un tintement de clochette.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 20:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Quelques instants après les ligueurs se retrouvèrent à l'arrière de la boutique en train de se disputer sur la manière dont avait tourné la négociation.

L'un pensait qu'il aurait pu demander encore moins, l'autre qu'on aurait du le séquestré et mettre à sac l'étude. Au final tout le monde n'était pas satisfait de l'intervention de Karl surtout le fait qu'il avait éventé sa couverture.

La rue était plutôt animée pour une ruelle, envahie de vendeurs à la sauvette et de jeunes fille vendant leurs charmes.
Malgré tout, le brouhaha ne parvint pas à couvrir la voix puissante et grave qui les interpella.

"Ligueurs du deux d'améthyste..." Il marqua une pause pour ménager son effet.

Tournant le regard les 4 compagnons découvrirent un homme de haute stature au cheveux longs. Il était vêtu d'un habit bleu roi, protégé par une armure de plaque et à son coté pendait une lourde épée.
Derrière lui se tenait à quelques pas une jeune fille à l'apparence et à la vêture similaire.

"Ligueurs du deux d'améthyste, vous protégez un criminel de la pire espèce, un certains Karl. Nous la ligue des Enfants de Faye vous ordonnons de nous livrer l'indigent sous un délai de deux jours ou bien nos employeurs se verrons obligé de déchainer des forces que vous ne voudriez pas affronter"

"Alors? Pas de réponse... Je vous laisse deux jours pas un de plus. Considérez cela comme une faveur de ligueurs à ligueurs..."

Il se retourna sans plus un regard, ce qui ne fut pas le cas de la femme qui s'attarda sur les compagnons pétrifiés par tant d'audace.
L'instant d'après ils n'étaient plus là.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 19:31    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion ne put retenir un juron derrière son masque...
"Sang et Cendres!!! Voilà pourquoi vous auriez dû disparaître Karl!! Ce boutiquier était sur le point d'avouer j'en suis sur!!
Au lieu de cela nous voilà à poireauter en attendant un hypothétique courrier, nous dévoilant à ces deux ligueurs qui en profitent pour nous menacer!! Par Merin!!
Nous menacer NOUS!!!
C'est heureux que Niklaus n'ait point entendu l'échange où notre bluff était éventé!"

Tout en tendant le cou pour guetter la missive auquel il ne croyait guère... Enelion parvint à grand peine au calme...

"Comment diable les Enfants de Faye ont ils pu nous trouver aussi vite... et qui leur adonné notre nom parbleu..." murmura t'il à ses compagnons...

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2008, 21:14    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Tout à son énervement Enelion senti soudain un doigt lui tapoter la jambe.

"Baisse les yeux bonhomme si tu veux avoir une chance me voir... enfin si t'es assez rapide..." finit une voix grave.

Quand le regard d'Enelion se tourna vers la source du son, rien...
Encore plus sur les nerf ses yeux cherchèrent en tout sens pour finalement tomber face à lui sur un étrange personnage.

Le bonhomme ressemblait à un jeune enfant pour la taille mis quelques détails le rendait singulier. Le visage surmonté d'une queue de cheval était garni de belles rouflaquettes et rehausser des superbes oreilles pointues et disproportionnée.
Pour compléter le tableau il semblait monté sur des pattes de bouc.

Sous le regard curieux et interrogateur des ligueurs il ajouta:
"Bah quoi, z'avez jamis vu un faune? Je me présente, Kiba le messager, et d'ailleurs j'ai ça pour vous."
Il sorti un pli de son veston.
"Y'en a un de vous qui sais lire au moins." conclut il d'un air goguenard avant confier le document au griffon.

[i]Sur le papier était griffonné
"Kronos Néréus, collectionneur, Villa Néréus, Var-Nokt, les Traverses"

Kiba attendit une réaction et ajouta "Un message à envoyé? Hésitez pas chuis là pour ça!"

[/i]

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso

Dernière édition par Elohan le Dim 07 Déc 2008, 20:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008, 19:44    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Clignant encore des yeux sous l'effet de l'étrange (et silencieuse... au point d'en être vexant) apparition du faune, Enelion commença à sourire:

"Et bien les amis... Notre ami Niklaus semble tenir ses promesses... Si les usuriers deviennent honnêtes... Le Ragnarock n'est pas loin par Merin..."

Il déroula rapidement le parchemin et lu pour ses compagnons...

"Bien messieurs, je propose de ne pas perdre de temps... une reconnaissance s'impose je pense... nous avons 2 jours pour faire de substantiels progrès si nous voulons negocier votre peau avec les Enfants de Faye mon cher Karl..."

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Maki Bentô
Franc ligueur


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 23:43    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Maki eut un sourire de satisfaction en voyant le déroulement de l'aventure ; en effet une bonne négo avec autant d'effet sur un gobelin qu'un jeune faichement dépucelé par plusieurs donzelles.

Maki fit signe à ses compagnons et prit la direction de leur quartier général , de là ils pourraient établir un plan.


"Si on veut approche de ce gusse , il faudra la jouer fino , genre habit d'apparat et tout le tralala."

"Je peux faire le porteur d'arme d'un de vous deux???"

_________________
Attitude dominante:opportuniste Mod :0
Main droite:rien Main gauche:rien
Ducats:96
Protection:
état:


"Gobelin, gobelin...."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 20:08    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le petit groupe s'en retourna dans le silence vers le refuge de la ligue, le Beffroi . Leur esprit était tout entier tourné vers la résolution de leur problème.
_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 4 sur 4 [55 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Soma » Montcéleste
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
Cadwallon et Wolfen sont des marques déposées RACKHAM. Copyright 1996-2007 RACKHAM, tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms de figurines sont des créations exclusives appartenant à Rackham.
[ Temps: 0.1865s ][ Requêtes: 14 (0.0093s) ][ Débogage actif ]