Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Dim 27 Mai 2018, 06:01
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Soma » Montcéleste
[Aventure d'Elohan] Le Foyer des sans-le-Ducat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 4 [55 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 11:37    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lareniel s'eclipsa, lassant derriere lui les sanglots étouffés de la jeune femme se fondre dans la masse des gémissements et des plaintes.

Une fois réuni et fort des nouvelles information, le petit groupe des ligueurs se dirigea vers le port de l'Ondine à quelques rue de là.
Il ne leur fallu pas longtemps pour découvrir l'adresse du fameux Loxo auprès des locaux.

Par contre la surprise fut de taille quand à la place d'une boutique de menuiser ils découvrirent un enorme feu de joie, difficilement circonscrit par les habitant du quartier soutenus par la milice.
D'ailleurs un petit groupe de milicien encerclaient un homme. Un homme roux...
En s'approchant les ligueurs purent entendre:

"Puisque je vous dit que je n'était pas là quand le feu a pris..."

Après quelques témoignages concordants le jeune rouquin fut relaché et ses pas le menèrent distraitement dans les bras de nos francs compagnons...

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 16:59    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"...franchement Laréniel honte sur toi, même 2 malheureux ducats aurait été de bon aloi pour cette pauvre hère... c'est à ce demandé ce qu'on vous enseigne chez les akkyshans... Décidemment entre Maki et toi je me sens tout près de rejoindre la prochaine croisade imperiale... On vous enseignerait les bonnes maniè..." Enelion stoppa tout net son prêche à la vue de l'incendie... "de mieux en mieux... notre indice parti en fumée, ils avaient vraiment beaucoup d'avance..."

C'est alors qu'ils virent un rouquin se défendre de la foule. Quand ce dernier s'approcha d'eux, Enelion s'avança furtivement à sa rencontre et lui glissa nonchalamment à l'oreille:

"He bien mon cher Karl... il semble que la liste de vos amis s'ammenuise à Cadwallon... C'est heureux que le Kraken ne vous ai pas trouvé avant nous auquel cas vous feriez probablement parti du feu de joie... Merin soit loué le 2 d'améthyste vous rencontre enfin... Suivez nous je vous prie... si vous voulez vivre..."
Sur ces mots emprunt d'autant de menaces, Enelion invita fermement le présumé Karl a quitté les lieux en leur compagnie

[ jet intimidation??]

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 08:44    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le jeune homme sursauta à l'interpelation d'Enelion.
Il bredouilla:

"Euh non...vous vous trompez de bonhomme... moi j'm'appele Loxo...
Z'êtes bien gentils de vouloir m'aider messieurs ligueur mais mes affaires m'attendent. Il faut que j'aille faire...euh, enfin faut que j'aille bosser...
Aller à la revoillure..."

Il s'esquiva et commença à tracer son chemin.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Maki Bentô
Franc ligueur


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 23:43    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Maki constata à son tour que leur seul indice s'envolait en fumée , mais il reste bien persuader de trouver des informations allentours. Avec son franc parlé gobelin , les gens devraient se confier à lui.

Maki se rapprocha du groupe le plus proche pour les interpeler.


"Bien le bonjour, messieur dame , on dirait que ca sent le poulpe içi , vous aurez ti pas vu des gens rentrés dans la maison avant que ca brule??"

"Pour rafraichir les mémoires , un arrangement en pieces sonnate et trébuchante est possible , mais il me faut de l'info de premier choix."

[jet embobiner + 1 pari]

_________________
Attitude dominante:opportuniste Mod :0
Main droite:rien Main gauche:rien
Ducats:96
Protection:
état:


"Gobelin, gobelin...."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 14:46    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le petit groupe baissa les yeux vers Maki et une femme pris la parole:
"Ha mon ptit monsieur j'saurai pas vous dire. Par contre s'qu'est sûr c'est not bon monsieur Loxo à du y rester. L'était en train de travailler dans son échoppe y 'a pas dix minutes, on l'a même entendu crier..."

Un homme l'arrêta:
"Idiote!!! T'aurai pas pu te taire on aurai pu gagner un peu sous..."

Et le petit groupe se dispersa laissant là les ruines fumantes.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 20:00    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le rouquin avait été évasif et prompt à eluder toute approche... fort bien l'ami... mais l'executeur avait verouille sa cible... et s'il ne le suivait tout d'abord que des yeux, Enelion se tint prêt à amorcer une filature discrète du gredin...

[je me fixe sur le rouquin bien decide à ne pas le laisser s'echapper!!]

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 13:02    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le rouquin s'éloigna vivement pour tourner soudainement dans la première ruelle à droite. Il n'était plus en vue...
_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Maki Bentô
Franc ligueur


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 22:31    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Maki s'avanca vers enelion et lareniel en hochant les épaules.

"On aurait peut être du lui dire qui nous envoyer , le bougre a pris peur comme si il avait un kraken au cul. Faut pas le laisser nous filler entre les patte , allez on y va."

j'utilise teleportation pour me déplacer plus vite. -> réussite

_________________
Attitude dominante:opportuniste Mod :0
Main droite:rien Main gauche:rien
Ducats:96
Protection:
état:


"Gobelin, gobelin...."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 23:05    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Je partage ton avis compère... pas une seconde à perdre! Ne le lache pas Maki!" eut il le temps de lancer au gobelin avant que celui ne disparaisse...
Enelion se mit alors lui aussi à la poursuite de Karl, il se maudit d'avoir été aussi froid... pas etonnant que le bougre ait eu peur avec ces manières de spadassin... encore un mauvais réflexe qu'il lui faudra perdre...
"Allons y Laréniel!"

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 12:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Maki apparu à l'entrée de la ruelle juste à temps pour voir sa cible penchée entre deux tonneau, ramassant quelque chose et le glissant dans son veston.

Les bruits des bottes d'Enelion et Lareniel sur le pavé lui firent tourner la tête. Là il s'aperçu, les yeux écarquillés, que le gob était déja sur ses talons.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Maki Bentô
Franc ligueur


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 23:27    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Maki pris son courage à deux mains et partir de plus belle à ses trousses. Tout le monde sait qu'un gobelin court très vite....

Maki cria dans la foule:


"Hé le bougre , ne t'enfuie pas , on te veux aucun mal, on veut juste discuter."

j'utilise téléportation pour me mettre à portée et ensuite marche forcée pour bloquer son avancé.

"Enelion , lareniel , on se dépéche on est en train de le perdre"

Beugla le gobelin[/i]

_________________
Attitude dominante:opportuniste Mod :0
Main droite:rien Main gauche:rien
Ducats:96
Protection:
état:


"Gobelin, gobelin...."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 17:15    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion fronça les sourcils:"Peste!" La discrétion n'est decidement pas le fort de ce Gobelin... Mais au diable... Enelion n'avait pas été beaucoup plus efficace avec sa prise de contact... Il se mit à redoubler sa course pour assister le gobelin...
"Cours Laréniel... M'est avis que l'on ne sera pas de trop pour seconder Maki!!"

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 18:31    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Devant l'avancée de ses poursuivant le fuyard prit peur et s'élança vers l'autre bout de la ruelle.
Mais il stoppa net quand il vit le gobelin réapparaitre à l'autre extremité de la ruelle dans un crépitement de mana.


"Piègé comme un rat" se dit il...
Il dégaina une dague et pris sa posture la plus impressionnante "Approchez bande chien, j'me laisserai pas crever aussi facilement. Vous allez saigner..."

NB: La ruelle est vide mais l'utilisation de magie et une arme dégainée risque d'attirer du monde, voir la milice Twisted Evil .

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
lareniel
Franc ligueur


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 20:53    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Couuurs larenieeel !!! cours !...Ils n'ont vraiment que ce mot à la bouche ces deux apprentis diplomates, je sais que j'ai quelques points commun avec un étalon, mais être un équidé n'en fait pas partie !!!
...Ceci étant je ne peux pas reprocher a enelion d'accélérer le pas on ne sera pas trop de deux pour soutenir maki, en espérant que cette joute reste verbale sinon là ça va vraiment "sentir le poulpe "...


Dans un geste à la fois précis et discret lareniel saisie quelque carte préalablement palpées :

Vous mes petites , je prie lilith que cela ne soit pas nécessaire, je vous décocherais si jamais karl décide de ne rien entendre a notre requête...pensait-il tandis qu'il arrivait à la hauteur d'enelion...

jet en dissimuler pour camoufler mes cartes dans la paume de ma main-> Réussit niveau de furtivité 6

_________________
Attitude dominante: élégance Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir + vetement de soie (PRO 4/Mod 0)
Etat: indemne (3)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 09:44    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le temps semblait suspendu.

Le fuyard observait ses poursuivant qui ne semblaient pas décidés à agir.
Que lui voulaient ils? Il avait peut être là une occasion de s'en sortir...


"Qu'est ce que vous m'voulez?!?" lança-t-il comme un cri.


NB: Vous comptez le buter ou alors discuter? Je vous rappelle la mission:
-Trouver Karl
-Le proteger
-L'aider à sortir de sa galère

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 4 [55 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Soma » Montcéleste
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
Cadwallon et Wolfen sont des marques déposées RACKHAM. Copyright 1996-2007 RACKHAM, tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms de figurines sont des créations exclusives appartenant à Rackham.
[ Temps: 0.5143s ][ Requêtes: 14 (0.2802s) ][ Débogage actif ]