Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017, 23:49
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
[Aventure Elohan] Le Beffroi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [18 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Maki Bentô
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 09:18    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Maki s'empressa de prendre son équipement habituel et une poignet de ducats (20).

"A bientot lorna , on t'envoi un message dès qu'on a besoin de tes services et encore bienvenue dans notre ligne"

Maki fit une petit courbette gobeline dont il a le secret pour saluer lorna.

"Allez Enelion , prend ton nécessaire et on fait comme convenu , tu te met en recule et moi en reconnaissance. Je suis le plus discret."

[je prend tout mon équipement sauf les fioles et 20 ducats , je me méfi des pickpoker]

Protection:
état:

"Gobelin, gobelin...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 07:59    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

[je laisse les cestus, le pistolet oghrok,... je prend mon equipement standard quoi!!]

Enelion verifia machinalement le chien de ses pistolets et rengaina le tout... "D'accord Maki faisons comme ça, je te laisse de l'avance mais prends garde à rester en vue. Et ne me bouche pas de ligne de tir!!
Souhaitons que ce message vienne bien de Laréniel... sinon, que Merin le foudroie de s'être fourrer dans je ne sais quelle affaire!!"
En ajustant son masque il s'adressa à Lorna: "Damoiselle, je compte sur vous pour réparer mon nouveau jouet... à bientôt...

Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 19:57    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Les deux ligueurs s'élancèrent alors l'un après l'autre dans les rues encore froides et humides malgrè la matinée déja bien avancée.
Les quartiers misereux s'éffaçairent peu à peu laissant apparaitre des habitations modeste mais plus saines.
Un rapide passage dans l'automate, bourré d'elfe, et ils pénétrèrent enfin dans Soma. Le point de rendez vous se trouvait sur la colline de Montceleste deja envahie à cette heure par les caricaturistes et autres saltimbanques.

C'est la tête pleines de chansons et de couleurs que les ligueurs arrivèrent dévant la façade de bois rouge de la Dernière Danse.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Page 2 sur 2 [18 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
Sauter vers: