Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017, 00:04
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
[Aventure Elohan] Le Beffroi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [18 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 14:16    Sujet du message:  [Aventure Elohan] Le Beffroi   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La haute batisse s'étendait devant leurs yeux au milieu d'un parterre d'herbes hautes entouré d'une grille de fer forgé rouillée et tordue.

Au dernier étage on pouvait encore apercevoir une lampe allumée malgrés les rayons de soleil réchauffant déja le quartier. Maki devait encore être en train d'étudier le mysterieu cailloux qu'il avait acquis lors de leur dernière aventure.

La porte grinça en s'ouvrant sur un interieur encore très spartiate. Le bruit provoqua une certaine agitation à l'étage...

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 22:23    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"hola compagnons??! Ce n'est que moi Enelion!..... Vous ne croirez jamais ce qui vient de m'arriver à cette heure chers amis!"
Enelion souris d'avance su l'effet qu'aurait l'apparition de sa protégée sur le reste de l'ex 2 d'Amethyste...

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Maki Bentô
Franc ligueur


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 22:51    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Maki s'empressa de ranger sa gemme en entendant enelion annocer son arrivée , la paranoia été chez ce gobelin légérement maladif. Maki se précipita seul pour accueillir enelion et sa nouvelle compagne...En effet Lareniel été plongé dans un sommeil dont seul un tremblement de terre pourrait l'en fait sortir.

"Bonjour, bonjour , enelion..... Bijour Mad'moiselle, Maki bentô pour vous servir , la plus grand magistère du Beffroi"
Maki fit une belle révérance digne d'un gobelin.

"J'espère que notre compagnon Enelion ne vous à pas provoqué des misères , que nous vos l'honneur de votre visite dame....."
Tout en leur faisant signe de s'installer autour de la table. Maki observa attentivement la nouvellle venue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 08:51    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lorna prit timidement place tout en observant le nouveaux venu.
"Bonjour à vous Maki je me nomme Lorna Prius. Enelion ici présent m'a proposé de joindre votre ligue, pour que je puisse développer mon commerce et qu'il vous soit profitable. Ce que je peux vous apporter c'est ma connaissance approfondie des armes à feu et mon sens de l'innovation."

Elle marqua une pause et ajouta: "Mais vous n'êtes que deux dans votre ligue?"

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 12:15    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion fut étonné du comportement de Maki, bien plus aimable qu'il ne l'aurait cru... Décidement ce gobelin l'étonnait sans cesse...
"Non Lorna, un membre manque à l'appel... L'elfe Laréniel, il est apparement en train de sommeiller, ces activités nocturnes sont parfois ...fatiguantes..." Il suspendit son propos comme pour ne laisser aucun doute sur les activités en question...
"Maki laisse moi te narrer les circonstances de ma rencontre avec Lorna..."
Enelion se lança alors dans un résumé succint de son aventure matinal...
[MAKI: je t'invite à relire ma merveilleuse épopée n'ayons pas peur des mots!! Mwuhahahaha!]

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Maki Bentô
Franc ligueur


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 00:32    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Maki servit à chacun d'entre eux une bonne rasade de saké, il pensait que Enelion en aurait bien besoin après son escapade.

"Alors comme ça ,on sauve les dames Enelion ; tu devrais faire plus attention à l'avenir , ca pourrait nous couter cher tes petites fusillades dans la ville. Allez on trinque , à cette nouvelle collaboration , et aux futur contrats."
Maki se leva et alla en direction de la chambre de lareniel dans l'espoir de le tirer de son sommeil plus que profond

"Je vais aller réveiller notre elfe dormeur , faut qu'en meme qu'on vous présente tout l'équipe m'dme"

[je rassure MJ lareniel devrait posté, il a plus le choix je vais le réveiller]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 07:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pendant que les deux autres observaient leurs verres plein à ras bord, Maki monta à l'étage. Mais quelle ne fut pa s sa surprise quand il découvrit que lit était vide et même pas défait.
Un mot plié en quatre tronait sur l'oreiller et le message qu'il contenait était sans équivoque
"Ne m'attendez pas de bonne heure, je suis parti à Soma chercher un costume qu'on me doit. Ne vous inquitez pas je vous rejoint bientôt."

Maki redescendit bredouille et lu la lettre à ses deux compagnons.

Lorna se permit alors d'ajouter: "On peut quand même allez m'inscrire à la Halle des Ligues ou non ?"

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 13:43    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Malgré l'absence de Lareniel le petit groupe s'ébranla vers la ville haute en direction de la Halle des Ligues. Lorna semblait exité comme une puce rien qu'à l'idée de devenir Cadwée. Le trajet se fit dans la bonne humeur, même si le message de Lareniel obscurcissait légèrement la joie des ligueurs.

L'inscription fut une formalité et les ligueurs revinrent vite au Beffroi pour fêter l'intronisation de leur nouveau membre. Tous commencèrent à ripailler et à boire de bon coeur mais la détente fut de courte durée.

La cloche d'entrée sonna avec insistance...

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Maki Bentô
Franc ligueur


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 18:40    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Maki décida de se lever pour ouvrir la porte , il se demandait qui pouvait sonner avec tant de hargne.

"Oui, oui ,on arrive , quel marrot nous dérange en plein ripaille?"

Maki ouvrit la porte aussi brusquement et dit avec son air gobelin le plus aimable

"C'est pas bientot fini de sonner aussi fort chez les gens"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 21:36    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Un jeune gobelin à gavroche fit un bond arrière pour éviter la porte de justesse.

"Wow wow du calme ligueur, ça fait des heures que je vous cour après. J'ai un message pour vous de la part du certain Lareniel. Ce sera un ducats."

Il tendit la main tout en fouillant ses poches à la recherche du message.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Maki Bentô
Franc ligueur


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 00:53    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

maki se demanda ce qui pouvait bien pousser Lareniel à envoyer un coursier , en espérant qu'il n'ai pas de gros souci. Il alla chercher un ducat et le tentit en échange du message.

"Veuillez pardonner mon impolitesse , mais je suis un peu surprit par votre venu , d'habitude Lareniel n'envoit pas de message sauf en cas de problème."

[Analyser 3D = 8 succes -> Il est juste très énervé et éssoufflé.]

[je cherche à voir son attitude , nerveux ?, pressé? ....]

_________________
Attitude dominante:opportuniste Mod :0
Main droite:rien Main gauche:rien
Ducats:96
Protection:
état:


"Gobelin, gobelin...."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 07:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le petit gob attrapa la pièce et te confia le pli de Lareniel avant de repartir vers une autre course.

Le message était succint: "Rejoignez moi à Soma, Montceleste, au cabaret la Dernière Danse. Une mission à milles ducats à la clef."

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 21:49    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion s'extirpa de son fauteuil à grand peine... il n'avait décidemment pas l'endurance de ses deux comparses quant au saké... toutefois la sonnette l'avait surpris et l'arrivée tonitruante du coursier et de sa missive, totalement achevé de le réveiller. Il s'approcha de Maki et lu derriere lui le message...
"huumm... vraiment bizarre ce n'est pas son genre... reconnais tu son écriture Maki??? 1000 ducats... voilà qui ferait nos affaires... c'est presque trop beau pour etre vrai..."
A ses mots, Enelion acheva de se remettre une mise correct tout en interrogeant du regard son gobelin de compagnon quant à cette affaire...
"si c'est son écriture on ferait bien d'y aller non??" dit il avec un sourire sardonnique... cette journée folle ne semblait pas terminée...

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Maki Bentô
Franc ligueur


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 13:14    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

maki s'étonna du courrier envoyé par lareniel , cela lui ressemblait peu.
Il examina attentivement la lettre pour reconnaitre l'écriture de son compagnon, malheureusement ce gobelin n'ai pas très littéraire et semble incapable de savoir si la lettre est erronée.


"Enelion, je pense qu'il faut se rentre quoi qu'il arrive, à ce rendez-vous , mais restons sur nos gardes je ne reconnais pas les manières de faire de Lareniel. J eme propose de passe devant seul et que vous me suiviez de loin avec lorna en couverture , qu'enpensez vous?"

Pour la première fois depuis longtemps le gobelin semblait inquiet pour son ami.

_________________
Attitude dominante:opportuniste Mod :0
Main droite:rien Main gauche:rien
Ducats:96
Protection:
état:


"Gobelin, gobelin...."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 15:39    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lorna fit un pas vers la porte et bégaya:

"Heu, non, là, je, heu...je vous ai dit que je partiras pas en mission avec vous, hein? Moi chui le support technique, je suis jamais allé au feu..."

Elle commença à franchir la porte et ajouta:

"Ne le prenez pas mal. Je ne serai qu'un boulet si je vous accompagnais. J'ai quelques affaires à règler et je reviendrai, avec mon materiel pour m'installer et réparer le Ogrokh. J'ai hâte voir votre ami, ramenez le en un seul morceau..." Et elle s'envola à tire d'aile...

[Vous emmenez quoi comme équipement?]

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 2 [18 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
Cadwallon et Wolfen sont des marques déposées RACKHAM. Copyright 1996-2007 RACKHAM, tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms de figurines sont des créations exclusives appartenant à Rackham.
[ Temps: 0.2291s ][ Requêtes: 14 (0.0216s) ][ Débogage actif ]