Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar 19 Juin 2018, 09:41
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
[Aventure Maximilien] Fezznar
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Auteur Message
Fezznar
Franc ligueur


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 09:14    Sujet du message:  [Aventure Maximilien] Fezznar   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

...en cueillant des paquerettes

Il était une fois un jeune elfe daikinee qui avait décidé de voire le monde. Il faut dire que à un très jeune age le choix c'est vite fait quand il se rendit compte que son rôle prédestiné de protecteur de la fôret Eternelle c'était pas trop top. Faut dire que le pauvre avait pour une raison inconnue (le destin peut-être) pas trop la cote avec les habitants de la fôret, un jour en promenade il se vit brutalement aggresé par un sanglier, le jeune elfe prit les jambes a son coup et finit par se réfugier dans une grotte ... pas de chance celle-ci servait de residence à un ours noir de mauvais poil (et des poils il en a l'ours noir alors je vous dis pas).

Le jeune elfe usa des dons dont la nature l'avait doté (deux jambes) et se mit à courir comme un dératé, la direction ayant une importance nettement moindre que la distance. Il courra, courra ...et trébucha sur une grosse racine, plantant son beau visage dans la boue, le tout devant deux nains de mid-nor morts de rire (enfin c'est dur a dire avec les nains de mid-nor).

Il releva la tête et n'eu le temps que de placer un sourire gené et de voir un hachoir bougeant très vite vers son vi...SPLATCH

Deuxième naissance

Fezznar ouvrit les yeux, il contempla les stalagtites au dessus de sa tête, huma l'air fétide autour de lui et lentement mais surement un sourire carnassier se dessina sur son visage. "Muhahahaha je suis de retour sur Aarklash, oh oui ..cette fois, ça va chier".

Il s'asseya sur le bord de la table basse en pierre sur laquelle les nains l'avait dépossé en attendant que son corps decemment préparé se fasse posséder par l'esprit de mid-nor, les sots, si ils savaient. Il étira ses bras et fit craquer ses longs doigts ... attendez ...des longs doigts ?! Quelque chose clochait manifestement. Saisi de panique il se leva d'un bond ... pour heurter le plafond de la grotte, manifestement trop bas. "Mais qu'est-ce que ..." Après s' être manifestement tâté de bout en comble Fezznar arriva à une conclusion : on l'avait enfermé dans un corps d'elfe. "Ca va se payer ... m'enfin qu'importe, la domination de monde m'attend ....MUHAHAHAhahaha...le rire s'estompit bien vite, quelque part il n'avait pas le coeur à rire ...quelque chose clochait.

If I can make it here, I can make it anywhere, it's up to you Mid-Nor, Mid-Nor (air connu)

Au cours des mois qui ont suivis Fezznar a fait ce qu'on attendait de lui, il a aidé de part sa puisance arcane des bandes de nains-mid nor a saccager des villages, piller, decouper, recoudre enfin toutes ces choses qui rendent la vie d'un "nain" de mid-nor tellement interessante, le tout sans jamais dévoiler qu'il était bien en pleine possession de son libre arbitre, attendant patiement le moment pour établir sa Domination (et oui avec une majuscule Fezznar il voit les choses en grand).

Sa physionomie inhabituelle en fesait qui plus est l'homme tout désigné pour certaines missions solo's (prise de contact avec des alliés, recolte d'informations etc...). Malgré tout cela le doute continuait de l'assailler malgré toutes ces batailles, malgré les victoires Fezznar n'était pas content, ceci n'est pas ce qu'il voulait faire. Rajoutons à ça que certaines choses clochait vraiment, ainsi il se découvrit un amour pour les fleurs, chose clairement impensable s'il était en pleine possession de ses moyens et puis toutes ces pensées impures qui traversaient son esprit ...clairement il y avait un problème, Fezznar avait une, il osa a peine y penser, conscience!

Tu as le look coco


Un jour en torturant un barde ce fut la révélation ! Voilà ce qu'il voulait devenir : artiste ! Bien evidemment ce ne fut nullement une raison d'épargner le barde en déjà fort mauvais état qui passa au hachoir comme tout le monde, non mais, ...

Resolu, il s'arranga pour finir "missing in action" après une mission solo a haut risque et se diriga vers Cadwallon, cité des voleurs, cité des espoirs aussi, cité ce dit-il où il aura certainement l'occasion demontrer son art. Accompagnée de se fidèles deux poupées canopes Pif et Paf il se mit en route.

Cadwallon Cabaret


Une fois à Cadwallon, il s'installa dans le grenier d'une petite auberge miteuse de Trophée (la seule qui ait bien voulu le prendre). Il faut dire que Trophée était un peu l'endroit rêvé pour Fezznar, non seulement on y trouve le plus grand rassemblement d'artistes, mais en plus la vie s'y passe principalement de nuit, moment où son physique lui pose le moins de problèmes (la nuit tous les elfes sont gris). C'est ainsi qu'il se lanca dans les arts de la rue (dance, chant, poësie exlamée haut et fort), mais à sa grande deception le succès ne fut pas celui escompté (il faut dire qu'un manque cruel de talent couplé a un score de peur naturelle ça n'aide pas des masses). Bien forcé de survivre il dut s'adonner au banditisme et c'est ainsi qu'il se retrouva a faire des petits jobs a gauche et a droite pour Brentyr qui malgré le fait qu'il est un peu brut au decoffrage est quand même un gars vachement sympa, réglo avec les payements (tant que le boulot est bien fait). Ceci dit il n'a jamais abandonné son rêve de devenir artiste et c'est comme ça qu'il est entré en contact avec Marche-Monde qui lui a ouvert les yeux sur les possibilités de la magie sur l'art du spectacle. Bien qu'il ne soit pas encore près d'entrer dans la prestigieuse école de magie de Marche-Monde (l'argent tout ça), il entretient de bonnes relations avec le vieil elfe dont il a tendance malgré lui a boire les mots.

Fezznar doit cependant se rendre à l'evidence : il dépense plus d'argent qu'il en gagne et il s'est egallement rendu compte d'une autre chose: sa vie ne vaut vraiment pas grand chose dans cette ville quand on a pas de protection/argent. C'est tout naturellement qu'il commence a être attiré vers les Ligues Franches, qui jour après jour se présentent de plus en plus comme ça seule issue de survie.





Feznar (regardant la pleine lune depuis la fenêtre de sa chambre) "Un jour, oh oui, un jour je serais artiste ! Et tout le monde m'adorera ...MUHAHAHAHAHAHHAHAHAHA."
Locataire de la chambre du dessous (criant par la fenêtre): "en attendant ce jour si tu pouvait fermer ta grosse gueule il y en as qui dorment ici !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Fezznar
Franc ligueur


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 09:41    Sujet du message: Fezznar en chiffres   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

ETAT CIVIL

Nom: Fezznar
Ligue: 7 de Saffre
Origine: Exilé
Espèce: Elfe
Culture: Hydre
Motivation: "j'aurais voulu être un artiiiiiiste
Don(s): -
Signe(s) particulier(s): Possedé, Resolution/2
Metier:Mage2/Bandit 1
POT: 3
XP: 1100 / XP depensés: 1100

-------------------------------------------------------------------------------------
CARACTERISTIQUES SECONDAIRES

TAI: 3
MOU:5
PUI: 3d6
PEUR: 4
DEF: 3
MAI:4
PV(par niveau):3

-------------------------------------------------------------------------------------
ATTITUDES

HARGNE +3
-Trancher xx
-Endurer xx
-Soumettre x
-Intimider xx
-Cogner x
- Incanter (Terre) x

ADRESSE +2
-Crapahuter xx

ELEGANCE +4
-Dominer x
-Parer x
-Voltiger x

OPPORTUNISME +2
-Canaliser xx
-Negocier xx
-Se Cacher x
-Esquiver x
-Dissimuler x
-Magouiller x

SUBTILITE +2
-Ressentir xx

DISCIPLINE +3
-Guetter x
-Incanter Ténèbres xx

-------------------------------------------------------------------------------------
CONNAISSANCE

SAVOIRS:
- Ligues xx
- Nature xx
- Culture Hydre xx
- Dialecte des Gouffres xx
- Contrée (Gouffres de Mid-Nor) xx
- Voie Primagie xx
- Voie de la Magie Cthonienne x
- Voie de de la Magie des Ténèbres x (ça sonne tellement daaaark)
- Faction (Usuriers) x
- Administration Cadwallon xx
- Fief (Trophée) xx
- Langue Cadwë xx


CONTACT
-Duc de Cadwallon (Elégance) xx
- Brentyr L'Esclavagiste (Opp) xx
- Marche-Monde (Sub) xx

MIRACLE et SORTILEGES
- Fleche de mana [Diff 8, 3 mana, 2D6 dom, Portée 8 cases]
- Soin Mineur [Diff 7, 3 mana, regagne un niveau de santé]
- Célérité des Ombres [Diff6, 2 ténèbres, +1 en MOU (+1/paris)]
- Envol de l'âme [Diff8, 2 ténèbres, devient ectoplasmique pendant 2rounds +1/paris]

-------------------------------------------------------------------------------------
EQUIPEMENT

Atours, Bourse, Ecrin a gemmes, Gemme immortelle mineure, 25 ducats
Sac a dos, Vêtements usés, Hachoir de boucher (dague), armure de cuir renforcé, Poupées Canope (x2), lunettes de soleil
Vouge. Aiguille et du fil. Belle peau de rechange en fesse d'ogre. Armure de cuir (normale)

Ducats: 135
Charge: 24 kg
Mod: 0

x points bonus dus à la règle maison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [2 messages]  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
Cadwallon et Wolfen sont des marques déposées RACKHAM. Copyright 1996-2007 RACKHAM, tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms de figurines sont des créations exclusives appartenant à Rackham.
[ Temps: 0.1749s ][ Requêtes: 12 (0.0121s) ][ Débogage actif ]