Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017, 01:06
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
[Aventure Elohan-Interlude Enelion] La Taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 3 [45 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Auteur Message
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 15:20    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion déboucha devant les lieux d'aisance ou l'odeur des déjections, toutes espèces confondues, lui donna la nausée.
Il n'eut pas longtemps à attendre. La porte s'ouvrit et un ange crasseux, un paquet dans les mains, déboula dans ses pattes en le bousculant...

"Vous pourriez faire attention, merd..." sa bouche se figea quand elle découvrit qui était le maraud devant elle.
"Je je, j'y suis pour rien, c'est pas moi, j'étais pas là...j'ai rien demandé moi." bégaya-t-elle.
Son visage se durcit tout à coup.
"Qu'est ce que voulez de plus hein! Vous m'avez déja tout pris!! Vous voulez me supprimer hein, c'est ça!!! Tu vas me butter ici, dans la merde..."
Sa voix montait crescendo tandis qu'une peur et une colère longtemps contenue se déversait.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 18:44    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Et là!! tout doux damoiselle, calmez vous un peu... il me semble que mes actes vous ont plutôt été utiles... ces deux soudard paraissaient ne pas vous vouloir le plus grand bien non?? Permettez moi de vous conduire en un lieux dénué de tout danger, je vous jure qu'il ne vous arrivera rien.Je ne vous veux aucun mal seulement des réponses à certaines questions."

Enelion essaya de parler avec le plus grand tact qu'il se connaissait... dans le même temps il était intrigué par son comportement, notamment ses mots "vous m'avez tout pris"... IL fouilla dans sa mémoire pour savoir s'il avait dejà croisé cette akkylanienne ds son passé...

[j'essaie de la persuader à tt pris que je suis de son côté, je veux la rammener au Beffroi, j'essaie aussi de me souvenir si je l'ai déjà vu... ne jouez pas avec les fantômes de mon passé colonel.... j'ai trop souffert beuuaaahh!]

Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 19:05    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Quoi? C'est nouveau ça! Depuis quand les Executeurs des basses oeuvres de l'inquisition discutent ils avec leurs victimes" clama-t-elle d'un ton sardonique.

Elle repris un peu ses esprits.
"Vous voulez dire que vous n'êtes pas venu pour moi? Pourtant vous êtes bien un Executeur..."

[Et non pas de trace de cette jolie blonde au cheveux courts dans ta mémoire]

Ducats:

Ma Fiche de Perso
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 20:09    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"oooh ce n'est donc que ça?!" Enelion laissa échapper un rire discret...
"Dans ce cas je vous rassure damoiselle... Notre chère Inquisition a certainement plus envie de m'envoyer un émissaire de mort plutôt qu'à vous... Même s'il est vrai que j'ai servi le Clergé pour de biens vilaines besognes par le passé, mon art ne sert que Merin et moi même ici à Cadwallon... Je suis Franc Ligueur...."
"Allons, quittons cet endroit, je ne connais pas ceux qui vous poursuivent mais ici vous êtes aisément repérable... suivez moi et rassurez vous... je ne tue que masqué..." Enelion esquissa alors un sourire qu'il ésperait encourageant...

Elohan
Meneur

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 22:13    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Franc ligueur! "
Ses yeux s'écarquillerent et Enelion put observer ses muscle se détendre.

"Alors vous les avez abattu pour...moi?" avança-t-elle avec hésitation en akkylanien puis elle se reprit "C'est aimable de votre part de m'inviter chez vous mais je prefererais rester dans un endroit fréquenté pour l'instant. Je ne suis pas du genre à accepter ce genre de proposition...mais je ne dirais pas non à un petit quelque chose à boire et à manger..." finit elle par concéder avec un timide sourire.

Elle devança le griffon et alla prendre place dans une alcôve qui venait de se libérée tout en rangeant le précieux colis qu'elle tenait.
En s'installant elle remarqua l'arme du gobelin passée à la ceinture de son sauveur.
"Waow c'était avec ça qu'il me menaçait sous la table! Putain il rigolait pas, j'ai bien fait de courir. Un pistolet Ogrokh...je peux le voir?

Ducats:

Ma Fiche de Perso
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 22:43    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion fut un peu décontenancé de la tournure qu'avait prise la conversation. Il n'imaginait pas que ces dires est des sousentendus... néanmoins il se dit que cela avait au moins l'avantage de le faire apparaître sous un jour plus ou moins chevaleresque: c'était toujours mieux qu'intéréssé... De plus la jeune femme était loin d'être désagréable finalement... hum... Il se reprit lui aussi:
"he bien cher damoiselle... Sans être un paladin d'Alahan, je peux quand même venir en aide à une jeune compatriote... sans attendre quoi que ce soit en retour soyez rassurée!!
Pour ce qui est du pistolet, notre ami n'ayant pas eu le temps de s'en servir, il est chargé et pret à faire feu alors vous comprendrez que... Parlez moi plutôt de la cause de toutes vos mésaventures... Je gage que ce coffret qui vous accompagne n'y soit pas étranger..."

Elohan
Meneur

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 09:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion pût enfin prendre le temps d'observer la jeune femme. Elle semblait tout juste sortie de l'adolescence mais ses trait couverts de suie était déja marqués par le souci. Sa tignace blonde et courte était maintenue en arrière par des lunettes de protection. Ses yeux bleus rougi par la fatigue et la peur scrutait le visage en face d'elle.

Tatant son petit paquet du bout des doigts elle répondit:
"Ah ça... Oui c'en est la cause...D'ailleurs c'est en rapport avec cette arme, passez la moi, je soupçonne quelque chose..." disant cela elle tendit la main sous la table.

"Au fait, je me nomme Lorna et vous? fit elle avec un sourire encourageant.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 13:38    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Je me prénomme Enelion, enchanté Lorna..." Enelion répondit simplement à son sourire et entreprit d'extirper de son sac le pistolet. "Soit je vous le confie, mais soyez prudente... Expliquez moi donc un peu comment cette arme peut etre à l'origine de tant de désagréments?? Tenez... Je me trompe ou vous paraissez connaître l'usage de ces jouets hum?"
Tout en tendant discretement sous la table l' arme du gobelin, Enelion laissa son autre main traîner non loin de sa propre crosse.... on est jamais trop prudent...

Elohan
Meneur

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 16:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Elle attrapa vivement l'arme et commença à l'inspecter entre ses cuisses.
Elle parla pour elle même
"Ah oui c'est bien un Ogrokh, superbe, le système de culasse est complexe mais..." Elle stoppa net et à voix haute " Espèce de petit batard de gob, il m'a braqué avec un arme enrayée, je le crois pas..."

Elle releva les yeux et fit un sourire gené a Enelion comme pour s'excuser de son langage un peu trop fleuri. "Enchanté Enelion... comme je le disais cette arme est défectueuse, elle ne vous sera d'aucune utilité, a moins de me la confiée pour que je la répare. Je pourrais même vous montrer comment il se recharge, il nécessite plusieurs manipulation peu aisée pour un novice." Elle avait l'air habitée quand elle parlait des armes à feu.

"Effectivement je m'y connais un peu, j'ai été formée dans les ateliers impériaux de notre belle nation. Je n'ai pour l'instant pas d'atelier personnel, ni les moyens de m'en acheté un, mais je compte bien faire carrière ici dans le joyau de Lanever. le problème c'est que la guilde des Lames possède le monopole sur la fabrication d'arme à Cadwallon et que si je veux me lancer je doit passer par eux, même si ça ne m'enchante pas..."
Elle s'arreta soudain avec l'impression d'avoir été trop bavarde.

Elle regarda le griffon droit dans les yeux et ajouta "Pour vous remercier je suis prête a vous faire un prix sur le petit colis que j'ai là." Elle commença à déballer son petit paquet le plus discretement possible. Dans le papier se trouvait un dixaine de papillotes de soie de forme conique. " De ma fabrication, ce sont des P.A.T, des balles prêtes à tirer. Le petit sachet contient une charge de poudre ainsi qu'une balle, il suffit de la glisser dans le canon, un léger bourrage et hop on peut faire feu. Bien sûr dès que j'aurais un atelier digne de ce nom je pourrais en faire d'autres et fabriquer encore bien des objets à poudre." Ainsi acheva-t-elle sa démonstration et remballa ces mysterieux sachet.

"40 Ducats les dix... plus réparation du Ogrokh." trancha-t-elle.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 07:05    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Et bien Lorna... Vous m'avez l'air en effet de connaître votre parti.... et d'être une sacrée négociante!! 40 ducats me semblent excessifs même si je reconnais l'utilité de votre invention.
En revanche je peux vous proposer quelque chose... Rejoignez notre franc ligue au Beffroi pendant un temps si vous voulez... Après tout un forgeron nous sera très utile, vous aurez un toît et peut être pourrons nous vous aidez avec la Guilde des Lames.... J'ai le sentiment que vous ne m'avez pas tout dit à ce propos...
En dédommagement je vous propose d'inclure la réparation du pistolet et de descendre à 30 ducats... Q'en pensez vous???"

Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 08:51    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lorna reflechissait au tenant et aux aboutissant de la proposition.

"Disons que ça m'interesse... je propose mes services gratuitement à la ligue et en échange vous m'aidez à monter un atelier digne de ce nom. Si ça marche comme ça je veux bien faire les balles à 30 ducats plus la réparation de l'arme." lacha-t-elle avec un sourire enjoleur.

"Par contre je tiens à préciser que je ne participerais pas à à vos escapades et diverse mission de manière active. Je ne suis pas vraiment un femmes d'action, même si je sais me défendre. Pour ce qui est des armes à feu par contre aucun soucis, je suis la meilleure...On peut peut-être se tutoyer maintenant, non?"

Dernière édition par Elohan le Mar 16 Sep 2008, 09:17; édité 1 fois
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 09:13    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion afficha un large sourire: "l'affaire est entendu damoiselle! Je pense que cette association sera des plus fructueuses!! Je vais tenir au courant mes compagnons mais je ne doute pas de leur approbation... Enelion eut à nouveau une pensée mais cette fois pour Laréniel... hum probable que le jeune âge de Lorna ne retiendra pas certain...
"si nous nous restaurions pour fêter tout cela, il me semble que vous mourriez de faim...."
Enelion fit un signe à l'adresse de Dame Alya, puis il reprit d'un air faussement désinteressé: "Alors et nos deux compères... s'agissait il de client? A moins qu'ils ne travaillassent pour la Guilde?"...

[sur le ton de la conversation courtoise, j'essaie de lui tirer les vers du nez...]

Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 09:48    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lorna se jeta sur son repas comme si elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. Quand le tout fut englouti elle répondit.

"Non ces gars là c'étaient des amateurs qui cherchaient de bonnes munitions et qui ont voulu me blouser c'est tout."

Elle se leva tout à coup et lança: "Bon si on allait voir se Beffroi et tes petits compagnons, hein?"

Elle prit ses affaires et s'élança vers la sortie.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
ENELION
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 12:12    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"tes désirs sont des ordres chere associée..." il s'empressa d'aller payer dame Alya et de rejoindre Lorna, il était curieux de connaître la réaction de ses compagnons...

Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 18:08    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Et l'improbable couple sorti de la Taverne sous le regard rieur de Dame Alya.
D'un pas leger il se dirigèrent à quelques rue de là, dans la batisse abritant la jeune ligue de la Voie Ecarlate,le Beffroi

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Page 3 sur 3 [45 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
Sauter vers: