Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar 30 Mai 2017, 13:54
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
[Aventure Elohan-Interlude Enelion] La Taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 3 [45 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 13:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

ok alors: [tirer 2D+1 gratuit+2 paris= 5+4+1-2=8 pour Diff4+2 succes] (courageux mais pas téméraire)

[Dégats 6D+2=12]

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 16:29    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le gobelin grimaçant à juste le temps de lever les yeux pour apercevoir son destin s'abattre sur lui. Le projectile d'acier lui éclate le crane comme une pastèque. Son corps agité de spasmes lâche l'arme étrange à double fût mais ne s'éffondre pas immédiatement. Le spectacle est perturbant...

Fin du round
NM:4+2=6

Round suivant
Répartition des dés
1er: "Troll" (HAR) ->2D RA
2e: Enélion (ADR) -> 3 RA ; 1 RR
3e: "Femme"(DIS) ->2 RA; 1 RR


Déclaration des actions
1er: Enelion
2e: Troll
3e: Femme

A toi d'agir Executeur!

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 07:19    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Meilleurs chances dans l'autre monde..." murmura Enelion avant de rengainer aussitôt un de ses pistolets. Pas le temps de s'attarder sur le gobelin (même si son étrange tromblon l'intriguait...) le troll attendait de rejoindre son créateur...
Une fois sa main libre Enelion descendit d'un bond entre le troll et la femme tout en dégainant son épée le temps de toucher le sol (une technique orientale apparemment très appréciée des éxécuteurs...).


[je rengaine mon pistolet, saute au sol et sort mon épée je compte achever le troll voilà je ne pense pas pouvoir attaquer tt de suite qd même...et si [trancher 3D+4 paris=7 réussi de justesse] ]
[Dégats 3D+2+5 paris= 13]

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 11:02    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La lame d'Enelion decrivit un arc de cercle parfait. Le troll leva les yeux juste le temps d'apercevoir le masque froid de l'executeur. Le coup trancha net son cou de taureau et sa tête vint rouler à ses pieds.

Enelion entendit la jeune femme pousser un juron en Akkylanien. Elle repris sa course de plus belle.

Fin du round/ fin d'opposition
NM: 6+2-2 = 6

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 13:21    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion ne put s'empecher de jubiler derrière son masque tandis que la tête du troll roulait à ses pieds: "Le temple forme bien ses éxecuteurs..."

il fut alors brutalement arraché de ses pensées par la voix de la jeune femme: "une akkylanienne!!!" pensa t'il avec surprise tandis qu'il la voyait détaler.

Enelion eu alors un dilemme entre poursuivre une réminiscence de son passé ou le profit bassement matériel...

"Non d'abord la Voie pourpre... il sera toujours temps de la traquer..." se dit il tandis qu'il se précipitait sur les corps, à commencer par celui du gobelin qui était doté d'une arme à poudre fort intriguante...

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 13:40    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Résultat de la fouille:

Troll: 20D + Cestusx2
Gob: 35D + Pistolet à double fût + 20 balles et poudre

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 16:00    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion rangea prestement le résultat de son larcin, par pur réflexe il en profita pour recharger ses deux pistolets, rengaina le tout et commença à s'éloigner des lieux.
Il affuta tous ses sens et scruta la ruelle à la recherche des premiers signes de passage de la mysterieuse akkylanienne
... "la traque continue" songea t'il en souriant...
[Traquer 1D+2 = 4 pour Diff 7 ->echec]

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 20:02    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion déboucha sur un carrefour ou nombre de travailleurs et de traine miseres se croisaient sans un regard. Retrouver quelqu'un dans cette foule de visages fermés tenait de l'impossible, les traces de pas suivient jusque là étaient désormais illisibles.
La piste s'arrêtait là...

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 21:14    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"foutre!... Par Merin voilà qui m'apprendra..." Enelion balayant une dernière fois du regard la foule environnante pensa avec regret que la traque aura été de courte durée...
"baste... peut être dame Alya en saura t'elle plus sur cette étrange trio... Du reste elle sera contente de retrouver son dû..."
Enelion commença à diriger ses pas vers la taverne scrutant la rue en esperant q'un indice quelconque lui saute aux yeux...

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 09:42    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Cela faisait seulement une vingtaine de minutes qu'Enelion était sorti faire sa course meurtrière et pourtant la grand salle de la Taverne était déja bondée. Le travailleurs et les misereux se réchauffait à la chaleur humaine mais surtout à la niaule.

Dame Alya l'interpella du regard dès son entrée...

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 10:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion se fraya un chemin jusqu'au comptoir où il ésperait retrouver son petit déjeuner, ruminer son échec lui avait rappeler qu'il avait une faim de loup... il allega en même temps sa bourse fraîchement remplie de quelques ducats pour Dame Alya... cela aidera peut être à la conversation qu'il comptait avoir avec elle...
"Dame Alia voici votre dû, prenez votre compte..." il détacha son masque, lheure n'était plus aux éxécutions mais aux confidences...

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 12:22    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La patronne plissa les yeux et ramassa 5 Ducats. Elle se pencha vers Enelion et "As tu fais bonne chasse, j'ai entendu des coups de feu..." elle regarda alentour et plus bas ajouta "Tu devrais être plus discret ou ta carrière sera courte, même si ton élan de courage était louable. Alors j'attend...raconte..." finit elle les yeux brillants.
_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso

Dernière édition par Elohan le Ven 12 Sep 2008, 12:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 13:10    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"la chasse fut éffectivement fructueuse dame alya... Deux belles pièces ont rejoins ma gibecière... hélas celle qui m'interessait vraiment s'est envolée...
L'aviez vous déjà vu dans votre établissement auparavant? Elle ou nos deux indélicats compères??.... Peut être avez vous une idée du motif de leurs différends..."
Enelion poursuivit ce discret interrogatoire sur le ton de la conversation courtoise, emprunt d'un respect pour Dame Alya et laissant entendre que ses confidences ne serait pas recueillis par un indiscret ni un ingrat...

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 13:25    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La tenancière fit mine de réflechir et dit " Le troll et le gobelin, jamais vu. Par contre la jeune humaine était déja venue plusieurs fois...mais de là à savoir qui elle est..."

Alya observait le petit humain qui semblait tous deçu qu'elle ne connue point la tannière de la belle. Elle pouvait sentir son besoin de se trouver une femelle.

Et soudain elle afficha un grand sourire carnacier. "Je ne peux t'aider mais je pense qu'elle le pourra..." Elle désigna de sa griffe une silouhette feminine fendant la foule en direction des latrines. C'était "elle"...

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 15:07    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion n'en crut pas ses yeux... la belle s'était échapper pour lui revenir toute cuite entre les serres... bien... il était temps de tirer cete histoire au clair...: "mes excuses Dame Alia, un besoin pressant..." c'est ainsi que délaissant pour la seconde fois son repas, Enelion se rendit lui aussi aux latrines avec discrétion...
_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 3 [45 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
Cadwallon et Wolfen sont des marques déposées RACKHAM. Copyright 1996-2007 RACKHAM, tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms de figurines sont des créations exclusives appartenant à Rackham.
[ Temps: 0.1851s ][ Requêtes: 14 (0.0321s) ][ Débogage actif ]