Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Dim 30 Avr 2017, 06:04
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
[Aventure Elohan-Interlude Enelion] La Taverne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 3 [45 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 09:48    Sujet du message:  [Aventure Elohan-Interlude Enelion] La Taverne   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La Taverne, enfin...
La grande salle était vide ou presque. Quelques épaves de la veille trainait encore ça et là, alors que quelques groupe de travailleurs se réchauffaient avant d'aller au turbin.
La soudaine chaleur réchauffa les joues d'Enelion et les parfums mellés de tabac froid, d'alcools éventés et de soupe à la viandes finirent d'éveiller parfaitement son estomac...
Le comptoir lui tendait les bras et une silhouette bien connue de wolfen s'activait derrière...

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 10:54    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

tout en désserrant d'un geste les fixations de son masque, Enelion ne pu s'empecher de jeter un regard circulaire à la cantonade. C'était là une habitude qu'il avait appris à la dur dans son ancienne vie: d'abord les nouveaux visages puis les options de sortie en cas de fuite...

Même si s'il s'agit d'une compulsion saine à Cadwallon, Enelion fut de nouveau surpris de se sentir détendu cette instant passé... durant sa longue fuite, la crainte constante que ses pairs akkylaniens le retrouvent l'avait rendu paranoïaque...

non ... ici point de danger apparent... juste un appétit à satisfaire...
s'accoudant au comptoir il s'adressa au visage lupin auquel il avait fini par s'habituer:


"bien le bonjour je prendrai la même soupe que d'habitude..."

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 19:36    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La longue silhouette lupine s'approche du comptoir et aventure sa gueule près de ton visage. Son regard, mi animal mi humain, eveille toujours ton instinct de concervation...

"Salut à toi franc ligueur." dit elle en baillant "Tu es seul ? J'imagine que tes amis ne sont pas aussi matinaux que toi..." ses mots resterent en suspent.
"...soit tu n'as pas l'esprit tranquille soit tu cherche quelque chose..."
Son regard se fait pénétrant.

"Mais je m'égare, une soupe à la viande à cette heure? Nan, j'ai mieux."
Elle fouille sous le comptoir, sort une miche pain et une sorte de mélasse au parfum sucré.
"Goute moi ça, tu vera ça tient au corps."

Sur ces mots elle retourne à ses occupations.

Pendant que tu entreprend de te restaurer, ton oreille exercée est stimulée par un son familier.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 10:14    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion se fendit d'un discret remerciement tout en rompant d'un geste plus ample que nécéssaire sa miche de pain,
son mouvement lui permis de se tourner discretement vers la source du bruit...
[Guetter 3D = 8 Succès]

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 11:46    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Tu dirige ton regard vers l'origine du son. Un petite alcove, près de l'entrée, oui c'est bien de là que provenait le bruit du mecanisme d'armement d'un pistolet.

Tu scrute et découvre 3 personne atablée, une femme d'un coté et de l'autre un gob accompagné d'un troll.

Juste le temps de faire cette constatation quand soudain la femme retourne la table sur les deux autres et fuit à grandes emjambée vers la sortie, passe la porte, immédiatement suivi du duo.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 10:52    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

En un clin d'oeil, Enelion avait englobé chaque détail de la scène auquel il venait d'assister. Son cerveau appaisé par la perspective d'un bon repas au calme se remit à tourner à plein régime, analysant rapidement les faits car la situation requérait une réaction immédiate.
Un, il y a un conflit d'intérêt entre deux parties et intérêt est souvent synonyme de profit à Cadwallon or La Voie Pourpre en manque cruellement...
Deux, vu le gabarit du troll, Enelion a toutes les chances de mettre la main sur la jeune femme en premier, le gobelin constitue un problème gérable (Enelion eu une pensée pour Maki... hum peut etre pas si facile...)
Trois, cette femme a besoin d'aide et la dernière relation qu'Enelion est eu avec une femme n'était pas des plus chevaleresque... (il eu un frisson en revoyant sa lame gorgée de sang, réminiscence de son dernier et enième cauchemar...)
pas plus de deux secondes s'étaient écoulées que Enelion bondit de son tabouret et s'élança à la poursuite du trio:
" Autant pour mon repas..." se dit il tandis quil dégainait d'un geste un de ses pistolets...

[je change d'attitude dominante: adresse et dégaine mon flingue (oh yeah!) je compte emprunter si possible un chemin bis pour alpaguer ma proie... heu la jeune femme...]

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 19:20    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

En quelques emjambée tu te retrouve dehors accompagné des aboiements de Dame Alya "Rattrapes ces salauds, y's ont pas payé..."

Du coin de l'oeil tu aperçois la barrique troll tourner à l'angle d'une masure.
Rapidement tu calcules que pour rattraper les fuyards tu peux couper par les toits


Pour Grimper diff=6
Courir sur les toits Voltiger diff=6
(Pas de répartition de dés pour l'instant, tu peux utiliser tous tes dés pour tes deux actions)

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008, 10:13    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

[voyons si mes souvenirs st bons: j'ai 4 de base pour grimper et 2 pour voltiger (élégance) et je dispose de 1dé gratos ds Adresse et de 4dés en général (POT 4) mais dois je utiliser 1 dé pour enchainer voltiger après grimper.... hum partons du fait que non Twisted Evil : 2dés (dt le gratuit) pour grimper avec pari 1 // 3dés pour voltiger sans pari (soyons prudent)] [si j'ai tt faux au niv des règles ben fait au mieux pour que je me croûte pas!!]


l'air frais de la ruelle cadwée souffla sur les joues d'Enelion tandis qu'il affutait tous ses sens en vue de la traque qui s'annonçait... "Merin... quel sensation délicieuse... "se dit il tandis que d'un bond il gravit les premiers obstacles pour atteindre le toit de la masure...

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008, 15:27    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

...[Grimper 1D+4=7 success!] A la force des bras tu te hisse sur le toit de chaume dont tu doutes tu qu'il supportera longtemps ton poids.
Sans attendre tu t'élance dans la direction de ta cible, mais une ruelle te barre la route. Sans hésiter tu bondis [Voltiger 3D+2=8 re success!!] et atterris sur l'autre toit sans encombres.
Encore quelques pas et te voila en vue des fuyards. Le troll a presque rattrapé l'humaine talonné par le gobelin. Le troll tend son énorme main pour attraper les frèles épaules en sueur de la jeune femme....

Répartition des Dés et déclaration des actions sachant qu'il seront surpris donc ne pourront réagir et que tu te situe une case en amont de la trajectoire de l'humaine, le troll une case derrière elle et le gob encore 2 cases derrière le troll.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 08:12    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Enelion aperçu enfin les fuyards: la situation n'était guère favorable pour la jeune femme, contre toute attente le troll avait été véloce et son énorme main était sur le point de stopper la course de cette fille...

la décision fut prise instantanément: Enelion arma et pointa en un même geste son pistolet en direction du troll, pour un tir au jugé (un des premiers exercices qu'il avait appris au Temple...)
il espérait (en plus de retarder la menace la plus dangereuse) gagner suffisament de temps pour sauter aux côtés de la jeune femme et fuir avec elle...
calculant la trajectoire de son tir, Enelion avisa une nouvelle fois l'énorme silhouette du troll:
"Merin guide mon bras" murmura t'il en un souffle avant d'appuyer sur la gachette....

[alors 3 dés en RA et un dé en Contre reaction.... qu'en est til de mon dé gratos en adresse et de mon dé gratos précédent? je suis lourd avec ça mais m'est avis que je vais en avoir besoin!! Shocked ]

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 12:55    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Répartition:

Enelion: Adresse; 4RA;
"Troll": ???
"Gob": ???
"Femme": ???

Déclaration d'action:
1er: Enelion

NB: C'est now que tu annonce tes actions que tu compte faire avec tes RA.
Perso je mettrai tout en RA vu qu'il seront surpris et n'agiront que le round suivant non? bon je me permet de changer ça Wink .
NB': Ton dé gratuit d'attitude peut être utilisé avec n'importe lequel de tes talents dans ton Attitude Favorable. Il ne peut être utilisé seul sauf poue accomplir un geste (se baiser, dégainer...).Et tous cela à concurence de ton max de croix en talent...

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 13:20    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

[ok c'est noté, je met 4dés en RA donc. Je pense utiliser 3dés pour mon tir "au jugé" (2 plus le gratuit donc) et 2dés pour les mouvements de fuite (sauter au bas à coté de la bonne femme et m'enfuir avec elle aussi vite que possible): est ce possible?]
_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 481

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 10:57    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

D'un geste sûr Enelion aligne le bestiau et "Bang" [Tirer 3d+4 = 10+1(tous les dés en RA) pour diff4 - Jet de dégats=14+1(fanatisme)]

La balle vas se loger en plein torse et le troll fini sa course sur les genoux. Un flot de sang s'écoule de sa plaie. Dans la foulée tu remarque que le gob porte une énorme petoire...


Annonce la suite de tes actions avec tes 2D.

NB: On annonce les actions et au fur et à mesure on les résoud.

_________________
Attitude dominante: Discipline
Main droite: poings dom -2 all 3 Main gauche: poing dom -2 all 3
PRO:3 Mod:-1 Etat: INd
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 09:20    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Merin soit loué..." Enelion remercia silencieusement le Dieu Unique de voir son principal souci à genoux et momentanément hors d'état...
c'est alors qu'il remarqua avec surprise le tromblon du gobelin...
"foutre! de Charybde en Sylla!!"
Enelion modifia sa course première pour tomber non point sur la jeune femme mais sur ce nouveaux danger: il avait la ferme intention de le désarmer!


[je compte me laisser choir sur le gob et le désarmer si possible, mon intention final est de fuir avec la jeune femme sans qu'on me tire ds le dos!!]

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
ENELION
Franc ligueur


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 246
Localisation: oise

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 10:07    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"non!!" jura t'il "je n'aurai jamais le temps de le désarmer, ce bougre va me truffer de plomb avant que je n'ai touché terre..." Enelion dégaina avec célérité son second pistolet ajusta son tir et appuya sur la détente avant que 3 battements de coeur ne soit écoulés...

[mon dé gratuit en adresse pour dégainer]
[tirer 2D +1D gratuit+ ben ca depend du seuil de difficulté??...]

Diff 4 à cette portée, -2 à ton jet car 2e action, +1 à ton jet car tu avais mis tout tes dés en RA

_________________
Attitude dominante: Opportunisme Mod: 0
Main droite: rien Main gauche: rien
Protection: 1 armure de cuir renforcé (PRO 3/Mod 0)
Etat: indemne (3)

"Car ceux qui marcheront dans les ténèbres... heu... ben verrons que dalle..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 3 [45 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
Cadwallon et Wolfen sont des marques déposées RACKHAM. Copyright 1996-2007 RACKHAM, tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms de figurines sont des créations exclusives appartenant à Rackham.
[ Temps: 0.1825s ][ Requêtes: 14 (0.0083s) ][ Débogage actif ]