Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017, 20:09
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Dnwr, Wolfen exilé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Auteur Message
Danaweÿr
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 02:50    Sujet du message:  Dnwr, Wolfen exilé.
Description du sujet: découvrez l'histoire du personnage !!
  Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Dnwr, wolfen Monte-en-l'air/Moine-Guerrier

La silhouette furtive se dressa derrière le garde. Vive et souple. Discrète et rapide. Dans la nuit, la victime ne pouvait absolument pas la remarquer. Elle s'abattit sur sa proie. Elle mourut sans faire un bruit. Sans même s'en rendre compte. La silhouette se pencha à l'oreille du garde, et lui murmura quelque chose à l'oreille...

- franchement, ça vaut pas la peine de vous fatiguer à lire ça, d'autant plus qu'en lisant la suite, vous saurez de quoi il est question. "

Un autre garde faisait une ronde. En arrivant près du corps, il crut qu'il somnolait. Il s'approcha de lui, irrité, pour le secouer. Et s'aperçut qu'il ne respirait plus. Du sang coulait par une plaie béante. Il lança l'alerte...
Mais nul ne put jamais trouver la moindre trace de l'assassin.

Pourtant, celui-ci était à quelques pas de là, et il observait la scène, non sans plaisir : il aimait le travail bien fait, proprement exécuté.
Non seulement en terme de qualité, mais aussi d'efficacité.
Pour ce soir, sa mission était terminé. Il pouvait rentrer au sein de son clan. Il rampa, glissant telle une ombre dans les ruelles, jusqu'à ce qu'il soit sûr que l'on ne puisse plus l'inquiéter.

...

Il ne fit que quelques pas : une autre silhouette, légèrement plus grande et plus musclée que la sienne, l'attendait.
Mordir secoua la tête :

- Je t'ai vu lui glisser quelque chose à l'oreille... Tu t'es encore excusé auprès du cadavre, pour avoir dû le tuer ? C'est ça, hein ?! Tu t'es encore excusé auprès de ta victime !
- oui. répondit laconiquement l'assassin.
- Il était mort, Danaweÿr, tu n'avais pas à lui dire quoi que ce soit ! "

Danaweÿr, puisque tel était manifestement son nom, baissa la tête, davantage en signe de soumission à son Mentor, qu'en signe de honte. Mais Mordir savait qu'il recommencerait.
Depuis qu'un de ses subordonnés avait découvert le corps inanimé du jeune Wolfen, à proximité des marécages, et qu'il l'avait ramené au village du clan de la Hure, pour le soigner, Mordir s'était pris d'amitié pour la nouvelle recrue : il avait été son maître, lui apprenant de nombreux talents...
Et cherchant à tirer de lui tous les souvenirs possibles ; ce qui fut une tâche presque vaine, le Wolfen s'étant révélé amnésique...
Il s'était alors choisi un nom : Dnwr,
un terme appartenant à un ancien dialecte Wolfen, et qui signifiait ( à peu près ) : "Guerrier-errant" : il désignait un personnage de prestige dans les clans antiques, un personnage ayant atteint ce que les Wolfen considérait comme la sagesse, une sorte d'apatride qui, ayant découvert le sens de sa vie, s'exilait et partait de sa Meute pour parcourir en solitaire les étendues sauvages. Plus aucun Wolfen appartenant à cette catégorie n'existait, mais Danaweÿr avait choisi ce nom pour exprimer le lien qu'il ressentait avec ces personnages mythiques :
il était lui aussi un guerrier solitaire, animé d'une quête :
retrouver son identité.

Cependant, il semblait protégé de la déesse-Lune, car plusieurs fois, des manifestations divines s'étaient déclarées : il avait guéri étonnament vite, et fait preuve d'une efficacité que sa jeunesse et son amnésie ne pouvait permettre - du moins, sans une intervention miraculeuse...
Le jeune Wolfen ne semblait pourtant n'être ni mystique, ni fanatique : il était davantage loyal à son peuple qu'à la déesse-lune, et cependant, il en connaissait manifestement un bout en matière de culte d'Yllia !
Le jeune Wolfen avait tout de même eu quelques bribes de souvenirs : il se souvenait qu'il venait d'un clan lointain, du Darshiir, et depuis qu'il s'était rétabli, il avait cherché à en savoir plus sur ses origines. Il se posait sans cesse une question angoissante :
comment était-il arrivé aux abords de Cadwallon, alors qu'il vivait si loin auparavant ?
Danaweÿr, cependant, était toujours resté assez solitaire et taciturne, se méfiant de la plupart des personnes qu'il croisait, hormis Hadrax, Mordir, et quelques autres. Il avait essayé de ne pas montrer son trouble, de demeurer ( du moins en apparence ) imperturbablement fort, comme un Wolfen doit l'être, mais Mordir était assez expérimenté pour voir la réalité sous le masque.

Mordir n'en avait pas moins utilisé Wolfen comme assassin et espion, au service du fief et de son dirigeant actuel, Hadrax. Il ne l'avait pas vraiment manipulé : pendant tout ce temps, après tout, Danaweÿr avait été nourri et logé par la Meute, Mordir l'avait entraîné, affûtant ses compétences de Moine-Guerrier, et lui apprenant à se faufiler partout avec agilité. Et puis, il l'avait assez aimé ( pour autant qu'un Wolfen puisse en aimer un autre ) pour mener pour lui diverses recherches...

Et cette nuit, il avait des révélations à lui faire :

- J'ai trouvé une piste : elle mène à des Gobelins qui semblent provenir de la guilde des Nochers... Tu sais, ceux qui contrôlent tous les transports et les voies de communication de la cité...
En tous cas, ces Gobelins semblent impliquer dans ton apparition dans les marécages : ils ont voulu effacer leurs traces, mais n'ont pas été assez efficaces, et j'ai pu en retrouver... Mais je n'en sais pas plus.

- Très bien. Je vais m'occuper d'eux...
- Écoute, je penses que tu n'as plus ta place parmi nous..."
Danaweÿr comprit immédiatement pourquoi Mordir lui disait cela : il lui suggérait de s'engager dans une Ligue franche... Afin d'avoir les coudées plus franches pour mener son enquête, et retrouver son identité.
Il acquiesça sans dire un mot.
L'heure décisive approchait. Celle où il recouvrerait son identité véritable. Celle de la vengeance....

Dernière édition par Danaweÿr le Ven 27 Juin 2008, 14:48; édité 18 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Danaweÿr
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 03:00    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Fiche de personnage a écrit:

-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
ETAT CIVIL

Nom: Dnwr ( se prononce Danaweÿr )
Ligue: à déterminer.
Origine: exilé.
Espèce: Wolfen.
Culture: Loup.
Motivation: Amnésie /La vengeance.
Don(s): Tueur né.
Signe(s) particulier(s): Patte de Velours.
Metiers :
  • Monte-en-l'air /1
  • Moine-Guerrier /2.

POT: 3.
XP gagné/XP restant:

Frequence de Jeu: 2 à 3 fois par semaine ( parfois plus, mais c'est pas sûr ).

CARACTERISTIQUES SECONDAIRES

TAI: 4
MOU: 6
PUI: 4d6
PEUR: oui.
DEF: 4
MAI: 3
PdV(par niveau): 4

ATTITUDES

HARGNE +5

• Altérer xx
  • censurer x
  • charger x
  • Intimider xxx
  • Trancher xx
  • Transpercer x

ADRESSE +3

• Grimper x

ELEGANCE +2

• Accoutrer x
  • Parer xx
  • voltiger x

OPPORTUNISME +3

• Esquiver x
  • Lutter xx
  • se cacher x
  • Traquer xx

SUBTILITE +2

• .

DISCIPLINE +2

• Guetter x

CONNAISSANCE

SAVOIRS:

• Ligues xx
  • Langue ( Cadwë ) xx
  • Langue ( Wolfen ) xx
  • Culture ( Loup ) xx
  • Contrée ( Diisha ) xx
  • Fief ( La Hure ) x
  • Culte ( Yllia ) xx

CONTACT

• Duc de Cadwallon (Élégance) xx
  • Aralk (Adresse)
  • à déterminer ( Mordir (Discipline) ? j'attends une réponse en mp )

MIRACLE et SORTILEGES

• Prière des Métiers (A)
  • Sursis Miraculeux (A)

EQUIPEMENT

• Bourse ( 100 Dcts ) x2.
  • Un sac à dos.

sac à dos a écrit:

• Un cure dent de bonne qualité
  • Corde.
  • Grappin.
  • Harnais d'esaclade.
  • fiole ( huile )
  • Lanterne.
  • Outils de crochetage.
  • Vêtements usés.
  • Livre Sacré.
  • Symbole Religieux.

• Arme : Épée courte.
  • Armure de cuir.
  • Vêtements usés.

Ducats: 50
Charge: 31 Kg
Mod: 0

note : Mon personnage n'a pas grand' chose d'original, je pense, mais j'avais envie de faire autre chose qu'un intellectuel, pour une fois, alors je me suis fait une sorte de tueur à gages...
Il est donc davantage un tacticien ( HAR +ADR +OPPORT ) qu'un stratège ( SUBTIL +DISC )

Dernière édition par Danaweÿr le Lun 17 Mar 2008, 21:06; édité 2 fois
Danaweÿr
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 19:13    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

voilà : normalement, mon personnage est terminé - sauf pour le troisième contact, là j'attends une réponse par mp...
Etat : indemne (0)
Maximillian Allmoon
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 21:02    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Au premier coup d'oeil comme ça je dirais qu'il te manque des talents , genre Alterer à 2 et 1 croix en Craphuter ou Voltiger.

Sinon pour tes miracles regarde la http://www.confrontation.fr/newsletter/cry_online/img74/abwolfFR_02.pdf y en a des nouveaux Wink .

Tresorier: 215 Ducats

Yllia est mon guide
Danaweÿr
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 18:58    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

voltiger, je l'ai mis...
Par contre, pour Altérer, ça se "range" dans quel domaine ?
Le livre des règles n'est pas très explicite là-dessus.

Maximillian Allmoon
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 20:12    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Les cultes du Destin ont un gros avantage sur les Ténèbres et la Lumière, les talents Alterer, Detruire et Créer n'ont pas d'attitude determinée.

Dans ton cas je te conseille de le mettre en Hargne Very Happy .

Tresorier: 215 Ducats

Yllia est mon guide
Danaweÿr
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 21:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ok. Merci ! mage
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Sauter vers: