Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017, 18:59
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Kraken » Les Quais
[Aventure Grenouille] Scene 2: L'oiseau de Feu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 8 sur 8 [109 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 6, 7, 8
Auteur Message
Aenael
Franc ligueur


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 60
Localisation: Reims

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 23:07    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Aenael est confus, il lui semblait pourtant que la dague etait celle du daikinee.

-"je vous présente mes excuses pour ma méprises, la dagues parait bien plus Akkyshanne que Daikinee. sans doute un défaut dans mes connaissances."

honteux de son erreur et surtout de son empressement a la désigner comme daikinee, Aenael se force a réflechir plus et moi laisser son cerveau en ébulition réagir... apres un moment de silence en regardant les quatres franc ligueurs tours a tour, il dit!

-"Pour ce qui est de la suite des évènement il est évident qu'aller voir Molbak me permettrait de mettre ma situation plus en règle et me permettrais si vous m'acceptez de vous rejoindre. toutefois je vous laisse juge car cette affaire semble lié a votre enquete en cours et je ne voudrais pas empieter sur vos action. Permettez néanmoins que je vous suive"

_________________
Attitude Dominante: élégance
Main gauche: épé Cynwall standart (Dom +2, Type: T, Allonge 1, Diss -1)Main droite: poing (ou main sur l'épé suivant les moment)
Protection: Armure d'asadar (prot:3 mod:0) Etat: Indemne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elyaste de Kylae
Franc ligueur


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 09:46    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Elyaste leva un sourcil en regardant Aenael du coin de l'oeil. Pour un elfe en apparence sûr de son savoir, il paraissait bien approximatif dans ses connaissances elfiques. Il repporta son attention sur ses compagnons, donnant son avis sur leurs idées.

"- Ca me paraît en effeet le mieux. Dès que nous auront relevé toutes les informations ici, nous retrouverons Molbak. Nous pourrons alors faire le point, et éviter de nous disperser entre toutes ces pistes que nous rassemblons."

_________________
Attitude Dominante: Discipline
Main droite: Rapière (Dom +3, Type: P, Allonge 1, Diss -1) Main gauche: Rien
Protection: Cuir de qualité supérieure (Pro 3, Mod 0) Etat: Indemne
Rumeur : trop d'osties donnerait une crise de Foi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Aenael
Franc ligueur


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 60
Localisation: Reims

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 16:37    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

HJ: Yyrkoon je pense que la nous cherchons a rencontrer a molbak (il me semble que le groupe dispose d'un papier ou d'un tissu a donner dasn une taverne.
les mecs, vous me stoppez si j'ai torts ou si vous voullez fouiller la scene de crime.

_________________
Attitude Dominante: élégance
Main gauche: épé Cynwall standart (Dom +2, Type: T, Allonge 1, Diss -1)Main droite: poing (ou main sur l'épé suivant les moment)
Protection: Armure d'asadar (prot:3 mod:0) Etat: Indemne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Yyrkoon
Meneur


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 08:49    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le sergent revient vers vous, vous signifiant que les dépositions qu'ils ont prises vous seront transmises après avoir été enregistrées au bureau de la milice.
"Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit messieurs, mes hommes et moi nous tenons à votre disposition".
Vous ne pouvez vous empêcher d'apercevoir le regard en coin qu'il adresse au Fossoyeur gobelin, maintenant penché sur les restes du cadavre.

Pensant qu'il ne vous reste rien à découvrir ici, vous repartez en direction du Rempart afin de voir Molbak.




La suite est par là : http://cadwe.free.fr/posting.php?mode=newtopic&f=18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 8 sur 8 [109 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Kraken » Les Quais
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
Cadwallon et Wolfen sont des marques déposées RACKHAM. Copyright 1996-2007 RACKHAM, tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms de figurines sont des créations exclusives appartenant à Rackham.
[ Temps: 0.2684s ][ Requêtes: 14 (0.0705s) ][ Débogage actif ]