Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017, 19:40
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Kraken » Les Quais
[Aventure Grenouille] Scene 2: L'oiseau de Feu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 8 [109 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, ..., 6, 7, 8 Suivante
Auteur Message
Grenouille
Meneur

Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 59
Localisation: Kraken. Les Quais

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 10:14    Sujet du message:  [Aventure Grenouille] Scene 2: L'oiseau de Feu
Description du sujet: L’auberge du Champignon Jaune
  Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Apres une petite heure de marche dans Cadwallon, vous arrivez aux portes du quartier du Kraken. Il est presque 20h, et la luminosité de Lahn faiblit. Plus vous vous approchez du Kraken, plus la diversité habituelle de la population cadwëe se fait moins sentir, et les gobelins deviennent omniprésents.

Vous arrivez par le nord du quartier, et regardez un peu la carte donnée par Molbak. L’auberge n’est pas très loin de l’extrémité Nord des quais, c’est le plus proche par rapport à vous.

Vous franchissez le mur d’enceinte du quartier, et vous arrivez dans une grande rue bordée d’échoppes diverses et variés. Il règne dans la rue un bruit inhabituel pour une heure si tardive. Vous voyez accrocher des Guirlandes de fleurs sur les devantures des échoppes, des cloches sonnent de manière régulière, et presque chaque gobelin que vous croisez, quelque soit son statut social, porte une petite clochette autour du cou. Vous voyez des familles entières qui dansent, et chantent dans un langage qui vous est inconnu. Ils semblent presque prit dans une certaine frénésie religieuse.

Vous commencez à avancer vers l’auberge, et la densité de la foule ne fait qu’augmenter, vous êtes au coude à coude dans la rue. Le bruit devient presque assourdissant, et vous voyez des barrières un peu plus en avant dans la rue qui bloque la circulation, d’où la densité.

Vous avancez prudemment vers les barrières pour voir qu’est ce qui provoque un tel vacarme.

Une fois arrivé, vous voyez une étrange procession. Des centaines de gobelins défilent sur des chariots en chantant, plusieurs chariots contiennent des statuts dont la forme rappel vaguement un rat. Sur chaque chariot, il y a des dizaines de clochettes qui tintent à chaque soubresaut des roues sur les pavés, ce qui créer un bruit hallucinant. Vous êtes quasiment les seuls dans la rue à ne pas être des gobelins, mais personne ne semble vous prêtez la moindre attention. Il y a quelques miliciens qui bloquent le passage des passants, tout en regardant les gobelins défiler.

Une petite gobeline s’avance vers Keristes. Elle porte une robe pourpre un peu usé avec un large décolleté qui laisse entrevoir des jolies formes, ses cheveux marron sont relevés en chignon. Elle porte une petite caisse en bois dans laquelle sont rangés des guirlandes de fleurs et quelques clochettes.


--« Bonsoir étranger, tu viens pour le pèlerinage ou pour te convertir peut être ? Pour une poignée de ducats, je peux te vendre une clochette de rat. Pour toi, disons 5 ducats. Tu la veux ? Ca te protégera jusqu’au prochain pèlerinage. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Kéristes
Franc ligueur


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 108
Localisation: Angers

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 11:37    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Les tensions avec Elyaste s'étaient quelque peu apaisées depuis leur départ. Kéristes restait prudent, mais il avait vu ses autres coéquipiers prendre sa défense quelques temps plus tôt... Il avait donc décidé de relâcher son attention auprès du griffon.

Sa réaction l'avait quelque peu surpris. Le matin même, l'adepte de Mérin lui indiquait son désir d'être différent des disciples que Kéristes avait choisit. Et voilà qu'il réagissait de façon similaire... Le clone en avait déduit que l'akkylannien n'avait pas fait le rapprochement initial entre les crations des alchimistes, ce qu'il était, et ces derniers, qu'il fuyait. De plus il avait dû faire quelques expériences infructueuses avec ces derniers, quels qu'ils soient.

Alors que Kéristes songeait que la situation était quelque peu injuste pour lui, qui avait commis le crime d'être "né" au mauvais endroit, au mauvais moment (comme s'il l'avait choisit), et qu'il sombrait dans une réflexion semi-dépressive, une gobelinette l'aborda étrangement pour lui proposer quelques breloques...

Sa première interrogaton fut de se demander pourquoi il avait été choisit. Après tout, ils étaient quatre... Peut-être était-ce sa mélancolie, car elle vendait une clochette de Rat, le dieu des gobelins, comme son ami Mérugrin lui avait appris. A moins que ce soit son apparent handicap... Il regarda discrètement aux alentours en essayant de discerner quelque chose...

Cependant, il savait, de par son ami, mais aussi de par son travail dans la boutique de ce dernier, que les gobelins avait la fâcheuse tendance d'être extrêmement susceptibles.

Il décida donc de satisfaire la gobeline... Autant passer inaperçu, bien que leurs apparentes différences morphologiques ne s'y prétaient pas, de prime abord.


''J'aimerais bien, répondit-il, mais je préfererais l'acquérir pour moins cher, disons... Il fit une petite pause et fit semblant d'estimer l'objet. 3 ducats ? interrogea-t-il la marchande."

En effet, il valait mieux marchander avec cette éspèce. La simple vue d'un abruti qui achetait tout sans se poser de questions les excitait toujours, et les encourageaient à redoubler d'ardeur pour tenter de dilapider les quelques piècettes que pouvait posséder leur malheureuse victime...

_________________
Attitude Dominante: Subtilité
Main droite: Griffes en métal (Dom +3, Type: T, Allonge 1, Diss -3) Main gauche: Poings (Dom -2)
Protection: Plaques de métal intégrées (Pro 2, Mod -1) Etat: Indemne
A Cadwallon, tout se paie. La difficulté est de ne le faire qu'en ducats...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Grenouille
Meneur

Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 59
Localisation: Kraken. Les Quais

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 12:54    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La petite gobeline prit quelques secondes pour réfléchir, puis dit :

--« D’accord, va pour 4 ducats, tu en veux une seule ? Il m’en reste 4 ? »


===============================================

HJ :

Quelqu’un veut bien devenir le trésorier de la ligue svp ? Il doit additionner les sommes de chacun, puisque vous devez tout mettre en commun désormais. Une fois le montant déterminé, il rajoute dans sa signature Trésorier : XXX Ducats.

A chaque dépense je ferais un petit message HJ pour notifier les gains & les pertes.

Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elyaste de Kylae
Franc ligueur


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 70

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 15:53    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Depuis leur départ de l'auberge, Elyaste tentait à nouveau de paraître amical, mais il était aisément compréhensible que la proximité du clone le rendait encore nerveux. Néanmoins, sans fausse jovialité, il s'efforça de lui témoigner le même respect qu'aux autres. Il ne cherchait pas à s'en écarter ni à éviter son regard. Il auraient sûrement une discussion, mais nul besoin de la tenir en pleine rue.

Il suivit ainsi ses nouveaux compagnons jusqu'au port, où ils découvrirent le quartier en effervescence. Il prit le temps d'observer les participants et les chariots décorés, les poings sur les hanches.


"-Qu'est ce donc que cette farandole de gniards???" demanda t-il pour lui- même, tandis qu'une marchande gobeline, dans une tenue sûrement affriolante pour un gobelin, abordait Keristes.

L'ambiance festive et les tenues de ces créatures décidément loufoques lui redonnaient inconsciemment le coeur à rire. Il s'approcha de la marchande, et un sourire apparut sur ses lèvres tandis qu'il se demandait si elle tentait d'user de ses charmes sur le syhar. Sans autre forme de procès, il lui demanda:


"-Bonjour, heu... damoiselle. Quel est donc le sens de cette procession? Un hommage particulier à votre... hem.. dieu ?"

_________________
Attitude Dominante: Discipline
Main droite: Rapière (Dom +3, Type: P, Allonge 1, Diss -1) Main gauche: Rien
Protection: Cuir de qualité supérieure (Pro 3, Mod 0) Etat: Indemne
Rumeur : trop d'osties donnerait une crise de Foi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Maximillian Allmoon
Franc ligueur


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 20:52    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Devant ce spectacle hallucinant, Max ne pu s'empêcher de lacher un:
"Y sont marrants ces ptits nains verts"

Heureusement pour lui les bruits de la foule couvrirent sa candide remarque. Il tenta de reprendre ses esprits, il ne fallait pas qu'il se laisse emporté par l'euphorie. La demi lune avait toujours eu cet effet sur lui, et ça n'avait pas toujours été facile à gerer. Cela lui rappelai la fois ou, présenté au baron Mirvillis, il n'avait rien trouvé de mieux que de lui montrer son c...

La petite gobeline et ses tintement de clochettes le tirerent de ses pensée.
"Et bien pourquoi pas en prendre une chacun pour faire couleur locale."
Il se pencha.
"Je t'en propose 10 ducats pour les quatres, ma petite."

_________________
Attitude Dominante: Adresse (ou Adresse ou Discipline suivant la lune)
Main droite: Rapière (Dom +3, Type: T, Allonge 1, Diss -1) Main gauche: Poings (Dom -2)
Protection: Houpelande de cuir QS(Pro 3, Mod 0) Etat: Indemne

Tresorier: 215 Ducats

Yllia est mon guide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Vargas
Franc ligueur


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 73
Localisation: Leuze-en-Hainaut - Belgique

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 08:45    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Souriant devant le spectacle de la vie bigarée de sa citée, Vargas enchaîna aux paroles de Maximilian.

Mais bien sûr, va pour les quatres qu'il te reste! Il nous en faut tous pour être de la fête.

S'attendant aux regards interloqués de ses compagnons, il prit les devant en interrogeant la gobeline.

Tu parles de pélérinage, où se dirige-t-il?

_________________
Attitude Dominante: Elégance
Main droite: Rapière de qualité supérieure (Dom:+3; All:1) Main gauche: rien
Protection: Armure de cuir renforcé de qualité supérieure (Pro:3,Mod:0,Tai:3)
Etat: Indemne

A Cadwallon tout se monnaie... le tout est d'être celui qui fixe les prix!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Grenouille
Meneur

Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 59
Localisation: Kraken. Les Quais

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:48    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La petite gobeline esquisse un petit sourire et vous dit :

--"Ah, mais vous êtes des touristes alors ! Vous ne venez pas en pèlerinage."

L’un des chariots passe à coté de vous dans un vacarme assourdissant. Les quelques gobelins présents sur le chariot sont en transe et hurlent à tue tête des paroles incompréhensibles. L’un d’entre eux, habillé en kimono, est assis sur une chaise, entouré d’une vingtaine de rats qui courent sur le chariot. A son arrivée dans la rue, les gobelins redoublent d’énergie et accélèrent le rythme des chants.

--"Pour vous expliquer, chaque année après les mois les plus chauds, le Kraken célèbre le Dieu Rat. Il est notre guide dans l’adversité. Les clochettes sont un rappel de notre mythologie. La procession d’aujourd’hui, dans le kraken, est la pour rappeler la grande conquête des débuts de Cadwallon. En effet, lors de la construction de la ville, les elfes akkyshans faisaient des raids contre la ville, mais de grands navigateurs gobelins ont protégé la ville des assauts répétés des elfes. Suite à de grandes victoires, le Duc a accordé cette partie de la ville aux navigateurs. Depuis ce temps, chaque année de nombreux gobelins viennent de tout le continent pour participer ou assister à cet événement."

--"Donc pour les clochettes, je vous fais le tout pour 12 ducats, avec en prime une petite fleure du kraken." (La gobeline détache l’une de ses couronnes de fleurs, et en prends une, ainsi que 4 clochettes, elle tend le tout a Vargas)

--"Si vous avez besoin d’un guide dans le kraken, pour visiter les points culturels je peux vous aider si vous le voulez, je suis né ici. Je m’appelle Myosotis."

===============================================

HJ :

Contact gagné:
Myosotis: Marchande 1 (OPP). Kraken. Niveau 1.

Qu’allez-vous faire des clochettes ? Les porter ? Les garder dans votre poche ?
Personne pour être trésorier svp ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Vargas
Franc ligueur


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 73
Localisation: Leuze-en-Hainaut - Belgique

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:21    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Vargas tend la main pour prendre les clochettes et la fleur. Tout en accrochant cette dernière à sa veste, il se retourne vers Maximilian lui lancant un clin d'oeil discret.

12 ducats cela me paraît un prix raisonnable quand c'est annoncé avec un aussi joli sourire tu ne penses pas? Paie donc cette charmante demoiselle.

Se disant, il accroche une des clochettes à son poignet et passe les autres à ses comparses puis revient vers la gobeline.

Mes amis et moi cherchons une auberge sympathique dans les environs. Je suppose qu'en ces temps de liesse, celà doit être difficile d'y trouver de la place. On nous a soufflé le nom de l'une d'elles.... fait semblant de chercher un instant... le Champignon Jaune c'est possible? La connaitrais tu? C'est un bel endroit?

_________________
Attitude Dominante: Elégance
Main droite: Rapière de qualité supérieure (Dom:+3; All:1) Main gauche: rien
Protection: Armure de cuir renforcé de qualité supérieure (Pro:3,Mod:0,Tai:3)
Etat: Indemne

A Cadwallon tout se monnaie... le tout est d'être celui qui fixe les prix!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Grenouille
Meneur

Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 59
Localisation: Kraken. Les Quais

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 13:43    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

--« Le champignon jaune ! Mais bien sur, ce n’est pas forcement très bien fréquenté comme lieu, mais je connais, je peux vous y emmener si vous voulez. Je connais un petit chemin pour y aller en passant par les ruelles. Venez suivez moi ! »

La petite gobeline vous fait signe de la suivre tout en se glissant dans la foule. Vous n’avez pas trop de mal à la suivre étant donné que vous avez entre 30 et 40 centimètres de plus que la majorité des personnes à coté de vous.

En vous retournant pour suivre la gobeline, vous apercevez quatre miliciens locaux, en uniforme flmabant neuf, l'épée dégaignée, qui courent pour rattraper un gobelin vêtu de guenilles usées. Celui-ci ce faufile dans une ruelle parallèle à celle prise par Myosotis. L’un d’entre eux, celui qui semble être un sergent, hurle quelque chose à ses compères, mais le bruit autour de vous couvre ses paroles.

===============================================

Gain:
Tout porteur de clochette => Gain SP Gouaille de Gobelin/1 jusqu'a la fin du pélerinnage.


HJ:

Merci Max.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Vargas
Franc ligueur


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 73
Localisation: Leuze-en-Hainaut - Belgique

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 09:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Vargas jetta un oeil au pauvre bougre poursuivit par la milice mais ne désirant pas perdre la petite gobeline des yeux ne s'y attarda pas et poursuivit son chemin
_________________
Attitude Dominante: Elégance
Main droite: Rapière de qualité supérieure (Dom:+3; All:1) Main gauche: rien
Protection: Armure de cuir renforcé de qualité supérieure (Pro:3,Mod:0,Tai:3)
Etat: Indemne

A Cadwallon tout se monnaie... le tout est d'être celui qui fixe les prix!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Kéristes
Franc ligueur


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 108
Localisation: Angers

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 21:02    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Kéristes avait laissé les évènements se succéder sans intervenir, ses compagnons s'en sortant très bien... Ainsi, ils purent acquérir chacun une petite clochette, similaire à toutes celles que portait chaque gobelin présent dans les rues. Le clone regarda la sienne, avant de la mettre autour de son cou, ce qui allait le rendre bien moins discret... Cette dernière était de manufacture quelconque. Le métal était poli et brillait légèrement. Il était clair que ce n'était pas de l'argent, mais au moins n'était-il pas oxydé...

Il nota également que sa peau avait pris un aspect légèrement verdatre. Peut-être était-ce pour cela que la gobeline s'était approchée de lui en premier lieu. La sécrétion de mutagène dans son corps était actionné par l'Hyppothalamus (siège de toutes les sécrétions hormonales), et était ainsi hors de contrôle mental. Peut-être sa tête avait-elle suivit pour le faire ressembler à l'un de ces petits lutins...

Visiblement, ses amis ne s'en était pas renuds compte. Heureusement. Quelle tête allait faire le pauvre Ekyaste lorsqu'ils arriveraient à la taverne ? Kéristes avait intérêt à se placer le plus possible hors de la vue de ce dernier. Dans la rue, la pénombre le protégeait, il en serait autrement près d'une lueur vive.

Alors qu'il était perdu dans ces pensées, quelques bruits de foule attirèrent son attention. Il releva alors vivement la tête, pour apercevoir quelques miliciens coursant l'un des petits hommes verts. Il allait se diriger vers ces derniers, pour observer la poursuite quand Vargas relâcha son attention pour suivre la gobeline. A contre-coeur, il laissa donc tomber son action et attendit la réaction de la marchande.

Après tout, elle devait les conduire à l'auberge désirée, et il valait mieux attendre sa réaction à elle...

_________________
Attitude Dominante: Subtilité
Main droite: Griffes en métal (Dom +3, Type: T, Allonge 1, Diss -3) Main gauche: Poings (Dom -2)
Protection: Plaques de métal intégrées (Pro 2, Mod -1) Etat: Indemne
A Cadwallon, tout se paie. La difficulté est de ne le faire qu'en ducats...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Grenouille
Meneur

Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 59
Localisation: Kraken. Les Quais

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 08:57    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Lhan se couche sur l’horizon, tintant la ville d’une douce lumière orangée. Il est presque 22 heures. Le son des clochettes se fait plus lointain dans ce dédale de ruelles, et les bruits familiers de la ville basse repassent en premier plan. Une musique festive s’échappe des fenêtres du premier étage près de vous. Les mouettes des quais commencent à se lasser d’attendre les bateaux de pêches et commence à partir des quais pour aller se nicher sur les rochers bordant la cote, diminuant aussi d’un ton le bruit ambiant.

Myosotis marche en tête de la petite troupe, jetant de temps en temps un petit regard en arrière pour ne pas vous perdre. Vous vous suivez en colonne, Keristes marche devant, suivis de Vargas, puis de Max et Elyaste ferme la marche. Vous arrivez dans une petite rue bien plus calme que celle d’avant, une forte odeur de poisson faisandé règne sur place, la densité de foule s’est fortement réduite et vous croisez peu de monde. Tout en marchant, vous voyez une petite pancarte en bois, accroché sur un mur, une maison est maladroitement dessinée dessus, et un champignon jaune la juxtapose. La pancarte en forme de flèche vous indique qu’il faut prendre la première rue à gauche, ce que vous faites.

Des que vous obliquez dans la rue, vous remarquez de suite l’enseigne à la forme de champignon jaune, ainsi que l’inhabituel attroupement de miliciens devant. Il y a quatre miliciens gobelins, dont un sergent, ainsi que deux autres personnes, un humain, l’autre gobelin. Tous les deux sont vêtus de longs manteaux noirs et l’un semble prendre des notes sur un parchemin tandis que l’autre discute avec les miliciens. Un peu plus loin, vous remarquez un linceul blanc entreposé sur un chariot tiré par une vielle mule fatiguée.

Vous avancez et allez vers les miliciens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elyaste de Kylae
Franc ligueur


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 70

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 09:32    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Elyaste ne pouvait pas arborer de façon ostensible un autre symble que celui de Merin. Mais cette histoire de clochette étant plutôt bon enfant, il se préta au jeu, et l'enroula autour de son poignet.

Il ne prêta guère attention au malandrin qui se faisait poursuivre par la milice. Après tout, c'est chose courante dans un port.

Suivant toujours leur guide, Elyaste se laissa mener dans les ruelles, jusqu'à découvrir l'auberge qu'ils recherchaient. Ses lèvres se pincèrent lorsqu'il réalisa qu'il allait encore y avoir des complications. Visiblement, un meurtre venait d'avoir lieu, au regard du linceul et de l'enquête qui semblait en cours.

Tout en continuant d'approcher, il dit à ses compagnons, sans trop hausser la voix:


"-Nous arrivons sur une scène de crime. Je crains qu'il ne soit pas aisé de discuter à notre guise..."

_________________
Attitude Dominante: Discipline
Main droite: Rapière (Dom +3, Type: P, Allonge 1, Diss -1) Main gauche: Rien
Protection: Cuir de qualité supérieure (Pro 3, Mod 0) Etat: Indemne
Rumeur : trop d'osties donnerait une crise de Foi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Grenouille
Meneur

Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 59
Localisation: Kraken. Les Quais

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 09:45    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Myosotis arriva à hauteur des Miliciens. Au milieu d’eux se cachait une gobeline d’un certain âge. Elle était en pleure, et couinait de manière suggestive comme le fait cette race dans les moments de grandes détresse.

Myosotis pris la parole et parla à l’un des miliciens qui semblait inactif.


--« Que s’est il passé ? »

Le milicien sentait la bière à 3 mètres. Il ne répondit même pas et désigna du bout du doigt le sergent qui était en conversation avec l’humain portant un grand manteau noir.

Myosotis recula de plusieurs pas à la vue du linceul, il n’était plus tout à fait blanc mais tournait au vert clair. La chose à emmitoufler dedans continuait à perdre un peu de sang et celui-ci imbibait le drap autour. Il n’y avait aucun doute possible, entre la couleur et la taille du paquet, un gobelin était dedans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Vargas
Franc ligueur


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 73
Localisation: Leuze-en-Hainaut - Belgique

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 10:51    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Posant sa main sur l'épaule de Myosotis comme pour la réconforter, Vargas lui glissa à l'oreille quelques mots pour la rassurer.

Il se diriga ensuite vers le sergent et les deux hommes en noir tout en sortant le Ducat taché de sang symbolisant son rang de ligueur de sa tunique afin de le mettre facilement visible, en pendentif à son cou.


Bonjour messieurs, puis je vous demander ce qu'il s'est déroulé ici?

--------
HS:ma culture (ville-basse) me permet-elle d'identifier qui peuvent être ces hommes en noir?

_________________
Attitude Dominante: Elégance
Main droite: Rapière de qualité supérieure (Dom:+3; All:1) Main gauche: rien
Protection: Armure de cuir renforcé de qualité supérieure (Pro:3,Mod:0,Tai:3)
Etat: Indemne

A Cadwallon tout se monnaie... le tout est d'être celui qui fixe les prix!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 8 [109 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, ..., 6, 7, 8 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Kraken » Les Quais
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
Cadwallon et Wolfen sont des marques déposées RACKHAM. Copyright 1996-2007 RACKHAM, tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms de figurines sont des créations exclusives appartenant à Rackham.
[ Temps: 0.2185s ][ Requêtes: 14 (0.0108s) ][ Débogage actif ]