Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Sam 29 Avr 2017, 14:16
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Il était une fois
[Aventure Grenouille] Scene 1: L'oiseau de Feu
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [24 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Grenouille
Meneur

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 08:15    Sujet du message:  [Aventure Grenouille] Scene 1: L'oiseau de Feu
Description du sujet: Aventure de Keristes, Vargas, Maximilian d'allmoon et d'Elyaste de Kylae
  Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Vous êtes devant la grande halle, encore un peu sous le choc de ce qui vient de vous arriver. Lahn est resplendissant et berce la cité dans une douce chaleur de début de printemps. Le ciel est parsemé de petits nuages. Les orangers plantés en face du Hall sont en fleurs et diffusent un parfum fruité très agréable.

Une foule hétéroclite est présente devant le bâtiment, d’autres francs ligueurs viennent de prêter serment et sortent tous ensemble du bâtiment, un sourire béat aux lèvres. Un groupe de chalands de la ville haute attend patiemment aux pieds des marches et discutent du dernier barème des courses de carrosse établis par les nochers. Un gobelin vêtu de haillons essaye de vendre du poisson frais à l’odeur douteuse, un enfant passe comme une flèche devant vous pour rattraper sa mère qui sa fait ses courses dans la librairie en face du hall…

Vous vous retournez et faites face au hall et votre régisseur de couleur vient à votre rencontre. Molbak est un orque de petite stature pour son espèce, massif, le visage buriné et l’œil gauche crevé. Ses atours se résument à une veste en cuir déchiré au niveau des épaules, et d’un pantalon bleu orné de motifs tribaux typiquement orque. Il a un énorme tatouage qui ressemble à une hydre sur le bras droit qui part de son poignet et disparait sous sa veste. Il porte en bandoulière une arbalète sculptée et plusieurs petites fioles pendent à sa ceinture.

Ancien Franc ligueur et tireur réputé, de nombreuses rumeurs courent à son sujet, l’une d’entre elles prétend qu’il aurait étranglé à main nue un tigre de Dirz, une autre qu’il aurait affronté le croquemitaine et qu’une bonne partie de sa ligue aurait fuit tandis qu’il serait resté combattre. Mais au moins l’une d’entre elle est vraie pour sur, l’attaque de la rue Morgue. Il y a de ca un an, l’ancien Hôpital de la rue morgue avait été réutilisé par un neuromancien un peu trop sur de lui. La ligue du trois d’Opale avait pénétré l’hôpital et avait fait face à plusieurs monstruosités sortis d’un esprit malade. La ligue a réussi a déjoué un complot visant à assassiner l’ambassadeur Lion en place, mais a un terrible coût, le seul survivant de la ligue fut Molbak. Personne ne connait les détails de se qui s’est réellement passé à l’intérieur de l’hôpital. Mais lorsqu’une patrouille de miliciens alertée par le voisinage est rentrée à l’intérieur du bâtiment, aucun des miliciens n’a pu garder son repas. Les fossoyeurs qui sont arrivés peu de temps après avait du mal à déterminer le nombre et la race des corps. Les combats avaient été d’une rare violence et ce fut Molbak qui identifia un à un ses anciens compagnons. Apres cette dure épreuve, il fut désigné comme nouveau régisseur de la couleur d’opale…

Molbak vous fait face et vous dis :

-« Alors encore vivant ? (éclat de rire) Venez mes amis, venez, nous allons prendre un verre pour votre baptême ! Vos prédécesseurs n’étaient pas si aguerris que vous en avez l’air. Vous me faites penser au un d’Opale, tous des têtes brulées, mais des que le fer doit parler je n’ai rarement vu d’aussi fines lames… Rahh (soupir) … Bis, Boz, quel était son nom déjà ?.... Humm, je m’égare… Venez, suivez moi, je connais un petit coin tranquille ou nous pourrons nous installer. Il y a par ici la Taverne du Tarot ou se regroupent les francs ligueurs (pointe du doigt une immense bâtisse de plusieurs étages, devant laquelle une dizaine de personnes discutent avec vigueur). Elle est tenu par Henneg (ADR), c’est un bon endroit si vous cherchez des informations, les serveurs sont assez bavards et ont l’ouïe fine… »

Molbak part en direction du rempart, jetant de temps en temps un regard par-dessus son épaule pour vérifier que vous le suivez tout en vous faisant signe d’avancer… Il se faufile à travers la foule avec une aisance rare pour un orque, comme si il savait comment allait bouger les personnes autour de lui…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Vargas
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 16:38    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Depuis qu'il venait de prêter serment, Vargas n'avait cessé de faire jouer le ducat synonyme de sa protection entre ses doigts, le faisant tournoyer discrètement entre le pouce, l'index et le majeur. Cette petite pièce tachée de sang était son gage de sécurité pour quelque temps.

Mais pour celà il allait devoir faire en sorte de ne pas déplaire à l'orque qui se tenait à présent devant eux et les guidait d'un pas assuré à travers les rues de la ville. Le spadassin glissa le ducat dans une petite poche intérieure.

Il faudra bien vite que je me la fasse monter sur chaînette, qu'elle soit à l'abri pensa-t-il alors que les gens s'écartaient sur leur passage. Son regard se posa sur Molbak et il se demanda si lui aussi un jour inspirerait autant de prestance que cet orque.

Etat: Indemne

A Cadwallon tout se monnaie... le tout est d'être celui qui fixe les prix!
Grenouille
Meneur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 09:29    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Après quelques minutes de marche dans un dédalle de petites ruelles, pas toujours très propres, vous arrivez devant une toute petite taverne. La taverne a deux étages, un toit en tuiles, des murs d’une couleur jaune pastel, un peu abimé par le temps, et des poutres apparentes. Trois fenêtres parcourent la devanture du premier étage, tandis que seulement deux fenêtres sont présentes au rez de chaussée. En plein milieu de la bâtisse, la porte en chaine est massive avec, au centre, une plume finement sculptée et peinte en bleue. Molbak pousse la porte et vous fait signe de le suivre…

Vous entrez l’un après l’autre dans la taverne, vous vous trouvez dans un petit vestibule de un mètre sur deux. Les murs sont en bois, il y a un porte manteau sur lequel pend une longue veste en cuir noire et un chapeau melon. Molbak poursuit son chemin et pousse la seconde porte après avoir déposé son arbalète dans le vestibule.

D’un ton sec, il vous dit :

- « Pas d’arme ici ! Laissez les la ! »

Vous rentrez dans une salle d’une quarantaine de mètres carré, les murs sont recouverts de boiserie, il y a un long bar au fond à gauche, ainsi que trois tables dont l’une est occupé par un nain, entrain de tirer sur sa pipe. Une forte odeur de tabac vous pique les narines. La lumière diffuse qui passe à travers les vitres donne un aspect un peu lugubre à salle. Sur les murs sont accrochés quelques peintures, des natures mortes, mais l’une d’entre elles représente une famille de gobelin au complet, soit une dizaine de membres. Le patriarche de cette gouaille est installé sur une chaise en hauteur tandis que les autres membres sont debout à ses cotés. Plusieurs d’entre eux montrent ostensiblement une carte de Tarot.

Derrière le bar se dresse une imposante étagère sur laquelle des dizaines de bouteilles sont entreposées. Certaines ont des formes originales, d’autres des couleurs surprenantes… Un gobelin bien habillé se tient derrière le bar, et vous remarquer qu’il se trouve même en hauteur par rapport à vous. Molbak avance en direction du bar, lève la main gauche et croise deux doigts, tout en prononçant un mot que vous ne comprenez pas, puis dit :

-« 5 ragouts et 5 peintes, sur mon ardoise »

Le gobelin derrière le bar s’exécute et descends de son perchoir, vous remarquez que l’espace entre le comptoir et l’étagère à été surélevé pour que le gobelin puisse voir et être vu à la même taille que des humains… Le gobelin s’engouffre par la porte de service tout en criant des paroles que vous ne comprenez pas…

- « Comme vous venez d’arriver je vais vous donner quelques petites pistes pour vous faire quelques Ducats. Nous aurons un rendez vous mensuel afin de juger de l’état de vos finance. Mais le profit ne fait pas tout. (Molbak se reproche de vous et commence à parler à voix basse), j’ai un ami dans le kraken qui aurait besoin de vos compétences. Comme vous le savez la dance du scorpion a commencé, la tension monte entre les peuples et même au sein de Cadwallon certaines autorités pensent qu’il faut prendre position dans le Rag’narok. Le duc et moi-même sommes contre, Cadwallon doit garder sa neutralité pour survivre à se conflit, c’est pour cela que je vais vous confier une tache. »

Le gobelin revient les mains pleines, et dépose sur votre table les 5 assiettes, puis il repart derrière le bar, verse un liquide jaunâtre dans des peintes et les pose sur votre table, puis retourne près des étagères. Il commence à trifouiller derrière le comptoir, tire un vieux chiffon blanc un peu crasseux et commence à nettoyer des chopines…
Molbak entame son ragout avec appétit, une forte odeur d’épices monte du plat posé devant vous…

HJ:
Absent jusqu'au 19 Aout
Kéristes
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 21:19    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Kéristes suivit Molbak, après l'injonction de ce dernier... Il n'avait pas eut le temps de finir sa discussion avec Vargas et Elyaste. De plus, il aurait bien aimé en apprendre davantage sur le dénommé Maximillian, le jeune homme qui s'était joint à la ligue quelques minutes auparavant, juste avant de rejoindre le Grand Hall des ligues...

Toutefois, Molbak avait été très chalereux, très agréable aussi, et son charisme était tel qu'il était difficile de lui refuser de l'accompagner. Il avait sûrement beaucoup de choses à leur apprendre.

Lorsque leur guide leur avait ordonné de laisser leurs armes à l'entrée d'une petite taverne, Kéristes fut le seul à ne pas en laisser une seule. Il attendit que ses compagnons se défaussent des leurs, puis les suivit dans la pièce. Il se demandait si Molbak avait repéré son bras, et s'il avait deviné son dilemne... Si oui, le guide n'en disait rien, mais il était fort probable qu'il ne soit pas dupe. Cependant, Kéristes faisait de son mieux pour dissimuler son bras. Il aurait été insultant de relâcher son attention.

Au cours du repas, ce dernier leur proposa de les aider à organiser la ligue, notamment toute la partie de la gestion financière et les démarches administratives. Il ne ferait pas le travail à leur place, bien sûr, mais ses conseils seraient un apport non négligeable pour la viabilité de leur petite entreprise... Il leur proposa d'emblée une petite mission, dont il s'apprêtait à développer les tenants et les aboutissements.

A Cadwallon, tout se paie. La difficulté est de ne le faire qu'en ducats...
Grenouille
Meneur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 09:32    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-« J’ai un ami qui possède une taverne dans le Kraken, il s’appel Grizol. Il a remarqué, récemment, que plusieurs fois par semaine, un petit groupe de personnes se rassemble dans son auberge. L’un des serveurs a entendu quelques bribes de leur conversation, il semblerait qu’ils parlaient d’un oiseau de feu et qu’il serait présent dans Cadwallon. Les autres bribes de conversations captées par le serveur ont confirmé que ces personnes parlaient d’un artefact, or l’oiseau de feu est objet dont je ne sais que peu de chose mis à part que seulement certaines personnes peuvent le toucher, les autres meurent à son contact. De plus, d’après la légende, il confère à son porteur une immunité totale au feu au minimum. C’est un artefact digne du Rag’narok, il ne faut pas qu’il soit utiliser ni dans Cadwallon, ni contre Cadwallon. »

Le nain à l’autre bout du bar semble somnoler doucement sur sa chaise. Il éteint sa pipe dans son assiette, croise les bras et commence à fredonner une comptine cadwee… Molbak se retourne dans sa direction, l’observe, puis revient vers vous…

-« J’aimerai que vous en appreniez plus à ce sujet, enquêtez, surveillez, filez, broyez quelques cranes si nécessaire mais il faut en apprendre plus à son sujet et surtout pourquoi il est ici ? Qui le possède ? Que veut-il en faire ? ... (Molbak vous dévisage l’un après l’autre de son œil unique et semble vous jauger) Avez-vous des questions ? Des remarques ? … Acceptez-vous ? »
Vargas
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 10:21    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Un peu surpris par l'apparente légèreté avec laquelle Molbak les lance sur la piste de cet Oiseau de Feu, le spadassin tente de rassembler les bribes d'informations afin de cerner le problème.

Heu... oui... des questions. Vous pouvez nous en dire plus sur l'origine de cet artefact? Si vous craigniez tant qu'il interfère dans le Rag'narok, est il lié à un peuple?

Laissant un très court instant de silence, Vargas repasse une nouvelle fois les idées dans sa tête.

et... avez-vous prévenu votre ami que vous nous envoyiez sur cette piste? baissant le ton ... et un souci avec ce nain?

Grenouille
Meneur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 10:42    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Molbak se retourne vers vargas.

-- Ah ! Finalement, pas aussi téméraire que prévu. Huum, l’artefact en lui-même, je n’en sais peu à son sujet. Il y a un alchimiste dans le quartier de la Hure qui m’en a parlé à plusieurs reprises. Il semblerait qu’il soit à la fois une gemme de feu et autre chose. Il a été découvert dans cette cité par une ligue franche, il y a quelques années de ca.
Lors de la découverte, plusieurs membres de la ligue sont morts en le touchant, l’un d’entre eux pourtant a réussi à ramener le curieux objet en surface et à le donner aux autorités ducales. Depuis ce moment, personne ne sait ce ou il a été entreposé, mais il a été classé comme hautement dangereux.

Molbak prend une longue respiration et reprend.

Pour ca liaison avec un autre peuple, aucune idée, peut être qu’en faisant quelques recherches, et quelques rencontres vous trouverez des réponses à vos questions. Je n’ai pas prévenu mon ami que vous passerez, mais je lui ai dis que je m’occuperai de son affaire, il s’attend donc à de la visite de ma part. Montrez lui vos cartes de ligueurs, et dites lui que vous venez sur ma demande. Vous pouvez lui faire confiance, il me doit encore quelques services.

Ta paranoïa me plait franc ligueur, tu iras loin dans cette ville. Quand à ce pauvre bougre de nain, je doute qu’il soit une menace sérieuse.

Et vous autres ? Vous semblez bien silencieux, c’est le repas qui vous a coupé la parole ?
Maximillian Allmoon
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 10:46    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Maximillian avait observé les différents candidats à la relève d'une ligue avant de choisir se nouveaux compagnons. La phase d'Yllia était propisce aux rencontres aujourd'hui.
Il s'était d'abord tourné vers les wolfens en se pensant plus proche d'eux mais il s'était fait jeté comme un mal-propre.

Puis il avait observé ces hommes qui se tournaient autour en s'envoyant des piques et des fleurs. Il les avaient trouvé amusants comme de jeunes chiot se reniflant...
C'était eux, les chiens de la prediction du shaman wolfen, il s'en souvenait encore comme d'une plaie ouverte.
"Pour devenir un loup tu devra devenir un chien..." lui avait il jeté à la figure alors qu'il venait chercher auprès de lui les secrets de la magie d'Yllia.

"Maximillian Allmoon initié de la lumière.." il n'avait su que dire d'autre mais après quelques interrogations anodines il avait été accepté au sein du petit groupe. Il avait été surpris mais ils semblait heureux de trouver un mage qui, il est vrai, est toujours un gage de survie dans cet univers au bord de l'explosion.

Il lui fallait maintenant apprendre à connaitre ses nouveaux compagnons, et cette mission proposé par leur régisseur était l'occasion idéale pour faire plus ample connaissance.

"Un oiseau de feu ... ça me fait penser un mythe akkylanien, non ?" dit il en regardant l'adepte de Mérin.

Tresorier: 215 Ducats

Yllia est mon guide

Dernière édition par Maximillian Allmoon le Jeu 23 Aoû 2007, 11:00; édité 1 fois
Vargas
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 10:52    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Souriant aux réflexions de Molbak

Il y a une différence entre téméraire et précautionneux. Se jeter sur un "danger" sans rien en connaître n'est pas forcément la meilleure chose à faire.. je suppose que vous ne me contredirez pas là dessus?

Ceci je suis partant pour ma part! se tourne vers ses compagnons et attends leur consentement

Kéristes
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 15:11    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Kéristes avait écouté attentivement Molbak. Il l'avait vu scruter le nain qui sifflotait sur le côté. Ce que Vargas avait également remarqué d'ailleurs, vu qu'il en fit la remarque quelques secondes après...

Il avait à peine ouvert la bouche pour répondre, que Maximillian s'adressa au ''pur et dur'' pour lui demander quelques précisions en rapport avec une quelconque légende akkylannienne, en rapport avec leur affaire. Il referma donc la bouche, et attendit la réponse de ce dernier, par simple courtoisie. Son choix était de toute façon déjà fait, mais il tenait à construire une ambiance d'écoute propice au sein de la ligue, ou tout au moins ne pas être celui qui viendrait y mettre fin...

Dernière édition par Kéristes le Ven 24 Aoû 2007, 10:08; édité 1 fois
Grenouille
Meneur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 08:45    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Un énorme Orgre rentre précipitament dans l'auberge. Il observe les clients dans la salle, puis ses yeux tombent sur Molbak qui lui tourne le dos.

-- "Hé! Vieille brindille de Chacal !"

Molbak se retourne et un grand sourire illumine son visage, laissant apparaitre une rangé de crocs acérés jaunis.

-- " Parfait, Comment vas tu vieille barique ? Je discutais avec mes petits nouveaux. Viens te joindre à nous. Je leur parlais d'une affaire en cours."

L'ogre, d'une masse considérable, s'avance vers la table et prends une chaise sur la table se trouvant à coté de la votre. Puis se glisse à coté de Molbak tout en vous saluant.

--" Bien, bien, je viens aux nouvelles.Tyrez, au service de la couleur d'Opale ! Toujours pret pour aider !"

Molbak commence à trifouiller dans sa besace, prend une petite feuille verte et la pose sur la table.

--" Tenez, prenez cette feuille, gardez la bien précieusement. Si vous avez besoin de moi, laissez la dans cette auberge ou à la taverne du tarot, je saurais que vous me cherchez. Au fait si vous avez besoin d'aide Tirez pourra vous épauler en cas de besoin. Il réside dans une petite maison à coté de cette auberge, au 12, vous ne pouvez pas la manquer la porte est tellement large."

-- "Pour l'oiseau de feu, je ne connais pas les mythes des akkylaniens mais peut etre que vous pouvez aller chercher des informations au fort du griffon. Il se situe sur une petite ile tout au sud de Cadwallon. Mais avant de partir plus en avant j'aimerais en savoir un peu plus sur vous, vos motivations, vos interets..."
Kéristes
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 15:43    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La réponse d'Elyaste n'eut pas le temps de sortir de la bouche de ce dernier. Un autre indivdu était rentré et s'était entretenu avec Molbak. Apparamment, les deux personnes se connaissaient très bien. A tel point que Molbak invita même ce dernier, un dénommé Tyrez, a les rejoindre à table, et continua son histoire...

Par contre, Kéristes fut surpris quand il leur demanda à tous de se présenter, en racontant leur histoire (enfin résumée) et leurs motivations...

De longues secondes passent, personne n'ose se dévoiler. Son groupe est pire que lui... Kéristes se résigne à dévoiler le premier une part de sa personalité. Le jeu est dangereux car les autres protagonistes se calqueraient sur le premier à parler. S'il ne se dévoilait pas assez, il n'apprendrait rien sur ses compagnons. A l'inverse, s'il en disait trop à leur goût, ces derniers pourraient fort bien décider de tronquer leur version.

''Pour ma part, dit-il, brisant le silence qui s'était installé autour de la table, disons que mes concepteurs ont dernièrement épprouvé le besoin de me revoir, et que je ne partage pas leurs motivations... De plus, j'ai besoin de beaucoup d'argent. Il faudrait que je puisse transformer cette petite anomalie, et le coût en est relativement élevé.''

Il souleva son bras droit, celui qui parraissait absent. Ses griffes étaient recouvertes de tissu, mais chaque personne présente autour de la table pourraient aisément deviner ce qui se cachait dessous. Il venait de donner à ses compagnons les moyens de le pendre... Il avait misé très gros sur ce coup-là. Enfin, au point où il était rendu... Il n'était donc plus possible de faire marche arrière.

Vargas
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 08:06    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Regardant un instant le bras de Kériste mais sans pour celà en paraître perturbé, Vargas enchaîna aux dires de son nouveau compagnon comme s'il passait sur ce que pouvait être le passé de ses collègues ligueurs.

Pour ma part, j'ai grandit dans cette citée. Je l'ai toujours connue indépendant comme j'ai essayé de l'être moi-même. Je veux qu'elle le reste.

Prenant un petit air badin comme si la suite devait passer pour une légèreté.

De plus, suite à un léger malentendu, j'ai depuis peu de nouveaux "amis" que je préfère éviter en me mettant au service du Duc et des ligues. Trois fois rien, mais bon j'aime autant éviter les ennuis le temps que celà se calme.

Grenouille
Meneur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 09:45    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Molbak observait avec la patience d'un prédateur. Il analysait et mémorisait chacune des phrases.

--"Bien et vous autres ? Je tiens à en savoir autant sur vous afin de savoir si je peux vous confier certaines choses."

HJ: J'attends que Elyaste revienne de vacances pour avancer plus dans l'histoire, je viens de le mp pour savoir si il continuait à jouer avec nous.
Maximillian Allmoon
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 13:52    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Maximillian avait écouté ses nouveaux camarades avec attention, ce qui le fit sourire. Cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait eu l'occasion.

"Et bien puisque tout le monde joue carte sur table... J'ai quitté ma froide baronnie d'Allmoon pour accomplir une sorte de quête personnelle et mystique. Je pensais trouver les réponses que je cherchais auprès des Hurleurs de Cadwallon...il ravalla sa salive, mais se fut un echec..."

"J'ai alors suivi les hospices d'Yllia qui mon conduit jusqu'à vous...et j'ai le sentiment de ne pas m'être trompé malgrès des apparences trompeuses..."
En disant cela il regardait Keristes avec un leger sourire tout en gettant sa réaction.

Tresorier: 215 Ducats

Yllia est mon guide
Page 1 sur 2 [24 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Il était une fois
Sauter vers: