Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin 2017, 16:40
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Souterrains
[Un temps pourri] (SP)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [26 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Arkabasthe
Meneur


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 16:09    Sujet du message:  [Un temps pourri] (SP)   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Feuille de perso et introduction.

Toujours à la recherche d'argent pour survivre, tu es tombé sur Suture, un médecin un peu bizarre. Il t'a proposé de vendre ton sang contre monnaie sonnante et trébuchante et un repas complet à chaque don. Le premier don fut fait dans un local à ciel ouvert, dans Ogrokh, le fief des militaires, pour secourir les blessés malencontreux. Mais le suivant, à la fin du mois, le local fut transféré à Trophée pour venir en aide à des paysans victime d'attaque d'animaux sauvage, Suture ne faisait plus parti des infirmiers. Alors que tu faisait ce que tu espérait être ton dernier don de sang, il y eu une attaque de ces bêtes... des humains pour être précis, étrange, livides et hargneux. Tu était faible à cause du don de sang et tu t'es fait assommé.
Tu te réveilles ankylosé, pataud, et tu te trouves dans une salle très sombre. Un cathéter au bras et des pansements un peu partout. Tu ne sais pas bien où tu es, peut-être une salle de repos où l'on t'aurais mit après l'attaque, mais c'est très humide.

_________________
Attitude Dominante : Subtilité
Main droite : Epée (Dom.+2/Tranchant/Allonge 4/Diss.-1) Main gauche : lanterne
Protection : Armure de cuir (Pro.2/Mod.-0) Etat : Ind.
T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.

Dernière édition par Arkabasthe le Mar 17 Juil 2007, 17:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Alÿowall
Franc ligueur


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 17:11    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"-Mmmmhhhh.." marmonne Alÿowall en faisant la moue.

Encore groggy, il redresse la tête tant bien que mal, jette un regard circulaire dans la pièce.


-"Mais où suis- je??? Et comment suis-je arrivé là?"

Il regarde s'il est toujours habillé, puis, prenant une profonde inspiration pour se donner du coeur à l'ouvrage, il entreprend de se redresser. Etre assis, ce sera déjà un début...

(suis- je ligoté?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Arkabasthe
Meneur


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 17:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Il fait trop sombre pour voir quoi que ce soit. Mais du bruit vient de l'autre côté d'une hypothétique porte en face de toi. Ton cathéter te fait mal et en te redressant, tu sens à tes pieds nus que l'ont t'as enlever les vêtements. Tu portes une sorte de tunique en toile très légère. Il fait très chaud et ça te tourne la tête mais tu trouves un brancard sur lequel est posé une carafe d'eau.

Tu n'es pas ligoté, il semble que tu sois dans une sorte d'hospice.

_________________
Attitude Dominante : Subtilité
Main droite : Epée (Dom.+2/Tranchant/Allonge 4/Diss.-1) Main gauche : lanterne
Protection : Armure de cuir (Pro.2/Mod.-0) Etat : Ind.
T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Alÿowall
Franc ligueur


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 17:36    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Alÿowall pince les lèvres en réalisant qu'il est dans une robe d'hospice. Retirant son cathéter en serrant les dents, il s'imagine bien peu présentable, et ce demande ce qui lui vaut ce traitement.

Soudainement inquiet, il se tâte le corps à la recherche d'éventuelles blessures. Satisfait d'être en un seul morceau, il se lève lentement et se barbouille le visage de l'eau qu'il a trouvé près de lui.


"-Bon... Vais devoir trouver quelqu'un qui m'explique ce qui s'est passé..."

Il écoute alors les bruits qui proviennent de l'autre côté de la porte. Peut- être aura t-il là un début de réponse?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Arkabasthe
Meneur


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 13:36    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La porte métallique qui te sépare des voix t'empêchent de les entendre distinctement.

Citation:
...rester tout seul...

Citation:
...pas mourir comme......Ouais!!!

Citation:
...ous foutez de m......atients crever...

Citation:
......

Citation:
...t'es ingénieur, to...

Citation:
......
... dernier recours, on file...

_________________
Attitude Dominante : Subtilité
Main droite : Epée (Dom.+2/Tranchant/Allonge 4/Diss.-1) Main gauche : lanterne
Protection : Armure de cuir (Pro.2/Mod.-0) Etat : Ind.
T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Alÿowall
Franc ligueur


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 14:26    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"- Hum, Qu'est ce qui inquiète tant ces gars?" se demande Alÿowall à voix basse, fronçant les sourcils.

"-J'ignore où je suis tombé, mais ça commence à sentir le souffre. Il est temps de décarrer discrètement..." continue t- il, avant de se mettre à fouiller la pièce à tâtons.

Avec un peu de chance, il pourrait retrouver ses vêtements, ou au moins une arme improvisée plus solide qu'une carafe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Arkabasthe
Meneur


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 14:51    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Alors que tu entreprends tes recherches dans le noir le plus complet, un homme entre dans la pièce une torche à la main et enflamme un petit braseros près de la porte.

Citation:
Tu es réveillé? C'est très bien, tes affaires sont après le couloir à droite, dans la remise, t'as qu'à suivre les indications...


Il a l'air très stressé et s'approche de toi pour t'ausculter en vitesse.

Citation:
Arrête de bouger!
Comment vont tes blessures? Elles sont l'air en bonne voie de cicatrisation. Bon, tu peux peut-être sortir par le couloir sud, mais rien n'est moins sûr. T'es passé à ça de la mort, mon p'tit! Bon allez, maintenant dégage.


Aussitôt, cette tempête ressort de la chambre... Un médecin?

Citation:
Et prends bien tes médicament si tu veux pas y passer! Tout est sur la table!


Et il disparait.

_________________
Attitude Dominante : Subtilité
Main droite : Epée (Dom.+2/Tranchant/Allonge 4/Diss.-1) Main gauche : lanterne
Protection : Armure de cuir (Pro.2/Mod.-0) Etat : Ind.
T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Alÿowall
Franc ligueur


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 15:08    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"-Mes médic... Hé! Attendez!"

Alÿowall reste les bras balans un instant. L'esprit encore embrumé, il lui faut quelques secondes pour enregistrer les paroles de l'homme.

"-Au moins ai- je de la lumière, à présent..." soupire t- il.

Il regarde autour de lui et attrape mécaniquement les remèdes qu'on lui a désigné, tout en luttant pour ne pas oublier les paroles du médecin. Puis il passe la porte, pour se diriger vers la droite.


"-D'abord, mes nippes. Puis suivre le passage du sud pour sortir. Et comment on trouve le sud???

Y'a qu'à trouver un arbre, pardi. Je verrai bien de quel côté pousse la mousse.." gromelle t- il en avançant péniblement.

(Si il n'y a rien de spécial, je suis le couloir, avec les éventuels panneaux, jusqu'à la "remise".)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Arkabasthe
Meneur


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 10:14    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

En sortant, le couloir prend 2 directions (gauche et droite). Mais d'où tu te trouves, tu peux voir un embranchement à droite, et une porte à gauche où entres le curieux bonhomme qui t'as "accueuilli". A sa suite, un homme au tein basané, sûrement un drune, te toise du regard d'un air étrange.
_________________
Attitude Dominante : Subtilité
Main droite : Epée (Dom.+2/Tranchant/Allonge 4/Diss.-1) Main gauche : lanterne
Protection : Armure de cuir (Pro.2/Mod.-0) Etat : Ind.
T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Alÿowall
Franc ligueur


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 13:30    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Voyant qu'il est observé, Alÿowall se redresse, et tente de se donner un maintien droit, et une démarche souple et agile. Il passe nerveusement une main dans ses cheveux, pour se redonner une allure plus présentable.

"Paraître normal. Je dois paraître normal avant qu'un médecin ne veuille m'attacher à un brancard..." pense l'elfe en se concentrant pour maintenir un rythme rapide sans se mélanger les jambes, encore engourdies. Il poursuit sa route vers la droite, comme lui a indiqué le médecin.

"Mes effets, viiiiiiiiiiite..." susurre Alÿowall, visiblement pressé de sortir de cet endroit glauque.

(je poursuis ma route par le chemin de droite, en tentant de dissimuler mon état de fatigue. Le but premier est de retrouver mes affaires, qui sont mes seules possessions)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Arkabasthe
Meneur


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 16:08    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Etrange Drune a écrit:
Hé! T'es pas d'ici, toi! Où est-ce que tu vas?

_________________
Attitude Dominante : Subtilité
Main droite : Epée (Dom.+2/Tranchant/Allonge 4/Diss.-1) Main gauche : lanterne
Protection : Armure de cuir (Pro.2/Mod.-0) Etat : Ind.
T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Alÿowall
Franc ligueur


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 16:44    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"-Oups!"

Alÿowall, comprenant qu'il était repéré, se mit à courrir aussi vite que ses jambes pouvaient le porter. Il devait trouver cette remise au plus vite! Il espérait qu'une fois vêtu, il attirerait moins l'attention.

Dans l'immédiat, trouver la remise. Et si ce gaillard l'y suivait, il faudrait l'assommer. Un plan sommaire, certes. Mais l'esprit embrumé de l'elfe ne lui permit pas de trouver instantanément de solution plus sûre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Arkabasthe
Meneur


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 20:27    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Tu vois le panneau "remise" - écrit en vieux cadwé - tant espéré qui mène à une porte au bout d'un couloir.

Citation:
Hé attends! Où tu vas?


Tu vois le drune hésiter quant à sa destination puis te laisses le distancer avant de regarder le panneau "remise" avec attention.

_________________
Attitude Dominante : Subtilité
Main droite : Epée (Dom.+2/Tranchant/Allonge 4/Diss.-1) Main gauche : lanterne
Protection : Armure de cuir (Pro.2/Mod.-0) Etat : Ind.
T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Alÿowall
Franc ligueur


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 07:37    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"-Enfin!"

Cette fichue remise lui avait parue se trouver à l'autre bout d'Aarklash. Alÿowall se rua à l'intérieur, ferma la porte derrière lui, et s'appuya au mur en soufflant.

Puis il se mit à inspecter la pièce. Il fallait faire vite, au cas où l'homme donne l'alerte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Arkabasthe
Meneur


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 344

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 08:12    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

C'est un très large couloir qui bifurque au fond sur la gauche avec une portes qui indique "bloc 2" et un panneau qui indique "coeur". La large pièce sur la droite sans porte, avec une large lucarne à même le mur où devait être posté un magasinier est obligatoirement la remise. Mais il n'y a personne.
De larges coffres et étagères en métal brillant mais aux recoins rouillant sont gracieusement alignés au fond de la pièce... Quand tu entends quelqu'un rentrer.

_________________
Attitude Dominante : Subtilité
Main droite : Epée (Dom.+2/Tranchant/Allonge 4/Diss.-1) Main gauche : lanterne
Protection : Armure de cuir (Pro.2/Mod.-0) Etat : Ind.
T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 2 [26 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Souterrains
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
Cadwallon et Wolfen sont des marques déposées RACKHAM. Copyright 1996-2007 RACKHAM, tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms de figurines sont des créations exclusives appartenant à Rackham.
[ Temps: 0.1952s ][ Requêtes: 12 (0.0232s) ][ Débogage actif ]