Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mer 26 Avr 2017, 22:36
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Il était une fois
[A la Mémoire d’un Œuf… - Arkalis] Une aventure commence.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
Arkalis de Sarlath
Meneur


Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007, 09:48    Sujet du message:  [A la Mémoire d’un Œuf… - Arkalis] Une aventure commence.   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Œuf :
I. Corps plus ou moins gros, dur et arrondi que produisent les femelles des espèces ovipares et qui contient le germe de l’embryon et les substances destinées à le nourrir pendant l’incubation.

Extrait d’un recueil de biologie utile d’origine Shyar.

L’œuf porte une symbolique dans de nombreuses cultures et de nombreux courants de penser. Tantôt considéré comme symbole de fécondité, parfois perçu comme représentation du monde… En général nul ne pense à de telles évocations lorsque qu’une poule pond un œuf, encore moins quand il s’agit allez acheter de quoi faire son omelette.

Et pourtant il faudrait parfois y prêter plus souvent attention. Surtout lorsque à la légendaire question posant l’ordre d’apparition de l’œuf ou de la poule, un usurier marmonne, comme pour lui-même, la réponse suivante : L’ophidien…




Kilura à été prévenu par un de ses contacts, Gidzzit, qu’un combat spectaculaire aurait lieu dans les arènes. Le mage sait qu’il est le mieux placé pour son affaire, malgré la présence probable de dévoreurs dans les alentours des arènes. En effet Gidzzit à chargé Kilura de lui rapporter tout ce qui peux lui sembler suspect dans les alentours des petites arènes. Une mission qui ne devrait pas être trop difficile, et si au passage le missionnaire gobelin peut chaparder un truc ou deux voir une poule, ce ne sera pas pour lui déplaire…

Shä-Baal à reçu une invitation pour le prochain combat des arènes accompagné d’un mot de Traga qui lui demande de venir lui rendre visite à la Bourse aux lames après le combat. En tant que joueur de Rude-Bide et ex-gladiateur, le Keltois ne refusera pas une telle invitation. Mais pourquoi donc Traga voulais le rencontrer après la rencontre ?

Kasimir est invité par ses anciens confrères, entraineurs sportifs, à assister au combat de ce qui aurait du être son prochain poulain. Poulain prometteur qui devra affronter un combattant de renom dans la fosse aux griffes…

Jeya à prit connaissance de la missive qu’on lui à fait parvenir. Célénia de Teren lui donne un rendez-vous d’affaire à la Robe pourpre et plus exactement à l’établissement Sous la robe. Cela semble tomber à pic pour l’ancien esclave qui, ces derniers temps, subvenais à ses besoins à l’aide de services rendus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Il était une fois
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
Cadwallon et Wolfen sont des marques déposées RACKHAM. Copyright 1996-2007 RACKHAM, tous droits réservés.
Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms de figurines sont des créations exclusives appartenant à Rackham.
[ Temps: 0.1509s ][ Requêtes: 14 (0.0084s) ][ Débogage actif ]