Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017, 23:48
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
[Casus Nostalgie- Maximilien] -Yquem et la bibliotheque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 4 [59 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 14:52    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Grandiose de la mycologie, se dit Graaniack, lui qui se demandait comment il allait agrémenter sa tannière.

"Ah les champignons, ça c'est des belles plantes, meme pas besoin de soleil... Cool " dit il pour lui meme tout en glissant le volume dans les replis de sa robe [ Dissimuler 1 ECHEC CRITIQUE]

-Booh, si ça vous interesse... Embarquez le, de toute façon personne n'en veut de ces bouquins, c'est bien pour ça qu'ils finissent là, chez moi, bougonne le bibliothéquaire... De toute façon il est incomplet, c'est un truc en deux volumes... Un bon bouquin comme ça, finir ici, pffff... Quelle tristesse. Le monde marche vraiment sur la tête... (MJ speaking Wink Graaniak tu gagneras la connaissance champignons à 1 à la fin du scénar, si tu trouves le volume 2 un jour, qui sait, elle montera direct de deux points... )
HRP: Avant qu'on ne me reprenne, je sais que les champi ne sont pas des plantes à proprement parlé Wink . Et vive le miscellium Exclamation

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 15:14    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Strike lui, jette un oeil dégouté sur:"Postures copulatoires à adopter avec une Larve Chtonienne", par un certain Jerem le Torve. Il déplie des pages en accordeon et regarde horrifié des illustrations "grandeur nature". Aprés une dernière grimace il lance le livre au pieds des deux créatures des gouffres, dés fois que ce soit leur genre de litterature grivoise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Elyana
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 15:15    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

[Toutes mes excuses pour l'absence]

La jeune demi-elfe, elle au contraire de tous les autres, ne se sentait pas du tout à l'aise dans ces boyaux fermés emplis de livres. Elle avait eu l'habitude de vivre dehors sans toit au dessus de sa tête et se sentait vaguement oppressée dans ces lieux confinés.

Elle se mit elle aussi à chercher le tire-bouchon parmi le terrible fouillis de livre tous plus ridicules les uns que les autres en se demandant ce qui avait bien pu passé par la tête de leurs auteurs.

Ducats : 50

Feuille de perso
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 19:38    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

" La moisissure ? Bah... " murmura pour elle-même Sin.
Elle délaissa le livre sur la dimension où passaient les chaussettes. Elle chercha de nouveau des livres concernant une petite sirène ou un satyre. Bref, sur des familiers. Tout en cherchant les bouquins, elle regardait sous les meubles et entre, au cas où un familier se cacherait.

- Mais où peut-on le trouver cet Yquem ? " demanda t-elle à nouveau.

Pro : 3 Armure de cuir renforcée (qualité S) Mod : 0 Etat : Ind
Ducats : 20
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 20:27    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le colosse se penche vers Sin.
-Et vous lui voulez quoi , à ce vieil abruti aviné d'Yquem, hein, demande le bonhomme, alors qu'un regard espiegle illumine son visage e vieux poivrot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 22:31    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Que du bien, rassurez vous. Il peut nous indiquer ou se trouve un de nos amis. " Dit-elle de sa voix la plus suave.

Sin, distraite par ses recherches rapides, redevenait plus vigilante.

- Il est votre ami ? Vous avez déjà bu ensemble. " Parler de boire le ferait peut-être parler.

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007, 07:11    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Ma petite demoiselle, est-ce que vous croyez que quelqu'un d'autre habiterez cette grotte? (il embrasse d'un geste tout ce foutoir, puis ses bras retombe tristement le long de son corps...) Il faut dire qu'on va assez bien ensemble, eux et moi, vieux machins au rebut... (puis il se reprend) Mais je vous ai fait assez lanterner comme ça! Alors dites moi lequel de vos amis je peux vous aider à retrouver?
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007, 12:30    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Tout d'abord je vous remercie de me leguer cet ouvrage, j'en ferai bon usage. Je me présente, Graaniack dit le Marionettiste.

-Nous sommes à la recherche d'Hyppolito, qui a disparu il y à bientot quatres jours. Nous travaillons pour sa fille, Syrena, qui morte d'inquiétude. Alors si vous savez la moindre chose qui pourrai nous aider n'hésitez pas.

Ducats:

Ma Fiche de Perso
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007, 14:00    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Yquem, puisque c'est lui, reste bouche bée: "Hyppopo... Hyppo...Il lui est arrivé malheur?? Bon sang de bois de bougre d'ivrogne, en plus d'etre un soiffard inutile tu envoies tes rares amis à la mort!!"
L'homme tombe à genoux, au milieu de ses écrits.
"C'est ma faute, c'est surement ma faute! Le bougre sera parti sur les traces du Merveillard! Tout ça à cause de ce fichu parchemin et de ma grande bouche!!"
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007, 18:52    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Venez-en fait maintenant ! " Sin crie presque. Déçue de ne rien trouver et inquiète de ses douleurs, elle le regarde dans les yeux. Si il n'est pas intimidé peut-être se laissera t-il séduire par ses beaux yeux Smile

Elle caresse du bout de son index gauche Corner Beef.

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007, 15:20    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le cri de Sin est comme un coup de fouet pour le vieil Yquem, il se redresse, et se rue sur une colonne de livre titanesque, qu'il pousse avec son épaule et fini par faire s'écrouler:" Où j'ai mis ce fichu bouquiiiiiin, grogne-t-il en arrachant à la base de l'édifice défunt un livre relié de cuir violacé. "Non, ça c'est Fariboles et Fantomes, l'opus suivant."
Il regarde partout autour. Elyana (guetter 8 ) lui tend timidement un autre livre du même acabit, qu'il lui arrache des doigts, avant de se lamenter: " Le voilà, voilà cet article maudit qui est au moins aussi coupable que moi de la perte d'un de mes trop rare ami!!"

Citation:
"Vers la fin de sa vie, L’ambassadeur Scorpion Siriak Teranul fut la proie d'une nouvelle lubie : il était hanté par la vision d'un zoo immense, où seraient réunies les créatures les plus extraordi­naires qu’Aarklash ait portées. Son pouvoir étant immense, il obtient du Duc la permis­sion d'installer ce zoo dans les jardins sud du Palais. (...) Après trois ans de traque, un grand chasseur réussit à capturer pour Teranul un spécimen extrêmement rare de Merveillard (Decoratio Habilis Sporgersi).
Disons le tout de suite, cet animal n’existe plus aujourd'hui. (...) les anciens livres le décrivent comme un petit dragon au tempérament amical, dont le corps sécrète en permanence une sorte de cascade lumineuse d'une beauté ensorcelante pour quiconque n'a pas un coeur de pierre. Les Merveillards ne pondent qu’un seul oeuf pendant toute leur vie. Cet oeuf, ils ont pour coutume de l'enterrer pendant un temps indéterminé (plusieurs siècles ?), avant de briser sa coquille pour provoquer son éclosion. Lorsque son Merveillard pondit, Teranul fou de joie s'installa à demeure dans la cage de son animal favori. C'est dans cette même cage que l’Ambassadeur fut assassiné quelques temps par un barbare athée. Nul ne sait ce qu'est devenu l'oeuf. En tout cas, depuis, le zoo fut abandonné."
Ermold le Noir , extrait de "Gouvernants et gouvernés"
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007, 17:38    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- C'est ce que chercherait Hyppolito pour gagner le concours ? dommage que cette créature n'existe plus.

Sin se détourna pour regarder la pile de livres tombée. En fait, c'était pour cacher discrètement une larme pour les Merveillards disparus.

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007, 20:22    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Ils n'existent probablement plus. Reste cet oeuf, enfin, la legende de cet oeuf. Pour sur c'est ça que ce fou d'Hyppolito est allé chercher jusqu'au coeur des jardins de désir!! Je n'ai pas reflechi une seconde en lui envoyant ce parchemin! Moi qui le connait si bien pourtant!! Quel âne!!
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007, 20:34    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Probablement plus, veut pas dire plus du tout. Si cet espèce se reproduit si peu, elle doit bien avoir un moyen de survivre. Peut-être qu'elle vient d'un royaume où ils se reproduisent plus. Na !

Pourquoi fallait-il que le merveilleux disparaisse. Peut-être qu'il se cache seulement.

- Le Jardin de Désir ? Vous... Vous savez où ce lieu se trouve ?

*L'aventure et l'imaginaire se cotoient bien ici, c'est excitant* Sin le regarde avec un air plus radoucit que lorsqu'elle avait crié.

Tan Na Tohir
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007, 18:08    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Le jardin de désir ! mmmm intérréssant! Mais euh c'est quoi plus précisement Yqme?
Etat : Ind.
Bourse : 233
Page 3 sur 4 [59 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
Sauter vers: