Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017, 01:08
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
[Casus Nostalgie- Maximilien] -Yquem et la bibliotheque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 4 [59 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Auteur Message
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 15:11    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- C'est un vrai labyrinthe. " Murmure l'Elfe. Cet endroit remplie de connaissances est tout simplement irréel. Si elle avait su beaucoup plus tôt que ce genre de lieu existait, elle aurait quitté la Toile d'Ashinan bien plus vite. Vigilante, elle scrutait autant que possible ce qui l'entourait. Aussi bien pour être prévenu de toutes personnes malveillantes mais surtout pour essayer d'apercevoir un ouvrage sur la magie de son peuple (Magie Noire & Air).
Pro : 3 Armure de cuir renforcée (qualité S) Mod : 0 Etat : Ind
Ducats : 20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Tan Na Tohir
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 15:21    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Je me sens pas à l'aise ici.

En suivant le reste du groupe, j'observe les environs. Si je vois une silouhette qui me donne une mauvaise impression j'irais voir.[/i]

Etat : Ind.
Bourse : 233
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007, 17:41    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Apres vous être glissés entre les deux rayonnages, et avoir dérangé une horde de jeunes gobelins piscofiles se montrant, le rose aux joues, les illustrations sur la reproduction des saumons, vous pénètrez un boyau étroit d'où suinte un froid aigre et des odeurs de renfermé. La cage à luciole, qui est censé eclairer le couloir, n'a pas été changée depuis longtemps, et quelques insectes tremblotants eclairent à peine les cadavres pâles de leurs congénères. ALors que vous vous engagez, vous entendez un remus ménage enfler, comme des bruits de lutte. Le genre de son que font des piles de livres en s'effondrant. Les plus fins (Graaniak) entendent aussi des halètement d'effort et des jurons à demi prononcés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Tan Na Tohir
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007, 10:36    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Non d'un razorback en chaleur. Qu'est ce qui ce passe encore ici.

En disant cela, je m'élance vers l'endroit ou j'ai cru entendre les bruits de lutte. La main dans mon sac a dos.

Etat : Ind.
Bourse : 233
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007, 12:38    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

A l'interieur de la grotte ,c'est un capharnaum indescriptible! Des livres jonchent le sol ou escaladent les stalacmites en piles branlantes, certaines sont écroulées et forment une marais livresques, envahie de feuillets volants et de parchemins roulés en boules. Une silhouette massive comme un ours se dresse, furieux, au milieu de ce désordre. Hirsute et beuglante, elle tonne un "Il est oùùùùùùùùùùù!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007, 15:41    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sin suit TNT et voyant ce chaos s'arrête net, la carte de la Tour de la Destruction dans la main, au cas où la silhouette massive se montrerait inconsciente pour s'attaquer à eux.

- Calmez-vous ! " Commande t'elle. Sin espère que ses compagnons suivent. Elle ne doute pas que TNT est déjà prêt au combat, si la brute en décidait ainsi.

- Calmez-vous et expliquez nous ce qui se passe. Inutile d'alerter la sécurité, vous ne croyez pas ? Je me nomme Sin et vous ? "

Autant essayer le dialogue. Il a sûrement une bonne raison d'être en colère. Et ça nous aidera peut-être.

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007, 16:57    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Il est oùùùùùùùù! Nom de dieu de bon sang de bois, tempète le colosse!
S'apercevant de votre présence, il se rue sur vous comme une bête en furie, et s'arrête à quelques cm du nez de Sinaia.
-Vous n'auriez pas un tire-bouchon, par hasard, melle??
A sentir son haleine, le bougre n'est pas à sa première bouteille.
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007, 22:02    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sin est prise au dépourvu. Impressionnée par l'énorme masse puant la vinasse, elle ne sait que répondre.

- Heu... Là, comme ça. tout de suite... Heu, non. Mais ça doit sûrement se trouver. J'en suis sûr. Et vous cherchez qui ?
*Pourvu que Corned Beef ne tombe pas dans les vaps.* pense t-elle.

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007, 22:55    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Mais je cherche ce foutu porkass de tire bouchon de µ%@@@& , melle..Rien de plus...
Le bonhomme est grand, et à bien y regarder, c'est la robe écrue des bibliothéquaires qu'il porte, sauf qu'elle n'a depuis longtemps plus rien d'écrue...
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007, 23:51    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Un érudit ivrogne. Bah, personne n'est parfait. Sin lui parla de sa voix la plus douce pour tenter de l'apaiser.

- Mes compagnons et moi-même cherchons l'érudit Yquem. Vous pourriez nous aider ? Et nous allons essayer de trouver ce satané tire-bouchon. Il ne doit pas être loin.

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 00:41    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Yquem je le connais bien, dit le bonhomme, à quatre pattes, en train de fouiller comme un chien dans un amoncellement de livres... Quant à savoir si c'est un érudit, là vous le flattez...

HRP qui cherche le tire bouchon Laughing
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 08:54    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

[Fezz cherche le tire-bouchon, si possible et s'il le trouve, il essaie de le planquer un peu plus le temps que ses camarades posent leurs questions, Dissimuler ?]
Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
Feuille de perso
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 09:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Graaniack cherche aussi le tire bouchon mais surtout regarde si un des tomes épars ne l'interresse pas... Twisted Evil
Ducats:

Ma Fiche de Perso
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007, 14:25    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sin cherche distraitement, regardant si tel ou tel grimoire ne parlait pas de Magie Noire, Chtonienne ou sur lélément Air, ou bien sur des royaumes élémentaire, ou encore sur les cartes de Vanius. Ceci dit, elle essayait tant bien que mal de faire parler ce drôle d'homme.

- Il ne serait pas érudit ? Mais quel serait son rôle alors, et où pourrions nous le trouver ? Il ne doit pas être bien loin, je me trompe ?

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007, 10:41    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Un érudit? Pffff... Un vieil ivrogne mis au placard, tout au plus. Un type aigri et qui ne sert plus à rien. Je ne comprends même pas que vous cherchiez ce type, s'apitoie le bonhomme... Oui... Un placard c'et tout ce qu'il mérite. Pauvre vieil yquem.../

Graaniak, tu dégotes un livre à scandale sur la famille Ghiéron, une encyclopédie "pour gniards par les gniards" , et un traité de mycologie par un certaine Galvi des Caves...
Sin, rien sur les royaumes ou les tarots de Vanius. Juste un parchemin idiot qui prétend que ces chaussettes que l'on cherche tout le temps pour compléter une paire et qu'on ne retrouve jamais, passent en fait dans une sorte de dimension parallèle, avec leurs camarades chaussettes, toutes dépareillées, entassées jusqu'à former des reliefs instables de laine multicolore...

J'oubliais... Fezznar, tu as le tire bouchon... (et bon nombres de bouteilles vides pour chacun )
Page 2 sur 4 [59 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Rempart » La Gadouille
Sauter vers: