Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017, 20:56
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
[Aventure Arkalis] Kilura, prophète de rat
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Auteur Message
Kilura
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007, 15:32    Sujet du message:  [Aventure Arkalis] Kilura, prophète de rat
Description du sujet: Presque terminé, manque que 1 talent et un peu d'équipement
  Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

ETAT CIVIL

Nom: Kilura
Ligue:
Origine: Exilé
Espèce: Gobelin
Culture: Rat
Motivation: Ambition
Don(s): Instinct de survie
Signe(s) particulier(s): illuminé
Metier: Missionnaire(Rat)/2 Coupe-jarret/1
POT: 3
XP gagné/XP restant:

Frequence de Jeu: Tous les jours

-------------------------------------------------------------------------------------
CARACTERISTIQUES SECONDAIRES

TAI: 2
MOU: 4
PUI: 2d6
PEUR: -
DEF: 6
MAI: 4
PV(par niveau): 2

-------------------------------------------------------------------------------------
ATTITUDES

HARGNE + 2
-Trancher x
-Nager x

ADRESSE + 2
-Méditer x
-Crapahuter x

ELEGANCE + 2
-Precher x

OPPORTUNISME + 5
-Dérober x
-Esquiver xxx
-Lutter x
-Se cacher xx
-Embobiner xx
-Détruire xx
-Survivre xx
-Magouiller x

SUBTILITE + 2
-Sermoner x

DISCIPLINE + 3
-Fouiller xx
-Commander x
-Guetter x

CONNAISSANCE

SAVOIRS:
- Ligues xx
-Administration (cadwallon) xx
-Fief (Kraken) xx
-Faction (Milice) x
-Contrée (égouts et souterrains de Cadwallon) xx
-Contrée (No-Dan-Kar) xx
-Langue (cadwë) xx
-Langue (gobelin) xxxx
-Culte (Rat) xx
-Culture (Rat) xx
CONTACT
-Duc de Cadwallon (Elégance) xx
-Penthow (Adresse) xx
-Gidzzit le Sonneur (Elégance)

MIRACLE et SORTILEGES
-Royaume des aveugles (Ferveur:2 Difficulté:8 Cible:personnage ou créature Portée:5 Durée:2rounds)
-Couperet de la destinée (Ferveur:3 Difficulté:8 Cible:personnage Portée:6 Durée:2rounds)
-Ere du chaos (Ferveur:3 Difficulté:7 Cible:Une zone Portée:0 Durée:2rounds)

EQUIPEMENT

-Rat de compagnie
-Vêtements de voyage (2kg) (portés)
-Peau de rat (1kg) (portée)
-Faux (6kg) (équipée)
-Kebra Nagast(Livre sacré)(porté) (1kg)
-Sac à dos (2kg) (porté)
-Gamelle
-Fourbi (1kg)
-Vêtements usés (2kg)
-Un cure dent de bonne qualité
-Encensoir (0,5kg) (vérification en cours)
-Cloche de cérémonie (0,5kg) (portée)
-2 bourses (Laughing) (portés)
-Symbole de Rat (0.5 kg) (porté)

Ducats: 50 (70 si pas d'encensoir)
Charge: 16,5Kg
Mod:0

PORTRAIT

Le gobelin vous fixait de ses grands yeux globuleux, à l'entente de votre question, il s'était figé.

"Vous osez me demander mon age?J’ai toujours été là, toujours, Oui, TOUJOURS !!! Même avant le peuple de Kel, j’était là, quand les dieux foulaient encore Aarklash, j’était déjà la ! Oui, TOUJOURS !!!
En ces temps, j’ai connu Rat en personne, et il m’a chargé d’une mission : m’assurer que sa parole soit transmise à tous.
Mais vous, les mortels, avez abusé de la bonté de rat, et une nouvelle ère est arrivée : le ragnarok ! Quand je dis ragnarok, c’est pas les batailles de millions de mortels, non, c’est l’apocalypse ! La fin du monde approche et seuls les élus de rat survivront et vivront à ses cotés.
Mais Rat est miséricordieux, vous voyez, cette bosse ? Et ben il est dedans!
Rat est entré dans mon corps, et c’est la place qu’il prend. Au début sa faisait horriblement mal, mais Rat a accepté mon corps et je ne sens plus rien.
Revenons au sujet, rat m’a choisit pour permettre aux mortels d’avoir une dernière chance, de se repentir.
J’arpente les rues de Babylon (ou Cadwallon, comme vous l’appelez, vous, les mortels), annonçant la fin imminente, vous laissant une ultime chance de salut.

Quand Rat m’a choisit, il à bien été obligé de faire de la place pour pouvoir rentrer, alors il à viré deux trois trucs, par exemple, j’me souviens plus de mon nom, alors mes compagnons m’ont baptisé Kilura.
Ils pensent que j’suis un disciple d'Uraken, mais j’vous l’ai déjà dit, j’était la bien avant qu’Uraken aie l'idée même de fonder une école.
Mais bon, j’ai pas besoin de m’souvenirde mon nom, mon seul but est de transmettre la parole de Rat, je suis tout entier tourné vers cet unique but !
Bon, forcément, les dons de fidèles sont minimes et ne me permèttent pas toujours de vivre, je suis parfois obligé de... comment dire... me servir.
Mais notez bien que mon message commence à être perçu, plusieurs groupes de musiciens y ont consacré des chansons:

The Gladiators "Rat works
Willie williams "Armagedeon time"
Bob Marley "Rat live"

Rejoignez moi, rejoignez rat, faites partie des élus, là est votre seul salut !"

Le petit être, petit même pour un gobelin, repartit, d'une démarche maladroite, géné par son énorme bardas.
Il transportait sur son dos un tas hétéroclite d'objets glanés de ci de là, laissant derrière lui l'odeur entêtante de l'encens.
Il arrangait inlassablement la population, plasmodiant à tout va des mises en guarde, frappant inlassablement sa cloche.

Dernière édition par Kilura le Ven 30 Mar 2007, 15:26; édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Joseph
Meneur

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007, 18:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

This is Armagiddeon time Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Bina Bang
Meneur

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007, 19:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Very Happy

Vous avez remarquez que les ligues ne contiennent quasiment que des asociaux? En tout cas celui-ci promet beaucoup Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Arkalis de Sarlath
Meneur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 15:36    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bina Bang a écrit:
Vous avez remarquez que les ligues ne contiennent quasiment que des asociaux? En tout cas celui-ci promet beaucoup

Et encore vous ne savez pas encore tout de lui Laughing

En passant dans le coin je vois même deux trucs drôle...

Des musiciens dites-vous ?
Ah oui, je vois, vous devez surement parler des Radiators, ce célèbre groupe qui chauffe une salle comme personne. Ils sont terribles, c'est d'enfer avec eux.

Bob ?... Gob "Bob" Ratley ? La légende gobeline ? C'est un grand artiste ce gob là. Pour sur...

Mais le dernier j'en ais pas entendu parler. Ca ne me dit rien.

Désolé pour : The Gladiators et Bob Marley, mais c'était trop tentant.
Willie williams y échappe car je ne vois pas quel jeu de mot/prononciation faire.

Arkalis explosé de rire en ce moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Kilura
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 19:33    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Arf, exellent les jeux de mots idiots!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Arkalis de Sarlath
Meneur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007, 01:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Citation:
Arf, exellent les jeux de mots idiots!

J'ai pas de mérite à ce niveau là.
J'ai eu de bon profs Wink

Sinon:

Il te reste un talent de règles maison (celui que tu annonce manquant)

Tu a bien 3 en esquiver (2 de culture + 1 de bagage) et non pas 1 et 2 dans deux esquiver différents Wink

En savoir:
Il te manque:
Contrée: No Dan Kar xx
Culture: Rat xx
Langue: au choix xx

et ton culte Rat est bien à xx

Sinon ?
La faux est encore en gestation mais je pense qu'elle ne saurait tarder.
Arkalis de Sarlath
Meneur

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007, 17:33    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Fiche verrouillée pour lancement d'aventure.
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Sauter vers: