Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar 23 Mai 2017, 13:40
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » L'Automate » Le Trait
[La Croisée Des Chemins - Joseph] A l'Auberge Des Indécis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 3 [31 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Joseph
Meneur

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 12:58    Sujet du message:  [La Croisée Des Chemins - Joseph] A l'Auberge Des Indécis
Description du sujet: Aventure pour Sylak, Pitchoune, Javel et Irke.
  Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Venant du Trophée, vous arrivez à l'Auberge principale du Trait le soir. La fête bat son comble à l'intérieur. En effet les ouvriers du plus gros employeurs du coin ont reçus une prime et il s'empresse de la dépenser. La salle est donc bien fiévreuse pour ce début de nuit. Dans un coin, un groupe folklorique gobelin rajoute au bruit et à l'ambiance allumé de la salle.
Vous reconnaissez Trag assez facilement, c'est des seuls orques et son regard méfiant vous indique que c'est bien celui dont a parlé Marche-Monde. Qu'il n'est pas assez d'argent pour boire ou qu'il soit naturellement résistant à l'alcool, il semble trés sobre contrairement à la plupart des convives. Vous vous frayez un chemin dans la foule, vous approchez de lui et dites ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Irke
Frans liqueur

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 18:39    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Profitant de ma stature imposante (parce qu'avec la pétasse, le "ptit loup" et le wolfen qui sort d'un camp de concentration), je tente de faire comprendre à mon "hôte" que je suis sûr de moi en bombant le torse mais néanmoins très amical de part mon très large sourire.

"Holà l'ami, tu sembles bien seul, souhaites-tu te faire accompagner de bien agréables compagnons ? J'aimerai causer avec toi ! Car je crois savoir qui tu es Wink ."

J'ai tout perdu, mais je vais me trouver une nouvelle famille ! Hein Macaron ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Javel
Frans liqueur

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 14:40    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Javel hume l'air d'un air satisfait
-Ca sent la bagarre ce soir, on va bien rigoler!

Puis suivant Irke, il se retouva devant Trag. Profitant que celui-ci était occupé par L'ogre, il le lorgna par en dessous (d'un autre côté Javel lorgne toujours par en dessous, il sait pas trop pourquoi...)

Etat: Indemne
J'ai perdu l'as d'émeraude vous les auriez pas vu?
Pitchoune
Frans liqueur

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 01:54    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pïtchoune entrait à la suite de ses compagnons, toute frétillante et surexitée (et depuis son entrée elle était pas la seule...) "ouaou, une vrai auberge de ville basse, ca s'est la vie d'aventurier!" pensait elle.
Devant Trag, elle se met à la hauteur de Tonton Irke se penche légèrement en avant comme pour observer une bête curieuse (provoquant une bonne 30aine de torticoli dans la salle...), au bout de quelque seconde d'inspection son visage quitte l'orbite des 15cm de la tête de Trag pour se tourner vers celle de Irke
"Marchou a dut se tromper, il est beaucoup trop chou pour être agressif, regarder le: trop trongnoooonnn ^^! n'est ce pas monsieuuur?" se penchant encore un peu en avant (et tout le monde se demmande comment elle arrive a supporter le poid de...des regards bien sur ^^)
[séduire àl'apréciation du meujeuh: échec automatique, je ne vois vraiment pas Trag se laisser séduire par une petite humaine Wink ]

HRP:...Irke... Evil or Very Mad

"Je suis à peine 20 centimètre plus haut vous savez?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Irke
Frans liqueur

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 11:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

HRP : Wink bah c'est ton rôle hein ! mais tu sais, je l'adore pitchoune Very Happy
Sylak
Frans liqueur

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 11:58    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sylak laissa ses compagnons aborder le Grenu et resta en retrait à observer... Observer le petit cul qui se dandine au bord de... Shocked

Nom d'Yllia!!! C'est rien qu'une humaine mais elle lui fait l'effet d'une louve en chaleur...

Sylak se reprit et commença à humer l'air pour verifier qu'il n'avait rien de suspect [Guetter-Odorat= 2 + 6 = 8] puis il scruta la salle pour reperer un client potentiel [Guetter-Vue= 5 + 2 = 7] (Ah le crime quand tu nous tiens Twisted Evil )

HRP: Irke tu sais ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas reçu tout l'amour et le lait maternel qui m'aurait permis de devenir un grand et majestueux Wolfen alpha ( Sortez les violons Crying or Very sad )

Quoi? Un Wolfen? Ou ça?
Joseph
Meneur

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 12:59    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Trag regarda Pitchoune et Irke d'un air méfiant:

- Qu'est-ce que vous me voulez ? T'approche pas trop petite humaine, je suis pas du genre à me faire avoir par une humaine dans ton genre! Et toi la bouse verte, ne me regarde pas trop comme ça, tu pourrais retourner dans tes égouts rapidement.

Sylak, tu ne sens rien d'autre que des odeurs de mauvaise biére, de sueur et de crasse. Tout les clients de cettes tavernes ont peu de richesse ou sont en train de les dépenser. Tu repére néanmoins, un barbare qui posséde un magnifique couteau en os de razorback accroché dans son dos ...
Irke
Frans liqueur

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 15:03    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

HRP : Sylak Laughing
"Holà doucement l'ami, nous nous présentons aimablement alors ne sois pas rustre avec la jeune fille."
Je montre clairement que je protège la petite.
"Et avec ptit loup non plus..."
Je m'assieds bien devant lui on soutenant son regard tout en souriant :
"Allez va ! Je t'offre une bonne bière..."

Pitchoune
Frans liqueur

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 21:33    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Dès que Trag commence a aboyer, Pitchoune saute derrière Tonton Irke, comme pour se mettre hors de portée, étouffant un sanglot "sob, sob, méchant ! Crying or Very sad ".

HRP: Jo la séduction était inconsciente et involontaire, j'espérais juste provoquer le même effet que sur Sylak ^^, comme la je cherche a provoquer une tristese dans son chtit coeur aigri ^^. Enfin, je peux me tromper mais celon moi tu n'as pas besoin de te justifier, tu dit échec automatique personne te contredirat ^^

"Je suis à peine 20 centimètre plus haut vous savez?"
Javel
Frans liqueur

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 19:20    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

...

Trag a écrit:
Et toi la bouse verte, ne me regarde pas

....

-Franchement, je me fous que tu nous répondes dans les aigus ou non...

Javel, un brasier grandissant dans les yeux, enroula ses chaînes autour de ses poings en choisissant quelle roubiniolle il va écraser en premier...

Sylak
Frans liqueur

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 21:58    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sylak regardait la scène qui se jouait devant lui. Cool Trop loin pour réagir, il ne pouvait s'empècher d'etre fasciné par la réaction de Javel et il dit pour lui meme:

-Alors j'aurais été comme ça si on avait pas échangé nos corps...
-Il est quand meme séverement burné pour un gob!
Laughing

Il se tient tout de meme pret à agir en cas d'urgence. ( Hey c'est presque moi sous cette table! Wink )

Quoi? Un Wolfen? Ou ça?
Joseph
Meneur

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 08:59    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Irke, la biére te coûte un ducat. Trag l'a boit en un instant. Puis, il grogne:

- Bon, qu'est-ce que vous me voulez ?! Evil or Very Mad

HRP: Pi, je sais que la séduction est involontaire mais c'est juste que je le voyais pas te tomber dans les bras, ni même se faire attendrir par toi ... aprés si je me justifie parce que je me justifie! ^^ ( ^à propos ça c'est de la justification ^^ )
Javel
Frans liqueur

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007, 13:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Javel observa satisfait que le gros orque essayait , fort mal, de cacher sa peur derrière une bière.. Et puis craqua rapidement:

Trag a écrit:
- Bon, qu'est-ce que vous me voulez ?!

Javel fit signe de la main au autre de parler pendant qu'il surveille leur proie, faudrait pas qu'elle essaye de s'échapper...

Irke
Frans liqueur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 22:38    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

essayant de me concentrer avec tout ce rafus , je montre le visage le plus sympathique et accueillant a trag sans attendre quoique soit en retour. J'utilise ce large sourire qui m'a mainte fois aidé par le passé pour collecter des ducats. J'en profite pour carresser macaron , pas très rassurer tout comme moi d'ailleur .

"Bien le bonjour , trag , je me présente irke et voici mes compagnons pitchoune, javel et sylak."

tout en me retournant pour présenter mes amis j'en profite pour me désaltérer

"Nous sommes envoyés par le seigneur marche-mondes, il se pourrait que vous ayez croisé dernierement la ligue des trois de rubis? "

au moment ou je prononce le nom trois rubis ,j'observe la réaction de trag [jet d'analyser=4+6=10].

HRP: je prend la suite et j'espere que je pas trop vous décevoir , je vais tout faire "pour rendre à irke ce qui appartient à irke (faire de mon mieux quoi.... Very Happy

Joseph
Meneur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 09:08    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

HRP: Allez hop, c'est reparti! Very Happy

Trag reste totalement impassible pendant que tu lui parle Irke. Il répond d'une voix bougue:

- Ouais ça se pourrait bien ...

On rentre en opposition

Vous devez marquer quatre PI pour que Trag vous dise où est ou comment trouvez le trois de rubis.
Il a déjà bu une biére. Toutes les deux biéres, vous avez un pari gratuit pour toute vos actions d'interaction. ( la biére coûte un ducat )

Ordre d'annonçe des dés:

1) Javel
2) Trag
3) Pitchoune
4) Sylak
5) Irke
Page 1 sur 3 [31 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » L'Automate » Le Trait
Sauter vers: