Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017, 04:22
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Trophée » Les Champs
[La voie oubliée - Jules] rencontre dans les champs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 3 [44 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 15:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"C'est complexe et l'esprit rugueux de nos confrères ligueurs ne me semble pas prompt à discuter de la méthode : la contrebande, c'est eux qui gère, nous on suit les ordres... a mon avis, il va falloir que certains d'entre nous soient avec ces ligueurs ! c'est là toute la complexité de la chose !"
40 ducats dans sa bourse
L'ambition n'est un défaut que pour ceux qui n'en ont pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Bèla de Brisis
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 16:04    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"voila une remarque bien indigne de toi Mineroa ... vois-tu nos collègues ligeurs n'ont aucun choix dans la matière, ils sont debordés et ont besoin mains fortes pour les aider. Soit ils acceptent notre aide à nos conditions et on y gagne, soit ils refusent mais on se mèle tout de même à cette histoire et là aussi on va y gagner en reputation par exemple. Quelque part on va les aider quoiqu'il arrive donc eux n'ont pas grand chose a y perdre et donc très peux de raisons de refuser ... tiens je viens de penser a autre chose, les contrebandiers ont une taupe ... je crais fort que ça exclus de les mettre au parfum pour l'échange"
Etat : Indemne
30 ducats dans sa bourse.
Feuille de perso
krogan-drad
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 20:37    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Une taupe ? Tu en est sur ? Ils n'on rien dit à ce sujet et nous ne savons pas qui est leur informateur mais c'est vrai que le risque est grand. Ton idée n'est pas si mauvaise et à tenter trois choses à prendre en compte nos commenditaire n'attendrons pas trois ans, nous avons peu de temps pour organiser un plan complexe, et nous serons une vraie ligue au moment de l'action."

le sourire de krogan ne l'avait pas quitter les choses devenait interessantes.

Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
La mort te precède mais quand elle te rattrapera sera-tu près ?
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 12:30    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Avertir les contrebandiers qu'ils ont une taupe ? Et ça va donner quoi à votre avis ? Ils pourraient carrément annuler l'opération, le temps de faire le ménage chez eux. Et d'après vous, comment ils vont prendre le fait que l'on sache ça ? Ils vont se méfier. Il va falloir indubitablement choisir son camp et sans doute trahir l'un ou l'autre. Reste à savoir ce qui est le mieux pour nous.
Personnellement, en tant que ligueur, il apparaît moins risqué de s'allier aux autres ligueurs. Le soir de notre intronisation, prouver notre obédience maximale au Duc, au lieu de lui préférer de l'argent me semble une bonne chance. surtout qu'on a déjà reçu et qu'on recevra d'autre le soir même... Nous serons déjà largement gagnant."

40 ducats dans sa bourse
Bèla de Brisis
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 15:21    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Mais mon bon Mineroa qui te parle d'avertir les contrebandiers, je preconise justement de nous méfier d'eux ... Quand a suivre nos amis ligeurs dans leur petite entreprise, c'est a beau être mignon comme tout, ça manque cruellement de panache et de sens de l'opportunité ...et puis en prenant des risques certes, nous servons deux fois le duc, de un on aura aidé a attraper les contrebandiers (qui plus est on aura peut-être l'occasion d'identifier visuellement certains leaders) et on se sera enrichi ce qui est je le vous rappelle un de nos mandats en tant que ligeurs."
Feuille de perso
Factice
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 18:41    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bien d’après se que j’ai entendus on accepte d’aider les ligueurs à « arrêter » le convoi de marchandise illégale (que se soit le vraie ou suis qu’on créera). Alors allons y donnons notre réponse avant que notre silence donne à nos amis des soupesons.
Etat: Indemne
40 ducat dans sa bourse
Fiche perso de Factice
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 18:42    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Tu paraphrases, tu pérores Bèla : tu es finalement de mon avis de rejoindre les ligueurs. Mantenant puisque vous désirez et le beurre et l'argent du beure il nous faut, et vite un plan. Nos... alliés, doivent se demander ce que nous faisons ; nous semblons d'accord de jouer double jeu : quoi qu'il en soit, allons donc les rassurer et les assurer de notre participation à leur pénible labeur. Nous pourrons songer au plan dans la soirée."
40 ducats dans sa bourse
Bèla de Brisis
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 00:25    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bèla prend son beau sourire de chat "Bon et bien on semble être finalement tombés d'accord, je savais qu'on s'entendrais a merveille. Ne t'inquiète pas Skarlix, j'ai bien compris que ton silence timide est un acquiesement, on ne t'oublies pas. Bon alors va pour notre plan d'infiltration, ça nous laisse de toutes façon la plus ample marche de manoeuvre ?"
Feuille de perso
Factice
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 09:45    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Très bien, c’est le moment d’allez donner notre réponse. Béla je pense avoir comprit ton plant mais je préfère te laisser expliquer notre réponse à la ligue, en modelant au mieux ton discours pour servir notre petite entourloupe.
40 ducat dans sa bourse
Fiche perso de Factice
Mineroa
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 10:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Bravaches, vous êtes bien lents d'esprit et peu téméraires. Je m'en vais de ce pas leur annoncer."
HRP : on est fin lame ou on l'est pas : j'ai pas peur moi ! Laughing
Je m'avance solennellement vers nos futurs compagnons et leur dis avec emphase :
"Très bien messieurs, votre cause nous semble juste et dans l'intérêt premier du Duc : nous acceptons bien aimablement de vous soutenir dans votre entreprise. Nous attendons donc vos instructions !

40 ducats dans sa bourse
Jules
Meneur

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 12:08    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Bien messieurs ! Je n'en attendais pas mieux de vôtre part. Pour nous préparer et faire les équipes il faudrait que tout le monde soit ici demain en début d'après-midi. Sur ce je laisse Elia vous racompagner. A moins bien sur que vous n'ayez des objection..."

Laq prit la parole : "En avant ! Tous au Rempart !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Bèla de Brisis
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 15:02    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"En fait si on a une objection et une grosse ... Voyez vous on viens tout juste de concerter et d'élaborer un plan d'action qui sera le plus a même d'allier les compétences de nos ligues respectives. Mon ami Mineroa ici présent se trouve malheureusement être la victime d'une petite tare mentale qui lui occasionent des abscences de mémoire fort peu opportunes. Voyez vous il se trouve que du a nos compétences particulièrs nos ayons d'assez bonnes chances de nous infiltrer chez les contrebandiers, 24h c'est certes serré, mais nous pensons pouvoir y arriver de la on peut facilement les mener dans un piège qu'on peut leur tendre ensemble. De cette manière on risque de prendre un max de contrebandiers en prenant un minimum de risques et tant qu'à faire vous n'y perdez rien. Ceci dit question de nous faciliter quelque peu la tache, tous les renseignements que vous aurez nous permettrons d'avancer plus vite ... se tournant vers ses compagnons "Messieurs préparez vous pour la journée la plus longue de votre vie"vers les ligeurs "On se donne de toutes façons rendez-vous ici pour vous transmettre la localisation des contrebandiers et leur marchandise"
Feuille de perso
Jules
Meneur

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 15:52    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Vous infiltrer chez les contrebandiers ? Ma foi ce ne serait pas une mauvaise idée si nous voulions juste les capturer mais il faut que nous les prenions la main dans le sac. J'ai un ami plutôt bien placé dans la milice du coin qui fera office de témoin. Si vous faites partie de fourgon vous risquez vraiement gros là..."

Un des six autres ligueurs qui n'avait pas encore ouvert la bouche prit la parole :
"Et tu ne pourrais pas lui dire qu'on a des infiltrés à l'interieur et que l'on fera le tri ?"
-Non. Il suffirait que l'un de nous retrouve une connaissance inattendue dans ce transport et décide le laisser s'échapper. Le témoin n'aurait plus aucune valeur. A moins que vous ne consentiez à montrer vos visages à mon ami demain. Dans ce cas j'aimerais aussi que vous me dites à quelle heure on vous retrouve demain pour ragler ceci. J'aimerais aussi qu'au moins trois d'entre vous restent avec nous pour bloquer les voies demain. Vous n'avez pas besoin de cinq infiltrés, si ?"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Bèla de Brisis
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 17:16    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"ça me semble un compromis honnête, ceci dit, vous nous avez vu, vous pouvez tout aussi bien temoigner que nous sommes des infiltrés d'autant plus que si vous faites ce genre de jobs regulièrement votre parole aura un certain poid chez la milice. Effectivement on a pas besoin de 5 infiltrés, on aura besoin de tout le monde pour la phase de repérage et de préparation mais d'ici demain soir ça doit être gérable. Je comptais de toute façon avoir besoin de deux infiltrés et une personne qui fera la liaison avec vous, mais qui pourra donner un coup de main, après tout faut bien qu'on puisse vous donner le signal. Bon si tout le monde est d'accord on peut se mettre au boulot. Vous avez des info's sur les contrebandiers, où on commence notre enquête a zero ?"
Feuille de perso
Factice
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 20:08    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je dirais que le nombre d’infiltrer sera revu à la hausse ou à la baisse en fonction de nos intérêts à tous. Ne sachant presque rien je préfère qu’on passe à autre chose et nous vous dirons les effectifs définitif demain après midi. Là vous pourrez toujours refuser notre proposition mais je pense que se serait mal venus…
Sinon comme le dit Béla avez-vous quelque chose pour nous aider ?

40 ducat dans sa bourse
Fiche perso de Factice
Page 2 sur 3 [44 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Trophée » Les Champs
Sauter vers: