Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017, 12:20
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Trophée » Le Jardin Comédien
[Casus Nostalgie- Maximilien] - take me to the circus...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [29 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 08:18    Sujet du message:  [Casus Nostalgie- Maximilien] - take me to the circus...   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Aprés quelques centaines de mètres vous apercevez le villa de tente et de roulottes qui se tient dans l'ombre du Grand Théatre. Le temps s'améliore et quelques blonds rayons commencent à traverser en rampant la couche nuageuse...

HRP: le groupe des filles en est encore aux alentours de 12 h... Elles ont une petite heure de retard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 15:49    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Graaniack grommela.
-Saleté de soleil, faut toujours qu'y s'fasse remarqué celui la...
-A vue de nez, on est bon pour allez manger avec les artiste. Toi qui en est Fezz tu pourra nous introduire, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 14:05    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"mouais ...j'ai beau être plus grand et avoir des oreilles pointue, le soleil m'irrite les yeux tout autant ...quand a vous introduire, ma fois, je veux bien y aller a la gueule, mais en soit je les connais pas ces gens ... je ne joue que dans un petit theatre. Mais bon de toutes façons on a pas trop le choix alors alons y ..." il plisse les yeux et sort du theatre

"Hola, ami ..."

Protection: armure de cuir Pro 2, Mod 0
Feuille de perso
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 21:43    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Un comédien akkylannien portant un masque de femme, les femmes étant trop impudiques pour pouvoir monter sur scene, arrête de faire répéter un jeune homme qui prenait jusqu'alors des poses militaires avec un balais. Il se tourne vers vous et demande: "Vous cherchez quelque chose?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 21:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"L'Art bon sang, quoi d'autre ! Mais maintenant que j'y pense si ... je suis à la recherche du patron, Hyppolito mais je ne le trouve nulle part ...vous avez une idée ?"
Feuille de perso
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 13:42    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Le cirque Hyppolito, c'est par là, vous pouvez pas les rater, c'est les roulottes les plus décrépies, les rouges avec la peinture écaillées...La vague direction qu'il vous donne suffit à trouver le Cirque Hyppolito et ses vieux attelages.
Sur une vieille carne défraichie, Syrena est en train de faire quelques pirouettes, ravissante écuyère, tandis qu'un homme au visage couvert de bandelettes guide le cheval du bout d'une longue badine. Plusieurs personnes dont un colosse barbu et une portée de gobs tous identiques sont en train de lever la table, laissant deux assiettes contenant un maigre repas.
A votre vue Syréna saute de selle. Malgré un justaucorps au couleur passé elle est toujours aussi radieuse.
- Qu'est ce qui se passe vous demande-t-elle en renouant ses cheveux, des nouvelles de mon père?
Les autres membres du cirque voyant syrena courir vers vous vous observe et parlent entre eux...
Tan Na Tohir
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 11:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Ne vous en faites pas jeune enfant, nous le retrouverons. Nos pas nous ont mené ici pour continuer l'enquête. Dis je, en essayant de paraitre le plus convaincant possible.
Etat : Ind.
Bourse : 233
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 17:46    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-ah, fait elle, bien... Ses jolis yeux qui voletaient jusque là plein d'espoir replongent vers les pavés
-Et bien posez les questions qui vous plairont et profitez, mon frère ne revient que dans une heure...
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 13:15    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Merci jeune Syrena nous y allons de ce pas... d'ailleurs ou est il partit ce frère?"

Graaniack se dirigea vers la petite troupe pour les questionner.

"Bonjour à vous, Graaniack, franc-ligueur, j'aimerai bien que vous m'en disiez plus sur Hyppolito, son fils et son rival, Kyndillian?"
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 16:16    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

A l'évocation d'Hyppolito, le colosse fond en sanglots, tandis que les gobelins prennent la parole:
-Hyppolito?
-Un vrai passionné !
-Un bon patron, intègre et dévoué...
-Un type prés à tout pour son art...
-Mais poissard au delà de toute imagination...
-Vous vous souvenez de l'année dernière quand Dragor a foutu le feu au chapiteau et qu'on a passé deux mois à coudre des tentes de l'armée Barhan pour se fabriquer une bache de fortune?
-Ou la tournée fluviale le long de Zukhoi quand il y a eu cette terrible secheresse qui nous a laissé échoué dans un bras mort?
A partir de là tous ont une anecdote sur la malchance légendaire d'Hyppolito et tout se noie dans un brouhaha indistinct, ponctué de grand "Hélas!!" et d'éclats de rire...
Tan Na Tohir
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 12:01    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Il avait l'air de vraiment ne pas être aimé des dieux pour souffrir d'une malchance pareil. Quand et ou l'avez vous vu pour la dernière fois messieurs? Savez vous si ils avaient des projets voir des ennemis ?
Etat : Ind.
Bourse : 233
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 12:40    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Décidement j'aime cette affaire de moins en moins ... Avec la poisse que ce mec a ça 'ettonerait pas qu'il ait été ce perdre quelque part ... Je vous dis pas la misère s'il s'est perdu dans les égouts ...."
Feuille de perso
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 13:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"A part ça que pourriez vous me dire sur le fils d'Hyppolito? Son role dans le cirque, ses rapport avec vous, son père ou sa soeur? Et surtout pourquoi prefere-t-il faire confance à la milice plutot qu'à une ligue franche?"

Graaniack n'avait pas l'air très à son aise, cuire en plein soleil de midi c'etait vraiment pas son truc. Embarassed
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 20:57    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Sileon? C'est un drôle de gamin... reprennent les gobs.
-Un organisateur...
-A 8 ans déjà il commençait à rattrapper les mesaventures de son père...
-Et d'un sérieux....
-Psychorigide oui!
-Bah, faut pas être trop dur avec lui. Ce gosse a pas eu d'enfance!!
-C'est lui le vrai adulte du trio, toujours à protéger les rêves de son père et de sa soeur...
-C'est lui qui nous a dégotté les tentes barhanes...
-Et qui nous a monté cette tournée parmi les mutants du delta de Zukhoi...
Le reste se perd dans le brouhaha...
Fezznar
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 15:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je crains fort qu'on ai plus grand chose a glaner ici ... Qui allait se charger de Kyndillian ?
Feuille de perso
Page 1 sur 2 [29 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Trophée » Le Jardin Comédien
Sauter vers: