Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017, 05:29
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Abords
[Un temps pourri] S2/01 - un chemin vers les ténèbres
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 7 [105 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Auteur Message
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007, 20:26    Sujet du message:  [Un temps pourri] S2/01 - un chemin vers les ténèbres
Description du sujet: Aventure d'Arkabasthe pour Ametys et Franken
  Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

[Un temps pourri] S1- Fumerolles mouillées]

Ametys, tu t'en ais sortis vivants... Mais tu doutes être le seul, seul Sylas t'accompagnes!
Tu as perdus de vu Granite et Khayne et revois encore les.. les tentacules gigantesques qui brassaient les eaux à une vitesse incroyable. Tu réussi à lui échapper en suivant la lumière de la plaque reliant les conduits aux bûchers qui avaient encore sautés avant de regarder une dernière fois dernière toi, le temps de voir Karkodane emporté par les tentacules enroulés autour de lui, l'air effrayé comme tu ne l'avais jamais vu sur personne...
Hagard, Sylas te regarde, l'énorme "casque" du troll dans ses mains.

T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Ametys
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 00:34    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Par les milles lames de Vile-Tis, ce poulpe ne gagneras pas la partie! Je ne vais pas la laisser nous guider vers notre perte, elle doit mourir et elle mourrera"

Ametys senta l'appel de la chasse, cet instinct ancestral present chez tous les Wolfens. Mais chez le profanateur, les sentiments et les sensations prenaient parfois possession de son être. La rage associée au flux de mutagène qui coulait dans ses veines le rendait fou et le hurlement bestial qui suivit n'avait plus rien de naturel !

"ROOOAARRR HAAAHUUUU"

Il defit sa muselière d'un coup sec et laissa echapper un filet de bave. Il regarda Sylas de haut tout en prenant son couperet qui avait deja versé beaucoup de sang. Il s'adressa a Sylas, les yeux plein de folie.

"Viens au festin qui est le notre Sylas!"

Il saisit son couperet fermement des deux mains comme par reflexe.
Ametys se metta en chasse, suivant les courants d'eau et se preparant a frapper la moindre chose qui oserais lui saisir un de ses membres

Dans le neant tu es né, dans le neant tu retourneras
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 20:03    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sylas brandit sa hallebarde d'une main en meuglant ses plus grandes malédictions!

Le regard livide, hagard, les yeux cherchant à toute vitesse dans les eaux, le minotaure patiente sans tenir compte de la pluie qui fait rage et des gens qui courent en tout sens autour de vous.
Le casque en main, Sylas finit par chercher un moyen raisonnable.

Citation:
Ametys! Calme toi!!!
Regardes ce heaume...

Le casque rouillé est équipé de toute sorte de rivets de cuivre, valves, tuyaux... Un tonnelet trône derrière la nuque. Une sorte d'humus semble l'avoir attaqué de toute part.

Citation:
Cette mousse, ces coquillages... Ils ne poussent d'ordinaire que dans l'eau salée. Le casque est entièrement hermétique, à part la tunique de cuir...

T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Ametys
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 11:07    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ametys tenta de se calmer, l'air tout de même nerveux et prit appuie sur son couperet.

"Qu'est ce que tu essai de me dire? qu'on pourrait se servir du casque ou alors que cette mousse n'a rien de naturelle ? On devrait peut etre voir ce qu'il y a dans ce tonnelet. Ouvre le pour voir"

Franken
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 21:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Franken observait les 2 colosses. Il s'était réfugié sur une corniche au moment où l'eau c'était ruée dans les souterrains. Le wolfen semblait furieux; est-il judicieux de se montrer maintenant? Il n'était qu'un pauvre inventeur et les tentacules qu'il avait aperçu lui semblaient fort impressionnates...

Soudain, son bras se tendit, brandissant son épée vapeur! Et attirant l'attention...

Le nain recouvert de couture et portant un masque s'adressa alors aux franc-ligueurs

-Bonjour, bonjour, je suis Franken, Inventeur Cadwë. Ne vous fiez pas à mon apparence actuelle, je suis bel et bien un Humain. Aucun rapport avec un Mid Nor!
Soudain son bras se tendit à nouveau

-Ne faites pas attantion j'ai encore un trop plein d'électricité qui provoque des mouvements désordonnés, aucun rapport avec un esprit resté dans le corps ou autres fadaises que j'ai peu entendre de clercs ignares...

Franken sourit et observa ses interlocuteurs et leur étrange trésor

J'étais pas au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Ametys
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007, 22:29    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le devoreur regarda Franken avec instance, s'approcha et frappa avec precision et violence dans le sol detrempé le plus pret possible de Franken.

[Trancher avec 3 paris]

"Je te laisse 60 souffles Wolfen pour me dire comment fonctionne ce casque. Passez ce delai, je te montrerais ce que je reserve a ceux qui utilise la tromperie, arme des dieux."

[Intimider Franken]

Franken
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007, 19:19    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

(bon on va dire que c'est à moi alors?)

Franken fit un bond en arrière devant le wolfen. Ses bras s'agitèrent de façon désordonné réagissant certainement à quelques nouvelles décharges électriques...
Au yeux d'améthys il fait cependant aucun doute que l'être masqué viens de se mettre en garde.

-Voyons calmez vous, je ne mis connais guère en casque mais je veux bien l'examiner si vous ranger cette arme!

J'étais pas au courant
Ametys
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 00:05    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Cette arme est rangée, je te laisse examiner ce casque."

Il fit demi tour vers Sylas.

"Tu peux lui montrer à présent"

Il reprit son arme et la posa sur son epaule.

"Je me demande bien ce que sont devenut Granite et Khayne...Je sens que le temps nous est compté"

Franken
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007, 13:28    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Franken grommellait ces 2 brutes voulait qu'il examine un stupide casque... bon sang quand on a un génie de l'éléctricité à côté de soit on demande comment ...

Citation:
Le casque rouillé est équipé de toute sorte de rivets de cuivre, valves, tuyaux... Un tonnelet trône derrière la nuque.

Franken s'arrêta et commença à jouer avec les différentes valves, tuyaux et autre tonnelet. Très vite il oublia les 2 montagnes de muscles qui étaient face à lui au profit de son nouveau jouet, le tout en poussant de petit cri de joie...

J'étais pas au courant
Franken
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 15:54    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Franken ayant fait le tour de l'objet poussa un petit soupir déçu

-C'est pas de très bonne qualité, un simple copie de scaphandre gobelin. Enfin si il marche il pourrait vous être utile.

L'homme au corps de nain torturé s'approcha du wolfen en lui montrant l'objet.

-Voyez, l'air dilué dans l'eau entre dans la zone A (ce tuyau ici), est filtré par les spongius brassiformea et est conditionné dans les compartiments tubulaires B et C (le tonneau là). A la sortie D, l'air est injecté dans le compartiment de respiration autonome (le casque quoi) avant d'être expulsé dans l'eau via la valve à pression E (ce truc plein de rouille).

Le nain jetta un coup d'oeil vers ses deux encombrants voisins

-Compris?

J'étais pas au courant
Ametys
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 19:51    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le Wolfen le regarda... le regard songeur.

"De toute façon le temps presse... Je vais essayer de le mettre"

Ametys tenta de mettre le casque en esperant que le nez du Troll soit suffisament grosse pour faire passer son museau.

"Ca sent les abysses la dedans en tous cas. Bon Franken, tu sais nager ? De toute façon, tu va être d'une grand secours dans les souterrains... tu te joins a nous?"

Le Wolfen ouvra son poing, se pencha et le tenda a Franken comme si il attendait une reponse de sa part.

Franken
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 22:18    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Réprimant un premier mouvement d'esquive puis de stupéfaction devant ces griffes tendus, Franken serra la main du wolfen

-Et bien je commence à m'ennuyer ici et quelques choses me dit qu'il y a beaucoup à apprendre en vous suivant. Euh.. vous êtes qui au fait?

J'étais pas au courant
Ametys
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 17:41    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Je me nomme Ametys et voila Sylas, nos compagnons ont été emportés par une espece de pouple geant dans la conduite"

Il montre la plaque du doigt

"Je ne sais pas ou ils sont actuellement mais je comptais suivre leur piste a partir de cette endroit. Ce casque pourrait être utile pour descendre. Tu seras sur mes epaules et tu me guideras dans le noir"

Il reflechit un instant.

"Peut etre devrions nous interroger ceux qui connaisse ses sous terrains et glaner des informations"

Franken
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007, 21:03    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Franken réfléchit à l'étrange proposition: même dans ses rêves les plus fous il n'avait jamais imaginé se retrouver sur les épaules d'un wolfen...

-Chassez le poulpe geant marmmona-t-il

Des visions d'expériences électriques sur un cerveau geant défilèrent devant ses yeux

-Bon on y va, allez vos copains ont pas le temps d'attendre! s'exclama-t-il enthousiaste.

J'étais pas au courant
Ametys
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 12:54    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ametys enfila le casque et attrapa le nain sous les bras pour le placer sur ses epaules.

"Nous devons verifier le niveau d'eau avant"

Ametys jette un coup d'oeil pour verifier le niveau de l'eau, il etait hors de question que ce qui c'etais passé se reproduise.

Page 1 sur 7 [105 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Abords
Sauter vers: