Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017, 18:57
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Haute » Var-Nokkt » Ka-Ân-Vor
[aventure filwinn] Monsieur Baccelin, joalier.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 3 [33 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Gémini Cricket
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 14:13    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

HRP: on pourra toujours faire ça au bout du compte, mais autant essayer de se renseigner un maximum avant. Qui a dans contact dans Var Nokkt pour se renseigner sur notre aimable mais evasif employeur, et qui en a à la Hure pour se renseigner sur ce groupuscule folklorique et religieux?
Etat: Indemne (pour combien de temps?)

http://cadwe.free.fr/viewtopic.php?t=64
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Pion
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 15:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Je vois, cet question étant réglée je voudrait revenir sur la question du paiement, pour avoir tirer les cartes sur le devenir de cet affaire, je puis vous dire qu'elle est placé sous l'augure..." il fait apparaître une carte dans sa main puis la retourne en même temps qu'il abat la sentence "...de la Lame sans nom, mauvais signe s'il en est. Je conçois tout à fait qu'un homme d'argent, donc de raison tel que vous n'attache que peu, voire aucune importance a ce genre de choses et je n'aurais donc pas l'audace de renégocier le paiement de base, plus que correct par ailleurs, sur ce seul élément, je me doit toutefois d'exiger une close d'augmentation à nôtre accord pour le cas d'un éventuel imprévu d'ordre majeur. Si cet dernière condition vous semble correcte, alors je ne pense pas me tromper en disant que mes compagnons et moi-même partont de ce pas vous ramener vôtre fils"
"Quit a être un pion, autant jouer la plus belle des parties..."
filwinn
Meneur

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 19:10    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

HRP: finalement j'ai aussi une très nette préference pour les italiques pour les parties parlées, je vais repasser la dessus

l'air inquet de Baccelin prend un léger froncement de sourcil. Tout cela depend fortement de ce que vous entendez par imprévu majeur ...mais le cas écheant on pourra eventuellement renegocier
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 11:25    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Bien je crois que nous sommes d'accord, alors au travail!"

La petite troupe pris le chemin de Soma dans l'espoir de retrouver son équipement intact. Elohan en profita pour élaborer un plan.

"A mon avis le coup de jouer les aspirant sectateur c'est une très bonne idée mais seulement reservée à un ou deux d'entre nous. La logique voudrait que ce soit Pion et Shintaro qui s'y collent. Je pense que se la jouer deux frère qui viennent de perdre un parent pourrait nous attirer la sympathie de notre cible."

"Pendant ce temps, le reste du groupe enquète de l'exterieur, puis une fois les choses misent en place, nous organiserons les préparatifs de votre extraction."

Il fit un pause pour regarder ses compagnons.
"Oui je sais j'ai encore un ptit coté militaire mais sinon vous en pensez quoi?"

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Shintaro
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 10:48    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"j'approuve ton idée: Pion et moi enquêtons de l'interieur, tandis que vous autres, de l'exterieur, et on se retrouve si il faut utiliser la force.
Cependant, pour notre "extraction" préparez vous à user de la force, je ne pense pas qu'ils nous laissent partir comme on veut."

Tantot terrorisé, tantot terrorisant
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 13:08    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Je ne fais pas de soucis pour ce qui est de l'usage de la force..." dit il en regardant Morcai "Je pense qu'il faudrait aussi prevoir quelque chose de plus subtil."

"Par exemple on devrait se mettre d'accord sur un signal pour prevenir ceux de l'exterieur en cas de besoin et un autre pour l'extraction"

"Mais avant tout on doit se renseigner sur cette secte et sur le lieu ou ils officient. Et surtout ne pas oublier les conseils des cartes: se mefier des chiens et faire confiance à l'homme derriere l'épave, quoique cela veuille dire..."

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Pion
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 15:15    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pion se tenait le menton, enfin celui de son masque, d'un air songeur, repensant aux éléments qu'ils connaissaient et a ceux qu'il faudrait encore éclaircir, arrivé au bout de sa réflexion "il me semble qu'échafauder un quelqonque plan d'infiltration est pour le moin prématuré, en effet, si l'idée est bonne, il nous manque plusieurs éléments, premièrement nous ne connaissons pas les méthodes d'enrôlement de ce groupe, si nous nous présentions d'office dans leur antre, dont nous ne connaissons que vaguement l'emplacement d'ailleurs, cela paraîtrait pour le moin louche, non? De même nous ne connaissons pas la nature des motivation de la tête de la secte: l'argent? le pouvoir? ou pire que tout, la foi? Vous en conviendrez, voila autant de point qu'il nous faudra éclaircir avant d'élaborer un plan plus solide.
Pour savoir comment ils recrutent je me propose d'aller fouiner dans la hure, en préparation d'une infiltration future ,l'un de vous connait-il la place ou quelqun y séjournant? Shintaro si tu doit m'accompagner dans l'infiltration ta présence serait bienvenue ^^"
"L'enquête dans l'entourage du fils de nôtre client nous permettra de savoir si on lui a extorqué ou non de l'argent pour la cause et de savoir comment il a été approché"
"Dans tous les cas il faudra convenir d'un lieu et d'une heure de rendez vous pour faire le point et partager nos informations..."
... devant l'étonnement que ne manqueras pas de susciter un tel discours dans la bouche du masque de Pion, aussi légers que peu loquace ces dernier temps... "...Quoi? J'ai dit quelque chose d'étrange?"

HRP: au fait Elohan, je me souviens pas t'avoir donner le résultat de mes divination ^^, t'es télépathe? Wink

"Quit a être un pion, autant jouer la plus belle des parties..."
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 16:15    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

HRP: Affichées sur le forum je les croyaient publiques, le MJ aurait du faire ça en Mp si tu voulait les garder pour toi. Wink

[Edit: c'est noté Razz ]

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Gémini Cricket
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 16:32    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Il me semble en effet judicieux de nous préparer tous et de faire jouer tous nos contacts et nos connaissances afin de nous renseigner avant de jeter le moindre de nos membres dans la gueule du loup...
Et il rajoute à voix basse "et peut être devrions nous en discourir un peu plus loin des oreilles non ligueuses, fussent-elles celles de notre employeur..."

morcai treznor
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 16:36    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Morcai Treznor opine du bonnet, se renseigner, quelle idée fabuleuse!! C'est beau la civilisation!!
Il clos partiellement un oeil, et dans un effort intense, essaye de faire appel à ses maigres connaissances sur la Hure (savoir 1), peut être peut a-t-il déjà entendu parler d'une telle secte ou connait-il une personne ou un endroit où se renseigner...

Etat: Indemne

http://cadwe.free.fr/viewtopic.php?t=24
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 20:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Moi je vais aller demander son avis au frère Sauvale, peut etre qu'il aura entendu parler de quelque chose. Sinon la seul moyen pour avoir des info c'est l'enquete de terrain... Quelqu'un parle Wolfen?" Laughing

HRP: Desolé Pion d'avoir cassé le coté mystique de tes prédictions Embarassed

Ducats:

Ma Fiche de Perso
filwinn
Meneur

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 16:18    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bon j'aimerais bien savoir qui fait quoi et qui pars avec qui vers où Smile
Si je comprend bien pour l'instant votre petite troupe est en direction de Soma où vous comptez récuperer votre equipement et tapper la papotte avec le frère Sauvale. Est-ce que tout le monde y va où il y a-t-il d'autres projets ?

HRP: reponse un peu tardive, mais ça fait quelque jours que je ne voyais plus les nouveaux messages affichés, c'est le post inopiné de Grumden qui attiré mon attention Smile
Shintaro
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 19:09    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

HRP: je m'était trompé de compte? Embarassed

"Je vous suis récupérer l'équipement, puis je vais faire un tour à la Hure, il parrait qu'on y apprends plein de choses depuis les toits..."

Tantot terrorisé, tantot terrorisant
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 10:10    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je propose qu'on forme tout de suite deux groupe, les infiltrés et les enqueteurs. Les infiltrés, Pion et Shintaro, cherchez des info en vous faisant passer pour de futurs candidats à l'entrée dans cette secte.
Le reste de l'équipe enquetera de maniere plus conventionnelle, en allant voir different contacts.

Elohan marqua une pause pour voir les réactions

Avant tout allons chercher nos armes et peut etre que Sauvale pourra nous orienter un peu. C'est parti...

Ducats:

Ma Fiche de Perso
Gémini Cricket
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 19:39    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Je ne voudrais pas vous facher cher Elohan, mais autant essayer chacun de grapiller autant d'informations que possible, aussi bien sur notre employeur que sur cette secte et le lieux qui les abrite... Nous serons toujours à temps de nous séparer par la suite. Mr Treznor? Vous avez travaillé à la Hure un temps?
-Si peu, lache Treznor en essayant de se débarasser de cette foutu chaise qui s'accroche à sa fesse comme un bernacle à la coque d'un bateau... (LA HURE 1)
-N'avez vous jamais entendu parler de tels sectateurs ou ne connaitriez vous pas un quidam qui pourrait nous renseigner? Est ce que le moindre d'entre nous posséde des contacts dans la ville haute qui pourrait savoir quoique ce soit sur mr Baccelin ou l'accident de sa femme? Si aucun d'entre nous n'a de contact suffisant autant aller directement sur les lieux...

HRP: Tonton Filwynn je n'avais pas rempli mes contacts, ça va ORHAIN l'ERUDIT et SUTURE? Sinon je crois que chacun va voir ses contacts...Morcai a-t-il la moindre idee d'un debut de piste...

Page 2 sur 3 [33 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Haute » Var-Nokkt » Ka-Ân-Vor
Sauter vers: