Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mer 26 Avr 2017, 12:49
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Haute » Den Azhir » La Porte Nord
[Casus Nostalgie- Maximilien] - Tristeplume y es-tu?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 5 [61 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007, 23:15    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

( ligueuse, donc talent, pas si guerrière que ça, encore trop gracieuse, qu'est ce qui reste? Mage...Akkyshane, qu'elle ait la nation cadwe ou pas, sa magie est liée aux tenebres et ils sont parmis les peuples les plus hais de CAD... de toute façon c'est à ça que sert identifier... et si il y a des miliciens aux portes, c'est bien pour reperer les trucs illégaux.) Bon, la question ne change pas. Reste un dé d'action à Sin. Encore une action ou elle le garde pour un éventuel second round?

Quand aux relations Miliciens Ligueurs, je les vois plus antagonistes qu'amicales. (dsl, mais je casse les pieds aux portes sinon, c'est pas la peine d'avoir du matos noté comme illegal )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007, 23:38    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

[Je garde le dé d'action pour le tour suivant.]

Sin garde les mains sur la tête, son jeu de tarot est bien visible à la ceinture.

- Tout va bien se passer, mon ami. " murmure t-elle à Corned Beef, le petit rat galeux.

Pro : 3 Armure de cuir renforcée (qualité S) Mod : 0 Etat : Ind
Ducats : 20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007, 23:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

1 dé élégance, c'est le tour d'Elyana. Il reste deux point d'interaction pour qu'on vous laisse passer. L'ogre et l'humain n'ont pas encore agi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Elyana
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 00:36    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La jeune demi-elfe offre un grand sourire tout ce qu'il y a de plus innocent aux miliciens tout en reprenant d'une voix douce.

"Mais voyons messieurs-dames, nous sommes pressés. Je vous assure que nous n'avons absolument rien à cacher. Mon amie est une mage-tarot respectée et les Var Nokkt ont grands besoin de ses talents, je pense qu'ils seraient très mécontents de la voir retardée. D'autre part vous avez bien vu qu'elle ne porte absolument rien qui soit suspect de quelque manière que ce soit, quant à moi je peux vous assurer qu'il en est de même." déclare-t-elle posément, reprenant le bobard de Strike tout en essayant de ramener l'attention sur elle.

[Ok....1 en argumenter, 2 en subtilité...pas de pari ]

Ducats : 50

Feuille de perso
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 15:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Tu marques un PI, 6 contre 5 en identifier de la part de l'humain; plus qu'un pour qu'il vous laissent passer.
L'ogre fouille Strike à la recherche de poudre, mais ne trouve rien.
L'humain te demande ce qui t'amène dans la ville haute. ( confondre 1d, tandis qu'il écoute ta réponse) tu tentes une réaction avec tes deux dés?
Elyana
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 23:49    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

[Voui voui j'utilise mes deux dés pour réagir avec argumenter (un seul dé de possible tu n'as qu'une croix. Raté, il sent quelque chose de louche, vous perdez un PI, encore deux pour pouvoir passer]

Elyana sourit le plus innocemment du monde.

"J'accompagne mes amis qui, comme ils vous l'ont dit, sont chargés de la protection d'une réception à la vieille ambassade. Et nous sommes très pressés vous savez !"

Feuille de perso
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 06:57    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Nouveau tour, alors que le milicien Ogre commence à demander à voir vos Ducats (ceux qui symbolisent votre appartenance aux ligues. Au fait Elyana, tu n'en as pas encore un.)

2PI à faire et vous traversez. Répartition des dés.
Elyana 4, Sin 4, Strike 3, le sergent 3, les autres 2.
Elyana
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 10:03    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

[Ah mais je sais que j'ai pas de ducat....d'ailleurs j'ai jamais dit être ligueuse mais que j'accompagnais des amis ligueurs Laughing ]

La jeune demi-elfe fronce un peu les sourcils, ces gardes commencent à l'exaspérer légèrement.

"Mais c'est terrible ça ! Vous n'avez pas des criminels à attrapper plutôt que d'embêter d'honnêtes cadwë ? Nous n'avons pas d'armes, à part mon ami qui est loin de dépasser la taille autorisée. Que voulez-vous de plus ? Nous sommes pressés bon sang !"

"Je n'ai pas de ducat, je ne suis pas ligueuse pour ma part." dit-elle en secouant la tête.

[Pour le dé voui j'avais oublié Laughing 2RA, 2RR]

Feuille de perso
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 16:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sin? combien en RA et en RR? (tu en as 4)
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007, 23:23    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

[ 3D en Action
1D en Réaction

Sin utilise son charisme naturel pour convaincre. Voici ce qu'elle dit pour son jet de Séduire => Elegance 5 + 1D Action + le D Bonus]

- Allons mes amis, nous allons finir par arriver en retard. Voici mon Ducat et cette demoiselle est notre amie. Je vous en prie, nous sommes pressés et cela nous rendrait bien service. Dit l'Akkyshane de sa voix suave.

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 13:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bon Strike 3ra
Le sergent 2ra 1rr
les autres 1/1

Sin fait un sourire désarmant au sergent (11 contre 9, elle marque un PI )
Le pauvre homme se demande ce qui lui prend d'harceler des personnes si charmantes. Néammoins reste en core à convaincre ses subordonnés. (encore 1 PI)
Sin tu as encore deux dés en action, tu en fais quoi?
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 19:46    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

[Sin met 1D à nouveau en Séduire +1D bonus, et continue gentiment à les manipuler 7 contre une reaction à 8 de l'ogre. raté.]

- Que cherchez vous donc ? Nous sommes deux pauvres ligueurs en compagnie d'une amie. On nous attend pour affaires. Je vous assure que je ne suis pas une menace. Je suis une Cadwë. Voulez vous que je me mette nue pour vous prouvez que je ne cache rien ?

Sur ces mots dit avec sérieux et une mine légèrement boudeuse, Sin se dévêt de sa cape. Le vêtement tombe à ses pieds et la peau de l'Elfe frissonne doucement au contact du froid. Enfin, ses doigts agiles commencent à défaire le tissu soyeux. Les gardes peuvent alors entrevoir la blancheur d'un sein se libérer du carcan de l'étoffe.

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 09:39    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Strike rentre alors en éruption:"Non mais, ils vont pas nous laisser bosser! On a rien , ils nous ont fouillés mais ça leur suffit pas! Vous voulez lui faire une fouille au corps à l'elfette ou quoi? Vous avez rien d'autre à fiche de la journée que de tripoter les jolies filles qui passent à votre porte et rincer vos petits yeux glauques de miliciens désoeuvrés!!
"
Il parle bien fort et des yeux se tournent vers vous, vers Sin à demi nue et vers les paluches des miliciens à quelques centimètres...
(intimider 8 contre 6 en reaction--> dernier PI de marqué)
-Olha! On fait que notre boulot nous, rale le sergent, et vous nous avez assez fait perdre de temps! Allez, circulez!
Disant celà il vous pousse quasiment à travers la porte, vers la ville haute (enfin).
Une petite voix susurre à l'oreille de Sin: "Celui mam'zelle, je me souviendrai de lui, croyez moi. Et croyez qu'il trouvera des crottes de rat dans sa soupe au moins 9 fois par mois...
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 16:30    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Tu as bien raison répond t-elle à voix basse à son ami rat.

La pose caline, Sin ramasse ses affaires alors qu'on la pousse à traverser les immenses portes. De l'autre coté, elle se rhabille doucement, le regard captivé par l'architecture du fief de Den Azhir.

- Strike, tu connais du monde par ici ?

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 22:54    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Je suis pas trop un gars de la Haute, zavez du vous en rendre compte... plaisante Strike, un cigare qu'il oublie d'allumer au coin des lèvres. Et vous mlles? Vous connaissez du beau monde dans la Haute?
Main gauche : La rapière de Sinaia
Protection : Houppelande de qualité (3)
fiche de perso
Page 2 sur 5 [61 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Haute » Den Azhir » La Porte Nord
Sauter vers: