Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Sam 29 Avr 2017, 04:36
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Haute » Den Azhir » La Porte Nord
[Casus Nostalgie- Maximilien] - Tristeplume y es-tu?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 5 [61 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007, 08:10    Sujet du message:  [Casus Nostalgie- Maximilien] - Tristeplume y es-tu?   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Aprés un trajet pittoresque en tracteuse, ballotés entre des négociants en redingote et des ogres de l'academie de guerre de Mar an Ork qui reviennent, boueux et affamés, de manoeuvres dans les Terres Nomades, vous voilà, en quelques foulées, aux limite du quartier de la Reserve, à quelques pas de la Porte Nord et de la Ville Haute.
Un vent frisquet fait claquer vos pardessus contre vos jambes véloces, et le soleil faineant se cache sous sa couette d'une belle ouate nuageuse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Elyana
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007, 11:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La jeune demi-elfe frissonna, la chemise déchirée qu'elle portait ne la protégeait pas du froid.

"Je crois qu'il va falloir que j'investisse dans des vêtements chauds."déclara-t-elle en claquant des dents.

"Dites on fait comment pour les armes ?" questionna-t-elle en désignant la porte Nord du menton.

Dans le même temps, elle enfonça sa main dans la poche de son pantalon et finit par trouver ce qu'elle cherchait, le contact rassurant de sa gemme de Lumière. Malgré les protestations de ses professeurs de Caméon, Elyana refusait catégoriquement d'enfermer sa gemme dans un écrin. Elle avait besoin de sentir sa magie pulser sous ses doigts...et la placer dans un écrin lui donnait l'impression de s'éloigner d'elle.

Ducats : 50

Feuille de perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007, 17:55    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-pour les armes, je peux toujours servir de porteur... Filez moi vos rapières les filles...
Main gauche : La rapière de Sinaia
Protection : Houppelande de qualité (3)
fiche de perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007, 20:12    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

" Tao, Tao Bang... " Chantonne machinalement Sin. Elle regarde ses amis avec plaisir. A l'instar de Sin, elle caresse sa gemme de Ténèbres. Elle la dissimule sous sa chevelure, bien attachée et cachée dans une étoffe au cas où elle tomberait. Sin adore ce contact et aimerait trouver le ou la mentor qui pourrait lui enseigner la Magie Noire. Le sentiment de liberté, et le fait qu'elle se considère toujours comme une Akkyshane

- Oui ce serait bien de revoir Marche-Mondes. " Sin sourit en pensant à celui qu'elle considérait comme un ami.

Malgré son habitude de porter peu de vêture, Sin grelottait. Elle donna sa rapière et sa main-gauche à Strike.

- Dis Strike ? Tu sais l'on peut acheter une cape. Je promet de sortir habiller. Et puis c'est surtout pour notre ami... " Sin tourne la tête vers le rat galeux au bonnet rouge et armé d'une aiguille. Elle lui demande : " Au fait, comment te nommes-tu ? "

Pro : 3 Armure de cuir renforcée (qualité S) Mod : 0 Etat : Ind
Ducats : 20
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 10:02    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Corned Beef, mam'zelle. N'ayez crainte, euh j' protegerai votr' joyau. Glisse le rat, tandis qu'acroché au cou gracieux de Sin, il se tapit derrière sa chevelure.
HRP: le passage des portes va se jouer comme un (voir plusieurs) tours d'opposition. Vous avez 3 points d'interaction à marquer pour pouvoir passer, et vous devez aussi resister aux fouilles ou passer pour plus inoffensif que vous n'êtes, d'où des jets en reaction appréciables, surtout si vous portez des choses illégales. 3 miliciens à la porte, un ogre portant hallebarde, et un sergent humain et une milicienne humaine également.

Le Sergent (DIS) 3RA. 1 RR
Strike 3RA
à vous mes demoiselles
.
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 12:31    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sin voyant la milice au loin, l'Elfe fronça les sourcils.

- Il va falloir jouer le jeu murmura t'elle à Corned Beef. Tu seras danseur et timide s'ils s'approchent trop près. Tu te cacheras alors dans ma chevelure.

Suivant ses amis, Sin, du bout du doigt, fait danser Beef sur son bras gauche. Elle semble concentrée sur son tour mais reste vigilante. Se rapprochant des gardes, l'air radieuse, elle hoche la tête amicalement aux miliciens en faisant un dernier tour de danse au rat. Puis, soudain le rat remonte sur son épaule quand ceux-ci s'approchent trop près.

- Il est encore timide mais je ne doute pas qu'à nous deux nous serons de futurs amuseurs célèbres.

Sin : 2RA. 1RR

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 19:52    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Elyana, j'attends ta repartition Wink
Elyana
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007, 23:26    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La jeune demi-elfe ouvrit de grands yeux curieux à la vue des miliciens. Elle ne voyait pas pourquoi, on les empêcherai d'entrer...ils ne faisaient rien de mal et, pour sa part en tout cas, ne possédaient absolument rien d'illégal. Elle donna à Strike sa rapière et sa main gauche par respect des lois de la ville haute et décida ensuite de jouer le jeu de Sin, celui d'artistes intinérants et tripota ses pinceaux d'un air machinal.

"Pouvons nous passer messieurs-dames ?" demanda-t-elle aimablement.

1RA, 2RR

Feuille de perso
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007, 08:15    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Parmi la foule qui passe, le Capitaine arrête votre groupe. Strike passe directement à l'offensive:" Et voilà! pourquoi je ne peux pas passer une de ces foutus portes menant à la ville haute sans qu'on me fouille?! Je veux dire, pourquoi moi et pas l'épouvantail akkylhannien là bas? (distraire 2 paris sur l'ogre et le sergent 3 (dés)+5 (opp)+1(tout en RA)=9 réussi)
-Monsieur ce n'est qu'un controle de routine et vous semblez lourdement armé...
-Ben oui tiens, je suis ligueur et toute ma ligue m'attend avec notre matos pour la protection d'une reception à la Vieille Ambassade... Si vous voulez me garder là toute la journée, faudra expliquer tout ça aux Var Nokkt... (embobiner pour marquer un point d'interaction et faire avancer les choses-resisté par un argumenter du sergent (mais avec deux paris obligatoires à cause du distraire -10 pour Strike contre 9-> 1PI )
-Nous aussi, nous ne faisons que notre métier, ligueur alors laissez nous le faire dans les meilleures conditions, tout comme vous aimeriez que nous fassions à votre encontre.
-Et j'imagine que pour mes pistolets de sanction akkylannien, ça va aussi faire tout un fromage... Râle encore Strike alors qu'on le fouille et que les gardes tombent sur ses armes fétiches... (distraire sur l'humain 1 echec automatique)

Main gauche : La rapière de Sinaia
Protection : Houppelande de qualité (3)
fiche de perso
maximilien
Meneur

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007, 08:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Un instant mesdemoiselles, interromps le sergent en laissant Strike entre les mains de l'Ogre. Il vous jauge. (Identifier sur Sin (2d)(et oui elle est akkyshane) deux paris gratuits à cause de sa connaissance des ligues, suivi d'un fouiller (1d)) Sin tu veux resister d'une façon ou d'une autre... (attention tu n'as qu'un dés) (accoutrer ou embobiner contre l'identifier, dissimuler contre fouiller, mais je suis overt aux idées nouvelles Laughing )
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007, 19:45    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

(Bon, ma gemme de Ténèbres est dans un tissu et est accrochée dans la chevelure de Sin - c'est chaud la milice mais bon, elle se lance, je peux faire un jet de Dissimuler si tu veux.)

Voyant, qu'elle va être fouillée, Sin décide de jouer le rôle d'une Esmeralda, un tantinet aguicheuse.

- Je n'ai rien à cacher messires. Ma dame.

L'Elfe Akkyshane exécute alors quelques pas de danse et de gestes sybarites. Elle ne se défait pas de sa cape mais joue avec pour donner l'illusion de dévoiler un corps sensuel qui ne possède rien en dehors de la grâce. Sin veut capter l'attention des trois miliciens sur les parties qu'elle décide de montrer comme sa bourse. Elle veut attiser le feu de l'admiration et inconsciemment, peut-être un début de passion.

Attitude Elegance 5.
Séduire : Action 1D + le D bonus. 2 paris.

Bon, suspens

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007, 21:28    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Sin, je comprends ton action, mais là c'est le moment de reagir. Tu sens que le sergent se mefie de toi et a percé une partie de ton identitité, ce qui te vaut une fouille, distraite toujours par Strike. Tu réagis face au fouiller (je te gère un peu, j'ai pris l'habitude Wink ) en dissimuler (1d-> 5) Le sergent tente deux paris et fait (1,3 +5 -2 -2(paris) -> 4, tu fais 5 en dissimuler) ta gemme reste discrète, mais tu sens le sergent méfiant. Il semble s'interesser particulièrement à toi...
2 élégance tu agis en séduction, mais l'ogre réagit en commander: "écartez bien les bras du corps madame... Sa masse énorme cache ta danse.(8 en séduire pour toi -2 paris 6, 7 pour lui, c'est raté.)
il te reste un dé d'action... tu fais quoi.
Sinaia Faye
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007, 21:57    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

(Bon, tant pis pour le show - Identifier ça fait quoi pour Sin ? Pour l'identité ? Elle est ligueuse ?)

Elle réagis tranquillement. Elle laisse tomber sa cape et met les mains sur la tête. Souriante, elle exhibe donc son corps de manière à montrer qu'elle ne cache aucune arme, ni rien de suspect.

maximilien
Meneur

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007, 22:41    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

(ça fait que tu es ligeuse, akkyshane, peut être mage, don cgemme de tenebres) Tu tentes à nouveau un séduire avec ton deuxième dés d'action, ou tu gardes ton dés pour un éventuel deuxieme round?
Elyana
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2007, 22:52    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

[Je suis pas sûre de bien comprendre....le fait qu'on soit ligueur n'est pas censé poser de problèmes pour la milice...de plus s'il l'indentifie comme ligueuse, il ne peut plus la taxer d'akkyshane vu que les ligueurs obtiennent automatiquement la nationalité cadwë...au pire les akkyshanes ne sont pas interdites de séjour à Cadwallon, reste la gemme de ténèbres mais vu qu'elle est parvenue à la dissumuler... Pis pour réussir à deviner qu'elle est mage...faut y aller quand même, c'est pas marqué sur son front...c'est pas comme le ducat taché de sang ou les traits akkyshan.. Wink Je vois pas le problème....]

Feuille de perso
Page 1 sur 5 [61 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Haute » Den Azhir » La Porte Nord
Sauter vers: