Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Dim 30 Avr 2017, 06:12
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Trophée » Le Jardin Comédien
[La Croisée Des Chemins - Joseph] Début de l'enquête ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 4 sur 4 [59 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
Auteur Message
Javel
Frans liqueur

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 13:32    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Javel tandis le parchemin ducal à Irke tout en lançant un regard mauvais au tableau indélicat

Citation:

Chers francs ligueurs,

J'ai crée votre ligue pour répondre à un besoin préçis. J'ai confiance en vous et pense que vous pourrez m'aider.
Une ligue, le trois de rubis, m'inquiéte. Je n'ai pas reçu le compte-rendu de leur finance cette année alors que la date est largement passé. Je n'arrive plus à obtenir le moindre renseignement sur elle. Elle a apparament disparue de la circulation. On pourrait croire que elle est détruite ou dissoute mais je reçois habituellement ce genre d'informations et là, aucune inforlation ...
J'aimerais donc que vous retrouviez cette ligue, que vous surveilliez ses agissements et que vous me fassiez un rapport. Si leurs activités vous semblent douteuses, vous avez le droit d'intervenir mais évitez le s'il vous plait, sauf si vous avez mon accord.
Comme je l'ai dit, je n'ai plus aucunes informations sur cette ligue. Néanmoins, je sais qu'ils ont contacté Marche-Monde de l'école de magie du Trophée pour lui demander des renseignements mais cela remonte il y a quelques mois.
Voilà votre mission.
De plus, j'aimerais ajouter que je suis conscient que trois est peu pour remplir la mission qui vous est confié. C'est pourquoi, votre mission étant relativement urgente, je vous autorie à intégrer des membres à votre ligue sans avoir à recourir à toutes les traditions et aux tracasserie administrative.

Respectueusment,

-Le Duc De Cadwallon

Etat: Indemne
J'ai perdu l'as d'émeraude vous les auriez pas vu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Pitchoune
Frans liqueur

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 20:16    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pitchoune s'était relevé et avait entrepris de déterminer cette chose qu'elle avait l'impression d'avoir oublié...elle cherchait et cherchait encore lorsque Irke parla du 3 de rubis, et Javel montra le papier, elle était a présent entrain de lire par dessus l'épaule de Marche monde...enfin plutôt a côté de l'épaule parcequ'il est grand Marchou...*une lampe vient de s'illuminer dans le crâne de Pithcoune*

"Je suis à peine 20 centimètre plus haut vous savez?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Irke
Frans liqueur

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 17:49    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Ah oui ! Voilà ! Seigneur Marche-Mondes, nous avons été mandaté par le Duc de retrouver la ligue du 3 de rubis. Nous avons entendu dire qu'il avait croisé votre grandeur... Sauriez-vous où ils se trouvent à présent ?"

J'affiche un sourire que j'espère élégant mais quand il manque des dents, c'est pas forcément évident...

J'ai tout perdu, mais je vais me trouver une nouvelle famille ! Hein Macaron ?
Javel
Frans liqueur

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 13:53    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Javel se demande si il serait oportun de menacer le grand mage? Pitchoune à l'air de l'aimer, elle risque de me faire la tête...

...Mon dieu que la vie en société est diffficile Rolling Eyes

Joseph
Meneur

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 16:21    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le petit personnage répond à Javel:

- Pff tu crois que parce que t'est plus grand que moi que t'est plus fort! Tu me fais pitié mon pauvre! Tiens je vais te m...

Mais Marche-Monde intervient:

- Allons calmez vous! Javel je te présente Huyges De La Grande Motte mais maintenant on l'appelle plutôt Huygues Du Tableau. Il s'est retrouvé là aprés ... disons ... une erreur ... Alors forcément il est un peu agressif mais il a un bon fond!
Allez Huygues calme toi il faut que je leur parle.

- Mouais mouais, c'est ça ... repondit-il en s'éloignant au fond du tableau d'une mine boudeuse.

Marche-Monde revenant vers vous:

- Alors le 3 de rubis ... oui je m'en souviens maintenant ... ils étaient venu me demander des renseignements par rapport à la magie ... je n'en garde pas de bons souvenirs ... Mais je ne sais pas moi-même où il se trouve à présent ... Il me semble qu'à l'époque, il avait un camps dans les souterrains mais j'ignore ce qu'il en ai actuellement ... Je pense que Trag Vor Le Grenu pourrait vous renseigner. Je le connais, on a eu à travailler ensemble par le passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Irke
Frans liqueur

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 10:10    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Et où peut-on trouver ce Trag ? Pourquoi l'échange avec le 3 de rubis fut si peu agréable ?"
Joseph
Meneur

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 12:13    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Marche-Monde a écrit:
- Ils semblaient terrifiés ... ils m'ont demandé des renseignements sur la magie noire ... je n'aime pas ce genre de question ... j'ai refusé de leur répondre.
Trag traine souvent à l'Auberge Des Indécis dans le quartier du Trait dans l'Automate. Il n'est pas méchant mais il peut être agressif et ne pas donner des infos volontiers à des "étrangers". Il suffit d'insister un peu ou beaucoup selon son humeur.
Sylak
Frans liqueur

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 13:53    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Une derniere question avant de vous laisser retourner à vos experiences." intervint Sylak avant que Irke ne réclame un cours magistral sur les royaumes.

"Combien étaient ces ligueurs et à quoi ressemblait-ils?"

Quoi? Un Wolfen? Ou ça?
Joseph
Meneur

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 14:12    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Marche-Monde a écrit:

-Ils étaient trois, un humain et une humaine, frére et soeur il me semble et un ogre, massif, il n'a pas dit un mot. Il était pour les protéger au cas où je pense. Mais toutes la ligue n'étaient pas présente, je ne crois pas mais je ne sais rien des autres membres.
Irke
Frans liqueur

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 15:00    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Hé bien nous connaissons notre prochaine destination ! Seigneur Marche-Mondes, je suis un ogre cultivé et j'ai appris la lecture. auriez-vous un ouvrage peu cher à me prêter : je souhaiterai en savoir davantage sur ces terres inconnues avant de passer du temps avec vous pour discuter plus avant de ces Royaumes..."
J'ai un regard enfantin et avide : on oit que je ne recherche que la connaissance mais jamais le pouvoir...

Joseph
Meneur

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 11:37    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

- Oui volontiers, j'aime dispenser mon savoir ... Tiens prend ces deux petits livres, il te seront utile! Very Happy

Il te tend "Le guide de l'apprenti voyageur" et "Les royaumes pour les nuls".
Irke
Frans liqueur

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 12:24    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

HRP : MDR ! je vais mettre à jour mon profil ! direction l'automate !!!!!!!!!!!!!
Joseph
Meneur

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 13:00    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Le groupe prend congé de Marche-Monde, au grand dam de Pitchoune (*Nooooon, je veux rester avec Marchouuuuuu! mais laissez moi tranquilleuuuuh* Wink ) pour se diriger vers l'Auberge Des Indécis, dans la quartier du Trait, dans l'Automate!
Javel
Frans liqueur

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 14:33    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Javel tire la langue au tableau avant de suivre le groupe, non mais pour qui il se prend celui là...
Page 4 sur 4 [59 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Le Trophée » Le Jardin Comédien
Sauter vers: