Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Jeu 02 Avr 2020, 20:58
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Basse » Soma » Le Port de l'Ondine
[le rêve cadwë-7 d'opale] Chez Duncan: Usurier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 11 [155 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, ..., 9, 10, 11 Suivante
Auteur Message
Bina Bang
Meneur

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 21:18    Sujet du message:  [le rêve cadwë-7 d'opale] Chez Duncan: Usurier   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Venant du funérarium les francs ligueurs du 7 d'opale recherche la demeure de Duncan.

C'est sans grande difficultés qu'après avoir interrogé un gamin des rues ils se retrouvent en face de la demeure de l'escroc.

La batisse, bien entretenue, est située juste derrière la promenade de l'ondine. Les cris des mouette donne un cachée unique au lieu bien que nous soyons loin des jurons gobelins habituelle au kraken.

Une pancarte à côté de la porte annonce:

Citation:
Chez Duncan: Usurier

Dernière édition par Bina Bang le Sam 27 Jan 2007, 17:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Karl Lanfyn
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 23:55    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Le petit salop nous avait pas dit qu'on devrait faire casquer un Usurier. Quel enflure! Alors que fait on?

[Test de Guetter sur la maison et ses abords] [Jet de guetter: réussi]
Grunden Durgenkiper
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 08:19    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Grunden discrètement le tour de la batisse, se faisant passer pour un simple passant, observant en réalité la demeure dans le but d'y trouver une seconde entrée potentielle.[teste de guetter] jet loupé

"Sinon, un de vous saurait persuader l'ogre de nous faire entrer?"

[HRP peux tu mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de perso, et choisir un avatar merci]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Bina Bang
Meneur

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 13:18    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Grunden s'éloigna cherchant à contourner les batiments à la recherche d'une porte secondaire....

Durnat c etemps Karle après de rapide coup d'oeil à droite et à gauche s'approcha d'une fenêtre et distingua clairemnt un ogre somnolant sur une chaise renforcé. Un autre coup d'oeil te montre qu'il est installé dans un petit vestibule et qu'il semble garder une porte de bureau. Un peu plus loin un escalier monte dans les étages.
Kalios
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 13:50    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Kalios s'approcha de le fenêtre et observa l'ogre pour voir son armement, si il dort profondément ou pas ... [Analyser réussi c'était facile^^]

Mets ta signature stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Bina Bang
Meneur

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 17:29    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

[kalios, l'ogre ne semble pas armé et sa respiration lente et régulière te fait penser qu'il dort]
Kalios
Franc ligueur

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007, 18:15    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Kalios s'éloignant de la fenêtre

-Peut être que quelqu'un pourrait passer discrétement devant l'ogre sans le reveiller mais c'est risqué ... Quant à le persuader de nous laisser entrer, je sais pas, on peut toujours essayer mais c'est aussi risqué. Faudrait aller revoir si il y a une porte derriére. Moi je peux peut-être essayer de monter sur le toit voir si il y a une issue. Vous en pensez quoi ?

La lumiére en passant par les ténébres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Grunden Durgenkiper
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 13:30    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Grunden continua ses recherches, il doit bien y avoir une porte ou même une fenêtre basse.Guetter avec 3dés [guetter réussi]
Mon royaume pour un ducat.
Karl Lanfyn
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 15:57    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Heu..j'ai une idée. On fait le coup du groupe qui hurle, on défonce la porte et on se rue sur lui en hurlant. Ou alors on essaie de rentrer et de l'assomer?
Grunden Durgenkiper
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 16:40    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Franchement, l'idée du groupe qui hurle, sa marche contre un manant, mais là y'a rien de mieux pour alerter tout le fief.
Si on trouve un myen d'entrer discrètement, on peut le capturer, l'ogre osera pas attaquer si on a son maitre."

Kalios
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 18:16    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Je suis d'accord avec Grunden, on va esssayer de faire ça discretos.
Bon moi je vais monter sur le toit voir si il y a une issue dit Kalios tout enfilant son harnais [grimper/adr avec un harnais d'escalade] [grimper loupé]

La lumiére en passant par les ténébres
Bina Bang
Meneur

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 20:30    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Grunden, après avoir fait le tour du paté de maison tu penses que la maison doit donner sur des jardins intérieurs, dans tout les cas il faudra passer par une maison...

Kalios, tu commence à t'accrocher au volet quand celui-ci craque... Plusieurs passants se retournent et s'arrêtent pour t'observer...

NM+1=3
Karl Lanfyn
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 23:11    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Et merde! Et si on entré par l'entrée la moins probable? On tape un serviteur vient nous ouvrir et on le prend en otage!

Karl aide Kalios a se remettre debout
Karl Lanfyn
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 23:12    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

je dis a Kalios de redescendre vite et dsl pour le tewte en italique apparament on peut pas editer
Grunden Durgenkiper
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 08:47    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Je propose soit de passer par une fenêtre, soit de prendre le serviteur en otage. Le hic c'est que si le serviteur, c'est ptet l'ogre...
En tout cas, faut s'décider sinon j'vais prendre racine."

Page 1 sur 11 [155 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, ..., 9, 10, 11 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Basse » Soma » Le Port de l'Ondine
Sauter vers: