Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin 2017, 11:37
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » La Ville Haute » Den Azhir » Le Coeur
[La Croisée Des Chemins - Joseph ]En mission pour le Duc ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 3 [31 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Joseph
Meneur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 14:35    Sujet du message:  [La Croisée Des Chemins - Joseph ]En mission pour le Duc ...
Description du sujet: Aventure pour Javel, Irke, Pitchoune et Sylak.
  Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Javel, Irke et Pitchoune, vous êtes devant le palais ducal. Vous espériez voir le Duc mais seul un serviteur muet vous a remis une lettre cachetée.
Les passants, de riches nobles, vous regardent de travers. Vous êtes mal à l'aise et voulez quittez cette ville haute qui ne semble pas vouloir de vous.
Aucun moyen de transport en vue, vous allez devoir aller à pied vers le fief ... vers quel fief d'ailleurs ? A vous de voir.

Dernière édition par Joseph le Lun 29 Jan 2007, 14:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Irke
Frans liqueur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 15:34    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je ne suis absolument pas gêné par la foule qui nous observe d'un oeil narquois : je vis dans la rue et ne fais plus attention à ce type de regard. De toute façon, les gens ne sont pas si mauvais ! Ils ne peuvent pas nous vouloir du mal.

"Où va-t-on les amis ? Moi j'aime Bourghiéron, c'est joli ! Hein Macaron ? Je vais voir si les gens aiment ma musique ici ; sors Macaron."

En attendant que mes compagnons prennent une décision, je n'hésite pas, je m'assieds, je prends ma flûte, fais sortir Macaron de ma poche et tente de le faire danser avec ma musique... Si je pouvais ramasser quelques ducats !

HRP : fais que je fasse un test pour voir si je joue bien non ? sauf si mes compagnons décident de vite partir ! Laughing

J'ai tout perdu, mais je vais me trouver une nouvelle famille ! Hein Macaron ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Javel
Frans liqueur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 16:54    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Et si on lisez la lettre? Imagine qu'on nous demande d'aller à trophée? On serait bête à Bourghiéron... Toute la ville à traverser! On pourrait d'ailleur aller à trophée. Ou alors je me disais puisqu'on est ici qu'on pourrait faire un tour devant l'ambassade dirz , on prendais en filature un technomage et on le massacrerait à coup de chaîne! Là tu aurais de la viande fraiche, Pitchoune une nouvelle gemme de ténébre et moi je pourrait aller montrer sa tête aux dévoreurs de la ville!

Javel observa la moue de ses compagnons...

-Ca vous plait pas? Non? Tout bien réflechi la logique veux qu'on aille à trophée c'est mieux comme ça je pense...

Etat: Indemne
J'ai perdu l'as d'émeraude vous les auriez pas vu?
Irke
Frans liqueur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 18:29    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Lis la lettre au lieu de parler, pleins de bêtises...Les dirz ils puent, comme à Rempart, ils ont pas bon goût. J'aime pas ce qu'ils font en plus, ils touchent aux animaux."

Je fais la moue, écoeuré à l'idée des supplices des scorpions, puis je reprends ma petite musique tranquillement... Macaron s'active un peu !

Joseph
Meneur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 21:01    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Irke joue de la flûte et Macaron entame un petit pas de danse.
Un passant, énervé, te demande de te taire, un autre passe en souriant mais trois appréçient ta musique et te donne huit ducas.

Javel ouvre la lettre et lit:

Chers francs ligueurs,

J'ai crée votre ligue pour répondre à un besoin préçis. J'ai confiance en vous et pense que vous pourrez m'aider.
Une ligue, le trois de rubis, m'inquiéte. Je n'ai pas reçu le compte-rendu de leur finance cette année alors que la date est largement passé. Je n'arrive plus à obtenir le moindre renseignement sur elle. Elle a apparament disparue de la circulation. On pourrait croire que elle est détruite ou dissoute mais je reçois habituellement ce genre d'informations et là, aucune inforlation ...
J'aimerais donc que vous retrouviez cette ligue, que vous surveilliez ses agissements et que vous me fassiez un rapport. Si leurs activités vous semblent douteuses, vous avez le droit d'intervenir mais évitez le s'il vous plait, sauf si vous avez mon accord.
Comme je l'ai dit, je n'ai plus aucunes informations sur cette ligue. Néanmoins, je sais qu'ils ont contacté Marche-Monde de l'école de magie du Trophée pour lui demander des renseignements mais cela remonte il y a quelques mois.
Voilà votre mission.
De plus, j'aimerais ajouter que je suis conscient que trois est peu pour remplir la mission qui vous est confié. C'est pourquoi, votre mission étant relativement urgente, je vous autorie à intégrer des membres à votre ligue sans avoir à recourir à toutes les traditions et aux tracasserie administrative.

Respectueusment,

-Le Duc De Cadwallon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Javel
Frans liqueur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 21:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

HRP: profondément dégouté j'ai failli prendre Marche monde comme mon contact manquant à midi...

RP:

-Et bien voilà je vous l'avez dit on va à trophée!

Javel tandis la lettre à ses compagnons et commenca à marcher en sifflotant

-Direction le jardin comédien!

Irke
Frans liqueur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 22:28    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Chic, voilà plein d'argent... C'est bien Macaron !"
Je me lève lentement, comptant et recomptant mes sous, tout heureux, soudain, la lecture à voix haute de la lettre éveille mon intérêt :
"Le trophée... c'est pleins de musique et de spectacles, de champs immenses où Macaron a pleins d'amis ! j'ai vraiment hâte d'y aller... Et toi Pitchoune ?"
Je regarde avec un horrible mais très sincère sourire la jeune femme et tente de faire un geste de politesse afin de l'inviter à se diriger vers le trophée...
"Javel, nous te laissons nous guider, tu connais le trophée, tu seras un bon guide."

Joseph
Meneur

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 11:52    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

[HRP:On attends que Pitchoune donne un signe de vie pour continuer parce que là ... Javel, tu peux mettre un lien dans ta signature vers ton profil steuplé. Merci Wink ]
Javel
Frans liqueur

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 13:29    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

(clique sur la carte)
Pitchoune
Frans liqueur

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 14:42    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ayant finallement fini de cogiter, Pitchoune fit part de ses conclusion à ses camarades: "Trop coooool, un serviteur muet, s'est trop mystérieu, une mission super top secrete, bon on a pas vu le Duc, mais ca valait bien le coup de se piquer le doigt avec cet horriiiiiiiiiiiiiiible poignard, ca me pique encore d'ailleurs..."remarquant que ses compagnon commencait à partir sans faire attention à elle "Mais attendez mouaaaaeuh" suivant ses camarades et n'ayant pas écouté une once de la lecture de la lettre "alors ou est ce qu'on va? Very Happy "

"Je suis à peine 20 centimètre plus haut vous savez?"
Joseph
Meneur

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 18:29    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Les trois francs ligueurs se dirigèrent donc en direction de Trophée, Pitchoune sautillant joyeusement, Irke marchant avec Macaron sur son épaule et Javel essayant de ne pas se faire distancer par l'ogre.

Ils étaient presque arrivé à Trophée, quand ils entendirent un cri et un wolfen tomba juste devant eux. N'hésitant pas une seconde, il se rua dans une ruelle et dit aux trois ligueurs de le cacher. Ces derniers obtenpérerent plus par réflexe que par peur de ce wolfen pas bien gros.
Un lieutenant de le Milice avec trois gardes s'arrêtérent devant les trois compagnons et demandérent:

- Vous avez pas vu passé un wolfen ?
Irke
Frans liqueur

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 19:59    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Vous voulez dire l'une de ces bêtes féroces et fantastiques qui vivent dans les bois, des chasseurs très forts ? Non, au mieux un petit chien héhé !"

Je caresse macaron et sourit fort aimablement à mes interlocuteurs sans dotue étonné d'entendre un ogre parler comme ça !

"Non messieurs, j'ai rien vu, et Macaron non plus, pourtant, il a du flair, hain Macaron ?"

Javel
Frans liqueur

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 20:43    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Moi j'en ai vu plein des wolfens même que j'ai appris mon boulot avec eux! Oui Géneral des wolfens! Et même que si vous me croyiez pas vous pouvez aller demander à Amétys du 5 d'améthyste. D'aileur c'est lui qui m'a recruté, un sourire plein de crocs j'ai eu une de ces peurs, vous pouvez me croire capitaine! Enfin bref après lui j'en ai croisé plein des wolfens mais attention pas n'importe lesquelles: des wolfen de vile-tis sergent! d'ailleur plus tard j'ai fait campagne avec eux, c'était avant de venir ici, bien sûr! Maintenant je fréquente de l'humain et de l'ogre, c'est pas du tout pareil surtout niveau nourriture caporal! Quoi que vous me direz l'ogre... Ok mais la demoiselle là pas du tout, ça adore les trucs verts! Si si je vois que étes incrédules mais...

C'était quoi la question au fait, soldat?

Pitchoune
Frans liqueur

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 07:38    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"heuuu...un wolfen, bah y a bien le tanneur a 2 bloc d'ici mais ces cuirs de bonne qualités ne font pas oubliés ni l'horribles odeur de sang qui s'en échape, ni la taille plus que grossière, sinon y a Kiki pas loing sur le marché aux mercos, je le sais paske une foi mes parents l'ont enguagé pour m'empêcher de voir mon petit copain, à part ça y a ce wolfen qui sautait de toit en toit tout à l'heure vers Soma, Ah oui je sais, vous chercher Torgnol, il a encore fait du grabuge dans une soirée étudiant hein? mais s'est pas la peine vous savez, personne le sait parceque il veulent pas que ça se sache, mais en fait s'est un cousin des Hurleur, oui oui, ceux de la hure, donc il est "protégé" si vous voyez ce que je veux dire, d'aillleurs à ce sujet faudrait qu'on revoit le principe d'immunité des nobles par exemple j'ai un connu un garçon, Tanil, un ..." (tout garde normallement constitué a cesser d'écouter depuis longtemps)

"Je suis à peine 20 centimètre plus haut vous savez?"
Joseph
Meneur

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 08:52    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

[HRP: Laughing ]

Le lieutenant, ne pouvant resister à ces flots de paroles, s'éloigna en bredouillant :

- Bien bien merci je .. je vais demander à quelqu'un d'autre !!
Puis quand il fut hors de portée de voie des ligueurs, à un de ces soldats:
- C'est fou ce que ça peut te foutre mal à l'aise un guerrier endurci, ces bestioles vertes et une fille avec une jupe pas trés longue! Pfff!

Quand la milice s'est éloigné, Pitchoune, Irke et Javel, vous vous retournez vers le wolfen ...

[HRP: Sylak tu prends le controle de ton perso]
Page 1 sur 3 [31 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » La Ville Haute » Den Azhir » Le Coeur
Sauter vers: