Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Lun 01 Mai 2017, 07:16
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Cherche PJ/MJ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 5 sur 5 [68 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Sayanel
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 15:53    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bonjour tout le monde !

Je viens de m'inscire !
J'ai joué pendant plusieurs années à Confrontation, Dogs of War et Ragnarok (quand ça existait encore ^^) J'ai aussi fait quelques parties en tant que MJ à Cadwallon, mais rien de bien sérieux :p surtout entre amis pour rigoler et en modifiant les règles pour que ce soit plus marrant ^^
S'il reste une place je veux bien participer Wink
Je peux être là régulièrement (presque tous les soirs en gros).

J'aimerai bien jouer un Mage-Tarot si c'est possible Smile Je ne sais pas trop comment créer un personnage en suivant les "bonnes règles" (ou les règles d'ici) car quand je jouais avec mes amis, c'était pas exactement les règles du bouquin.
Sinon j'ai vraiment pas mal de docs que j'ai trouvé sur le net, que ce soit des scénarios, des nouveaux objets, des nouveaux sorts, même des nouveaux métiers et une nouvelle race Smile Si ça vous intéresse dites le moi :p

A bientôt j'espère !

hephais
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 08:01    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

ben écoute faut déjà voir qui va se présenter, sinon bienvenu !!! On va voir qui va venir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Elohan
Meneur

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 10:08    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Hello!

Je n'étais passé depuis longtemps mais je vois qu'il y a un sursaut de vie!
Moi je suis tjrs partant pour être PJ/fumier...( plus le temps pour MJ Confused )

Donc si vous avez besoin d'un franc ligueur de plus je suis votre homme( ou femmes ou gob ou toute autre race qu'il vous plaira Laughing )

Ducats:

Ma Fiche de Perso
hephais
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 08:11    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

faudrait être un peu plus apres je sais pas qu'elle rôle chacun aura (pj/master...) a voir.
Nihil Inanis
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 10:37    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je relance... Car je suis toujours là si une ligue franche se dégage, enfin surtout un mj courageux puisque ça doit être ça le plus dur à trouver. Faisons le point, si chacun repostait pour donner la ''période de validité'' de son post? Je peux tâcher de venir assez régulièrement pendant le mois d'Aoùt. Alors, des survivants?
Sayanel
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 14:42    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je suis toujours en vie perso :p et dispo bien sur Smile
Gehenne
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 14:01    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

y a t'il un mj?
misterwest
Franc ligueur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 15:05    Sujet du message: It's alive !
Description du sujet: Cherche joueurs ! On va y arriver...
  Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pour ceux qui seraient intéressés pour commencer une partie : aller dans l'antichambre direction le topic "Où en est le forum ?".
Bonne journée et à bientôt

Fabien M.
Page 5 sur 5 [68 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Sauter vers: