Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017, 09:55
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Cherche PJ/MJ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 5 [68 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
Vargas
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 07:57    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bonjour, j'ai un perso techniquement prêt depuis près de deux mois et j'aimerais savoir s'il y a moyen d'intégrer ou pas une partie (en cours ou nouvelle). J'ai le BG en tête mais est ce là peine de le mettre à plat si c'est pour ne pas l'utiliser?

Mon perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Kéristes
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 17:13    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Salut, j'ai un perso bientôt prêt (d'ici quelques jours...) Y a-t-il quelque ligue franche de dispo (même une déjà crée) qui nécessite un nouveau personnage ?

Sinon quels sont les joueurs qui attendent de rejoindre une aventure ?

Cordialement Very Happy

A Cadwallon, tout se paie. La difficulté est de ne le faire qu'en ducats...
Nehjin
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 00:28    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Salut à tous,

J'ai crée un deuxième personnage que voici. Il s'agit d'un franc ligueur spécial puisqu'il est à la solde de Sophet Drahas. Je pensais en effet jouer un ligueur qui aurait pour but de discréditer le duc, les ligues franches, bref, permettre au roi des cendres de s'emparer de la cité.

Cela me permettait de créer et de jouer un personnage aux antipodes de ceux crée habituellement.

Si d'autres personnages sont intéressés pour tenter l'expérience, je les attends de bonne grâc. Il faudrait aussi un meneur désirant changer d'ambiance de jeu, ais toujours dans le même univers.

A bon entendeur,

Nehjin / Kéristes.
Akelah
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 14:48    Sujet du message: Perso ok elfe daikinee medecin   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

bon mon perso est pret dans l'antichambre
s'il y a une partie à prendre....
Akelah
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 09:32    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bonjour.
Le côté joueur me séduisant moins que celui de MJ, je change ma besace d'épaule.

Au cas où certains PJ en attente d'hematomes et de ducats végetent dans une auberge à siroter des hallucinogènes et à refaire le monde, le 2 d'Emeraude recrute.
Enfin, recuter n'est ptet pas le mot.
Tout est devenu tellement.... étrange ces temps -ci.
Avous de voir si ca vous interpellent dans "il était une fois", [la Ligue des morts] intro probation refusée.
Si vous repondez à la lettre, écrivez un mot à la suite pour camper votre entrée.
Si le 2 d'Emeraude ne vous tente que tièdement, ne vous sentez pas obligés.
Les morts ont tout leur temps, et la vengeance est un plat qui se mange... apres le café.

(Ambiance "Rôle" d'avantage que "play". Mais je tacherais de rester fidèle aux regles.)
Vargas
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 13:58    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ayant déjà un personnage en jeu, je n'enverrai pas de réponses à la missive mais je conseillerai fortement à tout ceux en attente ou qui jusqu'ici passent en simples visiteurs sur le site de se lancer et d'entrer dans la danse du 2 d'émeraude.

Voilà un nouveau Mj motivé et visiblement plein d'idées. Embarquez avec lui pour le joyau de Lanever et venez faire vivre avec nous ce lieu d'aventure.

Etat: Indemne

A Cadwallon tout se monnaie... le tout est d'être celui qui fixe les prix!
Akelah
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 14:58    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

waouw, quelle pub.
Les nobles ont leurs porteurs d'armes, moi j'ai mon hérault personnel. Cool.
Arsenik
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 15:58    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Salut, je suis nouveau sur le site et je n'est jamais fait de JDR papier, mais je suis prêt à me lancer. Je suis dispo tous les soirs du dimanche au jeudi (au moins), mais va falloir me guider.
Si tu est prêt à t'enchaîner un boulet au pied, je serai ravi de jouer ce rôle.
Akelah
Franc ligueur

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 19:18    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Hello et bienvenue.

Compte tenu du contexte évoqué dans l'intro, j'envisage de jouer le 2 d'Emeraude comme un groupe de ligueurs "barbouzes", (détails dévoilés au fur et à mesure) donc jouant soit ensembles (petit groupe de 2 à 3 ou 4), soit chacun de leur côté (livre dont vous etes les heros, ou ce genre...)
du coup les boulets solos sont acceptés.
De toutes façons la quête est multiple, on peut l'attaquer par plusieurs pistes au choix. (encore que je me reserve le choix, sourire)
Plus sérieusement, monte ta fiche de perso, lis l'intro dans il etait une fois, vois si tu preferes jouer plus conventionnellement avec d'autres ligues et si l'aventure te tente quand même, (maudit sois tu) reponds à la lettre.
à plus, peut-être sous la robe.
Arsenik
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 17:09    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

J'ai presque fini de monter mon perso, et ton intro me fait saliver.
De mon côté je suis partant, à toi de voir si tu peux intégrer mon perso à l'aventure.
Akelah
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 18:28    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Tu peux venir, no probleme.
juste pour savoir, as tu le manuel des joueurs, secrets, ou autre materiel sur Cadwallon ? Ca n a rien d'obligatoire avec ma partie, juste pratique pour savoir ce que je dois prendre en compte ou pas.

je serais absent demain mardi, et selon ce que tu ecriras si tu te greffes sur l'aventure, donne moi un a deux jours pour enchainer.

Saliver ? Ces gobelins sont vraiment de curieux êtres.
Maelÿsh
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 20:21    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bonjour à tous,

J'arrive tout juste, et pleins de personnages se bousculent dans ma tête.
Je cherche donc un MJ. Je n'ai pour l'instant créé aucun alter-ego, mais j'ai des idées donc je pense pouvoir m'adapter aux besoins.

N'hésitez pas, je suis dispo environ 3 ou 4 soir par semaine et quelques soirs le WE.
Danaweÿr
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 00:25    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ben... :scratch: moi, j'ai pas encore toute la documentation pour mener, mais ça ferait déjà plaisir de jouer avec toi, en tant que joueur...
On attend juste un MJ !
Je crois qu'un des joueurs va ouvrir une campagne bientôt, mais je n'ai pas de nouvelles précises...

Etat : indemne (0)
Han-Khal'a
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 08:53    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

haaaa, moi aussi je voudrais jouer ! Razz
Alcyde Orok Khan
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 09:09    Sujet du message:     Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Moi aussi! Je prends mon ticket...
Page 3 sur 5 [68 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Sauter vers: