Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017, 13:57
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Cherche PJ/MJ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 5 [68 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
Arkabasthe
Meneur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 13:11    Sujet du message:  Cherche PJ/MJ
Description du sujet: Les petites annonces de Cadwallon!
  Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Ce sujet est dédié à la recherche de joueurs de la part des MJs et inversement.
Les MJs peuvent poster une annonce comme quoi il leur manque un joueur (ou plus) et les joueurs répondront à l'appel des armes!

Une annonce à faire en mettant le nom du meneur et le nom de sa ligue, ainsi que le nombre de joueur à recruter, à faire suivre d'un commentaire.
Les annonces ayant reçue une réponse favorable seront effacés, ainsi que les réponses des joueurs en question.

T'es comme cette feuille morte : soit tu te mouilles et tu restes sur terre, soit tu disparais au premier coup de vent.

Dernière édition par Arkabasthe le Mer 07 Fév 2007, 09:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Arkalis de Sarlath
Meneur

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 21:27    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Allez, je me lance.

MJ en préparation de scénar recherche PJs pour ligue renaissante.

A priori je pense jouer comme 1ere aventure la formation de la ligue doublée d'une première mission.
De même en cas de "pénurie" de joueur je pense voir parmi les inscrits du site qui ne se sont pas encore manifestés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Jules
Meneur

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 18:42    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Bienvenue au nouveau MJ !
Par contre il vient d'y avoir deux lancements donc question PJ c'est un peu à sec. Quand tu parles de vienux persos il n'y en à qu'un seul qui est libre techniquement mais cela fait belle lurette qu'il ne s'est pas connecté sur ce site. IL reste les gens qui veulent faire deux persos qui sont que MJ et qui veulent faire un perso si il n'y a vraiement personne. Moi je ne suis pas vraiement interessé ça me suffit d'être MJ mais tu trouveras probablement des interessés.

Arkalis de Sarlath
Meneur

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 01:39    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pour Kalios.

C'est comme tu le sens. Pour moi il n’y a pas de problème.
Faut juste voir si Cadwallon impose ou pas une limite de perso par joueur (je crois me souvenir qu'il en était question durant une période)

D'ailleurs je remercie Cadwallon pour son travail d'investigation.
Mais j'ai une question à laquelle j'espère qu'il puisse répondre.
En fouinant un peu je vois qu'il y a pas mal de compte sans messages postés et sans, apparemment, aucun lien avec un PJ ou MJ. Il y a moyen de savoir si ces comptes sont toujours actifs ? Si on peut les relancer ?

Pour l'instant j'ai donc:
Kalios qui semble prêt à incarner (Notez la minuscule. Non pas de traitement de faveur Laughing ) un nouveau rôle.
Et un "mystérieux" prophète gobelin un "peu" timbré qui m'a contacté en MP Wink (rien que le concept est géant. Crise de fou rire garantit)

A part ça ?

Il se peut que le senar que je fasse jouer soit le test du senar fédé en préparation.
Dans cette optique (qui peut se présenter dans un autre senar de toute façon Laughing ) je demande aux futurs PJs de garder trace des choix qu'ils ont fait dans le bagage de franc ligueur. Il se pourrait qu'une scène d'intro (ou plus mais pas des masse) se joue sans une partie de ce dit bagage. (En fait surtout les savoirs).
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007, 05:14    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

[quote="Arkalis de Sarlath"]
Citation:
C'est comme tu le sens. Pour moi il n’y a pas de problème.
Faut juste voir si Cadwallon impose ou pas une limite de perso par joueur (je crois me souvenir qu'il en était question durant une période)

Oublie cette limitation, trop de contrainte Laughing

Citation:
D'ailleurs je remercie Cadwallon pour son travail d'investigation.
Mais j'ai une question à laquelle j'espère qu'il puisse répondre.
En fouinant un peu je vois qu'il y a pas mal de compte sans messages postés et sans, apparemment, aucun lien avec un PJ ou MJ. Il y a moyen de savoir si ces comptes sont toujours actifs ? Si on peut les relancer ?

Un inscrit a 0 message est quelqu'un qui na pas creer de personnage sur le forum, donc qui n'est pas pret a jouer. Je vais bientot faire une purge des 0 messages qui se sotn inscrit depuis un mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Arkalis de Sarlath
Meneur

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 03:57    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Pour l'instant:

Kilurat prophète de Rat presque prêt à la grande aventure.
Kalios avec un autre perso.
filwinn qui à aussi un concept intéressant.

Dans l'absolu il manque seulement un 4me joueur.
Dans les faits ça va dépendre de ma campagne de recrutement.

Je vais relancer une recherche sur le site de la fédé.
Je vais bientôt revoir des amis qui pourraient être intéressés par le site et le JDR Cadwallon en ligne.

En ce qui concerne le senar, je prépare les grandes lignes.
Après négociation, le senar fédé ne sera pas beta testé ici à moins que le beta test ne se fasse en secret. Or je ne pense pas que ce soit la politique du site. Et c'est pas si grave, nous nous rattraperons lors de sa sortie officielle Wink (il aura des options de jouabilités pour compagnies expérimentées).

A vous les studios.
Cadwallon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 13:37    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

çà peut se passer en secret dans ton journal privé si tu le souhaite puis déplacé par la suite si tu le souhaite aussi.

La politique du site c'est surtout de s'amuser Wink
elizard
Franc ligueur

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 15:03    Sujet du message:     Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

moi je suis joueure (nouveau sur internet ) je jou a cadwallon depui 2 a 3 mois je ve bien etre PJ ou MJ ( j'ai jamais fait MJ) mé je ne sais pa comen crée mon personage (sur internet sachant ke j'ai cadwallon et secret 2 )
Arkalis de Sarlath
Meneur

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 17:31    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Je suis de retour de ma semaine de vacances et ma recherche de joueur hors forum n'a donné que des réponses négatives (essentiellement pour des manques de temps).

Mais pendant ce temps je vois qu'il y a deux nouveaux joueurs.

Donc potentiellement c'est bon Wink .

Je fais un récapitulatif des joueurs et reviens éditer mon message.

Récapitulatif:

Nouveaux joueurs:
Elizard
Jeva

Tous deux ont déjà une idée de perso.

Joueurs déjà présent et qui ont d'autres concepts de perso intéressants
Kilura prêt à démontrer que Rat nous guide tous.
Filwinn avec des concepts très intéressants (tellement que j'hésite entre le syhar, le nain ou l'orque Laughing )
Kalios avec deux personages qui ont de bon potentiel de récits et d’intérêts en rôle.

Ce qui donne un total de 5 joueurs.

En ce qui me concerne, ça marche si tous les joueurs sont toujours partants.
Kalios
Franc ligueur

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 18:54    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Toujours partant pour moi! Wink A toi de voir avec quel perso!
La lumiére en passant par les ténébres
Arkalis de Sarlath
Meneur

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 15:58    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Une nouvelle ligue se lancera à l'aventure.
A moins qu'elle ne vienne à eux.

Je confirme que tous les joueurs intéressés m'ont répondu présent, sauf Kilura qui semble en ligne directe avec Rat. Espérons qu'il nous reviendra vite Wink .

Nous avons donc:

Jeva ex shyé, magistère et limier, qui semble bien décider à se venger de ses maitres.
Elizard elfe cadwë fouisseur combattant.
Kilura missionnaire de Rat un peu timbré.
Une courtisane cadwë ayant eu des relations avec les shyars (des bruits de couloirs courent sur son nom... on murmure Shana ou Ashana suivant le couloir.)
Un entraineur sportif d'origine Syhar, prêt à faire de vous des champions des arènes.

Une équipe explosive s'apprête à faire son entrée.
Joseph
Meneur

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 19:17    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Suite à des problémes personnels, le joueur qui joue Irke ne peux plus assurer son rôle. Je cherche donc un remplacant Wink .
Si ça interesse quelqu'un:

Ficher perso de Irke, l'ogre naturaliste

L'aventure dans laquelle vous prendrait place depuis le début:
Il était une fois ...

Autre membre de la ligue:

Javel, le gob qui attaquerait un prédateur sanglant à pleine dent Evil or Very Mad ...
Pitchoune qui peut vous donner envie de venir même si elle "le fait pas exprés euuuuuh" Wink
Sylak, le wolfen tout droit sorti d'un camps de concentration! Laughing
Bina Bang
Meneur

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007, 13:42    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Monde cruel..

Bon nous avons perdu un joueur semble-t-il Laughing (c'est pas comme si on était les seuls).

Les orphelins, recrutent donc de nouveaux ligueurs.

L'aventure du rêve cadwë comprends Galvin, Grunden et kalios. De braves gars qui casseront jamais une vitre Wink
Arkalis de Sarlath
Meneur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 16:39    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Éventuellement, je vois ça avec ma future ligue en préparation.

Normalement elle serait constituée de 5 joueurs.
Je peux gérer les 5 joueurs en tant que maitre, mais si une migration de ligue peut ramener une ligue de 3 "survivants" et une nouvelle de 5 à deux ligues de 4 joueurs ce n’est pas plus mal.

Ce qui nous donnerais alors 2 ligues de 4 joueurs mais manque toujours le remplaçant de Irke...

Je vais voir si j'aurais suffisamment de temps pour le jouer et repasse sur ce sujet d'ici environ 1 semaine, le temps de laisser passer la reprise de mes TP et 3 partiels que j'aurais le 22.
Arkalis de Sarlath
Meneur

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 12:39    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Citation:
Hey Arky! Je viens justement de m'inscrire... donc si t'as besoin d'un joueur... enfin voilà quoi...

Laughing
Geant manque plus que the Gaut Wink

D'ailleurs ton passage me permet de refaire un point sur la situation actuelle.

Irke à été déjà repris par un autre joueur si j'ai bien vu les derniers messages de l'ogre.

Donc reste l'aventure du rêve Cadwë avec Galvin, Grunden et Kalios.
Il leur manque toujours un joueur remplaçant il me semble.

Et nous avons:

Jeva ex shyé, magistère et limier, qui semble bien décider à se venger de ses maitres.
Elizard elfe cadwë fouisseur combattant.
Kilura missionnaire de Rat un peu timbré.
Une courtisane cadwë ayant eu des relations avec les shyars (des bruits de couloirs courent sur son nom... on murmure Shana ou Ashana suivant le couloir.)
Kasimir entraineur sportif d'origine Syhar, prêt à faire de vous des champions des arènes.
Shä-Baal célébre joueur de rude-bide.

6 futurs francs ligueurs très prometteurs. Very Happy

Et moi avec du coup une future ligue franche de 5 joueurs (les 6 - 1 remplaçant pour le reve cadwë)

Voila la situation telle que je visualise actuellement.
Page 1 sur 5 [68 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Aux portes de la ville » Le Hall des francs ligueurs
Sauter vers: