Cadwallon, la cité franche Index du Forum Cadwallon, la cité franche
Bienvenue dans le jeu de rôle en ligne du joyau de Lanever !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Sam 25 Mar 2017, 16:26
Toutes les heures sont au format UTC + 1 (DST en action)
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Abords
[le rêve cadwë/7 d'opale] Le funérarium du lac
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 3 [35 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Bina Bang
Meneur

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 12:53    Sujet du message:  [le rêve cadwë/7 d'opale] Le funérarium du lac   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Introduction

Au dessus du lac, les dernières fumées du bûcher s'estompaient. Bientôt les cendres de Lombart l'ancien seront disperssé dans les eaux et il e vivra plus qu'aux seins de l'histoire des ligues.

En contre bas, les rares personnes s'éloignent déjà: un ligueur reste un être à part de la population...

Seul un groupe d'orphelins reste à comtempler les cendres refroidissantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Grunden Durgenkiper
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 13:34    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"Paix à son âme, s'il croyait en un dieux, qu'il l'accompage dans ce qu'ils apellent l'eau dela."
Grunden se saisit d'une branche encore fumante et s'alluma un cigare avec.
"S'en voulez un?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Kalios
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 16:10    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Oui merci ... kof kof, un peu fort pour moi ça ...

Kalios s'aggenouilla devant les restes du bûcher

-Merin est bon, il reconnaitra ses amis et t'acceuillera par mis les siens ... Enfin ... j'espére ...

Se relevant et se tournant vers Grunden

-Qu'est-ce qu'on va devenir nous ?

La lumiére en passant par les ténébres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Karl Lanfyn
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 17:10    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Ben des Francs Ligeurs a mon avis. Après tout, on a prêté serment.

Karl fait un salut de militaire vers le bucher

-Il aura bien vécu ce vieil homme.
Galvin
Franc ligueur

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 19:39    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"-Dire qu'c'est lui qu'm'a apprit les meilleures planques pour matter les filles... Y' va m'manquer, c'vieux bonhomme."

Regardant en l'air, les mains derrière la tête, j'me dit que c'est une bonne idée...

"-Si on allait s'en jeter un petit en son honneur?"

Une explosion mémorable pour que la ville se souviennent de moi!
Kalios
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 08:48    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Repondant à Karl

-Oui des francs ligueurs, on a pas trop le choix ...

Aprés la proposition de Galvin

-Oui volontiers, ne restons pas ici, ça ne sert à rien de s'accrocher ... c'est fini ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Bina Bang
Meneur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 09:43    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Nos francs ligueurs commencérent donc à s'éloigner afin de trouver un lieu accueillant pour se rafraichir ou oublier....

-Messieurs! Messsieurs! cria un gobelin à leur suite.

Etrangement vétu, Il portait une sorte de voile pouvant cacher son visage et des vêtements amples et sombres.

-Que désires tu? l'apostropha Migul alias Monsieur Nous somme en deuil!
-Excusez moi de vous interrompre alors, mais vous êtes mon seul espoir! Je me nomme Méthionine Azi Da Miné fils de Lysine Azi Da Miné négociant. Je suis victime d'une immonde ecroquerie et on m'a affirmé que seul de grands ligueurs comme vous pourrriez m'aider!

Le gobelin se retourna vers les personnages les yeux implorant.
Galvin
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 10:11    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Parlant d'habitude beaucoup avec les mains et plutôt rapidement, j'essaie d'être sympa.

"-Ca alors! Voiledemaure, le sorcier des ténèbres! Allons, me regarde pas avec ses yeux! Sérieux, c'est où qu't'officies d'habitude? Et c'est qui qui t'as pigeonné? Vite, hein, on a un coup à boire, d'ailleurs tu veux pas venir, on en causera autour d'une bonne chaupine, si les copains sont d'accord!"

Kalios
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 13:03    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Du calme Galvin, tu va lui faire peur à parler vite comme ça, déjà qu'il est vert de trouille ... enfin encore plus vert, on s'est comprit ... Par contre tu as raison, allons en parler autour d'une "bonne chopine" on sera mieux.
Bina Bang
Meneur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 17:01    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

La décision fut prise et l'appel de la choppine entendu dans la taverne au combien bien nommé "le repos éternel".

Vous voilà tous assemblé autour du Gobelin qui vous semble de plus en plus étranger à cadwallon

Dernière édition par Bina Bang le Jeu 25 Jan 2007, 21:19; édité 1 fois
Galvin
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 17:05    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"-Ben alors, mon p'tit gars, tu la craches ta pastille?" Que j'dit au litigieur, souriant et la mine intéressée.
Bina Bang
Meneur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 17:15    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Méthionine observa attentivement les êtres aux origines variées qui l'entourait. il fallait bien l'admettre en tant normale il ne leurs aurait même pas confié sa grand-mère pourtant fort peu monnayable...

-Voilà Messieurs je suis victime d'une immonde escroquerie! Ma famille doit s'installer prochainement à cadwallon et j'ai été envoyé en éclaireur afin de leur trouver un logement. Seulement voilà, je me suis adressé à un escroc de la pire espèce! Cette immonde personne à pris mes Klus et m'a indiqué un logement occupé!

Le gobelin s'échauffant tappait sur la table

- Cela ne se passera pa scomme ça , on ne volera pas Méthionine Azi Da Miné fils de lysine Azi Da Miné! je veux vous engagé pour lui faire rendre gorge!
Karl Lanfyn
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 17:43    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

-Hum, dans ce genre de boulot, il y a plusieurs choses à savoir. Par exemple qui est l'escroc et combien vous pairez-nous pour notre aide?

Karl pose ses 2 mains jointe sur la table et pose sa tête dessus avec un sourire d'arnaqueur
Grunden Durgenkiper
Franc ligueur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 18:07    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

"c'est que c'est pas donné, enfin, sa dépend, si l'type à tuer est comme toi sa devrait aller..
cque j'vex dire par là, c'est que sa dépend du type, si c'est une brute de 2m50, ou pire, un type avec de l'influence, genre d'une guilde, sa peut monter très haut"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Bina Bang
Meneur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007, 21:23    Sujet du message:   Marque ce message et les suivants dans ce sujet comme non lus 

Mathionine regarda horrifié les francs ligueurs Shocked

-Le tuer? Mais pourquoi donc je veux mon argent pas un cadavre! Non aidez moi à retrouver mon argent ou a défaut à avoir la demeur que j'ai acheté et je vous offre 10% sur tous les produits de la maison Azi Da Miné et toutes les réparations que vous pourrez obtenir de cet escroc!
Page 1 sur 3 [35 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Marquer le sujet comme non lu :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Vers l'inconnu » Les Abords
Sauter vers: